06/01/2009, 19h29
|
Bonjour a tous et meilleurs voeux,
Répondre
Je me présente je suis l'heureux propriétaire d'un jeune berger australien de 5 mois mignon comme tout, pourriez vous me renseigner sur cette race, caractère, comportement, alimentation car j'entends tout et n'importe quoi sur eux, le mien est peureux, pot de colle et pour l'instant le soir il n'aime pas trop se promener dans le noir est ce normal? merci ![]() |
06/01/2009, 21h29
|
Ah enfin, un autre berger australien, sa manque par ici
Répondre
![]() ALors moi, je pense, que chaque chien est different de toute facon. Le mien (diouk) aura 1 an fin du mois. Pour le caractere: Le mien est tres gentil, intelligent,tres obeissant, pot de colle. Comportement: il est tres sportif, meme hyperactif, toujours entrain de courir, jouer, inépuisable en ballade. Il n'est pas du tout peureux, au contraire, il s'aventure un peu trop sans regarder se qu'il se passe, il est vite deconcentré, faut souvent le recadrer mais mon beau frere en a un qui a 4 ans et qui est peureux. Donc tu vois, ce n'est pas la race qui fait un chien. Au debut aussi (2 mois), le soir on le mettait avec la lumiere dans le jardin pour faire ses derniers besoins de la nuit et il n'allait jamais plus loin que la ou s'était eclairé. T'inquiéte pas sa viendra. Apres pour l'alimentation, perso il a croquette a volonté+ une gamelle de reste le soir. (apres j'ai entendu dire que les croquette a volonté s'était pas bien, mais mon véto, ne me contredit pas et le trouve superbe niveau poids. Sa fait longtemps que tu a le tien? Tu as des photos? Il s'appelle comment? J'ai des photos de diouk, sur le sujet berger australien ![]() Et j'ai vu sur ta fiche que tu habitais a bitche, moi j'habite pres de sarrebourg |
06/01/2009, 21h32
|
coucou,
Répondre
va sur le post berger autralien où Leure (lorre), Ari et moi on en parle, y a tout plein de photos. Moi le mien a 6 mois, est fonceur, gentil mais profondément têtu ( ![]() voilà ![]() |