Jay et sa team,fadil x rott ,Tina x staff et shiva x malou,Anakin et camaieu parti trop tot (Page 39)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2011, 11h48
Je vois que tu as bien profité de ton dimanche, c'est le principal ... cela t'a fait du bien même si je sais que tu devais avoir un pincement au coeur, comme tu dis, tu aurais bien aimé être sur la moto ...

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/07/2011, 11h59
Nanou,on a eu de la chance le temp c'est maintenus toute la journée donc ont en a bien profité et surtout les pilotes ont puent donné leur maximum...et oui 400 photos ,je me suis un peu laché,lol,j'ai pensé faire un diaporama mais comme il y avait baucoup de monde (un peu plus de 5000 personnes)baucoup de gens aparaissent sur les photos donc il faudrait qur je les prenne une par une pour flouté les visages...sa fais trop de boulot...lol,mais je vais mettre quelques photos quand meme.

Marianne,superbe le montage.Mon petit Kenzo pour tout te dire je suis extenué...lol,c'est comme sa qu'on se rend compte qu'on viellis...lol,tu as raison je vais faire tout comme toi:REPOS...lol

Lise,merci ,j'en ais bien profité et mon petit frere qui etait avec moi a adoré aussi,une super journée a refaire tres bientot j'espere...lol,je crois qu'il va me falloir la semaine pour recupéré...lol


Smiley ,caresses a tout les loulous

comme promis quelques photos a venir Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2011, 12h07
chrystele,on c'est croisé...oui une tres bonne journée fatiguante mais

vraiment genial,c'est vrai chaque fois que je vois du moto-cross petit

pincement au coeur,c'est vraiment quelques chose que j'aurais aimé

pratiqué...mais bon maintenant je suis un peu trop vieux...lol



Smiley ,caresses a Feu et Texas

et voila les photos...



petit apercu du circuit















et voila Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/07/2011, 14h52
bonjour Julien
trop vieux!!!attention à ce que tu dis je suis plus vieille que toi loll
merci de nous faire partager
passe une bonne journée,transmets mes habituelles caresses
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
26/07/2011, 15h00
Superbes photos Smiley

Quand j'étais ado et même un peu plus (je vais pas dire plus jeune car je suis encore jeune Smiley ) ... j'aimais bien aller voir les moto-cross. J'allais à celui du Touquet également ... tout comme toi, je me serais bien vu dessus mais mes parents estimaient que la moto était un domaine masculin et que j'étais mieux en cuisine (c'est raté, je ne sais pas cuisiner par contre quand "j'empruntais les motos des copains, j'adorais) .... cela m'est passé, je trouve ça un peu bruyant mais que de bons souvenirs ...

Tu as un frère plus jeune, content lui aussi alors Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
26/07/2011, 15h02
super tes photos!!!
t'es pas si vieux quand meme...! Smiley

Chrystèle sur une moto??alors là je paie pour voir çà!! Smiley

papouilles à ta tribu Julien
Smiley
Répondre
26/07/2011, 15h52
J'ai déja été voir un show de ce genre il y a très longtemps! C'était sympa a voir mais pour rien au monde je monterais la dessus.

Mon père qui est fana de moto a tenter m'emmener plusieurs fois a l'arrière de la sienne, mais je suis une grosse flipette alors c'est meme pas agreable pour lui, je l'entrave dans sa conduite! lol Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
Avatar
26/07/2011, 16h57
Smiley Smiley Smiley
super les photos
ben oui à la reception Smiley le dos Smiley
oui faire des photos avec la foule ce n'est pas génial Smiley
mais c'est un bon souvenir , ils font souvent par chez toi ?
mon mari quand nous habitions à Toulon m'avait emené au Castelet voir une course de moto en 73
ben ça va un moment
surtout le bruit à côté de la télé Smiley Smiley
on entendait ceux qui passaient mais même ceux au loin c'était permanent
et alors quand tu avais une envie pressante bonjour
3/4h de route en voiture dans le parc payer la première fois les tribunes et 3/4h pour le retour ben oui nous pas comme les mecs
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Annie a fait la nounou dimanche Smiley
gros câlins à tes loulous
au fait ici il fait chaud Smiley

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2011, 19h24
Lise,je voulais pas te vexé...lol,je disais trop vieux pour la competition,ont est encore tres jeune ou jeune ou pas trop vieux quoi...lol

Chrystele,merci,toi aussi tu aimais les 2 roues,sa ne m'etonne pas...quand on va au boulot apres avoir fait un malaise,faut etre un peu casse-cou,NON???lol un peu comme ses pilotes,justement dimanche il y avait 2 jeunes filles engagés et elles se sont tres bien débrouillés mais c'est vrai que c'est quand meme un domaine tres masculin en majorité.Moi je suis un homme et pourtant je fais le menage et la cuisine,comme quoi les choses evolus,lol...vive la parité.Le touquet c'est une course mythique,j'aimerais bien pouvoir y allé ,peut etre un jour....Mon petit frangin a 15 ans et c'est le meme nombre d'années qui nous separent...lol

Sophie,merci pour les photos et pour mon vielle age...lol,c'est toujours bon a entendre,lol,Chrystele sur une moto pourquoi pas,lol ou alors un quad pour sortir les noirauds,lol,Feu et Texas ont interet de suivre le rythme...lol

Lucie,pas une adepte des sensations forte,lol,moi j'ai toujours aimé les motos depuis que je suis tout petit et un tres grand fans de vitesse(pas n'importe comment bien sur) mais je crois que c'est une passion avant tout,il faut vraiment aimé sa,je comprend que sa puisse faire peur et impressionné,les sensations sont décuplés sur une moto.

Nanou,merci,c'est vrai que le dos et les jambes prennent baucoup sur la reception des sauts mais sa a beau etre un sport motorisé les pilotes sont vraiment des athletes tres complet parcequ'il faut pouvoir tenir la demi heure de courses,lol.C'etait pas toujours facile de faire les photos,il y avait vraiment baucoup de monde et puis en plus c'est que sa bouge vite ces ptites bete la...lol.En faite le circuit ou j'etais a Iffendic est un circuit tres reputés,tou les ans il organise une course mais il y a quelques année,il on organisé un championnat du monde,j'y etais mais il y a eu un accident donc apres c'etait que des petie competition et dimanche c'etait la premier fois qu'il reorganisais une competition au niveau international,un test et comme tout c'est tres bien passé,normalement en 2013 se seras le retour du championnat du monde et bien sur j'y serais,je raterais pas sa...Le Castelet c'est tres réputés aussi comme course,tu as raison sa fais un boucan d'enfer...lol,pour ceux qui aime sa sa va mais les autres je les plaint...lol,pas facile de satisfaire ses envies pressantes 3/4 d'heures...lol,c'est vrai que nous on est moins embété...lol.Et oui Annie a fait la nounou de ma tribu pendant mon absence,comme ils la connaissent tres bien,sa pause pas de probleme,je sais qu'ils sont entre de bonne mains...lol

allez une pitite tartine,sa faisais longtemp Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a tout les poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2011, 19h29
Smiley oui mais une bonne tartine Julien
mon mari adore la moto et aussi la formule 1
moi j'avoue pas trop surtout que le dimanche on mange souvent quand c'est la période juste pendant la course Smiley
mais bon il aime bien alors .... mais quand même maintenant il baisse le son car c'est plus ça qui Smiley surtout en mangeant Smiley
Smiley Nanou
Répondre
27/07/2011, 14h31
merci Nanou pour ma tartine Smiley Smiley Smiley ,moi j(aime baucoup la moto

mais la formule 1 baucoup moins...je te comprend le bruit peut vite

devenir agacant surtout en mangeant et puis sa dure un bon moment les

course mais quand on aime on compte pas n'est-ce pas Nanou Smiley


Smiley ,caresses a la triplette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2011, 14h35
quelques photos de mes 2 loulous...













la baignade il n'y a que sa de vrai Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2011, 14h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est vrai Julien comme je le dis toujours
quand on aime on ne compte aps
sauf quand même une fois j'ai quand même dit à mon mari

trois ça suffit il n'y a plus de ceinture de sécurité dans la voiture de libre

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben super les photos et les gros plans Smiley Smiley
alors soleil chez toi Smiley
ici ce matin mêm trés chaud là ciel voilé mais pas grave on pourra aller en balde ça sera moins chaud qu'à misi là 28°

câlins à tous tes z'amours

Smiley Nanou


Répondre
27/07/2011, 15h21
Nanou,merci pour le cadre,tu sais maintenant ils font des voitures break

7 places avec 7 ceintures de securité,c'est Mr nanou qui va etre content

4 carlinous de plus Smiley Smiley Smiley et Nanou va faire

du ski nautique derriere la meute en promenade Smiley Smiley

Hier tres beau et tres chaud ici mais aujourdhui c'est gris et couvert le

temp est vraiment bizarre mais bon les 2 "gros " ont été content de

faire une ballade a la fraiche Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles aux carlinous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2011, 15h26
Smiley tes photos!
Fadil fait hyper sérieux sur la 3ème! Smiley
ils sont vraiment beaux
comment va Ficelle au fait? bien remise de son opération?
Smiley
papouilles à Anakin et Fadil
Répondre
27/07/2011, 15h30
Il est superbe fadil sur la photo a coté de son papa! En fait il a quand même la morphologie du rott même si son facies fait plutot pensé a un beauceron en effet.

En tout cas il a de joli cuissot musclé! Faut croire que les courses poursuite avec papa et ben sa muscle! Smiley
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
27/07/2011, 20h26
Sophie,merci,tu as raison Fadil fait tres serieux,lol,sa lui va pas,lui qui est plutot foufou en general...lol.La petite ficelle va tres bien,la petite allergie qu'elle a faite au pansement est completement terminé.Le mois prochain c'est au tour de mes males de passé chez le veto...lol,avec toute ma tribu sa n'arrete jamais...lol,avec mon veto on est presque intime maintenant...lol

Lucie,merci,Fadil change baucoup en ce moment,deja il c'est baucoup etoffé et c'est vrai qu'il se rapproche plus de la morphologie du rott maintenant,sa tete reste baucoup plus fine que celle d'Anakin comme un bauceron et je suis content car ses feux commence a reapparaitre et meme sa tache blanche sur le poitrail comme son popa...lol.Il commence a prendre de la musculature le petiot,tuas raison surement du au course poursuite avec popa.

Smiley ,caresses aux poilus

encore quelques photos Smiley









Smiley ,bonne soirée
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/07/2011, 22h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ça ne va pas Julien de nous donner des idées pareilles
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

super les photos je suis en admiration devant la pose d'Anakin
sur la dernière photo comme à une expo
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne nuit à toi
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
28/07/2011, 08h40
oui superbes photos et très belle posture d'anakin!!
Répondre
28/07/2011, 10h37
Oui très belle pose qu'il nous fait anakin! Si y'avait une expo des plus beau croisé, anakin aurait sans doute gagné! hihi!
__________________
Marraine de Fabiola la bébénosaure bavouilleuse et de cannelle et son regard plein de tendresse Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/64...yahmontage.jpg
Répondre
28/07/2011, 13h55
Nanou, Smiley Smiley Smiley c'etait juste pour donné un coup

mains a Mr nanou Smiley Smiley Smiley Smiley et puis je suis sur que VG,dilys et

Byron c'est tres content d'avoir de nouveaux potes,1 maxi meute Smiley

j'adore quand Anakin prend la pose et fais son fier pour impressionné son

fiston.

sophie ,merci.Anakin sait se faire adulé en prenant la pose,un vrai

play-boy Smiley Smiley Smiley

Lucie,c'est vrai sa ,il devrait organisé des expos pour les croisés mais

bon les criteres seraient difficile a trouvé vu qu'ils sont tous different

Smiley Smiley Smiley Smiley

de toute facon pour moi mes 2 loulous sont les plus beaux Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses aux loulous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/07/2011, 14h31
Oh là là ,ca fait un moment que je n'ai pas posté ici moi Smiley
Pourtant je lis et je regarde tes photos Julien Smiley ,la preuve,j'en parle dans les résumés ....
Toujours aussi beaux tes 2 monstres de tendresse Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/07/2011, 17h26
tu sais Julien de toute façon je suis battue par Christophe(christ56) dans races de chiens ils en ont 15 Smiley
et super entente

les carlins : Boull Boulette les parents de Dilys , Cambouie et Domène (noires) Diban ( frère de Dilys) Héracles Lili Zoé



les bouledogs français : Bony Cerise Ermine Freedom




Orion en noir le plus âgé & Flash le toutou de leur fille qui est là aussi



alors tu vois j'en suis loin Smiley


quel temps chez toi ? ici Smiley
gros câlins à tous tes loulous


Smiley Nanou
Répondre
28/07/2011, 21h30
Smiley Smiley Oups, j'ai cru être sur le mauvais topic Smiley Smiley Smiley
Anakin et Fadil ont crû et multiplié, mais rapetissé aussi Smiley Smiley
Bon Julien, coucou, je vois que tu as l'air en pleine forme, tes photos, motos et toutouts très réussies Smiley j'adore les motos, mais plutôt routières que cross ...jamais conduit, toujours passagère, ...il y a longtemps mais j'adorais Smiley
Anakin poseur et gagnant du plus beau croisé, bien sûr !!! mon filleul est le plus beau...après Zack Smiley Smiley Smiley
Papouilles aux 2 poilus et aux X nombreux minoux!!

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
29/07/2011, 11h59
Magnifiques photos de tes deux monstres ... qu'est-ce qu'ils sont beaux et en plsu adorables ...

Fadil dans l'eau m'a fait beaucoup pensé à Feu ... par contre hors de l'eau, on voit bien que c'est plus au rott qu'il ressemble ... tu as raison, il change beaucoup en ce moment et il s'éclate du poitrail ... mon petit Feu, bien que plus vieux, fait moins large ...

Bien musclé tous les deux Smiley avec le sport qu'ils font en courses-poursuite et natation Smiley

Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
29/07/2011, 17h12
Nanou,Waouh,sa c'est une sacré meute...j'ai bien cru un moment que tu etait partis cherchez 12 carlinous hier soir...lol,meme moi je suis battu avec ma tribu...lol,c'est quelque chose que j'aimerais etre entouré de tout plein de toutou sauf que moi se serait plutot du gabarit a Anakin et Fadil et quinze comme sa c'est plus une maison qu'il me faut c'est un chateau...lol.Tres beau temp ici voir meme un peu trop chaud,les loulous n'ose meme pas sortir.

Martine,moi aussi j'ai bien cru me trompé de topic...lol,ou alors que mes loulous avait bien changé dans la nuit..Merci pour les photos,adepte du 2 roues toi aussi ,tu as riason les routieres sont baucoup plus confortable meme si c'est relatif le confort sur une moto...lol.Anakin prend la pose pour frimé devants ses marraines et sa dulciné...lol si on devait faire un concours pour les croisés sur VLC j'aurais vraiment du mal a choisir meme si bien sur que je trouve mes 2 monstres magnifique...lol mais mes filleuls ZAck et Canelle sont tres jolis aussi...

Chrystele,merci,c'est drole que tu dise sa car quand je regarde Fadil je pense baucoup a Feu,un peu nigaud parfois mais gentil avec tout le monde...lol.Oui je trouve que Fadil change baucoup depuis 2 ou 3 semaines,la hauteur reste quasi identique mais il s'elargie baucoup et il c'est bien musclé.Je le trouve encore assez fin moi pour l'instant mais c'est vrai que a coté D'anakin il fait encore un gringalet...lol

Smiley ,bon week-end,caresses aux poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/07/2011, 18h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mêm Martine a cru s'être trompée de poste
c'est vrai que ça fait une belle meute et ils sont super tous
alors tu as soleil ?
ici oui mais ciel voilé là mais comme il a fait chaud sans doute balade vers 18h
en tout cas on ne va pas se plaindre
car les juilletistes qui sont sur le retour n'ont pas été gâté Smiley
espérons un beau mois d'août
bonne soirée à toi Julien
gros câlins à ta meute à toi

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2011, 19h43
Maryse,je n'avais pa vu ton message Smiley Smiley Smiley

suis désolé,pas grave si tu ne poste pas,je sais que tu passe

regulierement pour les résumés Smiley d'ailleur bravo pour se que vous faite

parceque sa doit etre du boulot de passé sur tout les post Smiley"

merci pour mes 2 monstres Smiley

Smiley ,caresses a mon filleul,bon week-end
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/07/2011, 19h49
Nanou, Smiley moi aussi j'ai bien faillit me faire avoir Smiley Smiley Smiley

j'adore la maxi meute mais sa doit etre vraiment baucoup de boulot,deja

moi avec ma petite meute parfois c'est pas toujours facile a géré mais

au final bien plus de bonheur que de contrainte Smiley Smiley Smiley Smiley

OUi ici il fait tres chaud et grand soleil mais je crois que l'on va avoir

droit a des orages dans le week-end,il fait baucoup trop lourd pour que

sa puisse tenir tres longtemp Smiley ,oui j'espere que le mois d'aout

seras un peu mieux car les vacanciers sont pas tres gatés

Smiley ,bon week-end,caresses aux carlinous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/07/2011, 15h17
Bonjour a tous,

ont rentre tout juste d'une tres longue ballade,2h30,les loulous sont crevés

et dorment a point fermé Smiley Smiley Smiley

bon puisque c'est le week-end

j'ai décidé de faire une petite seance photos "tendresse" les voila Smiley












AAAaaaahhh c'est beau l'amour Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon week-end caresses aux 4 pattes
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion