06/10/2012, 20h01
|
Comment ne pas craquer ? Elle est trop jolie et trop chou cette petite puce
![]() Et elle a trouvé son paradis ![]() On attend avec impatience le récit de ses bétises ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ben oui, trop mimi ...comment ne pas fondre ![]() Allez, raconte ! comment ca se passe avec Fadil et Tina ? D'ou vient ce prénom? Camaieu...très original ! Et plein de calins au trio et à tous les chats...çà fait 11 ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut !!
Répondre
Bravo pour cette adoption!! J espère que Mlle Tina me sera pas trop jalouse ça va lui faire drôle de ne plus être la seule fille de la maison ![]() ![]() |
07/10/2012, 00h24
|
Wahou elle est magnifique !
![]() Et son prénom, j'adore, tres original... ![]() La maman était croisée aussi ? Tu connais à peu pres les races ? En tout cas j'aime beaucoup sa couleur, ses nuances de marron qui contraste avec ses magnifiques yeux bleus ! Elle va être heureuse cette pepette ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() elle est très belle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/10/2012, 20h38
|
p'tit
Répondre
![]() alors tout se passe bien ![]() gros câlins Fadil Tina Camaieu et les mimis ![]() |
07/10/2012, 21h09
|
Bonsoir,
Et bienvenue à Camaïeu ![]() Elle est belle cette louloute, avec des yeux qui font chavirer tous les coeurs. Tout comme Liloo : tu connais les croisements ? Et comment ça se passe cette arrivée chez vous ? A côté de Fadil est fait minuscule la petiote ![]() Beaucoup de bonheur à vous tous. ![]()
|
Trop Trop Trop cool ....
Répondre
![]() elle est mimi à croquer .;c'est vrai je n'ai pu retenir un sourire en voyant la photo avec "Albator" à coté ![]() je comprends bien .;comment ne pas craquer !! une nouvelle aventure sous l'oeil bien vigilant , la haut, d'Anakin ... ![]() une idée de ses origines ..qui font nul doute un très beau Camaieu !! ![]() |
08/10/2012, 14h53
|
[img] ![]() ************************************* ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]WAOW ! ! ! ![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est chou cette louloutte ![]() Et au moins, celle-ci, elle ne finira pas à la rue ![]() ![]() Bienvenue à cette nouvelle petite poilue ![]() Et bien contente pour toi, Julien ![]() |
08/10/2012, 17h51
|
Céline,tu as vu la belle surprise et personne s'y attendais en plus,LoL...
merci pour ma pépette.J'espere qu'elle sera bien avec nous.Fadil est deja tres proche de Camaieu un vrai grand frere,Tina est plus distante mais apprecie un calin de temp a autre.J'ai une bonne nouvelle 2 de ses freres ont été adoptés ce week-end,il en reste 6,j'espere qu'ils trouveront vite une famille eux aussi.C'est avec grand plaisir si tu veut etre marraine de Camaieu. Lise,moi aussi pas assez present sur le fofo...les journée ne sont pas assez longue.Merci pour Camaieu et pour moi.Je crois que tous ici chacun de notre facons ont fais du bien aux poilus et c'est genial.J'ai envoyé une lettre pour le veto mais pas eu de nouvelle. Annie,maitre ideal je sais pas mais je ferais tout pour qu'elle soit bien.Meme si une nouvelle histoire commence avec Camaieu,Anakin restera le chien de ma vie,j'aurais tellement voulu qu'il soit la,je pense baucoup a lui,il me manque. Sylvie,merci baucoup,je crois que Anakin veille sur nous et nous guide a sa maniere. Maryse,tu comprend mon coup de coeur...merci pour elle.Promis je vous raconterais toutes ses betises,LoL mais elle est deja tres sage. Martine,oui enfin trouvé,et par un pur hasard comme quoi le destin fait bien les choses.Sa se passe tres bien avec Fadil,un vrai grand frere,LoL.Tina est plus distante mais ne montre aucun signe d'agressivité et ils apprecient de dormir les un contre les autres.C'est la famille d'accueil qui a trouvé se prenom moi j'etais pas fan mais finalement sa lui va bien.Bravo,11 c'est tout a fait sa c'est moi qui est du mal a suivre,LoL. Jullianne,merci.J'avais un peut peur de la reaction de Tina mais pour l'instant tout se passe bien on verras au fur et a mesure.Fadil lui est ravis pourvu qu'il est des potes pour joués,il est ravis.Merci pour Anakin. Marinne,merci,c'est vrai que Camaieu c'est pas singulier pour le coup,LoL. Sa maman est croisé,son papa aussi et sa grand mere aussi donc pas tres evident mais sa mere a du bauceron et du berger,elle presque aussi haute que fadil mais doit faire dans les 30 kg,son papa je l'ai pas vu mais il serait croisé labrador/berger donc au final un mix d'une multitude de race.C'est sa couleur et sa robe qui m'ont fais craqué direct et quand j'ai vu ce regard la je savais que c'etait elle,un coup de foudre,LoL Chrystele,merci,je vois que ma fifille a des fans,LoL,j'ai epnsé a toi quand on ma dit qu'il y avait du sang de beauceron en elle,LoL,j'espere qu'elle prendra exemple sur son cousin Feu. Nanou,merci,tout se passe bien meme si je ne me rapellais plus qu'un chiot a la maison c'est du boulot,MDR mais c'est surtout du bonheur. Magaly,merci pour ma pepette,alors il y aurait du bauceron,du labrador et du berger mais elle est issus d'une ligné de chien croisé donc en faite c'est un sacré melange,si tu veut tu peut allez sur le site du refuge de landerneau,tu verras ces freres et soeur,ils sont tous tres different,c'est plutot rigolo.Tous se passe pour le mieux,tout le monde a tres bien accepté Camaieu meme si Tina na pas sauté au plafond je crois que petit a petit elle prenne contact toutes les 2. Estelle,merci,moi aussi sa me fais bien rire de voir albator et Camaieu a coté,ya comme une legere difference de taille,MDR.Anakin veille sur nous j'en suis sur et continueras a prendre soin de ses potes. Dominique,merci,merci,oui je pense a sa maman qui est retourné vive a la rue,la pauvre...mais au moins tout les petits ne connaitront pas sa,j'espere simplement que ses freres et soeur trouveront vite une famille. ![]() ![]()
|
quelque ptite photos
[img] ![]() D'abord Honey qui s'est tres bien intégré ![]() ![]() ![]() [img] ![]() Salut les VlCiens et Vlciennes ![]() ![]() [img] ![]() c'est quoi ce machin qui me fixe ![]() ![]() ![]() ![]() [img] ![]() J'ai trouvé le meilleur coussin du monde,le Fadilou ![]() ![]()
08/10/2012, 18h44
|
![]() ![]() ![]() les belles photos contente que ça se passe bien entre tous ben Camaieu est déjà bien à l'aise ![]() ça va venir avec Tina c'est des nana elles aiment bien faire des manières ![]() alors je t'ai répondu et je suis fière d'être la marraine de Canaieu je suivrai ses aventures avec joie et piquerai évidemment toutes les photos comme je fais avec tous mes filleuls ![]() c'est super pour la fraterie j'espère qu'ils trouveront tous une famille un chiot a souvent plus de chance pour Honey ![]() pour ma filleule ![]() gros câlins à tous ![]() |
08/10/2012, 19h22
|
Ouiiiii!Je suis hyper fière de "marrainer" cette petite poupette!!
Merci beaucoup ![]() ![]() Encore ![]() ![]() Et mon Fadilou,qu'il est tendre avec la puce!!j'adore.....et ça ne m'étonne pas de lui ![]() ![]() Ravie aussi de voir que la petite Honey s'est bien intégrée!En même temps,c'est difficile de faire autrement chez toi ![]() gros ![]() ![]()
|
Quelle belle surprise, je suis ravie pour toi, elle est trop belle la puce, gros câlins à tous y compris les chats
Répondre
![]() |
09/10/2012, 16h23
|
Nanou,merci pour les montages,Oui ta filleule a deja trouvé ses marques,lol.Avec Tina elle se rapproche de plus en plus,sa va etre un peu plus long je pense mais je crois qu'elle s'apprecie.Moi aussi je suis ravis que tu te sois proposé comme marraine avec Celine,annie et Coralie,Camaieu va etre choyée.J'espere que c'est frere et soeur trouveront eux aussi une famille mais c'est vrai que des chiots ont plus de chance.
Céline,merci,Camaieu est tres fiere d'avoir des marraines aussi top. merci pour les photos.Fadilou est un amour avec tout le monde c'est vraiment un super toutou.Honey j'ai l'impression qu'elle as toujours été la,elle a vraiment trouvé sa place faut aussi qu'elle vraiment adorable. Georgette,merci baucoup,c'est un vrai bonheur d'avoir la petite Camaieua la maison.les calins seront transmis.Fais en quelques un a Ari et diane de ma part,ils sont tout simplement splendide tout les 2 et bien sur a chipie et a victor aussi. ![]()
09/10/2012, 17h43
|
oh, elle est belle comme un coeur cette petite ! quel beau prénom lui as-tu trouvé aussi ! elle va vivre la vie d'une vraie petite princesse chez toi, entourée de grand frère et de grande soeur aimants aussi !
Répondre
quelle joie ce doit être ! bravo pour ce beau geste ! |
![]()
09/10/2012, 18h40
|
oui ça va venir avec Tina c'est entre nana c'est plus long mais aprés
Répondre
![]() ben oui j'espère que ses frères et soeurs seront vite adoptées p'tit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée Julien câlins Fadil Tina Camaieu les mimis ![]() |
09/10/2012, 18h45
|
Elle est superbe cette petite louloute ! Je suis tellement heureuse pour toi !
![]() Cro belle !!!! ![]()
|
coucou Julien!!
je vois que tout se passe bien ![]() ![]() et les photos ![]() ![]() ![]() je pensais me proposer comme marraine de Camaieu car j'adore suivre toute la bande mais j'ai été devancée.... ![]() ![]()
|
Comme d'habitude, trop belles les photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
![]()
10/10/2012, 10h05
|
coucou Julien!
Répondre
j'ai lu le résumé, bien pratique quand on manque de temps ![]() et du coup j'ai filé sur ton post direct pour voir cette surprise et..... ![]() trOooppp belle la petite Camaieu!!! je comprends que tu ai craqué ![]() et puis tu as sauvé une vie, bravo à toi!!! je vois que toute la famille l'a déjà adopté c'est super! je suivrais ses aventures et celle des ses frère et soeur avec grand plaisir papouilles à toute ta tribu ![]() |
10/10/2012, 13h50
|
bonjour a tous et merci de vos passages ici,
Lys,merci,pour le prénom c'est pas moi qui l'ais trouvé et pour tout dire j'etais pas fan au debut mais je trouve que sa lui va bien finalement. C'est une grande joie pour tout le monde de 'lavoir adopté et fadil prend son role de grand frere tres au serieux et Tina craque aussi pour Camaieu. Nanou,c'est vrai mais elle sont de plus en plus proche,sa se fait petit a petit mais Tina n'a jamais eu un geste déplacé avec Camaieu donc je suis sur qu'elle deviendront copines tres vite.Génial le montage!!!je suis sur que c'est exactement ce que Fadil pense,lol,il lui a deja appris a grimpé sur le tas de bois et a creusé,elle reproduit tout se qu'il fait c'est super drole a voir. Mj,merci pour ma fifille et pour moi,sa redonne du baume au coeur une nouvelle arrivante. Lise,tout se passe tres bien,Camaieu est adoptée par tout le monde Je suis sur que Nanou,coralie,celine et annie serait d'accord de partagé un peu donc si sa te dis toujours d'etre marraine,moi je suis ok.Fais des grosses papouilles a ma filleule. Mahel,merci,bonne nouvelle un 3eme frere a été adoptés hier encore 5.Je suis completement d'accord avec toi pour les SDF,je sais que la mere de Camaieu est aimée,ce n'est pas se que je voulais dire c'est plutot que la mere etait tres fatigué apres avoir donné naissance a 10 chiots et les avoir nourris et je crois qu'elle aurait apprécié un peu plus de repos.Je sais que sa maitresse s'en occupe bien et que pour elle non plus sa doit pas etre facile,j'espere qu'elles vont s'en sortir toute les 2. Sophie,tu as vu elle est canon ma surprise,lol.J'aurais bien aimé en adoptés un 2eme mais faut aussi se limité donc...mais deja 3 de ses freres et soeur ont été adoptés,c'est une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]()
|
10/10/2012, 19h34
|
![]() qu'elle est belle ma filleule ben avec Fadil elle va vite être dégourdie et tu vois avec Tina ![]() elle a vraiment un beau regard gros câlins à tous photo piquées ![]() ![]() |
11/10/2012, 10h59
|
coucou Julien
trop contente de voir l'évolution des choses chez toi,mais je ne m'inquiètais pas trop c'est chez julien's team après tout la maison du bonheur des poilus ![]() les photos comment dire ![]() ![]() ![]() sinon oui je serai heureuse d'être la marraine de Camaieu,elle sera suivie de près avec toutes ses marraines ![]() je te souhaite bonne journée caresses à la team ![]() ![]()
|
Nanou,ta filleule te remercie en t'envoyant des lechouilles.Oui Fadil est un
bon professeur mais vu comme il est maladroit,sa n'augure rien de bon,lol Tina est tres cool avec la petite moins proche que Fadil mais elles aiment bien faire la sieste ensemble. Lise,merci c'est tres gentil,moi je m'inquietais un peu quand meme,lol mais sa va sa se passe tres bien,je suis rassuré.merci pour mes photos et Camaieu est ravis de t'avoir comme marraine et t'envois plein de mini lechouilles. ![]()
11/10/2012, 15h10
|
![]() j'espère que tout va bien à la maison bonne journée câlins Fadil Tina Camaieu les mimis au fait Camaieu joue t'elle avec Honey ![]() ![]() |
11/10/2012, 17h51
|
Bonsoir,
Ben je m'en doutais un peu avec Tina. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Difficile de ne pas craquer face à de tels yeux
Répondre
![]() Elle s'acclimate bien, apparemment. J'en suis bien contente pour toi. ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/10/2012, 09h25
|
Les photos
![]() ![]()