Jay et sa team,fadil x rott ,Tina x staff et shiva x malou,Anakin et camaieu parti trop tot (Page 95)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2013, 17h31
Comme toi Mahel, je suis attirée d'emblée par les chiens noirs.
Allez savoir pourquoi Smiley
Quand je croise des gens avec mes 2 fofolles, les remarques sont toujours les mêmes : le blanc à l'air gentil et le noir n'a pas l'air sympa, même s'il est très beau avec son poil noir brillant Smiley
Et les enfants disent souvent : le blanc est gentil, le noir est méchant.

Comme quoi, le noir fait peur.
__________________
Répondre
04/02/2013, 00h58
Coucou Julien,

Waouh, on a droit à des photos et même à des vidéos ! Smiley Smiley

Beon ben inutile de te répéter combien j'aime Fadil aussi hein ? Smiley

Moi aussi c'est les chiens noirs qui m'attirent Smiley Moi qui pensait qu'ils faisaient peur à la plupart des gens Smiley

Shiva est magnifique, pleine de grâce. Smiley

Et Tina, ben c'est une staff quoi ! Smiley Ma soeur en avait une quand j'étais plus jeune, Fila qu'elle s'appelait.
Ma soeur l'avait adopté parce que ses anciens propriétaires étaient des .........., ils la battaient, je me souviens quand on l'a récupérer elle était très très maigre et pleines de soucis de santé.
Le véto avait même conseillé à ma soeur de ne pas la garder, parce que pour lui elle deviendrait dangereuse. Nimpotrequoi, c'est devenue une vraie staff en pleine forme, et n'a jamais montré le moindre signe d'agressivité ! Smiley

Bref, tout ça pour dire que j'aime tous tes chiens ! Smiley

Smiley à toi et pleins de papouilles à la troupe !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2013, 13h59
Bonjour a tous,désolé de ne pas etre passé plus vite mais ce week-end
gros mal de dos,heuresement sa va mieux meme si c'est pas encore top.



Annie,merci.Oui Tina est une vrai chochotte,lol et Fadil toujours cool.


Nanou,merci.c'est assez rare que je puisse les avoir tous les 3,ils
partent dans tout les sens et moi je suis pas assez rapide avec l'appareil.
Oui Shiva a changé je trouve meme qu'elle as grandis un peu en tout cas elle est en super forme.Je crois que je vais acheté des bottines a Tina comme sa sa manucure ne risqueras plus rien,Mdr...


Lys,merci,en faite se qui est difficile c'est de prendre Shiva a l'arret,lol
c'est une vrai pile electrique,elle n'arrete jamais.Oui c'est un vrai bonheur de les voir joués et s'éclaté ensemble.


Coconoisette,merci,je te comprend j'ai été mordu plusieurs fois moi aussi par des petits et des plus gros toutous donc je comprend ton apprehension.
Mais je suis sur que si tu conaissait Fadil,il te redonnerait confiance envers les gros toutous.Sa arrive tres souvent que les gens ai peur de lui au 1er abord mais en general il suffit de passé 10 min avec lui pour se rendre compte que c'est une grosse boule de tendresse qui ne ferais pas de mal a une mouche,sa seul attaque ce sont les grosse lechouilles baveuses,lol.


Mahel,sa fait tout drole de te voir couronné de bleu ,lol,felicitation pour ta nomination.Merci,moi aussi j'ai un faible pour les chiens noir,lol...tu as raison malheuresement lesrefuges en sont plein et leur adoption est tres difficile,autant pour les chats noirs que pour les chiens d'ailleur a cause de legende surbaines sans aucun sens,c'est triste.


Domi,c'est vrai sa se controle pas les .gouts.Ah oui sa je connait cette
fausse idée que les chiens noirs sont plus mechants que les clairs...
comme si le caractere du chien etait en rapport avec sa couleur...
mais c'est ancré dans les mentalité le noir signifie le mal et le blanc
la pureté et la gentilesse,ils seraient qu'ils evoluent un peu.


Olivia,merci normal que tu aime Fadil il a une part de doberman en lui,lol
c'est vrai je t'assure qu'ils fait peur a la plus part des gens,je peut meme te dire que avant que son papa ne decede quand je promenais les 2 c'etait fadil qui faisait le plus peur alors qu'il etait plus petit comme quoi les gens resonne bizaremment...
Shiva a l'elegance des bergers c'est bizarre je trouve qu'il degage quelques chose de particulier un peu comme les nordiques.
Tu sais Tina a eu a peu pres la meme vie que Fila elle n'a pas été gaté pendant les 4 premieres année de sa vie,elle a connu aussi la maltraitance et pourtant tout comme Fila elle est une petite chienne adorable,je crois qu'il faut toujours laissé une 2 eme chance aux toutous,avec de l'amour et de la patience ont peu récupéré n'importe qu'elle chiens.

Smiley ,papouilles a tout les loulous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2013, 15h09


Salut VLC!!! Smiley Smiley Smiley




Ou Sa VLC ?Smiley Smiley




Quoi vlc?j'arrrrrriiiiiivvve Smiley Smiley Smiley



et une petite derniere rigolote




Tina c'est ma copine a moi Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2013, 18h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super les photos
ben moi mes noirs je ne sais pas s'il font peur mais Byron bien plus que VG mais c'est déjà ses yeux et son excitation aussi qui fait ça Smiley

quelle tendresse entre Fadil et Tina
Shiva fait tout jeune sur la photo dans l'herbe
au faite elle est née quand ?
j'espère que ça va aller pour ton dos il faut dire que même si beau soleil après midi il y a beaucoup d'humidité aussi
bonne soirée Julien
gros câlins Fadil Tina Shiva les mimis



Smiley Nanou
Répondre
06/02/2013, 20h54
J'adore toujours autant tes photos Julien, Tina et son doux regard... Smiley
Shiva la belle,... ben moi aussi j'aime bien les belges Smiley Smiley Smiley ...et Fadil me donne envie de le prendre dans les bras Smiley
Bref, moi la couleur ne compte pas trop, ce que j'aime moins, ce sont les chiens dont on ne voit pas les yeux Smiley" parce que trop de poils devant
Smiley Smiley

Calins la meute, Smiley Smiley Julien
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
08/02/2013, 18h12
Smiley Julien
alors merci d'avoir accepté



gros câlins ma filleule Fadil Tina les mimis



Smiley Nanou
Répondre
Avatar
09/02/2013, 17h21

Julien
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2013, 15h52
Bonjour a tous,désolé de ne pas etre passéla semaine derniere...je repond a tous et je vous explique la cause de mon non passage.



Mais tout d'abord une bonne nouvelle Nanou est la marraine officielle deShiva qui en est ravis et qui lui envoit plein de lechouilles.


Nanou,merci pour mes photos et désolé du retard...Byron est un excité,un peu comme ta filleule alors,mdr.Shiva est toute jeune elle est née le 15 juin 2011, elle va avoir 2 ans.Merci de t'etre proposé pour etre sa marraine et un grand merci pour le montage,elle va etre gaté ma fifille.
pour mon dos avec tout les peripecies de la semaine derniere c'est toujours pas terrible mais bon sa va allé.



Martine,merci pour mes photos.Je m'en doutais que tu aimais bien les belges, je ne sait pas pourquoi,un intuition sans doute,lol.Tu es courageuse de vouloir prendre fadil dans tes bras parce que avec ses 50kg,c'est pas un poid plume. Moi j'arrive encore a le prendre dans mes bras mais pas longtemp,mdr et le plus drole c'est qu'il adore sa.Tu as raison peu importe la couleur,moi j'aime les chiens en general et j'ai souvent tendances a leur faire facilement confiance se qui ma vallut plusieur morsures d'ailleurs,lol mais quand on aime on compte pas,MDr.

********************************************************

Alors je vous raconte ma mesaventure de la semaine passé...avant tout je ne sais pas ce qu'ont mes chats en ce moments mais ils arretent pas de faire des betises.Et surtout un qui a reussis a trouvé le moyen d'ouvrir les portes...Et c'est bien la mon drame.
Je ne laisse jamais toutes la maison a mes chats car sinon je mets 3 heures a tous les retrouvés.Mardi matin de la semaines dernieres mon pere etait chez moi j'enferme donc les chats dans leur pieces le temp que l'on decharge quelques courses de la voitures une fois finis de déchargés je rentre et je m'apercois que mes chats ont ouvert la porte et sont tous partis dans la maison sauf que pendant que l'ont a déchargé la porte de l'entrée est resté ouverte....Donc moment de panique je les cherchent et les retrouvent tous sauf une Cosette la plus sauvage forcement, donc de suite je retourne toute la maison sans aucun resultat...Je me dit qu'elle est forcement partis dehors donc je depose des croquettes et je commence a faire des tours et des tours dans le quartier,rien...mercredi toutes la journée pareil,rien et le jeudi aussi,j'etais en panique et triste...Puis ma soeur me donne une idée deposé des gamelles avec de la patée dans les peices de la maisons,elle est persuadés que cosette est encore a l'interieur,moi je n'y crois pas mais dans le doute je me dis qu'il vaut mieux tenté donc je m'execute je depose les gamelles et 1h apres je retourne voir et la miracle dans ma salle a mangé plus de patée...Sauf que je retourne toute la piece et toujours pas de cosette...J'apelle ma soeur et mon beau frere en renfort et apres avoir cherché partout on se rend compte qu'elle est bien la mais qu'elle est sous la cheminée dans un tout petit trou ou bien sur ont a pas acces et pas moyen de la délogés la miss,heuresement a la longue de tout bougés et de l'appatés avec de la nourriture a 10 heures le soir j'ai enfin reussis a la rattrapée,OUF!!!j'etais soulagés et la petite cosette va tres bien.
on peut dire qu'elle ma fait une sacré frayeur!!!Etpuis vendredi j'ai eu des ptits soucis avec deschiens qui sont venus chez moi en pleine nuits,enfin bref la semaine a été bien pourris quoi!!!LoL,heuresement tout se termine bien Smiley Smiley


Smiley ,caresses aux loulous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2013, 15h56
et maintenant place aux photos Smiley


d'abord pour Nanou quelques photos de sa filleule













La bande au complet Smiley Smiley Smiley



__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2013, 18h31
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
sacrée Cosette
Smiley tu fais du feu dans ta cheminée ?
c'est vrai qu'un chat adorent les planques
quand je suis allée chez ma petite soeur avec mon Texas ben comme leur chatte était dominante il a eu peur il s'était planqué dans sa garde de robe et pas moyen de l'attrapé mais sortit pour manger c'est le meilleur truc ça ne résiste pas Smiley
bon tout est bien qui fini bien
c'est sûr que ton dos a été à rude épreuve mais aussi en ce moment avec l'humidité Smiley
merci pour les photos de ma filleule et sa date de naissance je vais l'inscrire alors pour les anniversaires sur le fofo
la photo de groupe est superbe Smiley




bonne soirée Julien
gros câlins Fadil Tina Shiva les mimis

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2013, 14h58
Coucou Julien.
Tes photos font toujours autant plaisir à voir Smiley merci
Et bien que d'aventures la semaine dernière Smiley" Heureusement Cosette n'était pas bien loin.
Ce sont des chiens errants qui sont rentrés chez toi? Smiley pas cool ça ,tu as géré comment?
plein de caresses aux poilus
Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/02/2013, 15h22
J'ai lu pour Cosette ! Sacrée épopée !! Smiley

Tu as des chiens qui sont rentrés chez toi ? Smiley"

Super les photos Smiley

J'adore Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
13/02/2013, 01h17
Salut julien Smiley

Eh, ben l'histoire avec Cosette !! ta maison doit être très grande Smiley .

Et cette histoire de chiens rentrés chez toi ! On peut avoir des détails ? Smiley
C'était des chiens errant ?

Les photos Smiley , j'aime bien le trio ensemble, ça fait une belle mini meute ! Smiley

Smiley à toi, calins Fadil, Tina, Shiva, cosette et tous les minous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2013, 13h31
Nanou,merci pour le cadre.Oui je fais du feu dans la cheminée,lol d'ailleur
c'est se qu'elle aime la petite cosette,la chaleur .Avec 15 chats a la maison
parfois il y a de quoi devenir fou pour tous les retrouvés,LoL meme si la plupart reponde bien a leur nom et en plus vu qu'ils sont tout petits ils se glissent dans des endroit defois ou moi j'ai pas acces,lol.
Les chats de ma soeur adore les armoire aussi sa doit etre un truc de
fille,sa,mdr.
Pour mon dos sa va mieux meme si toujours des petites douleurs.
de rien d'ailleur tu me fais pensée qu'il faudrait que j'inscrive Fadil et
tina aussi a chaque fois j'oublis,lol.




Lise,oui une semaine bien chargés en emotion...Non se ne sont
pas des chiens errants,je les connais c'est les chiens de l'ancien
maitre de shiva mais le soucis c'est qu'il y a un male entier et
que shiva avait c'est chaleur,donc pas envie d'une portée moi.
mais bon je les ais gardés pour la nuits et ils sont venus les
cherché lelendemain.



Marine,oui tu peut le dire une sacré épopés j'espere que se seras
la derniere,c'est que j'ai un coeur fragile moi,faut pas me faire des
frayeur comme sa,lol.En faite les chiens je les connais mais le soucis
c'est qu'ils arrivent a ouvrir les fenetres et les portes meme quand je suis pas la,la derniere fois j'ai retrouvé mes chiens et mes chats dehors donc sa me fais un peut peur pas envie qu'il arrive quelques choses a mes poilus.et en plus la semaine derniere Shiva avait c'est chaleur et il y a un mal entier donc c'etait un peu tendu...mais bon tout c'est bien passé au final.



Olivia,ma maison n'est pas si grande,120m2 a peu presmais j'ai 2 etages et plein de potentiel cachette pour un chat qui veut faire une bonne frayeur a son maitre,MDR et surtout j'avais regardé partout sauf au niveau de la cheminée,lol.La prochaine fois je saurais...En faite les chiens appartienne a un ami quand il s'echappe de chez lui,ils viennent directement chez moi,ils conaissent bien la maison mais le soucis c'est qu'ils arrivent a ouvrir les portes et que Shiva avait c'est chaleur donc meme si je suis sur que les petits serait tres jolis,je voulais pas d'accident surtout que la miss est encore tres jeune.


**********************************************************

petite anecdote rigolotte,hier je sors les chiens dans le jardin,quelques
minutes apres jes les entend pleurés tout les 3,je les vois tout les 3
assis devant le portail,je regarde aux alentours personne pas un chien
ni un chat et eux qui continuent leur concerto...je me rapproche pour
en savoir plus et la je comprend,de l'autre coté du portail je vois un
herisson qui se ballade,il s'arrete devant le portail regarde mes fauves
et continue sa route,meme pas peur,lol et mes 3 gros qui continuent
a pleuré pour allé voir leur nouveau pote,MDR decidemment ils me feront toujours rire Smiley Smiley Smiley


Smiley ,caresses aux poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2013, 13h36
Smiley" Mais qu'est-ce-qu'il fait dehors à cette saison là, ce hérisson ????
Il aurait fallu lui expliquer qu'il est encore trop tôt, que le printemps n'est pas encore à nos portes et qu'il ferait mieux de rester au chaud, Julien ! Smiley

Ce doit être un hérisson FAngio Smiley

Smiley à toute la meute Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/02/2013, 18h05
mais non Domi c'est un hérisson breton
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ici c'est bientôt le printemps les fleurs arrivent Smiley

ben alors je n'ai pas encore inscrite Shiva Julien
mets les dates de Fadil et Tina je mettrai tous en même temps
pour ne pas trop fatiguer les modo tu comprends Smiley Smiley

ben c'est vrai qu'un chat c'est très bien se caché
une fois dans notre petite chaumière en bretagne , nous ahbitions encore Paris Texas avait horreur de la musique celte
donc en juillet il y avait un défilé devant chez nous et il se planquait
cette fois là plus de Texas le lendemain matin Smiley
Christian a fait tout le bourg ect.. on avait des amis qui venaient manger le midi mais j'étais triste je me disais il est parti Smiley
quand nos amis sont partis on a entendu du bruit dans le cellier qui pourtant avait été fouillé
ben Texas était donc depuis + de 24h au fond d'un grand carton fermé ( d'un poêle à mazoute) même un rouleau de papier posé dessus
on ouvre il était au fond , on n'a jamais compris comment il avait pu y aller et que ce carton soit fermé et le rouleau de papier posé dessus
mais j'étais contente Smiley

pour Shiva tu comptes la stériliser Smiley
bonne soirée

gros câlins Fadil Tina Shiva les mimis

Smiley Nanou
Répondre
14/02/2013, 14h10
Nao,je n'y avait pas pensée mais c'est vrai qu'il est un peu tot pour le herisson
mais faut dire que depuis le debut de semaine on a des temperatures tres
douces et puis peut etre que c'est pas un gros dormeur,lol.En tout cas c'est
la premiere fois que je voyais un herisson marché d'habitude a la moindre
alerte il se mette en boule,ba la pas du tout soit il est vraiment courageux ou
alors c'est un kamikaze,MDR


Nanou,tu as raison j'ai les jonquilles qui sont en boutons,lol,si on enleve la pluie la bretagne c'est top comme climat,Mdr...

merci pour les dates de naissance,je te met les 2 autres alors fadil c'est
le 6 aout 2010 et tina c'esr le 16 juillet 2008 en faite c'est pas dur a se
rappelé j'en ai une de juin ,un de juillet et l'autre d'aout,MDR
Oh que oui les chats sont tres doué pour se cacher et faire le mort,lol
tu m'etonne que tu as du avoir peur pour texas,il etait bien caché...
moi je me rapel quand j'ai voulu attrapé Gavroche et cosette sa a été
du sport aussi vu qu'ils avait un quartier entier pour se caché il arrivait meme a rentré dans les tuyaux d'evacuation,lol.

Oui je vais stérilisé Shiva je pense le mois prochain,je ne peut pas me permettre d'avoir une portée meme si les chiots seraient tres beaux,lol mais se n'est pas possible et puis elle seras plus tranquille apres.



Smiley ,caresses aux poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/02/2013, 17h38
ben oui facile mois d'été pour tes loulous
oui pour Shiva elle et toi aussi vous serez tranquilles
ben aujourd'hui il a fait super beau chez nous et toi Smiley
bonne soirée
câlins ma filleule Fadil Tina les mimis

Smiley Nanou
Répondre
15/02/2013, 00h49
Coucou Julien !!

Ben ils sont sages tes loulous quand ils voient Sonic ! Smiley
Ma Dolly, elle, quand elle voit un hérisson, si je ne suis pas là pour la retenir elle plonge dessus, elle veut le tuer Smiley , sauf que forcément elle se fait piquer le museau, mais même si elle a mal elle continue à s'acharner, et elle bave en plus ! Smiley Smiley

C'est sûr que les chats sont les rois à cache-cache ! J'avais un chat avant qui se cachait sous la baignoire, y'avait un tout petit trou dans le carrelage, on savait même pas qu'il pouvait passer la-dedans ! Smiley"

Sinon, je vois que tout va bien chez toi Smiley

Smiley à toi et caresses à tous les poilus !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2013, 14h27
Heureuse que Shiva reste avec vous ! Smiley

J'ai lu l'histoire pour cosette Smiley nous avec nos chats c'était pareil, sauf qu'ils se planquaient pour ne pas qu'on les mettent dehors Smiley mais trouvaient toujours des cachettes improbables....

Super les video sinon ! Qu'est-ce qu'ils sont calmes tes chiens ! Smiley" Rhalala.....c'est reposant de regarder la video au moins (moi en général je n'arrive même pas à les filmer tellements ils sont speed dans tout les sens Smiley ) Smiley

Et les photos, j'adore celle de Fadil et Tina Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2013, 18h39


Julien

j'espère que tu as eu aussi une belle journée ensoleillée

câlins Fadil Tina Shiva les mimis

Smiley Nanou
Répondre
18/02/2013, 11h22
Il y a de l'animation chez toi Smiley Smiley et oui les chats se cachent et souvent dans les endroits les plus improbables. Ma Gipsy (chienne) quand on partait, elle restait dans sa maison avec ma grand-mère qui habitait avec nous et ben elle se planquait, je ne te dis pas la panique la première fois, nous étions dans le sud et ma grand-mère en Haute-Savoie affolée qui avait perdu la chienne. C'est le voisin qui l'a retrouvé au fin fond de l'atelier.

Alors la belle Shiva reste définitivement chez toi Smiley et oui mieux la stérilisation Smiley

Bonne journée, Smiley et papouilles à Fadil, Tina et Shiva, sans oublier la bande de minous.
Répondre
18/02/2013, 14h15
bonjour a tous,desolé du retard mais pas trop la forme se week-end...
maintenant sa va mieux donc me revoila...


Nanou,oui s'en le vouloir les 3 se suivent pour leur anniversaire,c'est plus simple comme sa,lol.Depuis ce week-end c'est grand soleil,sa fais du bien et la terre peu enfin commencé a séchée,il etait temp.



Olivia,oui tres sage les gros avec sonic,Dolly est une chasseuse née,lol
par contre les miens niveau chasse c'est la cata,mdr...Bon Shiva je l'aurais
pas laissée seul avec le herisson pas qu'elle veuille lui faire du mal mais plutot elle aurait voulu joué et elle est un peu brutus,fadil lui par contre toujours super calme avec tout le monde,plus jeune une fois il a meme jouée avec un poussin,lol c'est un super toutous...
Oui sa c'est bien vrai,les chats sont tres bon pour se cachés,je te
raconte pas avec 15 chats a la maison parfois c'est une vrai partie de
cache-cache,lol.Sous la baignoire sa ils me l'ont jamais fait encore,lol.



Marine,merci pour Shiva,je pouvait pas faire autrement ,je m'y suis
attachée et je pouvais pas la laissé partir a la SPA ou je ne sais ou
donc elle reste avec nous et puis elle s'entend tres bien avec Fadil et
tina donc c'est parfait.
Je crois que je vais greffé a mes chats un emetteur,se seras plus
simple pour les retrouvés,lol.Tes chats voulait pas allé dehors,lol
des vrais star,lol.
Merci pour la video,je me rend pas compte moi mais c'est vrai
qu'ils sont super cool en ballade mes gros,jamais tres loin de moi.
J'aimerais bien voir sa Gossip et django dans leur moment de folie.



Mahel,Oui pas le temp de s'ennuyer a la maison,lol.Gipsy devait
avoir du sang felin pour se caché comme sa,lol mais j'imagine bien
la panique.Bon moi niveau chien je suis traquille vu leur taille ,c'est
dur pour eux de se caché,lol.Oui c'est sur Shiva resteras avec nous
definitivement et elle sera sterilisé,pas de chiot a la maison Smiley Smiley





Smiley ,caresses aux poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2013, 14h18
quelques photos du week-end....




miss tina





Fadil épuisé apres une course avec shiva Smiley Smiley





Shiva en mode pirhannas Smiley Smiley Smiley





la team au complet Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2013, 17h15
Smiley Julien
ça fait du bien le soleil Smiley
alors Tina la fière
Fadil oui tu as l'air épuisé
Shiva la sirène qui sort de l'eau Smiley
ben je vois que tu vas mieux
bonne fin de journée à toi
gros câlins aux loulous
pas bête un sonar pour retrouver tes chats Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/02/2013, 13h26
oh oui le soleil revigote Smiley Smiley Smiley autant pour nous que pour les poilus
la mes gros passerait bien la journée dehors...
c'est moi qui est fiere de Tina,l'autre soir on se promene,j'avais les 3 et
la arrivant d'un chemin 2 tout petit chiens en liberté,de suite je vois tina
interessée mais mefiante,les 2 petits approche tout le monde se sent sans
agressivitée et meme tina a pu joué avec eux,j'etait content!!!bon bien sur
le maitre est arrivée 10 minutes plus tard et bien sur pas d'excuses ni de
remerciement Smiley .
Fadil est loin d'avoir la meme endurance que Shiva alors apres une bonne course,il se calme tres vite Smiley Smiley Smiley
Ta filleule adore l'eau comme mes 2 autres zouaves alors cet été se
seras baignade a volonté Smiley


Smiley ,caresses aux carlinous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2013, 13h47
Smiley la malinois pirhannas j'adore Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
19/02/2013, 13h52
Salut Julien !!

Chouette des photos !! Smiley

J'adore celle avec Shiva qui sort de l'eau ! Smiley
Et les photos de groupe, j'adore le mélange que ça fait, ta team est super !

Alors un peu patraque ce week-end, tant mieux si ça va maintenant Smiley

Tu devrais entrainer un de tes chiens au pistages pour retrouver les minous égarés ! Smiley

Smiley à toi, caresses aux poilus !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2013, 14h14
merci Smiley Shiva adore l'eau et bien sur faire la folle dingue dedans Smiley

merci pour ma team,c'est un sacré melange ,tous different meme j'aime bien.
ba voui pas au top ce week-end mais la le soleil est arrivé ,sa recharge les batterie Smiley Smiley Smiley Smiley

tu ne crois pas si bien dire,l'été quand je met mes chats dehors dans le jardin,si j'en perd un je dit a fadil d'allé le cherché et a chaque fois il y
arrive et le bloque dans ses pattes jusqu'a ce que j'arrive,c'est tres pratique Smiley Smiley Smiley


Smiley papouilles a la miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion