17/07/2012, 08h52
|
Oh m****e alors ...
Répondre
![]() j'espère vraiment que ce traitement de choc ferra ses preuves ..(mais que son estomac ne souffrira pas trop des ATB ...tu lui donne qq chose pour proteger un peu ?) grosses papouilles à lui et au reste de la team biensûr ![]() |
17/07/2012, 08h59
|
En effet grosse perte de poids ...il y a sa pneumonie ,et l'été ils mangent moins mais ça fait beaucoup
le véto a t il fait une prise de sang ???même sans attendre les 15 jours ,ce qui permettrait de voir si les constantes sont normales ou si qquechose cloche déjà à ce niveau c'est un bon indicateur et peu invasif Plein ondes +++++pour le beau et papouilles à toute le team ![]()
|
Bonjour a tous,un GRAND merci pour votre soutien et vos encouragements sa fais du bien.C'est pour sa que j'aime VLC,vous etes TOP.
Alors nouvelle d'Anakin,bon je ne me réjouis pas trop vite et peut etre que sa viens un peu de moi mais je trouve deja une amelioration depuis hier,bon il continue a avoir du mal a respiré mais son comportement change il est plus alerte et plus actif,il a meme commencé a rongé son os alors qu'hier il ne l'avais pas touché,c'est bon signe!!!j'espere que sa va continué comme sa. ********************************** Chrystele,Pas de crise de vampinite hier plutot crise d'angoisse,LoL mais sa va mieux aujourdhui.Oui c'est une grosse perte de poid je l'ai jamais vue si maigre mon gros,un peu comme Tina quand je l'ai receuillie,sa fais mal au coeur.Je pense aussi que d'avoir eu 2 anesthesie depuis le debut de l'année plus tout les petits soucis qu'il a eu a coté l'on vraiment crevé,je m'en veux un peu de n'avoir pas vu sa avant mais maintenant on va se remettre de tout sa et il va vite retrouvé la forme.Merci pour la miss Tina qui t'envois plein de lechouilles... Coralie,pas trop de photo en ce moment car pas de grande ballade j'espere que sa va vite revenir.Merci pour Anakin Maryse,oui c'est impressionnant 11 kg en 2 mois...merci tu as raison hier j'etais en panique mais ce matin sa allais mieux,on va continué le traitement et ne pensé qu'a la guerison(mais je sais que tu serais aussi paniqué que moi,LoL) Annie,merci,c'est vrai c'est un costaud mon gros,il ne lacheras rien et moi non plus,il est tres fatigués c'est sur et il viellit aussi j'en suis conscient mais il a encore plein de belle année devant lui j'en suis sur on va pas se laissé comme sa.merci pour Tina Naomi,merci,comme tu dis c'est enorme,je savais qu'il avait perdu mais je pensais pas autant...mais on va faire se qu'il faut pour qu'il retrouve son poid de forme.Il va se remettre mon gros j'en suis sur. Martine,merci,ton filleul t'envois une grosse lechouille et promis il va vite retrouvé la forme.Oui pas facile de savoir ce qui va se passé mais comme tu le dis je prend au jour le jour,aujourdhui petie amelioration j'espere que demain sa continueras.Merci pour ma belle tina Lise,merci,moi aussi maintenant j'en suis persuadé,il va retrouvé la forme mon Anakin. Mahel,merci,oui l'etat d'anakin c'e'st dégradé vite...mais comme tu dis on positif,sa va allé c'est juste une question de temp.Les fifilles font des lechouilles a Anakin,je sais pas si je dois lui dire apres je crois qu'il va apprecié d'etre malade,LoL.Merci a Tina Estelle,merci,pour l'instant rien pour l'estomac,le veto voulais attendre de voir comment reagissais Anakin et pour l'instant selle normal donc je verrais au fil des jours mais si j'ai un doute je telephonerais au veto pour avoir quelques chose. Elisabeth,oui il y a sa pneumonie et la perte d'appetit en été sa joue puis il a eu 2 anesthesies et pas mal de petit soucis de santé depuis le debutde l'année donc je pense qu'il est aussi affaiblis mais sa fait quand meme une sacré perte de poids.Non pas fait de prise de sang et je n'y avait meme pas pensée mais je vais appelé le veto pour lui en parlé,c'est une bonne idée sa permettrait peut etre d'amelioré le diagnostic. Merci,merci a vous tous votre soutien est ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++ ![]() ![]()
17/07/2012, 15h59
|
![]() Anakin tu vois en plus de ton traitement de cheval une tonne d'ondes positives ça ne peut que te requinquer je te fais un gros câlins sans oublier tes potes bien sûr régale toi bien avec ton nonos oui Julien il faut voir au jour le jour il vient juste de commencer son traitement bonne fin de journée je ne sais pas chez toi mais je n'ose à peine le dire je reviens du jardin il fait chaud ![]() même mis ma lessive à sécher dehors une première de l'année ![]() ![]() |
17/07/2012, 18h11
|
Coucou juste pour te dire que ca m a fait tres plaisir de votre cette petite amelioration de Anakin,ca fait du bien mais je pense que le repos mon pauvre pepere est bien merite ,surtout faut que tu reprenne des forces et moi c est vrai que j ai la chance de pouvoir de couvrir de bisous et de calins.Et ca fait plaisir juju de te voir moins stresse ce que je peux comprendre car avec Willy c etait pareil.Mais je pense qu il va falloir du temps pour qu il se remette parfaitement,alors mon pepere bon courage et pleins d ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++rien que pour toi et j oublie pas ma Tina et mon Fadilou bien sur et aussi les minous
je vous aimes ![]() ![]()
|
Je passais prendre des nouvelles et je lis qu'il y a une petite amélioration ... et je sais bien que le moindre petit truc de positif nous comble de bonheur .... comme on a dit, avec tout ce qu'il a eu ces derniers temps, il doit être très fatigué ... et son traitement de choc doit commencer à faire effet ... le tout c'est de le retaper et de savoir exactement ce qu'il a ... j'espère que le véto va trouver rapidement et surtout qu'Anakin arrête de perdre du poids, se mette à mieux respirer ... bref qu'il aille de mieux en mieux ...
Je repasserai régulièrement ... tant pis si pas de photos en balade mais pour le moment, le pauvre pépére, vaut mieux qu'il se repose ... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Audrey,merci pour anakin,avec tout sa il ne peut que récupéré
Nanou,tu as raison sa peut que l'aidé a retrouvé la forme,le nonos est terminé,LoL.C'est sur faut que je sois patient il commence tout juste son traitement donc on va attendre un peu avant de voir de reel progres.Le miracle a eu lieu ici aussi grand soleil et tres chaud,ALLELUIA,LoL Annie,moi aussi sa me fais plaisir cette amelioration mais c'est loin d'etre gagné,alors j'espere que sa va continué.Faut qu'il reprenne des forces pour recupéré,alors je lui donne de la viande a mangé en plus de ses croquettes donc j'espere que sa l'aideras.Oui je suis tres inquiet et tant que je serais pas sur que sa va,je serais stressé mais on va y arrivé. Chrystele,tu as raison le moindre petit truc,sa reconforte mais je veut pas trop me rejouir,il est encore faible et la respiration n'est pas genial du tout donc j'espere que dans les jours a venir sa va continué de s'amelioré... Si deja il pouvait reprendre du poid,se serais un tres bon point donc il a le droit a tout ce qu'il aime pourvu qu'il mange.oui pas de photo d'ailleur de lui meme il ne veut pas trop sortir,il prefere se reposé. ![]()
|
18/07/2012, 14h59
|
![]() un p'tit coup ![]() avec plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour toi Anakin alors le nonos est mangé ![]() pôpa te gâte ![]() même le soleil est là ![]() enfin quand les nuages ne l' ![]() ![]() car cet aprés midi ça se couvre un peu mais il fait bon c'est bien bonne journée Julien gros câlins à tous ![]() |
19/07/2012, 13h31
|
coucou,
les nouvelles du jour sont plutot bonne,Anakin a retrouvé l'appetit,il a bien mangé hier et ce matin aussi ![]() c'est plutot bien ![]() ![]() ![]() respiration il y a du mieux,maintenant il n'halete plus continuellement au repos sa respiration se calme,bon se n'est que des petites amelioration mais sa continue d'avancé dans le bon sens donc c'est encourageant ![]() merci Audrey ![]() ![]() Nanou,merci,oui le nonos n'est plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() retour du temp couvert ici mais pas de pluie c'est deja sa ![]() ![]()
|
j'ai essayé de rattraper mon retard, Anakin t'a fait du souci on dirait ! Espérons que vous tenez le bon bout.
j'ai vu qu'il avait un traitement lourd, mais je n'ai pas bien compris ce que le véto soupçonnait exactement. Toi tu parlais de cancer, mais ça se traite pas par antibio non?
19/07/2012, 14h04
|
coucou Julien
Répondre
pas très présente en ce moment....mais je viens prendre des nouvelles du beau Anakin... j'ai lu qu'il n'avait pas la forme du tout.... ![]() comment il va? papouilles au reste de la tribu et bon courage à toi et soigne bien le gros pépère ![]() |
19/07/2012, 15h09
|
Kalash,en faite le veto a diagnostiqué une pneumonie pour Anakin il y a
1 mois donc il avait été une quinzaine de jour sous cortisone,sa allait mieux mais sa a recommencé donc le veto se demande si il n'y a pas autre chose,il a refait une radio mais on voit rien de suspect si ce n'est le poumonsdroit qui est tres encombré,donc 2 comprimés de 20 mg de cortisone par jour +80 mg d'antibiotique,je retourne au veto la semaine prochaine pour un controle,on verra si il faut faire d'autre examens Sophie,merci de prendre des nouvelles ![]() son appetit et a un epeu moins de difficulté a respiré mais son etat reste preoccupant,il faudrait qu'il reprenne du poid et qu'il recupere de la capacité a repiré,retour au veto la semaine prochaine pour un controle. ![]()
|
De gros calins à Anakin ,quelques-uns pour les deux autres qu'on n'oublie pas ,et des
![]() Ps :tu as raison ,je me fais toujours des films aussi quand Doggy va mal Edit : je reviens du post de Doggy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19/07/2012, 17h11
|
![]() déjà heureuse de lire que ça va mieux pour Anakin même si tu restes prudent ben quand tu as fait un résumer pour Maïté la première fois avec la cortisone il n'avait pas eu d'ATB ![]() aller je continue mes ondes positives pour lui je vois que pôpa le gâte ![]() ben nous aussi temps nuageux avec parfois soleil mais bon ça va pas trop chaud pour les loulous ![]() ![]() câlins à tous ![]() |
19/07/2012, 18h20
|
Coucou julien,
Je vois que pour anakine un peu d'amelioration ![]() ![]() Tu as auguementer un peu sa ration pour la prise de poids ? Tu rajoute un jaune d'oeuf ou des sardine ? Ca aide bien pourvla prise de poids... Donnez de la panse de boeuf seché en friandise, pleins de nutriment c'est riche en proteine pour les chiens un peu ko c'est pas mal ![]() Plein d'onde +++ pour le beau Anakine ![]()
|
Ca va un peu mieux, l'appétit revient, signe d'amélioration, les médocs agissent
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Julien
Je venais aux nouvelles,qui sont plutôt bonnes ![]() ![]() Le traitement a l'air de bien faire effet,si j'ai bien retenu,tu retournes mercredi chez le véto,c'est ça? la cortisone doit contribuer pour l'appétit caresses à tous tes poilus(désolé t'es pas couché ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Contente pour Anakin..je suis de prêt....moi qui voulais te parler du "club"...on va attendre que ça aille mieux et continuer les +++ ![]() ![]() |
20/07/2012, 07h43
|
Je vois que l'amélioration de la santé du bel Anakin avance à petit pas
Répondre
![]() ![]() En effet, comme a dit je crois Elisabeth, je ferais faire une analyse de sang pour voir si pas autre chose, (le véto avait fait pour Capucine). On continue les ondes pour ton "gros" et je lui envoie plein de papouilles et à Fadil et Tina bien sûr, sans oublier les minous. |
20/07/2012, 09h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() Salut, Vamp-ire ![]() |
![]()
20/07/2012, 20h10
|
![]() pour avoir des nouvelles bien que je poste au ralenti mon ordi rame ![]() ![]() ça fait 4 fois que je débranche tout ça bloque bonne soirée gros câlins et plein d'ondes positives pour Anakin et câlins à toute la troupe ![]() |
21/07/2012, 13h39
|
Bonjour a tous,
Et tout d'abord un grand MERCI pour vos bonnes ondes,Anakin les a recus il va mieux,je retrouve mon Anakin,le chien qui vidait les gamelles plus vite que son ombre est de retour...MDR ***************************************** Maryse,calin transmis.Je pense que l'on est tous un peu pareil lorsqu'il s'agit de nos poilus,on dramatise un peu mais mieux vaut sa que de ne rien faire. Nanou,oui je suis plutot content Anakin recupere meme si je sais que sa seras long mais il va de mieux en mieux.Non la 1 ere fois pas d'ATB le veto pensait que la cortisone aurait suffit.Merci pour toutes c'est bonne ondes.oh que oui il est gaté le gros,LoL et il en profite bien.Aujourdhui grand soleil et tres tres chaud.moi je n'ai pas reussis a me connecté hier,bizarre... Mj,Anakin va de mieux en mieux mais les poumons reste encore bien encombrés.Oui gros coup de stress pour Anakin,j'ai vraiment eu peur et je sais que pour toi c'est pareil avec Gollum,j'espere qu'il s'en remettras comme Anakin.Oui j'ai augmenté la dose de croquettes merci pour les tuyaux,j'ai été faire des courses hier,j'ai acheté des sardines et panse de boeuf séché avec tout sa le gros devrait vite récupéré. Martine,oui sa va de mieux en mieux,l'appetit d'ogre est de retour. Moi aussi je suis ravis que le traitement fasse effet je stress un un peu moins.Et avec un calin en plus sa peut que lui redonné la forme. Lise,oui de bonnes nouvelles,son etat continue de s'amélioré. et oui je le gate mon pepere,LoL.Le traitement est efficace mais je pense qu'il faudrat continué encore pendant un moment,je retourne au veto samedi prochain pour une visite de controle.promis je transmet les caresses meme si sa me prend la journée,MDR Pascale,merci pour Anakin,je n'oublie pas mon admission au club,je suis pret a preté serment,LoL Mahel,alors oui l'appetit est revenu,il devore,LoL pour la respiration il arrive a etre stable et meme a courir un peu voir meme joué donc c'est bon signe.Je vais parlé au veto pour la prise de sang sa peut etre un bon indicatif.merci pour toutes c'est bonne ondes,sa paye. Naomi,c'est vrai et c'est surtout se qui m'inquitais la perte de poids,maintenant que l'appetit est revenu,je stress moins,sa prendras du temp mais je crois que l'on est sur la bonne voie. ![]()
|
super, l'appétit remonte!
je plussoie mj, sardines, jaune d'oeuf, panse, etc... n'hésites pas! De plus en plus dans les magasins on trouve au rayon boucherie des barquettes de viande pour animaux, qui peuvent être intéressantes aussi. A "celuiquiéclaire" notamment il y a des barquettes de chutes de découpe de foie de boeuf, j'en trouve parfois à celui "oùlesroutessecroisent" (prix super variable selon le magasin, parfois moins de 2 euros le kg, parfois 4 euros... allez comprendre!!) ; 1 ou 2 fois par semaine, ca donne un petit coup de pouce. Si tu crains les parasites (je ne sais pas si il y en a dans ce genre d'abats), tu peux congeler et décongeler avant de donner. C'est super appétissant pour le chien et pas mal aussi pour le requinquer.
21/07/2012, 14h58
|
![]() Julien tu vois beau ciel bleu aussi ![]() ![]() bon il a du penser pas d'infection sans doute et donner la cortisone sur un foyer infecteux sans ATB pas trés bon mais bon il ne pouvait pas savoir VG aussi sans ATB car pas de T° ! ben que tous profitent du beau soleil ça aussi c'est bon pour la santé on en maquait bonne journée à toi câlins à tous et plein d'ondes positives pour Anakin ![]() |
21/07/2012, 21h07
|
Contente de voir que notre beau mâle retrouve l'appétit et respire mieux, surtout au repos
![]() ![]() ![]() Feu soutient bien Anakin car il sait bien qu'être au repos, ce n'est pas évident ![]() ![]() ![]()
|
Un petit coucou par ici, et oui mon ptit Anakin tata est tres fier de toi que tu manges super bien et que ca commence a alle un peu mieux et oui on va te gate jusqu a ce que tu reprennes la forme je comptais sur toi et tu m a bien ecoute et oui mon pepere moi aussi je t envoie pleins d ondes positives encore et encore++++++++++++++++++++++Ton papa est ravi de te voir finir tes gamelles lol.alors tes potes t envoie pleins de papouilles et de bibises ainsi qu a Tina et Fadilou et mes ptits Minous et on te souhaite un bon retablissement
![]() ![]() ![]() je vous aimes mes gros et bin sur toi aussi mon juju ![]() ![]()
|
Maité,sa fais plaisir de voir Anakin remangé a nouveau,il en avait grand besoin.J'ai fait le ravitaillement ce week end ,viande ,sardine ,oeuf, panse séchée et boite,LoL avec tout sa il devrait vite reprendre un peu de poid c'est une tres bonne idée de congelé la viande avant,je n'y avais pas pensé.Je me mefie surtout du porc,cru j'ai pas trop confiance alors je le fais bouillir avant par contre pour le reste pas de probleme je donne cru et ils apprecient
Nanou,ici aussi grand ciel bleu depuis 3-4 jours c'est du jamais vu,LoL.Je vais gardé ton image ,si la pluie revient je la mettrais en fond d'ecran comme sa j'aurais toutjours un peu de soleil,MDR. Tu as raison le veto pensait que l'infection etait terminé donc juste cortisone mais la il a fait une erreur..se qui explique que maintenant Anakin a cortisone + ATB.C'est bien que Vg n'est pas de temperature au moins pas d'infection,juste un encombrement.Calins transmis. Chrystele,tu peut pas savoir comme sa ma rassuré de voir Anakin retrouvé l'appetit et mieux respiré,j'avais vraiment peur.Maintenant je sais que c'est juste les "restes" de sa pneumonie et qu'il n'y a rien a coté,sa soulage meme si sa va prendre du temp,il va finir par retrouvé la grande forme. Annie,moi aussi je suis fier de mon gros,il ne se laisse pas abattre et petit a petit il va retrouvé la pleine santé peu importe le temp que sa prendra,ont va y arrivés. ![]()
|