05/07/2012, 21h22
|
![]() ![]() ![]() Belle réplique.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/07/2012, 21h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() Un poète hors norme C'est rare pour un homme On t'accepte dans notre clan A condition que tu le fasses en riant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/07/2012, 21h31
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça fait bien comme slogan non?? ![]() ![]() |
05/07/2012, 21h35
|
Ma Vamp Gi ...
Répondre
Je sens qu'on va finir par ouvrir une boite toutes les 2 ![]() On est top syncros ![]() ![]() Mais une boîte de quoi ........ ![]() ![]() |
05/07/2012, 21h36
|
|
Citation:
DE VAMPINETTES!!!! ![]() |
05/07/2012, 21h41
|
Ou une boite de sardines ...
Répondre
C'est moins dangereux ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois qu'on est en train de polluer ................. ![]() |
05/07/2012, 21h44
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Euh...Julien... désolé pour la pollution mais nos mains ne peuvent se décoller du clavier ...on les retiens pourtant ,comprend pas.... ![]() ![]() ![]() |
05/07/2012, 22h15
|
![]() ![]() On ne t'en voudra pas ... ou si peu ![]() |
05/07/2012, 22h18
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
06/07/2012, 20h29
|
![]() les vamps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors Julien t'es où ![]() reviens tu n'as pas les mêmes à la maison ne t'inquiète pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elles aiment bien mettre en boite tu vois des sardines du thon mais elle ne mordent pas encore ![]() ![]() ![]() ![]() ben si tu veins bonne soirée câlins aux loulous ![]() |
07/07/2012, 13h27
|
coucou me revoilou,et meme pas peur
![]() ![]() ![]() ![]() il y a eu de l'action ici ![]() pendant mon absence ![]() chanson francaise a toujours sa place ici ![]() ![]() ![]() sa fais du bien de rire malgré ce temp ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon alors pas pu passé hier car encore une journée pleine d'action... je vous raconte donc hier matin direction veto pour la castration des 2 gros,tout c'est bien passé,Anakin a eu une nouvelle radio pour sa pneumonie,c'est mieux mais il reste des cellules morte dans le poumon droit donc des la fin de la cicatrisation et apres avoir enlevé les fils,il sera de nouveaux sous cortisone au moins pendant 1 mois a assez forte dose puis apres surement encore 1 mois a petite dose pour que tout s'evacue,le veto a dit que se n'etais rien de grave,juste que sa peut etre tres long a soigné.J'ai récupéré mes 2 zouaves hier soir completement stone,surtout Fadil qui avait du mal a marché droit ![]() d'ailleur aujourdhui c'est gros dodo et petite sieste ![]() revenons en a hier soir car a 20h30 j'etais chez ma soeur Annie et la une de ses copine apelle d'un village a coté,elle a trouvé 2 chiens... Moi de mon coté j'avais vu une affiche a coté de chez moi,2 toutou qui c'etait enfuis,donc de suite sa ma fais tilté,ont decident de recupéré les chiens,2 beaux gros toutous ![]() l'affiche mais impossible de joindre ses proprio.Je decide de prendre les 2 peperes chez moi pour la nuits car ma soeur a moins de place. et a 23h30 a peu pres apres plusieur tentative j'arrive enfin a joindre la proprietaire,qui m'explique qu'elle est chez orange et que depuis plusieur heure sa ne marche plus du tout...elle est super heureuse et pleure presque de joie en apprenant la nouvelle ![]() ![]() ont se donne rendez vous et je vous raconte pas la joie quand tout le monde c'est retrouvé ![]() ![]() ![]() d'emmenagé dans mon village depuis 1 semaine et que les chiens n'avait aucun repere,ce qui explique leur fugue.Une belle rencontre car en tout ils ont 4 gros toutous et 2 chats ![]() ![]() ![]() et font partis de l'association bete de scene ![]() ![]() voila tout c'est tres bien finis et en prime une belle rencontre. ![]()
|
Contente que tout se soit bien passé pour tes "gros"
![]() Bon week-end! ![]()
|
Merci Maryse,les calins seront transmis
![]() ![]()
07/07/2012, 15h24
|
![]() Julien ![]() et pour Anakin ben c'est bien qu'il ait pu faire une radio de contrôle la preuve donc cortisone quelques temps ben dit donc il t'en arrive des aventures et des histoires comme ça on en veut bien tous les jours je me doute qu'ils étaient contents de revoir leurs loulous et du coup voilà de nouveaux amis pour les 2 et 4 pattes ![]() à part ça ben oui chez nous ciel couvert bon pas trop de pluie un peu ce matin mais le ciel est bien menaçant quand même parfois ![]() encore un week-end ![]() bonne journée à toi câlins aux loulous ![]() |
08/07/2012, 12h15
|
![]() ![]() ![]() Tous les toutous perdus du département qui arrivent chez toi, c'est hallucinant ![]() |
![]()
08/07/2012, 15h04
|
Répondre |
08/07/2012, 20h05
|
Je vois qu'ici la vampomania a fait fureur aussi, mais bon vu ton sens de l'humour et ta
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas les photos superbes et j'adore Bulma en "mode" acrobate ![]() Super pour tes nouveaux "voisins" d'avoir retrouvé ses loulous, ![]() ![]() ![]() Bonne fin de dimanche ou bonne semaine, suivant quand tu passeras ![]() ![]() ![]() |
08/07/2012, 20h36
|
Julien
![]() ![]() ![]() Et c'était quoi comme gros loulous? t'as pas peur pour tes chats quand tu accueilles des chiens inconnus ![]() Bon, gros calins aux convalescents, je pense que ce doit deja aller mieux ce soir ![]() ![]() ![]()
|
J'aime bien les histoires qui finissent bien
Retrouvailles entre maitres et chiens ![]() ![]()
|
Salut l'poète
Répondre
![]() Je venais te saluer et prendre des nouvelles des 2 convalescents .... ![]() ![]() |
09/07/2012, 14h47
|
Bonjour a tous,me revoila...
Nanou,oui tout va bien pour les gros meme si Anakin est toujours gené pour reprendre sa respiration.Tu as raison baucoup d'aventure par ici disons que les gens nous conaissent moi et Annie et savent bien que nous recuperons tout les loulous perdus,LoL,donc maintenant des qu'ils en trouvent c'est pour nous.Les proprios etaient vraiment content ils avaient peur de ne pas les retrouvés vu qu'il viennent juste d'emmenagés heuresement tout c'est bien finis,oui en faite 4 nouveaux potes pour mes loulous,ils ont 2 males et 2 femelles,MDR et aussi 2 chats et 2 chevaux c'etait obligé que l'on s'entende bien,LoL Naomi,mon 2eme prenom c'est Jaques Pradel,MDR,je recupere tout les poilus en detresse,LoL et comme baucoup de gens le savent et bien sa apel des qu'il trouve un poilu.Se n'est pas grand chose mais c'est toujours gratifiant de voir les proprio retrouvés leur loulous. Les 2 gros vont tres bien,Anakin a toujours des difficultés a respiré...j'ai hate de commencé son nouveau traitement pour pouvoir le soulagé un peu. Mahel,tu as vu une epidemie de vampinite aigus a soufflé sur le fofo et j'ai été volontairement contaminé,LoL,c'est toujours bon de rire.Ce n'est plus une etoile qu'il faut a Nanou mais une couronne,LoL.Une belle rencontre sous le signe de la joie,sa fais plaisir que c'est loulous aient retrouvés leur maitres.J'espere que avec le nouveau traitement Anakin sera enfin debarassé de cette pneumonie,j'aime pas le voir comme sa mon gros... Martine,et oui encore des rescapés,LoL et encore une histoire qui finis bien.Les 2 gros loulous qui s'apellent Eros et Enox sont des croisés Eros berger/beauceron et pour Enox c'est plus compliqué apparemment du staff et je sais pas quoi,MDR en tout cas il est superbe avec une tres belle robe arlequin,j'adore.Pour les chats en faite je n'y ais jamais vraiment reflechis,jusque la sa c'est toujours bien passé mais au cas ou j'ai une assez grande maison pour pouvoir les séparés si il y avait trop de tension mais je dois dire qu'ils sont vraiment super cool avec les chiens,j'ai de la chance. et pour l'instant tout les toutous ont toujours été tres sympa avec eux et pourtant certains maitre me disais que leur chiens ne supportait pas les chats,comme quoi tout peut etre changé ou rectifié avec de la patience. Friska,Merci,c'est vrai que c'est toujours agreable quand les histoires se termine bien et la je doit dire que la joie etait vraiment partagé aussi bien par les maitres que par les loulous et par moi aussi,LoL.Je suis content de pouvoir un peu aidé a se que des chiens retrouve leur maitre c'est pas baucoup mais c'est deja un petit pas... Coralie,caresses transmises,distribution de lechette baveuses pour toi en retour, ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j'ai retrouvé la photo de Eros et Enox les 2 fugueurs
![]() ![]() ![]() [img] ![]() voila les 2 loulous,Eros le berger/beauceron et Enox mon chouchou avec sa robe arlequin 2 toutous ![]() ne se quittent jamais meme en laisse,ils faut qu'ils soient cote a cote,c'est drole se liens si fort qui les unis ![]() ![]()
09/07/2012, 18h13
|
![]() j'imagine bien qu'ils étaient heureux de retrouver Eros et Enox ![]() ben si tu vois que ça le gêne rapelle le véto pour lui demander son avis pour commencer ben pas grave Mahel que Nanou n'a plus d'étoiles mon avatar clignote ça fait un genre du coup ![]() ![]() ben on a eu assez beau temps aujourd'hui aussi ça fait du bien et toi ![]() bonne soirée câlins Anakin Fadil Tina et les mimis ![]() |
10/07/2012, 21h35
|
coucou Julien
J'ai bien ri en venant rattraper mon retard,je ne savais pas que tu étais aussi poète ![]() soulagée que mes filleuls se soient bien remis de leur opération,par contre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11/07/2012, 00h38
|
J'essaye de suivre régulièrement ( j'ai bien dit j'essaye )! même si je ne poste qusi jamais.
Répondre
J'espère que le nouveau traitement sera efficace afin qu'il puisse enfin se débarasser de cette salo*** de maladie! |
11/07/2012, 14h11
|
Nanou,oui c'est toujours sympa de connaitre des nouveaux arrivants et
encore plus quand on partage la meme passion des animaux.Pour Anakin,le souci c'est que l'on peut pas commencé les corticoides tant que c'est pas cicatrisé car la cortisone enpeche la cicatrisation donc il faut attendre un peu.Tu as fait pété les compteurs Nanou alors plus d'etoile,MDR.Ici aussi beau temp meme si c'est toujours tres orageux. Lise,j'ai des talents cachés,LoL,content que sa t'ais fais rire,oui tes filleuls vont bien,bon pour Anakin c'est pas le topmais avec le nouveau traitement sa devrait allé baucoup mieux.Merci pour le "sauvetage"c'est vrai qu'ils sont beauxles 2 peperes et adorables. Swann,Merci de suivre,j'espere aussi qu'avec le nouveau traitementAnakin retrouvera la forme,elle est tenace cette sal****** de maladie mais le veto a bonne espoir faut juste etre patient,c'est long a soigné. ![]()
|
quelques photos
![]() [img] ![]() portrait de la miss et l'heure de la sieste ![]() ![]() [img] ![]() [img] ![]() [img] ![]()
11/07/2012, 17h56
|
ben non pas fait péter le compteur c'est que le grand manitou n'a pas prévu pour aprés
Répondre
![]() ![]() ![]() donc je n'ai plus rien au dessus de la tête ![]() ben oui c'est vrai pour la cortisone à moins de l'associer à un ATB mais bon sit tu peux attendre tant mieux ben dit donc tes loulous font comme Doggynou dodo pourtant chez toi ce n'est pas les grandes chaleurs ![]() remarque ici ça a monté jusque 24° un exploit pourvu que ça dure mais vent donc pas lourd du tout bonne soirée Julien câlins Anakin Fadil Tina et les mimis ![]() |
12/07/2012, 21h16
|
Une petite visite au poète de VLC avnt d'aller voir ailleurs ...
Répondre
![]() Je vois que les photos des poilus sont toujours aussi ![]() J'ai vu sur le post de canni que tu avais des talents de Vamp au masculin ... ![]() Va falloir que je me concerte avec Vamp Gisèle pour voir s'il y aurait une ouverture pour qu'on accepte un homme dans le groupe ![]() ![]() |