14/04/2012, 18h14
|
Comme beaucoup ici, je guettais ..... et un grand ouf de soulagement ... Bravo à toi Julien, à Annie et à son ancien proprio ...
Elle est enfin bien avec toi, et nous savons tous qu'elle va vite retrouvée la forme .... Elle est belle et me fait penser un peu à Cannelle ... J'ai bien cru, ne voyant pas de nouvelles qu'il serait peut-être trop tard ... bravo Racontes-nous la cohabitation ... et qu'est-ce qu'il Aa Anakin, une findection ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Julien
je guettais les nouvelles et me suis connectée exprès,un présentiment peut-être et....YOUPI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis trop belle la louloute si Anakin faisait penser à Cannelle là.... ![]() on suivra avec grand plaisir la suite de cette aventure qui je suis sûre sera pleine de bonheur euh elle aurait pas besoin d'une marraine cette poupette? encore félicitaions , ![]()
|
![]() ![]() on va dire que c'est des cousines loll,et encore j'ai pas trouvé de photo de Cannelle sous le même angle ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Super, je suis contente pour Tina et toi, apparemment, ça n'a pas été de tout repos mais tes efforts ainsi que ceux de ta sœur et de ses anciens propriétaire ont payés!! Vraiment, je trouve ce que tu as fait magnifique, bravo, tu as un grand cœur!! Elle est très belle, un peu maigre comme tu dis mais ça fait pas longtemps qu'elle est chez toi alors, tu vas la remplumer cette petite ![]() ![]() Comment ça se passe avec tes loulous et tes minous?? Allez, plein de ![]() ![]() ![]()
|
eh bien, très heureuse pour vous que ca ait pu se finir comme ça, ce marathon!
Elle a un regard très doux cette poilue, on voit aussi qu'elle a souffert... mais bientôt elle aura oublié tout cela!
|
Bonjour a tous,
un peu énervé la tout de suite,je viens de sortir mes 3 loulous et sur qui je tombe,sur les anciens proprietaire de Tina qui l'on abandonné et la vas-y que je te fais des caresses et des papouilles,ils commence meme a vouloir me donné des conseils...J'HALLUCINE...je leur ai dis ma facon de pensé...meme pas un soupcon de remord c'est espece de c**,Sa me rend dingue sachant que je vous est pas tout dit car depuis que ma soeur a trouvé Tina,ils ont abandonné 2 autres chiens dont un petit croisé ba que mon ami le proprietaire de Bulma a recupéré,sa fait 2 de sauvés malheuresement pour le troisieme ,ce n'etait pas possible de tous les prendres et sa se permet de vouloir donné des lecons Voila c'etait mon coup de nerf du jour.maintenant je vous repond a tous,lol. *********************************************************** Maryse,merci,je suis ravi d'avoir enfin pu sortir ma ptite miss du refuge et j'espere qu'elle pourra avoir la vie quelle merite maintenant Nanou,merci pour le montage,le premier de la miss,je le garde precieusement.Mes gros ont tres bien acceuilli Tina,elle a eu un peu plus de mal mais depuis hier sa se passe tres bien et ce matin elle commencait deja a joué avec Anakin et Fadil Avec les chats,se que je redoutais le plus,bah aucun probleme elle les a tout de suite acceptées,Simba mon grincheux a un peu plus de mal mais sa avait fais pareil avec Fadil et maintenant ils sont super potes,donc je m'en fais pas de trop. Martine,merci,l'attente fut longue,lol,mais promis je vous raconterais tout en detail,je crois que les tartines vont redevenir d'actualité,lol. sa se passe plutot bien avec Tina,Anakin,Fadil et les felins,elle est vraiment adorable la miss et tres douce. Celine,Merci,tout se passe pour le mieux a la maison,moi qui m'inquietais baucoup ,finalement sa se passe mieux que prevu. oui j'aime bien sa bouille a ma Tina mais c'est vrai qu'elle est affreusement maigre sa fais mal au coeur,elle ne pese que 16 kilos,c'est vraiment pas baucoup,mais depuis hier elle a un appetit d'ogre,hier elle a mangé 4 gamelles archi pleine plus de la viande,des friandises et quelques restes,lol je ne la rationne pas,si elle a faim elle mange a volonté au moins le temp qu'elle retrouve un poid correct. Chrystele,merci,moi aussi j'ai bien cru ne pas reussir a la sauvé je commencait vraiment a desespéré en fin de semaine,heuresement que l'on a pu allé la cherché hier matin.Je vais tout faire pour qu'elle retrouve vite une bonne santé,cette semaine rendez vous chez le veto pour une visite general et aussi pour la sterilisation.Anakin a une infection du apparament a une piqure d'insecte ma dit le veto,au depart il pensait a une puce mais il a vérifié et aucun oeuf ni puce sur Anakin...il est sous rilexine pendant 15 jours.Tu as raison pour Tina elle ressemble baucoup a Canelle,c'est la premiere chose que j'ai pensé en la voyant. Lise,Merci,tu as eu un bon flair,lol.Oui c'est fou comme la ressemblance avec Canelle est flagrante,j'ai pensé sa de suite quand je l'ai vu.Tu comprend mieux pourquoi j'ai craqué de suite pour Tina,des vrai cousines en effet,lol.La marraine de Tina c'est ma soeurette annie mais ma petite Tina a baucoup besoinde calins et papouilles alors je suis usr qu'elle ne serait pas contre une 2eme marraine,lol... Fany,merci baucoup,oui nos efforts ont quand meme payés,je n'y croyait plus baucoup mais avec de la perseverance on obtient tout.Je ne sais pas si j'ai un grand coeur mais je pouvais pas la laissé mourir,elle a deja eu une vie difficile elle ne pouvait pas mourir a a peine 4 ans,ce n'etais pas juste.Maintenant je suis sur qu'elle va etre bien et qu'elle va vivre tres longtemp.Pour le remplumage je m'y suis deja attelé depuis hier,lol,nourriture a volonté pour la miss mais je sais que sa va prendre du temp. Kalash,merci,tres heureux que tout se finisse bien pour Tina mais quand meme un pincement au coeur hier au refuge quand je vois le nombre de toutous enfermés la betise humaine n'a d'egal que sa lacheté...c'est ecoeurant.Tu as raison pour son regard,il m'a fait mal au coeur hier aussi mais ce matin il a deja changé pas completement mais il y a comme une petite lumiere qui c'est rallumé dans ses yeux et sa c'est la plus belle des recompenses. ze crois que j'ai fait une mega tartine la ![]() ![]() une autre est en preparation pour tout vous raconté ![]() je rattraperais tout mon retard sur vos post dans la semaine,en attendant ![]() tout les 4 pattes ![]()
|
Incroyable
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15/04/2012, 18h06
|
que ça fait plaisir de te lire Julien
Répondre
ben à ce ryhtme elle va vite reprendre du poids ta puce contente que ça se passe bien avec tous les autres alors j'attends les tartines pour que tu nous racontes et ce C*** qu'il aille au diable ![]() dommage qu'il n'y ai pas un refuge pour eux avec un délais de 8 jours et puis basta ![]() gros câlins Anakin Fadil Tina les mimis gros ![]() Nanou |
15/04/2012, 19h25
|
Un petit coucou pour te dire que tu as eu bien raison avec les autres abruti,franchement si il venait a prendre a notre loulou je l ai denoncerai car je pense qu il est grand temps qu il arrete.Ils me degoutent mais ma filleule Tina je trouve qu elle est beaucoup mieux et surtout moins tendue normale elle est couverte de calinous et de bisous mais elle les merite ,elle est tellement gentille comme je dis c est une jolie princesse et je ne doute pas que tu va lui offrir la meilleure vie qu elle merite;je te fais confiance la dessus, regarde les gros ils sont heureux comme tout mais je crois que Fadilou est tombe amoureux de la belle Tina lol.Ils font un beau couple .sur ce gros bisous a mes neveux et un enorme a ma filleule et bisous aux minous .......
![]() ![]() ![]()
16/04/2012, 14h32
|
coucou
Répondre
j'avais pas vu que tu avais pris Tina ![]() je suis heureuse pour elle, elle sera bien chez toi....et elle aura 2 grands frères pour veiller sur elle ![]() j'aurais réagi comme toi, non mais quelle bande d'abrutis!!! comment ils peuvent se comporter comme çà? ya des humais dénués de conscience? çà me depasse ![]() caresses à ta tribu au fait, comment çà se passe avec Fadil et Anakin? ils l'acceptent bien? ![]() |
16/04/2012, 18h08
|
Comme d'hab, je demande des nouvelles et quand tu les donnes je ne viens pas
Répondre
![]() Trop ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/04/2012, 20h15
|
Bonjour a tous,
Aujourdhui encore journée stressante et marathon...ce matin j'apel le veto pour Tina,rendez vous 16 h mais a peine une demi heure plus tard,je me rend compte que Anakin ne vas pas bien,crise de tremblement et il allaitait baucoup donc re apel au veto pour emmené Anakin d'urgence.Heuresement plus de peur que de mal,apres lui avoir fais une prisede sang ou tout etait normal et l'avoir osculté,rien.Donc le veto m'a demandé si j'avais fais une grande sortie avec Anakin et oui hier grande ballade,donc surement un gros coup de fatigue du a son traitement+piqure ai chez le veto + grande ballade...alors repos et calme pour mon gros et deja ce soir sa va mieux,juste un peu raplapla mon Anakin. *********************************************************** Chrystele,tu as raison,je me ferais un plaisir d'enfermé les anciens proprio de Tina dans une cage,le pire je crois c'est qu'il ne se sente meme pas coupable...comme si c'etais normal,j'avais vraiment envie de leur mettre une paire de claques. Nanou,merci moi aussi sa me fais plaisir d'etre de retour sur le fofo meme si encore aujourdhui ,je n'est pas pu passé autant que le voudrais Oui la petite Tina va vite reprendre,d'ailleur apres sa visite chez le veto c'est se qu'il ma dit,on attend une petite semaine qu'elle reprenne desforces pour pouvoir la stérilisé mais a part son poid la miss est en bonne santé.Comme j'aimerais qu'il y est des refuges pour les mauvais maitresje me ferais un plaisir d'etre leur geoliers...et comme tu dis apres 8jours BASTA,lol Annie,je leur ai juste dit ma facon de pensé et encore j'ai été gentil car j'etais de bonne humeur,lol.Tina va mieux c'est sur et elle retrouve la joiede vivre,mais il va falloir encore du temp pour qu'elle me fasse entierementconfiance,je le sais et on prendra le temp qu'il faut. Sophie,merci,et oui je pouvais pas la laissé ma ptite miss,savoir qu'elle aurait pu y resté a cause de maitres imbecile sa me rendais dingue.Anakinet Fadil commence deja a joué leur role de grand frere et a protegé leur petite copine.Au debut les premiers rapport ont été un peu tendu mais maintenant ils s'entendent tres bien pareil avec mes chats,la miss est deja rentré dans la meute,lol.Abrutis c'est exactement sa,encore je me suis contenus parce que je crois que sa aurais pu mal finir ce genre de personne,je ne supporte pas pour eux un chien c'est comme un sac a main,on le change a chaque saison,c'est ecoeurant... Mahel,merci,moi non plus pas tres present sur le fofo depuis une semaine alors je te comprend,j'ai un max de retard a rattrapé...Oui Tina est une mini Canelle,lol.Maintenant elle va etre bien et surtout fini le changement de proprietaire tout les 6 mois,moi je la garde a vie,elle va se refaire une santé et je suis sur qu'elle sera tres bien dans ma meute,lol.Le petit Djarely est tres bien lui aussi,c'est l'autre toutou que l'on a récupéré et pour le troisieme moi aussi j'espere qu'il trouvera de bon maitre qui lui offrirons une belle vie. m'en vais essayé de rattrapé de mon retard sur vos post ![]() ![]()
|
Je viens te féliciter pour ce sauvetage et souhaiter à cette miss une vie plus heureuse que ce qu'elle a connu jusqu'à maintenant.
Répondre
Longue vie à cette louloutte qui va apprécier d'avoir ENFIN un bon maître ![]() Merci à toi Julien et distribution générale de ![]() ![]() |
16/04/2012, 20h56
|
coucou Julien
ce qui est arrivé à Anakin est arrivé à Cannelle pendant nos congés en Haute Loire:ballotée à gauche et à droite depuis plusieurs jours,grandes balades +stress dû au chien qui arrêtait pas de la recadrer et lui avait pincé l'oreiile voilà Cannelle qui tremble et claque de la machoire,soirée au calme dans nôtre chambre et ça a été alors bon repos à Anakin pour les anciens proprios de Tina,no coment ça en vaut même pas la peine je suis heureuse d'être la marraine VLC de Tina,merci ,je vais le rajouter à ma signature et bien sûr suivrait son évolution de prés sur ce ![]() ![]()
|
Naomi,merci,sa fais plaisir tout c'est encouragement,oui la petite Tina
va etre chouchouté maintenant,papouilles a volonté ![]() ![]() ![]() ![]() Lise,c'est aussi arrivé a Canelle,sa me soulage un peu car j'etais en panique ce matin de voir Anakin comme sa mais peut etre aussi que l'arrivée de Tina la un peu stressé ![]() va deja mieux et puis le veto a dit pas de longue ballade le temp que le traitement soit fini.Tu as raison pour les anciens prprio sa n'en vaut meme pas la peine...Tina est heureuese d'avoir une nouvelle marraine et t'envois plein de lechouille. ![]()
|
Coup de stress avec Anakin mais ouf rien de méchant ... je suis comme toi, au moindre doute, je cours chez le véto car quand on ne sait pas ...
![]() Tina est déjà passé sous la protection des mecs ![]() Bon repos à Anakin et papouilles au reste de la troupe ![]() ![]()
|
Chrystele,oui un coup de stress pour Anakin et pour moi
![]() ![]() ![]() c'est vrai que je panique assez vite alors je prefere faire une visite chez le veto meme si il n'y a rien,je suis plus rassuré.Sa fais du bien de savoir que je suis pas le seul "parano" ![]() ![]() ![]() Tina a bien reussi a faire sa place avec mes 2 mecs ![]() c'est plus Anakin et pour les jeux c'est Fadil ![]() entente entre eux,c'est vraiment top,je suis fier de mes 2 gros. *********************************************************** Sinon Tina pese seulement 15.9 kg,le veto la trouve bien maigre aussi elle doit reprendre au moins 4 ou 5 kg mais sa devrais etre rapide,elle a de l'appetit la miss ![]() ![]() ![]() aussi,pas de gros bobos apparent sauf bien sur les traces de coup qu'elle a subi avant ![]() sa vie passé ![]() staff ou staffie vu son petit gabarit,d'ailleur il ne m'a meme pas fais payé la consultation ![]() d4anakin et la sterilisation de tina plus ces vaccins,je m'en tire quand meme pour 500 euros de facure ce mois ci ![]() ![]() ![]() on aime on compte pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
quelques photos des 3 mousquetaire
![]() ![]() ![]() [img] ![]() miss Tina [img] ![]() ne vous moquez pas du superbe t-shirt d'Anakin,c'est pour pas qu'il se gratte... [img] ![]() Tina et Fadil en train de joué ![]()
|
Je suis désolée mais je n'ai pas pu m'empecher de rire en voyant le t-shirt !! la fin justifie les moyens ne tinquiete pas, j'aurai surement fait pareil !
Je suis super contente que Tina ai rejoint ta troupe, c'est qu'elle va etre trop bien !!!Fadil l'a deja adopté on dirait.... J'aime beaucoup la seconde photo les 3 ensemble ils sont superbes ![]()
|
COMMENT ais-je pu louper tout ça???!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir soutenu dans ces moments d'attente, quel parcourt du combattant quand même... ![]() ![]() Bien sur, je la trouve magnifique, même si elle est maigre, elle a une très belle tête. Un ami à moi à une croisé staff nommé Tina aussi, mais elle est noire! ![]() Le véto est sympa de ne pas t'avoir fait payé la consult! Bon, 500 euros en même temps, c'est pas rien! ![]() Je suis super contente que ça se passe bien avec tes deux gros et avec les chats! ![]() ![]()
|
Audrey,tu es pardonné parce que moi aussi sa ma bien fais rire de voir
Anakin comme sa,la l'air un peu nigaud ![]() ![]() ![]() mais pas le choix sinon rien ne tenais.Oui la petite Tina est enfin a la maison et elle est en bonne santé ![]() quelques kilos et elle sera parfaite ![]() ![]() ![]() Marine,pas toujours facile de tout voir sur le fofo ![]() oui sa a été un vrai parcours du combattant pour recupéré Tina et pour tout dire la veille d'allée la cherché rien n'etais fait et je n'y croyait plus baucoup...mais quand je la vois aujourdhui je me dis que sa valais le coup de se battre,elle est adorable ma Tina.Elle a une bonne bouille mais c'est vrai que se qui saute aux yeux en premier pour l'instant c' est sa maigreur mais elle va vite reprendre a la maison ![]() ![]() ![]() tu as raison mon veto est top,deja j'ai 25 pour cent de ristourne surtout les frais veto car j'ai une grande famille ![]() ![]() ![]() fais cadeau des nuits par exemple ou d'une injection,je ne paye jamais tout ![]() ![]()
17/04/2012, 14h44
|
![]() j'adore la photo à trois avec la gamelle d'eau Anakin qui fait sérieux Fadil invitation au jeu et Tina qui fait sa coquine ben tu vois c'est comme chez Nanou avec mes trois ![]() là sur les photos on voit bien que Tina a des kilos à prendre mais comme elle a bon appétit ça va vite venir bonne continuation pour Tina et plein debonheur à trois sous le regard attendri de pôpa ![]() gros câlins Anakin Fadil Tina les mimis tu gardes Bulma en ce moment ![]() ![]() |
17/04/2012, 15h20
|
oh la belle fifille !!!!
![]() tres belle cette TINA ! et chez toi elle va vite se remplumer la miss ![]() ![]() bravo a toi !!! tu es passé a la tri-meute bienvenue chez les heureux proprio de 3 canidés ![]() ![]() ![]() ![]() je craque ![]() ![]() ![]() en tout cas elle a les tétines bien pendante ils ont bien du l'exploitée la louloute ![]() ![]() je sais pas si tu as bien pensé a toute de suite la déparasitée quand tu l'as eu, vermifuge et retraite pour les puces tout, souvent les chiens infesté en sont pourri.... ![]() ![]() je suis sur qu'elle sera completement heureuse avec vous ! ![]()
|
Jayyyy,
Tellement désolée, je n'ai pas été présente pour le sauvetage de Tina ![]() ![]() ![]() Je sais qu'elle y sera bien ![]() Plein de câlins à elle, et aux deux "gros" ![]() ![]() ![]()
|
elle est trop mimi miss Tina sur la photo et mon anakin tu es tres beau avec ton col roule mais c etait pour la bonne cause mon pepere,et fadilou le ptit chieur lol.Vous etes tres beau tous les 3.Mais j hallucine depuis que princesse Tina est avec toi ,je la trouve beaucoup moins maigre bientot elle va etre au top deja qu elle est magnifique.Je ne peux pas m empeche de la chouchoute car je l aime du fond du coeur ,ca resteras ma petite protegee pour toujours mais je vous aimes tres fort tous les 3 et bon retablissement mon anakin et surement a demain
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Nanou,oui une bonne frayeur pour Anakin mais au final rien de grave
heuresement.Pas facile de les prendres en photos tout les 3,lol Fadil toujours pret pour faire le fou et je crois que Tina apprecie. C'est vrai comme toi j'ai ma mini meute,lol.Tina mange tres bien et deja c'est un petit peu mieux,on commence a voir un peu moins ses cotes mais il y a encore du boulot.Merci Nanou et tu n'as pas tort popa est un peu gaga devant ses toutous...mdr Mj,merci,que de compliment,la miss va prendre la grosse tete,lol. C'est vrai qu'elle est deja epanouie,encore un peu mefiante mais bon c'est normal,sa viendra avec le temp la confiance.Elle c'est tres bien acclimaté a la bande,moi qui m'en faisait un fromage,lol ba en faite tres bonne entente,parfait.Je suis tres heureux de faire partie du club tres select des possesseur de 3 canidés et j' essairais de m'en montré digne...sa fais tres solenel tout sa,lol Pour les tetines tu as raison,d'apres ce que j'ai pu retrouvé de son passé,elle a eu au moins 2 portées,peut etre plus alors qu'elle a a peine 4 ans,c'est du grand n'importe quoi mais rendez vous pris pour la sterilisation lundi prochain donc Tina va pouvoir finir sa vie paisiblement,elle la bien mérité Bain fait des dimanche car elle etait dans un etat pitoyable et deparasitage aussi,c'etait de toute facon obligatoire vu son etat,la vaccination est prevu pour la semaine prochaine aussi vu que bien sur aucun vaccin n'est a jour...elle va se refaire une santé la miss. Marianne,ne soit pas désolé,je sais que tu es tres occupé et puis tout VLC m'a soutenus et tu en fais partie donc c'est comme si tu etait la.Merci,j'espere qu'elle va etre bien et qu'elle va pouvoir tout simplement vivre sa vie de chien nomalement maintenant,la Jay's family c'est agrandi mais la promis c'est la derniere,lol au moins jusqu'a la prochaine fois....mdr.Calins distribués Annie,merci,mais faut pas se foute d'Anakin hein,lol et Quoi Fadil chieur...mais non,l'ai juste tres calins mon gros et un peu pot de colle,voir sangsue...mdr C'est vrai que Tina commence a reprendre un peu et surtout elle est plus joyeuse sa y fait aussi il y a encore pas mal de boulot pour qu'elle retrouve un poid normal mais on va y arrivé. encore merci a tous pour votre soutien et vos encouragement pour Tina ![]()
|
|
Ho super ils sont trop mignon tous !!! j'adore quel atmosphere apaisante
![]()
|
oui ici c'est la zen attitude
![]() ![]() ![]() que BB gustave en ai adepte lui aussi ![]() ![]() ![]() ![]()
18/04/2012, 17h06
|
![]() ![]() c'est trop beau et ![]() ![]() ben je vois que tout se passe bien Julien tant mieux la triplette est en forme en tout cas Tina n'a pas tardé d'être ![]() mais elle a du sentir aussi le bon climat et l'harmonie chez toi gros câlins à tous ![]() |