les aventures de canelle la bouvière (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2009, 20h15
Super nouvelle Sorbone. Gros Smiley Smiley Smiley et câlins à la future maman.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2009, 19h57
merci les filles Smiley

comment ca lolo, tu veux pas prendre un vrai chien plein de poil Smiley un vrai chien avec un peu de caractère Smiley allez va, une petite visite courant novembre et hop Smiley

canelle se porte à merveille, elle est chouchoutée par tout le monde y compris nath515 Smiley
Répondre
14/09/2009, 20h33
Smiley Super nouvelle Smiley

Alors lolo, tu as commencé à chercher un nom pour ton futur bouvier? Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/09/2009, 23h43
Citation:
sorbone a écrit :
comment ca lolo, tu veux pas prendre un vrai chien plein de poil Smiley un vrai chien avec un peu de caractère Smiley
Plein de poils : avec Arco, je suis gâtée Smiley chien qui ne mue pas et qui perd ses poils toute l'année Smiley

Vrai chien : ben, le mien aussi, c'est un vrai ... quoique maintenant, il n'a plus ses coucougnettes Smiley

Un peu de caractère ? Tu crois que j'en ai pas assez avec un terrier? Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2009, 19h13
rhooooooo lolo tout de suite les grands maux Smiley et je t'assure un terrier à coté d'un bouvier, c rien Smiley Smiley Smiley

bon petit point aujourd'hui : canelle egale à elle meme, courant, jouant, causant Smiley , chien de garde de poules ......
bref la vraie bouvière. par contre chiante, madame refuse de bouffer Smiley va falloir que je vois pour passer à la viande et ca me fait c...r Smiley
Répondre
Avatar
17/09/2009, 20h11
Smiley pour Canelle
mille câlins de Nanou

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/09/2009, 20h58
Citation:
sorbone a écrit :
rhooooooo lolo tout de suite les grands maux Smiley et je t'assure un terrier à coté d'un bouvier, c rien Smiley Smiley Smiley

bon petit point aujourd'hui : canelle egale à elle meme, courant, jouant, causant Smiley , chien de garde de poules ......
bref la vraie bouvière. par contre chiante, madame refuse de bouffer Smiley va falloir que je vois pour passer à la viande et ca me fait c...r Smiley
Smiley un bon ptit bourguignon ne se refuse pas à une future maman Smiley allez hop au supermarché et vite Mme Sorbone Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/09/2009, 21h05
Prends lui du filet de boeuf, c'est meilleur !
Rien n'est trop bon pour une future maman Smiley
__________________
Répondre
17/09/2009, 21h07
Canelle, un beau steack dans l'entrecôte, ça te dirait Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/09/2009, 21h27
Smiley
Hello me revoilou !
Et bien c'est Smiley pour miss Canelle.
Un vrai feuilleton en prévision, pire que les sagas de France Télévision Smiley
A samedi Sorbone (matin ou après-midi ?)
Smiley Faut que je récupère.
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
Avatar
18/09/2009, 08h05
coucou ptitpimous, contente de te revoir Smiley alors ces vacances Smiley
donc pour le cours, c samedi après midi à 14h30 Smiley et le we suivant pas cours, championnat régional d'obé oblige Smiley avec cette année participation importante des membres du club : boomer, diva, creme, ari, et picot Smiley

en ce qui concerne miss canelle, vous devinerez jamais Smiley cette folle adore les croquettes brekkies, le truc pourri par excellence Smiley mais bon Smiley" donc mélange brekkies avec croquette chiot et hop nickel hier soir, bon à voir pour ce soir Smiley
Répondre
18/09/2009, 08h11
Citation:
sorbone a écrit :
bon verdict mercredi 14h45 Smiley

alors canelle vous annonce qu'elle est en état de gestation Smiley rdv dans 15 jours pour faire radio Smiley
ah des chiots cool , c est pour quand Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2009, 13h31
alors coucounne on avait pas suivit Smiley
donc les chiots sont normalement prévu pour mi octobre Smiley et dispo a partir de mi décembre Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2009, 20h34
Smiley Smileydonc tout va bien
mille câlins ma Canelle


Smiley nanou
Répondre
walzswann
19/09/2009, 00h52
Xé aussi adore les brekkies, je sais pas ce qu'ils mettent dedans pour arriver à ce résultat mais en tout cas ça marche!! Smiley

Enfin l'important c'est qu'elle mange la future môman Smiley
Répondre
19/09/2009, 08h14
Citation:
swann a écrit :
Xé aussi adore les brekkies, je sais pas ce qu'ils mettent dedans pour arriver à ce résultat mais en tout cas ça marche!! Smiley
Un max d'appétents Swann... Pas de mystère !

Smiley Smiley à Canelle Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2009, 12h05
ca m'aurait étonné que ca marche longtemps Smiley hier rien Smiley on va devoir trouver autre chose Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2009, 13h56
Euh... Sorbone, je sais que je vais encore faire grincer des dents les puristes , mais une petite cuillère de crème légère à 5 %, mélangée aux croquettes habituelles et Dixie mange sans aucun problème.

Au fait bonjour ! Pffft ! aucune éducation ce michkeys ! Smiley

Smiley Smiley à toi et caresses à Canelle ! Smiley
Répondre
19/09/2009, 14h01
Ouai ! Tu as raison Michkeys... Elle a droit aux excès Canelle... Pourquoi légère la crème ! C'est beurk à 5 % !!!! Smiley

Alors viandox, gruyère rapé, fromage fondu, oeufs de TES poules...
Huile de sardine.... Unzo adore ! et ça facilite le transit Smiley
Répondre
Avatar
19/09/2009, 17h33
alors avons essayé plusieurs trucs : huile, oeuf, lait, mélange de boite de merde, bouillon cube, et ben c pas vraiment ca Smiley
mais bon je vais essayer autre chose. ce soir c viandox dans un peu de croquettes, en fait on va la mettre à 4 repas plutot qu'un et toujours petites quantités et on verra Smiley
je me rappelle pas m'etre fait autant suées avec précédentes portées, bon évidemment ce n'était pas du bouvier Smiley

mickeys, si viandox marche pas, j'essaierai la creme Smiley
Répondre
19/09/2009, 17h59
Allez, Canelle, mange pour nous faire de beaux petits Canellous Smiley Smiley Gros câlins ma belle et Smiley Smiley Smiley Sorbone Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
20/09/2009, 14h38
Ah les bouviers Smiley Smiley
Sacrée Canelle tu n'es pas au bout de tes peines Sorbonne.
Bon WE

PS : J'ai testé l'huile de colza et isio 4 (ou équivalent) ça marchait.
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
Avatar
20/09/2009, 18h38
bon nous avons testé le découpage de la dose des croquettes avec mélange du produit X Smiley et pour l'instant ca a l'air de marcher Smiley
affaire à suivre Smiley
Répondre
20/09/2009, 18h45
Mais c'est que Canelle devient aussi difficile que Coucounne pour
Avec ses croquettes habituelles tu mélanges des bouts de jambon, viande hachée, thon etc .... en espérant qu'elle ne fasse pas le tri Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
20/09/2009, 18h47
mouminette nous avions commencé par ca, et comme canelle est la reine de la croquette au ralenti, c'est a dire, que meme en temps normal, elle mange une croquette à la fois Smiley alors là c'était un tri royal Smiley
donc depuis hier nous avons fait 2 essais concluants Smiley avec petites doses de croquettes plusieurs fois par jour et mélangées avec viandox Smiley
Répondre
20/09/2009, 18h52
tant mieux alors si avec le viandox, Canelle mange Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/09/2009, 18h53
ah bien alors les chiots avant le pere noel Smiley
et canelle tu vas manger Smiley Smiley
Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2009, 10h12
Ma copine, avec sa Spitz, passe directement au BARF car, pareil, dès qu'elle est prise, elle boude les croquettes ... tu me diras, comme ça, elle sait si ça a marché ou pas Smiley
Répondre
Avatar
21/09/2009, 11h27
lolo, je sais que si je passe au barf, il n'y aura plus de problème d'alimentation Smiley mais je refuse d'y passer
Répondre
21/09/2009, 16h32
retour au boulot aujourd 'hui Smiley dur dur

je vois que les problèmes d'alimentation de canelle ne sont pas réglés.

Je remercie encore beaucoup bérangère et claude pour leur acceuil. Je me souviendrait de la partie de boule (vive les filles). Un petit coucou à miss chance et son frère.

Une petite caresse de ma part à la meute : picot qui aime poser sa grosse tête sur les genoux pour un petit calin, la calineuse aloet, la fière sorbone et canelle avec qui j'ai partagé un rebord de fenêtre.

Mon séjour m'a permis de rencontrer (ce fut bref mais intense) moute et crème.

Plus la visite de la région, encore merci pour ces bons moments.


Répondre
Lancer une nouvelle discussion