Jules , un amour de Cocker (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/07/2013, 17h56
Smiley Lauranne
ben chez moi le matin un peu frais 19° donc un grand courant d'air
les T° baissent 21° et après le ferme volets et fenêtres surtout là où le soleil donne et comme ça il fait bon
donc on dort bien aussi
ben profite bien de tes vacances

gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2013, 22h17
Ce matin il a fait 18° puis j'ai pas vu la t° cet après midi.
En plus,le fils d'une de mes amies ( oui oui y'a tout les âges Smiley,la plus grande avait 27 ans,tout les âges c'était 1 an,5,7,21,25,26,27 ) Celle qui a 27 ans,son fils a attrapé une espèce de virus très étrange...Une semaine avant il avait attrapé une insolation.J'espère que son virus n'est pas contagieux ( il parait que si Smiley ) parce que dès qu'un virus est dans l'air,il est pour moi !
La piscine était encore plus chaude qu'hier Smiley,j'y retourne vendredi Smiley
C'est trop cool ,je trouve que c'est mieux que la plage au moins y'a pas de sable partout Smiley

Jules,il a vraiment très chaud,tout a l'heure on lui a passé un coup de karcheur pour qu'il se rafraichisse Smiley
Calins a tes loulous Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2013, 17h07
Smiley Lauranne
ben j'espère que tu ne va pas choper le microbe Smiley
alors toujours chaud ?
ici plus frais aujourd'hui ça fait du bien de rafraichir la maison

bonne fin de journée

gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2013, 15h36
Coucou Laurane Smiley

Alors, elle est bonne l' eau de la piscine ? Smiley

J' espère que tu profites quand même de la mer, c' est sympa je trouve Smiley

Et mon filleul, comment se porte-t-il ? En forme pour les vacances ?

Je te souhaite plein de bonnes choses Smiley

Câlins à mon joli filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
13/07/2013, 15h34


Lauranne
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2013, 20h01
Coucou ! Smiley
Ben si je l'ai chopé ce microbe Smiley Super,mais heureusement ça a duré qu'un seul jour Smiley
Aujourd'hui je suis allée à la plage avec une de mes soeurs,puis avec ma maman Smiley
Elle était SUPER BONNE ! Mais franchement,puis il y avait beaucoup de monde dans l'eau.Et le mieux,c'est qu'elle était basse alors on pouvait aller super loin et on avait toujours pied Smiley
Ben le Juju,il a toujours chaud Smiley,je l'arrose avec le karcheur puis dans une semaine,comme je vais partir deux semaines chez mon père ( en pleine cambrousse Smiley ) et que ma mère ne sera pas là,j'emmène Jules avec moi,mais il va avoir trois fois plus chaud puisque là bas,l'air est étouffant...
Bon demain,re-re-re-re-re-re piscine chez les copines,puis le cours de violon Smiley
Gros câlins a vos loulous Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2013, 20h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
profite bien Lauranne
oui ici aussi super chaud aujourd'hui
alors chez ton père ça doit être au sud si encore plus chaud Smiley
gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2013, 22h27
Salut Laurane Smiley

Heureusement que tu vas mieux Smiley

Moi, j' aime beaucoup la plage, mais je déteste le monde Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour ton Jules, il supporte bien le karcher ? Smiley"
Tant mieux alors ! Smiley Smiley

C' est la cambrousse chez ton père ? Smiley Smiley Smiley

J' espère que tu vas quand même bien profiter et t' amuser aussi Smiley

Bon cours de violon Smiley

Bonne nuit, Laurane Smiley

Câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/07/2013, 09h17
Moi aussi j'aime beaucoup la plage,mais c'est vrai que le monde c'est vraiment énervant ! Smiley Hier y'avait beaucoup de monde dans l'eau et beaucoup de personnes jouait au ballon,je saurai même pas te dire combien de fois je m'en suis pris un dans la tête Smiley
Ou alors les jeunes qui éclaboussent les autres,ça aussi c'est énervant.
Ou pire,les espèces de planches en bois,tu la lances au bord de l'eau puis tu glisses dessus,j'appelle ça des planches " casses gueules " Smiley

Oui il supporte bien le karcheur,on le met pas a fond non plus,mais quelques gouttes d'eau bien fraiche,ça le rafraichis et après il est content Smiley . La ma maman est partie l'emmener au parc.

Oui la pleine cambrousse ! C'est beau,mais on s'ennuie alors comme c'est dans un village,y'a aucuns loisirs et en plus je suis connue de tout le village Smiley Alors ça va être une chose quand je vais y aller.

En fait,ça se situe dans la région centre,entre Tours,Blois,Vendôme...
C'est une toute petite ville,avec deux petites supérettes,deux petites écoles...Enfin c'est nul quoi.Et puis pour la chaleur ben c'est que y'a pas d'air quoi...C'est impossible de respirer Smiley

Gros câlins a vos petits amours Smiley
Répondre
15/07/2013, 09h42
Coucou ma petite copine Smiley

Pour le monde sur la plage, c' est vrai que c' est pénible et que je n' aime pas non plus Smiley C' est bien pour ça que je n ' y vais jamais quand il y a le rush des vacances d' été Smiley

Et les ballons que tu te prends en pleine tête, j' avoue que je n' aime pas plus que toi Smiley Smiley Smiley

Quant aux planches " casse- gueule " , je n' en ai jamais fait Smiley parce que ça ne me dit rien de me retrouver les quatre fers en l' air devant une assitance qui va bien rigoler de mes exploits nautiques Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour le karcher, tu me rassures en me disant que tu ne le mets pas à fond Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Heureusement, sinon ton Jules serait projeté par- dessus le toit de ta maison Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Quant à ton fameux village de brousse, tu vas y revenir telle une star Smiley Smiley Smiley Smiley
On va peut-être te demander de signer des autographes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas de loisirs transcendants alors dans cette cambrousse Smiley Smiley Smiley , à part les petits magasins Smiley Smiley Smiley

J' espère que tu vas quand même t' amuser un peu Smiley

Il doit bien y avoir des copains de ton âge, par là-bas, non ? Smiley

Je te souhaite de passer une belle journée Smiley

Gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
15/07/2013, 18h19
aller courage Lauranne
tu es en vacances n'oublie pas Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
15/07/2013, 21h46
Smiley Smiley Smiley

Oui allez,calme on respire ... Smiley Smiley Smiley

Pour les planches,moi aussi je n'en fais jamais,j'aimerai pas d'ailleurs.Un de mes copains voulait m'en acheter une pour mon anniversaire mais je lui ai dit que c'était pas la peine Smiley
Je crois que je glisserai puis je me l'a reprendrai en pleine tête après avoir glissé Smiley

Demain Jules va s'amuser avec une copine,un bouvier bernois appelée Fiona ! D'ailleurs c'est la chienne de la fille qui nous invite tout les jours à sa piscine ! Au mois d'aout Jules va passer une semaine chez elle justement comme nous on va partir en voyage et on peut pas emmener Jules.J'essayerai de prendre des photos demain,mon téléphone est réparé mais l'appareil photos rame à mort...

Pour la campagne,y'a pas énormément de copains de mon âge ,et malheureusement la fille qui habitait dans ce village ( qui avait mon âge ) ne veut plus me parler alors que je lui ai rien fait Smiley,les gens sont bizarres...
Au pire...Tant pis,je trainerai dans les rues,j'irai m'amuser dans les champs de blés..
Puis j'irai à la bibliothèque ( toute peetiiiite ),ah j'y pense,j'ai pas de carte.Bon pas grave je demanderai à mon père de me passer la sienne, " Papa,y'a un livre qui me plait à la bibliothèque,tu me prêtes ta carte ? " Qu'est ce qu'il ferai pas pour sa petite fille Smiley
Ah aussi,j'irai faire des courses dans les tout petits super marchés,mais je suis sûre que je me ferai arrêter au moins 2 fois car quelqu'un va vouloir discuter avec moi Smiley Smiley Smiley Smiley

Aaaah ça me donne même pas envie d'y aller Smiley
Répondre
16/07/2013, 11h01
Coucou laurane Smiley

Pour ton Jules, c' est drôlement sympa qu' il ait trouvé une super copine pour jouer avec lui Smiley Smiley Smiley

D' autant plus que c' est avec elle qu' il va passer la semaine quand tu seras en voyage ( dans quel pays ? ) Smiley

Pour ta cambrousse joyeuse, ça risque d' être vraiment trop animé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors, j' espère que tu trouveras quand même de quoi te divertir Smiley Smiley

Tu pourras toujours aller compter les moutons ou les vaches, s' il y en a Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et raconter ta vie palpitante à toutes les personnes qui vont t' arrêter pour savoir ce que tu deviens, loin d' eux Smiley Smiley

En attendant , profite bien de la piscine Smiley et amuse- toi bien Smiley

Câlins à mon joli filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/07/2013, 16h03
Smiley Lauranne alors Jules a t'il apprécié la rencontre avec Fiona Smiley Smiley

gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2013, 07h45


Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
19/07/2013, 10h51
Coucou !! Voici les photos !
Et pour le pays,je pars aux Baléares,en Espagne Smiley Smiley Smiley


Touchez pas à ma copine Smiley ( le pire c'est qu'il a mis sa patte sur le dos de Fiona dès que je me suis approchée pour prendre la photo Smiley )



Désolée je n'arrive pas à la mettre normalement Smiley




Ils sont trop mignons tout les deux Smiley,ils jouent beaucoup ensemble Smiley
Répondre
19/07/2013, 11h06
Smiley pour les photos Smiley

J' espère que tu vas bien Smiley

Bonnes vacances à toi Smiley

Câlins à mon joli filleul Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
19/07/2013, 15h04
Smiley Fiona et Jules
super les photos Lauranne
alors tu parts en Espagne bientôt Smiley
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2013, 20h17
Heureusement que mon téléphone a tenu le coup,là pour l'instant il "va bien " Smiley

Plus que un jour ( je compte pas aujourd'hui ) avant de partir dans cette cambrousse de naze Smiley
Je prendrai en photos le village vite fait pour vous montrer comment c'est nul.
Mais bon,après ça je pars en Espagne la dernière semaine d'aout,ça c'est cool ! Smiley Smiley

Aujourd'hui Jules n'a pas vu Fiona,mais pourtant on est allées chez les amis,mais on est pas allées dans la piscine.De toutes façons il fait un temps trop bizarre,là il vient de finir de pleuvoir,le ciel est noir,il y a eu un peu d'orage et il fait lourd.Impossible de dormir la nuit même la fenêtre ouverte et les volets entre-ouverts.
Puis Jules il a beaucoup chaud,il boit tout le temps et il "tire la langue " ( je sais plus comment on dit,j'ai un trou !! Smiley )tout le temps.

Gros câlins a vos loulous Smiley Smiley
Répondre
20/07/2013, 10h42
Coucou Laurane Smiley

Je vois que tu te réjouis trop de partir dans cette cambrousse sympathique Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu verras, ça va sûrement bien se passer Smiley

Je te souhaite de passer un bon w-e Smiley

J' espère que vous aurez bien moins chaud, car ce n' est pas agréable sinon Smiley

Fais de gros câlins à mon filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/07/2013, 11h12
Oui je me réjouis beaucoup ! Smiley Smiley . Je pense que ça va bien se passer,mais ce qui est nul c'est que y'a rien a faire...Ben c'est pas grave,je vais demander à mon père de m'emmener à Paris Smiley puis avec Jules,c'est prévu qu'on va le promener dans la forêt Smiley Je prendrai des photos. Aujourd'hui je vais chercher mon fauteuil roulant,je suis contente depuis le temps que je l'attends ! Mais je ne vais pas le prendre 24/24,c'est que pour les sorties ( faire les boutiques,les courses...) Smiley. Gros bisous à vous et câlins a vos loulous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2013, 15h49


Laure

j'espère que le temps n'est pas trop à l'orage Smiley

j'aime bien cette photo de Jules et Fiona



bonne fin de journée

gros câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2013, 08h21
Merci Nanou !! Depuis trois jours ça tonne un peu dans la soirée et fin d'après midi mais c'est pas violent donc ça va Smiley. Plus que trois heure et je pars ! J'aimerai déjà être arrivée,j'aime pas trop faire la route ... Moi aussi j'aime bien cette photo de Jules et Fiona,ils sont mignons !! Bonne journée et câlins aux trois loulous Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/07/2013, 08h32
Moi aussi j'aime cette photo ....tu dois t'en douter Smiley
Jules a trouvé une jolie et très sympa copine .

Bon dimanche ! Smiley
__________________
Répondre
21/07/2013, 08h38
Oui ils s'amusent beaucoup,ils font la course ensuite ils jouent un peu a la bataille puis après ils se mettent à l'ombre et se font des petits câlins,c'est trop mignon ! Smiley Puis comme j'ai dis plus haut,Jules va rester une semaine chez elle pendant que je pars en voyage. Vive les bêtises Smiley Câlins a Doggy Smiley Bon dimanche ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2013, 13h32


ben en tout cas profite bien Lauranne
même dans ta brousse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
revient nous en pleine forme Smiley

gros câlins Jules amuse toi bien avec Fiona

Smiley Smiley

Nanou
Répondre
21/07/2013, 17h45
Coucou ! Ca y'est je suis arrivée !
J'ai fait un post dans Le Bar,ça s'appelle LES VACANCES DE LAURANE ET JULES A LA CAMPAGNE
J'ai déjà mis quelques photos,mais d'autres sont a venir Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2013, 18h43
Smiley
toi au moins tu ne traines pas Lauranne Smiley
j'irai voir

câlins Jules

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2013, 08h12
Coucou ! Smiley

Direction Blois,avec Jules pour aller a Chambord.Jules s'amuse beaucoup dans le jardin pendant qu'on déjeune dehors.Il joue avec un caillou Smiley,il lui court après.
Il fait très bon le matin mais dès le début d'après midi,c'est affreux...

Bonne journée à tous ! Smiley Smiley
Calins a vos toutous Smiley Smiley
Répondre
22/07/2013, 08h17
bonnes vacances je file sur l'autre post voir les photos...
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion