03/02/2013, 17h31
|
Comme toi Mahel, je suis attirée d'emblée par les chiens noirs.
Répondre
Allez savoir pourquoi ![]() Quand je croise des gens avec mes 2 fofolles, les remarques sont toujours les mêmes : le blanc à l'air gentil et le noir n'a pas l'air sympa, même s'il est très beau avec son poil noir brillant ![]() Et les enfants disent souvent : le blanc est gentil, le noir est méchant. Comme quoi, le noir fait peur. |
04/02/2013, 00h58
|
Coucou Julien,
Waouh, on a droit à des photos et même à des vidéos ! ![]() ![]() Beon ben inutile de te répéter combien j'aime Fadil aussi hein ? ![]() Moi aussi c'est les chiens noirs qui m'attirent ![]() ![]() Shiva est magnifique, pleine de grâce. ![]() Et Tina, ben c'est une staff quoi ! ![]() Ma soeur l'avait adopté parce que ses anciens propriétaires étaient des .........., ils la battaient, je me souviens quand on l'a récupérer elle était très très maigre et pleines de soucis de santé. Le véto avait même conseillé à ma soeur de ne pas la garder, parce que pour lui elle deviendrait dangereuse. Nimpotrequoi, c'est devenue une vraie staff en pleine forme, et n'a jamais montré le moindre signe d'agressivité ! ![]() Bref, tout ça pour dire que j'aime tous tes chiens ! ![]() ![]()
|
Bonjour a tous,désolé de ne pas etre passé plus vite mais ce week-end
gros mal de dos,heuresement sa va mieux meme si c'est pas encore top. Annie,merci.Oui Tina est une vrai chochotte,lol et Fadil toujours cool. Nanou,merci.c'est assez rare que je puisse les avoir tous les 3,ils partent dans tout les sens et moi je suis pas assez rapide avec l'appareil. Oui Shiva a changé je trouve meme qu'elle as grandis un peu en tout cas elle est en super forme.Je crois que je vais acheté des bottines a Tina comme sa sa manucure ne risqueras plus rien,Mdr... Lys,merci,en faite se qui est difficile c'est de prendre Shiva a l'arret,lol c'est une vrai pile electrique,elle n'arrete jamais.Oui c'est un vrai bonheur de les voir joués et s'éclaté ensemble. Coconoisette,merci,je te comprend j'ai été mordu plusieurs fois moi aussi par des petits et des plus gros toutous donc je comprend ton apprehension. Mais je suis sur que si tu conaissait Fadil,il te redonnerait confiance envers les gros toutous.Sa arrive tres souvent que les gens ai peur de lui au 1er abord mais en general il suffit de passé 10 min avec lui pour se rendre compte que c'est une grosse boule de tendresse qui ne ferais pas de mal a une mouche,sa seul attaque ce sont les grosse lechouilles baveuses,lol. Mahel,sa fait tout drole de te voir couronné de bleu ,lol,felicitation pour ta nomination.Merci,moi aussi j'ai un faible pour les chiens noir,lol...tu as raison malheuresement lesrefuges en sont plein et leur adoption est tres difficile,autant pour les chats noirs que pour les chiens d'ailleur a cause de legende surbaines sans aucun sens,c'est triste. Domi,c'est vrai sa se controle pas les .gouts.Ah oui sa je connait cette fausse idée que les chiens noirs sont plus mechants que les clairs... comme si le caractere du chien etait en rapport avec sa couleur... mais c'est ancré dans les mentalité le noir signifie le mal et le blanc la pureté et la gentilesse,ils seraient qu'ils evoluent un peu. Olivia,merci normal que tu aime Fadil il a une part de doberman en lui,lol c'est vrai je t'assure qu'ils fait peur a la plus part des gens,je peut meme te dire que avant que son papa ne decede quand je promenais les 2 c'etait fadil qui faisait le plus peur alors qu'il etait plus petit comme quoi les gens resonne bizaremment... Shiva a l'elegance des bergers c'est bizarre je trouve qu'il degage quelques chose de particulier un peu comme les nordiques. Tu sais Tina a eu a peu pres la meme vie que Fila elle n'a pas été gaté pendant les 4 premieres année de sa vie,elle a connu aussi la maltraitance et pourtant tout comme Fila elle est une petite chienne adorable,je crois qu'il faut toujours laissé une 2 eme chance aux toutous,avec de l'amour et de la patience ont peu récupéré n'importe qu'elle chiens. ![]()
|
![]() Salut VLC!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ou Sa VLC ? ![]() ![]() ![]() Quoi vlc?j'arrrrrriiiiiivvve ![]() ![]() ![]() et une petite derniere rigolote ![]() Tina c'est ma copine a moi ![]() ![]() ![]()
04/02/2013, 18h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super les photos ben moi mes noirs je ne sais pas s'il font peur mais Byron bien plus que VG mais c'est déjà ses yeux et son excitation aussi qui fait ça ![]() quelle tendresse entre Fadil et Tina Shiva fait tout jeune sur la photo dans l'herbe au faite elle est née quand ? j'espère que ça va aller pour ton dos il faut dire que même si beau soleil après midi il y a beaucoup d'humidité aussi bonne soirée Julien gros câlins Fadil Tina Shiva les mimis ![]() |
06/02/2013, 20h54
|
J'adore toujours autant tes photos Julien, Tina et son doux regard...
![]() Shiva la belle,... ben moi aussi j'aime bien les belges ![]() ![]() ![]() ![]() Bref, moi la couleur ne compte pas trop, ce que j'aime moins, ce sont les chiens dont on ne voit pas les yeux ![]() ![]() ![]() Calins la meute, ![]() ![]()
08/02/2013, 18h12
|
Répondre |
![]()
09/02/2013, 17h21
|
Répondre |
11/02/2013, 15h52
|
Bonjour a tous,désolé de ne pas etre passéla semaine derniere...je repond a tous et je vous explique la cause de mon non passage.
Mais tout d'abord une bonne nouvelle Nanou est la marraine officielle deShiva qui en est ravis et qui lui envoit plein de lechouilles. Nanou,merci pour mes photos et désolé du retard...Byron est un excité,un peu comme ta filleule alors,mdr.Shiva est toute jeune elle est née le 15 juin 2011, elle va avoir 2 ans.Merci de t'etre proposé pour etre sa marraine et un grand merci pour le montage,elle va etre gaté ma fifille. pour mon dos avec tout les peripecies de la semaine derniere c'est toujours pas terrible mais bon sa va allé. Martine,merci pour mes photos.Je m'en doutais que tu aimais bien les belges, je ne sait pas pourquoi,un intuition sans doute,lol.Tu es courageuse de vouloir prendre fadil dans tes bras parce que avec ses 50kg,c'est pas un poid plume. Moi j'arrive encore a le prendre dans mes bras mais pas longtemp,mdr et le plus drole c'est qu'il adore sa.Tu as raison peu importe la couleur,moi j'aime les chiens en general et j'ai souvent tendances a leur faire facilement confiance se qui ma vallut plusieur morsures d'ailleurs,lol mais quand on aime on compte pas,MDr. ******************************************************** Alors je vous raconte ma mesaventure de la semaine passé...avant tout je ne sais pas ce qu'ont mes chats en ce moments mais ils arretent pas de faire des betises.Et surtout un qui a reussis a trouvé le moyen d'ouvrir les portes...Et c'est bien la mon drame. Je ne laisse jamais toutes la maison a mes chats car sinon je mets 3 heures a tous les retrouvés.Mardi matin de la semaines dernieres mon pere etait chez moi j'enferme donc les chats dans leur pieces le temp que l'on decharge quelques courses de la voitures une fois finis de déchargés je rentre et je m'apercois que mes chats ont ouvert la porte et sont tous partis dans la maison sauf que pendant que l'ont a déchargé la porte de l'entrée est resté ouverte....Donc moment de panique je les cherchent et les retrouvent tous sauf une Cosette la plus sauvage forcement, donc de suite je retourne toute la maison sans aucun resultat...Je me dit qu'elle est forcement partis dehors donc je depose des croquettes et je commence a faire des tours et des tours dans le quartier,rien...mercredi toutes la journée pareil,rien et le jeudi aussi,j'etais en panique et triste...Puis ma soeur me donne une idée deposé des gamelles avec de la patée dans les peices de la maisons,elle est persuadés que cosette est encore a l'interieur,moi je n'y crois pas mais dans le doute je me dis qu'il vaut mieux tenté donc je m'execute je depose les gamelles et 1h apres je retourne voir et la miracle dans ma salle a mangé plus de patée...Sauf que je retourne toute la piece et toujours pas de cosette...J'apelle ma soeur et mon beau frere en renfort et apres avoir cherché partout on se rend compte qu'elle est bien la mais qu'elle est sous la cheminée dans un tout petit trou ou bien sur ont a pas acces et pas moyen de la délogés la miss,heuresement a la longue de tout bougés et de l'appatés avec de la nourriture a 10 heures le soir j'ai enfin reussis a la rattrapée,OUF!!!j'etais soulagés et la petite cosette va tres bien. on peut dire qu'elle ma fait une sacré frayeur!!!Etpuis vendredi j'ai eu des ptits soucis avec deschiens qui sont venus chez moi en pleine nuits,enfin bref la semaine a été bien pourris quoi!!!LoL,heuresement tout se termine bien ![]() ![]() ![]()
|
et maintenant place aux photos
![]() d'abord pour Nanou quelques photos de sa filleule ![]() ![]() ![]() ![]() La bande au complet ![]() ![]() ![]() ![]()
11/02/2013, 18h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sacrée Cosette ![]() c'est vrai qu'un chat adorent les planques quand je suis allée chez ma petite soeur avec mon Texas ben comme leur chatte était dominante il a eu peur il s'était planqué dans sa garde de robe et pas moyen de l'attrapé mais sortit pour manger c'est le meilleur truc ça ne résiste pas ![]() bon tout est bien qui fini bien c'est sûr que ton dos a été à rude épreuve mais aussi en ce moment avec l'humidité ![]() merci pour les photos de ma filleule et sa date de naissance je vais l'inscrire alors pour les anniversaires sur le fofo la photo de groupe est superbe ![]() ![]() bonne soirée Julien gros câlins Fadil Tina Shiva les mimis ![]() |
12/02/2013, 14h58
|
Coucou Julien.
Tes photos font toujours autant plaisir à voir ![]() Et bien que d'aventures la semaine dernière ![]() Ce sont des chiens errants qui sont rentrés chez toi? ![]() plein de caresses aux poilus ![]() ![]()
|
J'ai lu pour Cosette ! Sacrée épopée !!
![]() Tu as des chiens qui sont rentrés chez toi ? ![]() Super les photos ![]() J'adore ![]()
|
Salut julien
![]() Eh, ben l'histoire avec Cosette !! ta maison doit être très grande ![]() Et cette histoire de chiens rentrés chez toi ! On peut avoir des détails ? ![]() C'était des chiens errant ? Les photos ![]() ![]() ![]()
|
Nanou,merci pour le cadre.Oui je fais du feu dans la cheminée,lol d'ailleur
c'est se qu'elle aime la petite cosette,la chaleur .Avec 15 chats a la maison parfois il y a de quoi devenir fou pour tous les retrouvés,LoL meme si la plupart reponde bien a leur nom et en plus vu qu'ils sont tout petits ils se glissent dans des endroit defois ou moi j'ai pas acces,lol. Les chats de ma soeur adore les armoire aussi sa doit etre un truc de fille,sa,mdr. Pour mon dos sa va mieux meme si toujours des petites douleurs. de rien d'ailleur tu me fais pensée qu'il faudrait que j'inscrive Fadil et tina aussi a chaque fois j'oublis,lol. Lise,oui une semaine bien chargés en emotion...Non se ne sont pas des chiens errants,je les connais c'est les chiens de l'ancien maitre de shiva mais le soucis c'est qu'il y a un male entier et que shiva avait c'est chaleur,donc pas envie d'une portée moi. mais bon je les ais gardés pour la nuits et ils sont venus les cherché lelendemain. Marine,oui tu peut le dire une sacré épopés j'espere que se seras la derniere,c'est que j'ai un coeur fragile moi,faut pas me faire des frayeur comme sa,lol.En faite les chiens je les connais mais le soucis c'est qu'ils arrivent a ouvrir les fenetres et les portes meme quand je suis pas la,la derniere fois j'ai retrouvé mes chiens et mes chats dehors donc sa me fais un peut peur pas envie qu'il arrive quelques choses a mes poilus.et en plus la semaine derniere Shiva avait c'est chaleur et il y a un mal entier donc c'etait un peu tendu...mais bon tout c'est bien passé au final. Olivia,ma maison n'est pas si grande,120m2 a peu presmais j'ai 2 etages et plein de potentiel cachette pour un chat qui veut faire une bonne frayeur a son maitre,MDR et surtout j'avais regardé partout sauf au niveau de la cheminée,lol.La prochaine fois je saurais...En faite les chiens appartienne a un ami quand il s'echappe de chez lui,ils viennent directement chez moi,ils conaissent bien la maison mais le soucis c'est qu'ils arrivent a ouvrir les portes et que Shiva avait c'est chaleur donc meme si je suis sur que les petits serait tres jolis,je voulais pas d'accident surtout que la miss est encore tres jeune. ********************************************************** petite anecdote rigolotte,hier je sors les chiens dans le jardin,quelques minutes apres jes les entend pleurés tout les 3,je les vois tout les 3 assis devant le portail,je regarde aux alentours personne pas un chien ni un chat et eux qui continuent leur concerto...je me rapproche pour en savoir plus et la je comprend,de l'autre coté du portail je vois un herisson qui se ballade,il s'arrete devant le portail regarde mes fauves et continue sa route,meme pas peur,lol et mes 3 gros qui continuent a pleuré pour allé voir leur nouveau pote,MDR decidemment ils me feront toujours rire ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Il aurait fallu lui expliquer qu'il est encore trop tôt, que le printemps n'est pas encore à nos portes et qu'il ferait mieux de rester au chaud, Julien ! ![]() Ce doit être un hérisson FAngio ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/02/2013, 18h05
|
mais non Domi c'est un hérisson breton
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici c'est bientôt le printemps les fleurs arrivent ![]() ben alors je n'ai pas encore inscrite Shiva Julien mets les dates de Fadil et Tina je mettrai tous en même temps pour ne pas trop fatiguer les modo tu comprends ![]() ![]() ben c'est vrai qu'un chat c'est très bien se caché une fois dans notre petite chaumière en bretagne , nous ahbitions encore Paris Texas avait horreur de la musique celte donc en juillet il y avait un défilé devant chez nous et il se planquait cette fois là plus de Texas le lendemain matin ![]() Christian a fait tout le bourg ect.. on avait des amis qui venaient manger le midi mais j'étais triste je me disais il est parti ![]() quand nos amis sont partis on a entendu du bruit dans le cellier qui pourtant avait été fouillé ben Texas était donc depuis + de 24h au fond d'un grand carton fermé ( d'un poêle à mazoute) même un rouleau de papier posé dessus on ouvre il était au fond , on n'a jamais compris comment il avait pu y aller et que ce carton soit fermé et le rouleau de papier posé dessus mais j'étais contente ![]() pour Shiva tu comptes la stériliser ![]() bonne soirée gros câlins Fadil Tina Shiva les mimis ![]() |
14/02/2013, 14h10
|
Nao,je n'y avait pas pensée mais c'est vrai qu'il est un peu tot pour le herisson
mais faut dire que depuis le debut de semaine on a des temperatures tres douces et puis peut etre que c'est pas un gros dormeur,lol.En tout cas c'est la premiere fois que je voyais un herisson marché d'habitude a la moindre alerte il se mette en boule,ba la pas du tout soit il est vraiment courageux ou alors c'est un kamikaze,MDR Nanou,tu as raison j'ai les jonquilles qui sont en boutons,lol,si on enleve la pluie la bretagne c'est top comme climat,Mdr... merci pour les dates de naissance,je te met les 2 autres alors fadil c'est le 6 aout 2010 et tina c'esr le 16 juillet 2008 en faite c'est pas dur a se rappelé j'en ai une de juin ,un de juillet et l'autre d'aout,MDR Oh que oui les chats sont tres doué pour se cacher et faire le mort,lol tu m'etonne que tu as du avoir peur pour texas,il etait bien caché... moi je me rapel quand j'ai voulu attrapé Gavroche et cosette sa a été du sport aussi vu qu'ils avait un quartier entier pour se caché il arrivait meme a rentré dans les tuyaux d'evacuation,lol. Oui je vais stérilisé Shiva je pense le mois prochain,je ne peut pas me permettre d'avoir une portée meme si les chiots seraient tres beaux,lol mais se n'est pas possible et puis elle seras plus tranquille apres. ![]()
14/02/2013, 17h38
|
ben oui facile mois d'été pour tes loulous
Répondre
oui pour Shiva elle et toi aussi vous serez tranquilles ben aujourd'hui il a fait super beau chez nous et toi ![]() bonne soirée câlins ma filleule Fadil Tina les mimis ![]() |
15/02/2013, 00h49
|
Coucou Julien !!
Ben ils sont sages tes loulous quand ils voient Sonic ! ![]() Ma Dolly, elle, quand elle voit un hérisson, si je ne suis pas là pour la retenir elle plonge dessus, elle veut le tuer ![]() ![]() ![]() C'est sûr que les chats sont les rois à cache-cache ! J'avais un chat avant qui se cachait sous la baignoire, y'avait un tout petit trou dans le carrelage, on savait même pas qu'il pouvait passer la-dedans ! ![]() Sinon, je vois que tout va bien chez toi ![]() ![]()
|
Heureuse que Shiva reste avec vous !
![]() J'ai lu l'histoire pour cosette ![]() ![]() Super les video sinon ! Qu'est-ce qu'ils sont calmes tes chiens ! ![]() ![]() ![]() Et les photos, j'adore celle de Fadil et Tina ![]() ![]()
16/02/2013, 18h39
|
![]() Julien j'espère que tu as eu aussi une belle journée ensoleillée câlins Fadil Tina Shiva les mimis ![]() |
18/02/2013, 11h22
|
Il y a de l'animation chez toi
Répondre
![]() ![]() Alors la belle Shiva reste définitivement chez toi ![]() ![]() Bonne journée, ![]() |
18/02/2013, 14h15
|
bonjour a tous,desolé du retard mais pas trop la forme se week-end...
maintenant sa va mieux donc me revoila... Nanou,oui s'en le vouloir les 3 se suivent pour leur anniversaire,c'est plus simple comme sa,lol.Depuis ce week-end c'est grand soleil,sa fais du bien et la terre peu enfin commencé a séchée,il etait temp. Olivia,oui tres sage les gros avec sonic,Dolly est une chasseuse née,lol par contre les miens niveau chasse c'est la cata,mdr...Bon Shiva je l'aurais pas laissée seul avec le herisson pas qu'elle veuille lui faire du mal mais plutot elle aurait voulu joué et elle est un peu brutus,fadil lui par contre toujours super calme avec tout le monde,plus jeune une fois il a meme jouée avec un poussin,lol c'est un super toutous... Oui sa c'est bien vrai,les chats sont tres bon pour se cachés,je te raconte pas avec 15 chats a la maison parfois c'est une vrai partie de cache-cache,lol.Sous la baignoire sa ils me l'ont jamais fait encore,lol. Marine,merci pour Shiva,je pouvait pas faire autrement ,je m'y suis attachée et je pouvais pas la laissé partir a la SPA ou je ne sais ou donc elle reste avec nous et puis elle s'entend tres bien avec Fadil et tina donc c'est parfait. Je crois que je vais greffé a mes chats un emetteur,se seras plus simple pour les retrouvés,lol.Tes chats voulait pas allé dehors,lol des vrais star,lol. Merci pour la video,je me rend pas compte moi mais c'est vrai qu'ils sont super cool en ballade mes gros,jamais tres loin de moi. J'aimerais bien voir sa Gossip et django dans leur moment de folie. Mahel,Oui pas le temp de s'ennuyer a la maison,lol.Gipsy devait avoir du sang felin pour se caché comme sa,lol mais j'imagine bien la panique.Bon moi niveau chien je suis traquille vu leur taille ,c'est dur pour eux de se caché,lol.Oui c'est sur Shiva resteras avec nous definitivement et elle sera sterilisé,pas de chiot a la maison ![]() ![]() ![]()
|
quelques photos du week-end....
![]() miss tina ![]() Fadil épuisé apres une course avec shiva ![]() ![]() ![]() Shiva en mode pirhannas ![]() ![]() ![]() ![]() la team au complet ![]()
18/02/2013, 17h15
|
![]() ça fait du bien le soleil ![]() alors Tina la fière Fadil oui tu as l'air épuisé Shiva la sirène qui sort de l'eau ![]() ben je vois que tu vas mieux bonne fin de journée à toi gros câlins aux loulous pas bête un sonar pour retrouver tes chats ![]() ![]() |
19/02/2013, 13h26
|
oh oui le soleil revigote
![]() ![]() ![]() la mes gros passerait bien la journée dehors... c'est moi qui est fiere de Tina,l'autre soir on se promene,j'avais les 3 et la arrivant d'un chemin 2 tout petit chiens en liberté,de suite je vois tina interessée mais mefiante,les 2 petits approche tout le monde se sent sans agressivitée et meme tina a pu joué avec eux,j'etait content!!!bon bien sur le maitre est arrivée 10 minutes plus tard et bien sur pas d'excuses ni de remerciement ![]() Fadil est loin d'avoir la meme endurance que Shiva alors apres une bonne course,il se calme tres vite ![]() ![]() ![]() Ta filleule adore l'eau comme mes 2 autres zouaves alors cet été se seras baignade a volonté ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut Julien !!
Chouette des photos !! ![]() J'adore celle avec Shiva qui sort de l'eau ! ![]() Et les photos de groupe, j'adore le mélange que ça fait, ta team est super ! Alors un peu patraque ce week-end, tant mieux si ça va maintenant ![]() Tu devrais entrainer un de tes chiens au pistages pour retrouver les minous égarés ! ![]() ![]()
|
merci
![]() ![]() merci pour ma team,c'est un sacré melange ,tous different meme j'aime bien. ba voui pas au top ce week-end mais la le soleil est arrivé ,sa recharge les batterie ![]() ![]() ![]() ![]() tu ne crois pas si bien dire,l'été quand je met mes chats dehors dans le jardin,si j'en perd un je dit a fadil d'allé le cherché et a chaque fois il y arrive et le bloque dans ses pattes jusqu'a ce que j'arrive,c'est tres pratique ![]() ![]() ![]() ![]()