les aventures de canelle la bouvière (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/03/2009, 08h44
mouminette, je suis d'accord avec toi, la chose est très résistante et surtout très hermétique Smiley mais on l'aime bien Smiley elle est vive, enjouée, a plaisir à venir, intéressée, drole et très cabocharde Smiley

ouai teranga tu as vu mon beau GIBBS Smiley
Répondre
28/03/2009, 09h08
Avec du retard Smiley trop belles les photos de tes loulous Smiley Smiley Il est vrai que ma Baya a certaines expressions et ressemble à ta Sorbonne Smiley

Smiley et papouilles à ta meute

Les poules et le coq super aussi Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2009, 13h37
ah tu vois mahel Smiley je n'avais pas la berlue Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2009, 18h08
Smiley c'est quand les photos de tes Smiley
qui bossent
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
Avatar
29/03/2009, 19h48
demain avec quelques photos du concours d'obéissance d'aujourd'hui Smiley

nous avions engagé le PICOT pour la première fois en niveau 1 et MONSIEUR s'en est tiré avec les honneurs puisqu'il a eu son premier 1 avec cotation 160 donc un excellent et a fini 3eme sur 11. Smiley comme quoi ce chien nous réservera des surprises Smiley
Répondre
29/03/2009, 20h09
un futur champion Smiley Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
Avatar
29/03/2009, 21h32
Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2009, 22h03
Super Picot ! Smiley
Tu vois que ce grand dadet est capable d'en faire des choses et en plus pas à moitié.
Et harry ?
A samedi.
Bonne soirée
__________________
[img align=left]http://img1.imagilive.com/0110/loonapix_126257343328767436.jpg[/img]
"On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants"
Irish, une nouvelle histoire ... et une pensée pour Scott
Répondre
30/03/2009, 08h09
Picot Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/03/2009, 17h01
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Picot[/size]

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/03/2009, 20h03
merci Smiley

ptitmous harry comme d'hab raté tant qu'il ne changera pas de conductrice, il ratera Smiley

donc petit résumé de la journée du dimanche beau mais très froid Smiley
arrivée sans se tromper de route Smiley accueil avec ptitcafé Smiley remise des carnets de travail, le stress débute mais on fait comme ci Smiley
on appelle les concurrents niveau 1 pour tirage au sort Smiley bon je prends ptit bout de papier dans chapeau et et . numéro 2 Smiley" Smiley
bon je reprend le chien et je vais me promener un ptit peu, un peu plus loin sur parking je lui fais une absence car PICOT est tellement bien dans ses baskets qu'il tremble lorsqu'on le laisse sur un autre terrain. bon de moins en moins vu que depuis un mois, je le laisse tous les jours dans des champs différents pendant 2 à 3 minutes et je me cache Smiley il a enfin compris que ce n'est rien de grave
premier concurrent passé, beaucoup de stress tervueren hyper actif, la cata Smiley ouf je me sens moins seule Smiley
et c parti

présentation au juge, sociabilisation, le picot se vautre sur le juge et ne le lache plus Smiley juge qui dit bon "sociabilisation Smiley mais faut aller bosser maintenant Smiley
allez picot hop hop on claque des mains et hop on se motive on y va Smiley miracle picot leve la tete et bat de la queue, stress parti, joyeux !!!!!!! vraiment curieux ce chien Smiley ceux qui le connaissent diront pareil


on suit mme la commissaire, on donne la laisse, position de base, puis chien coucher et reste, et hop on s'en va Smiley la minute est longue longue Smiley hop retour au chien, position de base et impec. absence 10 meme pas coucher de travers Smiley

bon on y va pour la suite en laisse. la je me dis c la seule chose qu'il fait nickel

et bling le chien qui s'assoit devant au moment de l'arret Smiley bon c pas grave un excellent avec un 8 Smiley
bon continuons, hop on reactive le picot allez allez on y va. le grand carré avec la position debout Smiley

et là encore un miracle Smiley hop le chien au pied, deuxième ligne un RESTE et je continue sans m'arreter et sans regarder derrière, je fais le tour du carré et je vois grand dadet nickel Smiley je le rejoins, au pied on continue 3 eme ligne on s'arrete exercice terminé Smiley
applaudissement de la foule Smiley et ils savent pas le plaisir que ca m'a donné car il y a un mois de ca le picot ne le faisait meme pas Smiley

suite dans prochain post
Répondre
30/03/2009, 20h07
C'est comme les grands comédiens , un gros trac et hop du beau spectacle Smiley
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
30/03/2009, 20h11
il a senti ton Pico que fallait être au TOP, que cette journée était sérieuse ! Malin ton toutou Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
30/03/2009, 20h17
Smiley Nanou apprend toujours
car Smiley n'y connait rien

Smiley Nanou
la suite Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2009, 20h20
alors après on passe au rapport d'haltere. bon la une chance sur deux avec picot pour qu'il ramene sans double commandement.
alors position de base, reste, je jette l'haltere, j'attend autorisation de la commissaire (qui ne se presse pas Smiley ) et j'envoie, cherche apporte, picot fonce Smiley" et hop rapporte l'objet de coté (et moi il va le faire tomber, il va le faire tomber, il va le faire tomber) hop il arrive au pied, et il attend Smiley" la commissaire me dit objet, et je prend exercice terminé Smiley encore un 10. Smiley impressionnant ce picot, je commence à me dire ca va le faire Smiley

et la c la qu'on se rend compte qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Smiley
exercice impressionnant du niveau 1 le EN AVANT. bon à l'entrainement et ces derniers temps picot impec Smiley il aime ca meme Smiley mais ce club pour le en avant n'a pas mis les bandes au sol qui délimite normalement le carré Smiley et nous avons appris à picot le carré grace aux bandes au sol (puisque maintenant dans tous les concours ou presque Smiley ). donc le picot part et ne trouvant pas la bande et ben il se couche à 2 metres devant le trait blanc fait avec du platre Smiley Smiley bon ca c une BULLE

en moi meme je me dis c pas grave pour une première sortie ca va Smiley
passons à exercice suivant. le saut de haie

donc on se place à 3 mètres de la haie, on attend encore la commissaire Smiley et on envoie SAUTE saute, rien à dire picot Smiley


un 10
et enfin dernier exercice position à distance
et la aussi c tout ou rien Smiley
bon je place le picot, coucher et je m'en vais à 10 mètres. je regarde le ptit bonhomme derrière picot qui tourne sa pancarte et me demande le assis Smiley donc ASSIS et là un blanc, le picot me regarde, donc vite je recommandes ASSIS et picot se met assis, le monsieur tourne la pancarte et demande le coucher, donc COUCHER et la picot qui commence à fatiguer se couche bien volontiers Smiley

hop retour au chien position de base et enfin c'était terminé Smiley
retour à monsieur le juge qui a trouvé picot très joyeux et aimant bosser donc impression général 9.5

pour un total de 160 points Smiley
Répondre
30/03/2009, 20h25
c'était pas fini .....

Smiley à Picot qui le mérite et à toi qui a dû stresser.

Félicitation pour cette journée pleine d'émotions Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/03/2009, 20h29
[size=large]BRAVO PICOT !!!![/size][size=large]BRAVO BERENGERE !!!!![/size]

Tu aurais pu lui ouvrir un topic pour lui tout seul Smiley Smiley

Répondre
Avatar
30/03/2009, 20h30
ben non topic pour canelle et toute la meute Smiley
pas de jaloux Smiley

à part mitsou d'autres personnes ne voient pas les photos ? faut que je change d'hébergeur Smiley
Répondre
30/03/2009, 20h32
nooonnn ! moi j'ai les photos Smiley

je réédite Smiley j'avais les photos.... Smiley j'les ai plus Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
30/03/2009, 20h36
mitsou a du les prendre Smiley
Répondre
30/03/2009, 20h37
Mitsouuuuu, rend les photos à sorbone Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/03/2009, 20h38
Smiley Smiley Smiley

Tu sais bien que je tapisse ma chambre avec !!!!
Répondre
Avatar
30/03/2009, 20h39
je t'en ferais rien que pour toi si tu veux Smiley picot sous toutes les coutures Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 22h20
Smiley MITSOU, rends nous les photos de Super Picot Smiley

Félicitations au toutou ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/03/2009, 12h54
alors mitsou tu as remis les photos, on les voit de nouveau Smiley
Répondre
31/03/2009, 13h33
Super!! Smiley Ca me rappelle de bons souvenirs avec Ralph,aux concours internes du club : 1ere année Smiley ,2eme année: Smiley 3eme année : chien Smiley mais conducteur(mon mari) nul,et 4eme année: nul Smiley Smiley .Ralph a aussi passé son brevet d obéissance,qu il a eu,mais avec des fautes qu il ne faisait jamais a l entrainement...avec les chiens ,on est toujours surpris...en bien ou en mal...mais les juges ont toujours dit que Ralph était heureux de travailler et que ca se voyait!
__________________
Répondre
Avatar
31/03/2009, 17h11
Smiley Smiley Smiley
Mitsou a du rendre les photos elle sont bien là

[size=xx-large]bravo Picot[/size]

ben pour ton poste tu peux changer le titre Smiley

Smiley nanou
Répondre
31/03/2009, 17h39
Je t'avais dit que je retouverais les photos de la Bouvier des Flandres de mes amis Sorbone ....
J'ai mis du temps mais les voilà enfin ... Smiley





Encore bravo à Picotin Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/03/2009, 19h06
c vrai qu'elle est bien en chair Smiley
Répondre
Avatar
31/03/2009, 22h48
Smiley pas grave ma Sorbone
elle va bronzer
Smiley Smiley Smiley




Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion