22/09/2012, 18h51
|
Oui, moi aussi, je trouve Fadil plus "épais" ou est-ce un effet de la photo
Répondre
![]() Tina aussi s'est bien "remplumée" cela fait plaisir à voir ![]() J'ai adoré les photos bien évidemment ![]() ![]() Bonne fin de week-end, ![]() |
23/09/2012, 19h35
|
petit coucou Julien
![]() ![]()
23/09/2012, 20h17
|
![]() j'espère que tu as passé un bon wk Lise non tu vois Nanou a trouvé quand même pour faire un cadre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() car trop beaux tous les deux ![]() gros câlins Fadil Tina les mimis ![]() |
24/09/2012, 11h15
|
Bon ben,une seule chose à dire:
MA-GNI-FIQUES!!!! ![]() ![]() ![]() Et Fadil,quel beau jeune homme il est devenu!C'est dingue le gabarit qu'il a pris en peu de temps!Il fait de la gonflette en cachette? ![]() ![]() Digne descendant de son papa!il fait très protecteur avec Tina,comme s'il savait qu'il devait prendre la relève d'Anakin! ![]() ![]() gros ![]() ![]() Bonne semaine...
|
bonjour a tous et bonne semaine,
lys,merci pour le conseil,je vais le mettre en application des la prochaine fois,si tu en as d'autre je suis preneur. Nanou,merci pour le montage,superbe avec le noir et blanc sa donne trop bien.Pour Fadil c'est pas un effet c'est qu'il fait du gras le gros,lol.Il c'est bien elargie et il prend du muscle et puis faut dire qu'a la derniere pesé il atteignait les 50kg,sa fais un beau bébé,MDR.Oui je prend mon temp pour le nouveau pepere,je reflechiset je pose baucoup de question.Okey devait etre superbe c'est drole sa me fais pensé au pere d'anakin qui etait un boxer aussi et le plus gros et musclé que j'ai jamais vu,il etait tres beau et tres fier. Mahel,Tu as une bonne vue Fadilou epaissi a vue d'oeil et puis la il a attend sa hauteur max alors il prend tout en largeur,lol.La petite tina aussi s'est refais une santé 7kg de pris depuis son arrivé a la maison. Lise,merci de ton coucou. Celine,MERCI pour les photos,toi aussi tu as remarqué le petit Fadilou est devenu grand et sans gonflette(trop fatiguant pour lui,lol)c'est du 100% naturel et oui madameque du muscle(enfin presque...) C'est vrai qui l'est le digne descandant de son papa et sa me fais tres plaisir,j'ai l'impression d'avoir toujours un peu d'anakin avec moi.C'est vrai il prend soin de sa copine et pourtant je vous assure que si y en a bien une qui n'a pas besoin de garde du corp c'est bien Tina,lol mais elle le laisse faire,sa lui fais plaisir. ![]()
|
Bonne journée Julien ,Tina ,Fadil et les minous
![]() 50 KG pour Fadil ? Oui,beau bébé en effet ![]() Et 7KG de pris par Tina .......z'ont vraiment la belle vie tes loulous . ![]()
24/09/2012, 15h22
|
![]() ![]() ben oui 50kg mais bon il est grand musclé le mien de boxer était plus grand que Okey son grand père mais plus fin la boxer de ma fille est vachement fine mais bon elle a un an il faut attendre et puis c'est une nana ![]() ben ça profite bien chez toi ![]() en tout cas 7kg quand même Tina mais elle est belle sur les photos bien harmonieuse et puis oui j'imagine bien la nana qui n'a sûrement besoin de personne pour se défendre mais elle s'est y faire pour plaire à Fadil j'espère que tu as passé un bon week-end câlins Fadil Tian les mimis ![]() |
25/09/2012, 14h58
|
Maryse,oui 50 kg le "peti" Fadil,un beau gros bébé comme mon filleul,lol etTina a retrouvé son poid de forme,je crois qu'elle se sent bien a la maison.
Nanou,meme sans tes lunettes,difficile de le loupé Fadil,MDR,il as pris pas mal de muscle depuis un moment,un costaud au coeur tendre.Tu as raison la boxer de ta fille est toute fine,mais c'est vrai que c'est une femelle et puis il y a des difference de taille chez le boxer assez impressionnante.Je regarde souvent les photos de tina le 1er jour de son arrivée,il y a un sacré changement Comme dilys elle arrive a obtenir tout de Fadil,ah ces filles elle sont malignes. *********************************************************** Je vais vous raconté une chose qui m'est arrivé dimanche et qui ma profondement choqué.Donc dimanche je me rend a la SPA je fais mon tour,bien sur de tres beaux toutous,je les auraient bien tous ramenés a la maison.Puis je m'attarde un peu a l'acceuil,la j'entend un des bénévole dire qu'il vienne de recevoir un chat accidenté amené par des gens mais qu'il ne pourrat malheuresement pas etre sauvé... la ce meme benévole decide d'apelé un veto afin de faire euthanasié le pauvre minou et d'arreté ses souffrances,il apelle mme De vito a Pacé et la j'entend la conversation.Le bénévole lui explique la situation et surtout que le chat souffre,qu'il faut stoppé son martyr rapidement et la c'est espece de veto(elle ne merite meme pas ce terme),lui repond,oui mais" la derniere fois que j'ai fais sa je n'ai pas été payé alors la je ne ferai rien" J'etais outré,scandalisé comment un veto peut refusé de mettre fin aux souffrance d'un animal pour une question d'argent... Cette dame fait honte a sa profession et je n'hesiterais pas a lui faire de la pub.voila gros coup de gueule!!!
|
Je comprends ton coup de gueule ,c'est dégueulasse cette réaction de cette soi-disant véto
![]() Mon véto ,lui,accepte de soigner des animaux sauvages ,il s'est occupé d'un cygne accidenté , et m'a proposé d'amener le moineau heurté par une voiture que j'avais recueilli , tout ça gratuitement,bien sur .....;il est "humain" ![]()
|
oui c'est vraiment honteux de voir sa et sa se dit "aimé les animaux"
quelle tristesse...mon veto aussi ne refuse jamais de soigné un animal pour une question d'argent.Mais cette ***** ne doit pas encore gagné assez bien sa vie et prefere laissé souffrir ce pauvre minou.C'est tout simplement degueulasse ![]() ![]()
25/09/2012, 16h17
|
Ca n existe pas l ordre des vetos ?
Répondre
|
25/09/2012, 16h48
|
un ptit coucou je trouve ca honteux aussi de la part du veto pauvre petit minou il n a rien demande,c est vraiment triste......Autrement c est vrai que ma filleule a bien profite,je la trouve juste splendide ,elle le meritait vraiment de trouve un super maitre comme toi attentionne et surtout proche et bien sur mon Fadilou quoi dire a par que c est vraiment un sacre zouave ,il me fais bien rire.C est vrai qu il est tres beau comme son papa d ailleurs et c est le roi de la bibises, j en suis flatte car j y est droit a chaque fois tous ca pour dire que je les aimes tres fort tous les 2.Tu vois la pression monte l heure arrive pour mon Willy,j espere qu ils vont pas le garde ce soir,je suis pas prete et je pense savoir la date de l operation ca me fais peur tous ca mais bon c est pour mon Willy.Mais une chose est sur c est que je vais lui pose toutes les questions qui me tracasse pour etre rassure un minimum.Donc t inquiete tu sera le premier au courant.gros bisous aux minous a Fadilou et ma douce Tina
bien sur gros bisous a toi et merci pour ton aide et ton soutien pour Willy ca fait du bien ![]()
25/09/2012, 17h13
|
![]() tu connais cette véto ? elle est du coin ? ben moi j'en parlerais à mon entourage car si elle est capable de faire ça elle est aussi capable d'opérer à outrance pour se faire du fric c'est " dégueulasse " alors pour parler d'autre chose malgrés ce temps ![]() tu arrives à faire des balades tu as de l'orage hier ![]() nous on est parti sous le soleil mais revenu trempe et ça ne fait que ça ...... bonne soirée Julien gros câlins Fadile Tina et les mimis ![]() |
25/09/2012, 18h10
|
Complètement d'accord avec Nanou,si cette c*****e de véto peut refuser de stopper les souffrances de cette pauvre minette pour une histoire de gros sous,elle est surement tout aussi capable du contraire,c'est à dire,opérer à tour de bras pour se faire toujours plus d'argent
![]() ![]() Catherine a raison,y aurait-il quelque chose comme l'ordre des médecins pour les véto? ![]() Bon,je sais que ça fait pas avancer le schmilblick,mais ça fait du bien de pousser sa gueulante! ![]() ![]() ![]() Sinon,tu as pas repéré un pépère qui t'aurait fait de l'oeil au refuge? ![]() gros ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Oulala ! Ca faisait un moment que je n'étais pas passée ![]() Tout d'abord merci de tes messages chez nous ![]() Ensuite je trouve moi aussi que le cadre que Nanou, en noir et blanc, est magnifique. Ca rend tes loulous très en valeur ![]() Faudra qu'un de ces jours j'aille lire un peu mieux votre histoire ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Le serment de Bourgelat est aux vétos ce qu'est le serment d'hyppocrate aux médecins.
Répondre
Code de déontologie des vétérinaires |
![]()
27/09/2012, 10h15
|
coucou!
Répondre
j'ai lu ton coup de gueule et je le partage! ![]() ya maheureusement beaucoup beaucoup de gens qui ne pensent qu'à leur propre profit mais c'est vrai que çà choque d'autant plus lorsque ce sont des métiers liés à la santé....humaine ou animale.... ![]() je vois que la petite tribu va bien Fadil est magnique ![]() et oui c'est le digne descendant d'Anakin... papouilles à tous les poilus j'espère que tu vas bien aussi ![]() |
![]()
27/09/2012, 10h49
|
|
Citation:
non mais oh ! c'est plus que D........ ! |
27/09/2012, 12h40
|
Coucou
Répondre
Je passe en coup de vent pour voir si ça va ![]() Pauvre véto si elle fait ça pour l'argent, elle cours à sa perte, mais bon... ![]() |
27/09/2012, 13h46
|
bonjour a tous,
pas pu passé hier a cause d'un facheux accident,je vous raconte sa apres mais d'abord je repond a tout le monde. Catherine,je savais que l'ordre des vetos existait par contre j'ignorais que comme les medecins,ils signaient un serment qui les obligaient a porté assistance a tout etre blessé.En effet je crois que je vais envoyé une lettre a l'ordre des vetos,j'espere que sa porteras ces fruits. Annie,je suis content pour Willy et j'espere que sa va continué dans ce sens et qu'il eviteras l'operation.Merci pour mes zouaves et pour moi,lol Nanou,tu as raison c'est une honte,je connais de nom son cabinet est a une 12km de chez moi et le pire c'est que j'ai bien failli y emmené Anakin,heuresement je ne l'est pas fais.Je suis d'accord avec toi elle peut tres bien opéré a outrance ou meme chargé les ordonnances.Je vais faire une lettre a l'ordre des vetos.Oui j'arrive a faire des ballades entre les averses,lol et non pas d'orage une bonne tempete de vent mais rien d'extraordinaire...sont pas bien a la météo,MDR Celine,tu as raison une gueulante sa soulage,et je te rassure quand j'ai entendu sa il aurait mieux pas fallu quelle soit en face de moi sinon sa se serait pas bien passé du tout.J'espere que ma lettre suffira a faire cessé ce genre de comportement.Tu me connais et forcement oui un toutou ma tapé dans l'oeil,un beau pepere noir croisé labrador et pour moi avec un nordique peut etre malamut.Par contre pas sur qu'il s'entende tres bien avec ses congeneres donc a voir... Magaly,pas facile de reprendre les post depuis le debut,les pages s'accumules,lol.C'est vrai nanou fais du super boulot.Pour le veto je ne crois pas q'une euthanasie coute si chere que sa et puis je pense que avec tout se qu'il gagne,je pense qu'un petit geste de temp en temp,sa ne va pas les ruiné et surtout je pensait que si elle apercoit un animal blessé sur le bord d'une route,elle ne va rien faire parce qu'elle ne seras pas payé...C'est une honte!!!et comme tu dit les refuges ne choississe pas par hasard.Pour le chat un autre veto lui a accepté de suite donc il n'auras pas trop souffert meme si c'est toujours trop long. Mitsou,merci pour le liens,c'est tres interessant car je ne savais pas que les vetos eux aussi prétais serment. Sophie,content de te relire.Tout comme toi je pense que baucoup ne pense qu'au profit mais quand sa touche a la vie,humaine ou animal c'est vraiment choquant,ou est passé le sens moral de ces gens la... Oui la tribu va bien merci pour Fadil et le beau Farouk comment va 'til? Coralie,merci de ton coucou,tu as raison,je ne comprend pas c'est personnes qui serait pret a tout pour s'enrichir,il oublie que l'argent au final c'est juste du papier...et q'une vie vaut tout les papiers du monde. ************************************************* Alors je reviens sur l'accident d'hier,une belle frayeur,voila j'etais devant chez moi avec tina et fadil,quand une dame passe en promenant son petit chien et la je n'est rien compris Tina a reussis a sortir(le portail etait resté entrouvert) et a attaqué le chien sans que lui n'ai rien fait du tout...je n'est rien compris du tout,j'ai donc de suite été les séparés,je vous rassure aucun des 2 n'est blessé et le petit chien n'a meme pas une egratignure.Par contre moi vu que j'ai mis les mains entre les 2 j'ai eu le droit a plusieur morsure et j'ai plusieurs doigts abimés...j'ai revus la dame ce matin ainsi que son toutou il n'a rien et n'a pas l'air du tout choqué,j'ai meme eu droit a quelques bibises.Voila,je n'est pas compris le comportement de tina???l'autre toutou n'a strictement rien fais. ![]() ![]() ![]()
27/09/2012, 15h00
|
pour Tina .........ce sont des choses qui arrivent !
Répondre
pourquoi ? une odeur ! une démarche .....ou il a pu ce passer quelque chose avec ce petit chien sans que tu le saches ! je vais te donner pour exemple Emma ( encore et toujours ![]() il y a un vieux monsieur qui passe tous les jours avec son petit chien ! sa démarche n'est pas stable et le chien s'arrête toujours pour regarder ou écouter Emma ! et bien Emma l'a dans le nez et quand je dis dans le nez ![]() et bien je sais que si le portail est entrouvert et qu'il passe ça sera la cata ! donc quand je sors Emma je fais toujours attention qu'il ne soit pas dans les parages ! on ne sait pas toujours ce qu'il se passe dans la tête de nos chiens pour Emma je pense que la démarche du monsieur est inquiétante pour Emma ! par contre , ne jamais jamais mettre la main lors d'une bagarre ! je suis intervenue une fois une mettant la main résultat une belle plaie sur le bras ! Emma obéit au stop .....mais pas l'autre chien il a du fallu que je dise au maître prennez votre chien par le collier svp ![]() suis persuadée qu'avec Tina si tu avais gueulé stoppppp nonnn elle aurait arrêté ! Tina a t ' elle revu ce petit chien ? comment elle a réagi ? même derrière le portail |
27/09/2012, 15h25
|
ne pas mettre les mains,sa je vais m'en rappelé
![]() ![]() ![]() C'est vrai que l'on ne peu pas savoir tout le temp se qui passe par la tete de nos toutous et c'est vrai que ton anecdote me fais pensé que la proprietaire du petit chien est une dame d'un certain age et qui est un peu vouté ![]() l'ai fais assoir,elle la bien regardé mais na manifesté aucun signe de nervosité ou autre,elle est resté assis sans bougé. Je sais que tina a des problemes avec les chiens plus petit qu'elle se n'est pas la 1ere fois que je m'en rend compte mais pas avec tous et pas tout le temp ![]() soumis,par exemple si elle s'approche et que le chien aboie ou claque des dents alors la elle n'insiste pas mais si le chien ne lui dis rien elle surencherie en grognant et gniaquant et si je l'arrette pas je suis sur qu'elle passerais a l'attaque... ![]()
27/09/2012, 19h20
|
![]() mais ce matin tu étais avec Tina dehors de chez toi ? car là c'est terrain neutre en principe et là elle a du voir que le portail était mal fermé ![]() on ne peut jamais être sûr de leurs réactions je pense c'est pour ça que c'est bien d'avoir de l"autorité dessus c'est vrai jamais mettre la main mais quand tu vois ton chien qui risque soit de faire mal soit se faire mal c'est une réaction intinsctive je pense si ça m'arrive je ne vais rester à regarder ![]() c'est arrivé une fois avec un chien qui avait attaqué sans raison VG qui lui hurlait et le maître ne bougeait pas , mon mari lui a donné un grand coup de pied pendant que je retirais VG ce chien avait 10 ans et il nous disait bonjour c'est quand son maître a dit " attention" qu'il a choppait VG , j'ai eu aussi un coup de cros du chien mais rien de méchant et aprés avoir rentré les chiens je suis allée voir le maître on a discuter pour calmer le jeu quand même c'est le vieux chien qu'il a récupérer de son père décédés je n'allait pas faire des histoires en plus ce chien ne supporte pas de laisse mais il l'avait suivi aprés ils ont fermé leur portail car il ne se sauve pas si non tout ça pour dire ben là un mot a suffi pourquoi ![]() j'ai juste dit au Mr ne dites plus jamais attention devant lui ![]() bon j'arrête de parler de moi quelle piplette cette Nanou quand mêrme en plus je viens tard ![]() ![]() pourrai pas faire le tour du fofo ![]() ![]() ![]() bonne soirée Julien ici depuis hier super beau temps et toi ![]() gros câlins Fadil Tina les mimis ![]() |
27/09/2012, 20h10
|
![]() Trop bien de te lire tit vamp'ir! ![]() ![]() |
![]()
28/09/2012, 09h46
|
un pti coucou par ici!
Répondre
papouilles aux loulous ![]() |
28/09/2012, 13h35
|
Nanou,oui la 2eme fois que tina a vu le chien on etait dans un parc donc en terrain neutre.je pense qu'elle avait bien rpéré le portail et qu'elle en a profité...pourtant j'ai une bonne autorité(je pense) sur tina mais peut etre a t'elle vu que je lui faisais confiance et elle en a profité...c'est sur que c'est pas genial de mettre les mains entre les 2 mais la je savais que la force etait inegal et que tina n'aurait fait qu'une bouché du petit loulou donc j'ai pas réfléchi,je voulais surtout que le chien ne soit pas blessé,je m'en serai voulu a mort si sa avait été le cas.c'est vrai que ton anecdote fais reflechir parfois un simple mot ou un geste mal interpreté et sa peut etre le drame.Mais je ne me ferais pas avoir encore,je vais etre tres vigilant.
Pascale,merci de ton coucou,moi aussi ravi d'etre de retour. sophie,merci de ton passage,papouilles transmises ![]() ![]()
|
Pascale tu parlais de mes aventures...et bien il m'en ai arrivée une autre
ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() decouvrir en image... [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]() TIN,TIN!!! ![]() ![]() ![]() c'est un chat que ma soeur a decouvert dans son garage,pas de collier et pas de repere...il avait faim,soif.Donc j'ai décidé de l'adopté,je ne sais pas si c'est un male ou une femelle mais il est tres calins. ![]()
28/09/2012, 14h22
|
![]() ![]() il est beau ce mimi en plus !!!!! sais pas si Emma accepterait même si elle est habituée au chat sumo ! suis entrain de réfléchir pour un lapin bélier mon rêve et bien sûr quand je vais en animalerie ben je vais voir les lapins ![]() peut être mon cadeau à noël des fois que le papanowel décide ![]() bienvenue à tintin ![]() |
28/09/2012, 14h52
|
![]() ![]() ![]() Pour voir si c'est un mâle ou une femelle ..ben il suffit de le retourner!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sur la première photo ,j'ai bien cru que c'était celui d'ici..non..non,il est encore dans ma véranda!! ![]() ![]() ![]() |
28/09/2012, 14h57
|
coucou,juste pour te dire que je suis tres heureuse que tu l a pris car c est vrai que j avais tres peur de le retrouve ecrase et oui encore un sauvetage c est genial mais je crois que les animaux on compris que chez toi comme chez moi c est la maison du bonheur.......dans un sens ils ont pas tort.Miss Tina et Fadilou vont bien depuis tout a l heure.fait leur de grosses papouilles de ma part et presse de voir mon ptit Fripounet apres le toiletteur,il va apprecie je pense.gros bisous a toutes la smala lol......et les miens t envoyent de grosses bibises a leur tonton prefere mdr et je sais que le ptit mimi sera heureux chez toi et ca fait trop plaisir encore merci pour lui
![]() ![]() ![]()