06/07/2011, 11h44
|
coucou Julien aie aie j'espère que ta sciatique va vite aller mieux
les loulous peuvent pas promener mais ils ont un grand jardin donc ça va aller Je te souhaite quand même bonne journée et du repos hein ![]()
06/07/2011, 11h54
|
un p'ti coucou sur ton post, suis revenue de voyages de noces
Répondre
je vois que les loulous sont en forme, contente d'avoir des nouvelles de Willy aie aie la sciatique....çà fait très mal....repose toi bien! |
06/07/2011, 15h05
|
LISE,oui encore sciatique,sa commence a etre inquietant d'apres mon
medecin,peut etre des examens a faire bientot ca r sa pourrait etre le rachis lombaire qui serais en piteuse etat,donc a voir.Bon en meme temp quand j'ai été a l'hopital apres mon accident, le chirurgiens m'avais prevenu qu'a moyen ou long terme je risquait d'avoir de gros soucis au niveau du dos,dnc on verra comment sa evolue.Anakin fait quand meme un peu la tete,il aurait bien été piqué une tete a l'etang ![]() ![]() ![]() j'espere que demain sa iras un peu mieux pour une petite ballade. Sophie,de retour ![]() oublié jusque la ![]() il est costaud le pepere ![]() ![]() ![]() post pour Farouck,c'est ![]() aventures ![]() depuis le debut de l'année ![]() vraiment severe ![]() ![]()
06/07/2011, 15h12
|
ya pas de souci pour le mariage, faut dire que je l'ai pas trop mis en avant, puisque mon Vasco est parti seulement quelques jours avant
Répondre
mais je te remercie pour tes félicitations et oui de retour, et reprise du boulot aujourd'hui.... ![]() merci pour le post de farouk, certains membres ont insisté et je me sens prête maintenant pour le faire et parler un peu de Vasco aussi j'espère que ta sciatique va vite passée, mais dis moi, tu as mon age je crois, comment çà se fait que tu en fais si souvent?? manque de sport??? ![]() je taquine va..... papouilles à Anakin et Fadil |
![]()
06/07/2011, 17h55
|
![]() bon le mieux c'est quand même coucher et mettre du chaud tu chauffes une serviette au micro onde ![]() moi j'ai un genre de saucisson bourrait d'herbe de je ne sais plus quoi ça fait longtemps que je l'ai , je chauffe au miro onde et ça calme bien on peut même l'attacher à la taille . bon mon mari vient de me mettre l'écran mais ça change c'est retangulaire comme les télé en 16/9ème il fait 18,5 pouces bon en plus pas d'explication car ke le trouve trop vers le bas ! enfin je l'ai c'est le principal soigne toi bien surtout câlins aux loulous ![]() |
06/07/2011, 20h06
|
Sophie se moque gentiment,mais crois-en mon expérience Julien,mes plus grosses sciatiques,celles qui partent des fesses et descendent dans le gros orteil,je les ai faites vers 30 ans ,une horreur,ma fille se moquait de moi quand je descendais les escaliers cramponnée à la rembarde
![]() ![]() Depuis que j'ai dépassé les 40 ans,c'est terminé ![]() En attendant,pas trop d'effort.....mais bouge quand meme,ca aide à soulager la douleur. ![]()
07/07/2011, 09h36
|
ben vi c'est gentiment
Répondre
![]() sérieusement, je pensais que c'était plus dû à l'âge.... repose toi bien, j'espère que çà passera vite papouilles aux loulous |
07/07/2011, 10h48
|
bonjour a tous,bon aujourdhui pour la sciatique un peu mieux mais toujours pas top,encore assez douloureux,mais j'ai quand pu mieux dormir et sa c'est deja pas mal.J'en profite aussi pour felicité mon petit frere et ma niece qui ont passé et obtenus tout les 2 leur brevet et ma niece avec mention tres bien.BRAVO a vous deux.
Sophie,de rien pour le mariage,je comprend que tu en est pas trop parlé...Mais je suis sur que Vasco etait present lui aussi et que de la ou il est,il est tres heureux pour ses maitres.Reprise du boulot,sa c'est le mauvais coté de la chose,lol...C'est genial d'avoir ouvert un post pour Farouck,il est magnifique se loulou et puis c'est un bon moyen pour rendre un bel hommage a son grand frere Vasco.Tu as bien fait de prendre le temp qu'il fallait,je n'ai jamais jamais eu a subir la perte d'un de mes toutous car Anakin et Fadil sont mes premiers mes rien que le faite d'y pensé,sa me fais peur alors je peut comprendre a quel point sa doit etre dur.Pour la sciatique je pense que dans 1 ou 2 jours sa devrait etre bon,jusqu'a la prochaine...lol,oui je crois qu'on doit etre du meme age a peu pres ,je viens d'avoir 30 ans il y a 3 mois.En faite il y a 6 ans j'ai eu un grave accident de moto,avec entre autre 3 cotes cassés,un tassement de la colonne vertebral,un poumon perforé,la plebe du poumon arraché,le foie sectionné,intestin perforé,traumatisme cranien et quelques autres joyeusetés...lol,j'ai eu de la chance de m'en tiré et je m'en suis plutot bien remis mais les medecins m'avais prevenus qu'a moyen et long terme,je risquait d'avoir quelques sequelles et pas mal de soucis surtout au niveau du dos.Voila pour la petite explication mais en faite tu as pas tout a fais tort parce que j'ai jamais été un grand sportif...lol Nanou,c'est vrai que c'est pas facile de trouvé la bonne position,lol,bon en plus c'est un peu de ma faute parce que j'ai vraiment du mal a resté couché alors j'ai pris les bequilles et j'ai marché pas mal donc forcement sa passe moins vite...j'arrive pas tenir en place c'est plus fort que moi...lol,je vais essayé la serviette au micro-onde,merci du conseil.Sa y est nouvel ecran,genial et 18,5 pouces,sa fais un grand ecran.Maintenant c'est vrai qu'il l'ai font presque tous en 16/9eme,sa doit etre la mode,lol.Pour les reglages peut etre que tu peut les faire directement sur ton pc avec la carte graphique. Maryse,jusque la de toutes les sciatiques que j'ai eu ,celle ci est la plus douloureuse,c'est exactement sa,douleur juste au dessus des fesses et sa lance jusqu'au pied.Moi j'ai eu droit au moquerie de ma niece hier,lol.J'ai hate d'avoir 40 ans,si sa peut enfin s'arreté ou du moins diminué deja se serait genial.Ma plus grande soeur a les meme soucis que toi,scoliose et hanches plus haute d'un coté et c'est vrai qu'elle a souvent des soucis au niveau du dos et des epaules et malheuresement on ne peut pas y faire grand chose.Pour bouger pas de soucis le plus dur pour moi c'est de resté en place...lol peut etre quelques photos a venir dans la journée... ![]()
|
voila les photos...
![]() portrait de Fadilou ![]() Anakin qui deborde toujours d'energie ![]() ![]() ![]() Mais bien sur son fiston ne tarde jamais a venir l'embété ![]() ![]() ![]() la belle amitié entre Fadil et son pote de toujours Felix ![]()
07/07/2011, 16h17
|
![]() dis moi, une question me taraude : Anakin, c'est en rapport avec Star Wars? ou rien à voir?! sinon, oui on a à peu près le même âge, suis un peu plus jeune, 28 vasco était avec moi en pensée le jour du mariage, j'avais une photo de lui dans mon sac et sa laisse aussi laisse que j'ai emmené en Sicile aussi....enfin, le temps fera le reste merci pour mon post, j'espère qu'il vous plaira et que je saurais bien raconter les aventures de mon gros tu dis que Farouk te fais penser à Anakin petit, et bien moi c'est Fadil, sur la 1ère photo qui me fait grave penser à mon Vasco le meme regard hyper gentil papouilles aux monstres ![]() |
![]()
07/07/2011, 17h26
|
bon je vois qu'il y a un léger mieux Julien c'est encourageant
Répondre
![]() ![]() ben j'ai un doute pour tes photos je vois les pixels du coup j'ai pensé c'est mon écran mais mes photos je les vois normales ??? pour l'écra j'ai mis le CD mais j'avoue que je n'y comprends pas grand chose ![]() c'est bien mais pour les images pas le top mais bon si le Mr vient rechercher son écran je lui demanderai par contre la dernière photo est normale et c'est trop beau le gros câlin tous les deux bonne soirée Julien et soigne toi bien câlins à tous tes loulous ![]() |
07/07/2011, 17h38
|
Coucou Julien, alors, ce dos? ...c'est la série noire ma parole
![]() ![]() ![]() ![]() Alors je ne sais pas à quoi c'est dù, mais tes dernieres photos sont bizarres ![]() ![]() en tout cas, pas comme d'habitude ![]() ![]() ou alors, c'est mon ordi? Gros ![]() ![]()
|
coucou Julien
bon ta sciatique s'atténue petit à petit ,c'est déjà encourageant;je comprends que tu puisses pas tenir en place surtout avec les loulous j'adore tes photos ![]() Est-ce -que ce sont des photos prises avec un portable?Parce-que c'est vrai qu'elles sont avec plein de carrés,ou que tu as agrandies? je te souhaite bonne soirée,caresses à ta meute
|
bonjour!!
alors comment va ta sciatique aujourd'hui? transmets mes papouilles aux poilus,bonne journée ![]()
|
![]() ![]() J'espère que ça va mieux....pfffff pénible tout ça.. Prends soin de toi et pas trop sur l'ordi hein??position allongé c'est bien ![]() ![]() ![]() |
08/07/2011, 15h43
|
Bonjour a toutes,
Aujourdhui sa va baucoup mieux,encore un peu douloureux et un leger boitillement mais rien de bien mechant.Meme pu sortir les loulous et ils etaient surexité,lol...D'ailleur petite mesaventure pour Fadil,quand on passe devant le pré ou se trouve ses 2 potes les poneys,souvent il y a un des poneys qui avance sa tete au dessus de la cloture et Fadil lui fais une petite lechette...sauf qu'aujourdhui le poney ne c'etait pas assez avancé er peut etre que Fadil etait un peu trop enervé...au lieu de faire une lechette sur le museau de son pote,il a fait une lechette sur la cloture electrique....OUILLE,OUILLE,OUILLE!!!je vous raconte pas le bond en arriere...bon j'ai regardé pas de bobo mais une grosse frayeur...lol,se qui ne la pas empeché de retouné 2 min apres...lol,mais baucoup plus doucement. Sophie,Bravo,tu as trouvé c'est vrai Anakin vient de stars wars,je suis fan...on se refait pas,lol.ON a quasi le meme age sauf que moi avec tout se que j'ai abimé et cassé parfois j'ai l'impresion d'avoir un corp de papy...lol.Je suis sur que Vasco etait la pour votre mariage et heureux pour vous,il continue de veillé sur vous et sur son ptit frere Farouck,la blessure est encore récente,le temp atténuras la peine et puis les souvenirs de tout c'est bon moment passé sont eternels,il continuera de vivre a travers eux.Bravo pour ton post,c'est tres bien ecrit et on a hate de connaitre la suite des aventures de Vasco et Farouck.C'est vrai des que j'ai vu Farouck petit,j'ai de suite revu Anakin au meme age...la meme petite boule de poil avec deja de grosse pattes,lol.Tu as raison Fadil et Vasco ont le meme regard de gentil nounours,lol Nanou,oui aujourdhui sa va baucoup mieux,sa fais du bien.Merci pour mon petit frere et ma niece,je suis tres fier d'eux et comme tu dis ils ont poussé un grand ouf de soulagement et c'est maintenant que les vrais vacances commence,lol.Pour mes photos,en faite j'ai voulu les agrandir mais comme j'ai plus mon logiciel de photos pour l'instant,j'ai fait avec photofiltre...mais j'ai du raté quelques choses...lol.C'est vrai que souvent les CD fournis par les fabricants sont pas toujours tres explicite,c'est un peu du chinois parfois...lol.Je suis sur que le MR sera mieux et plus simplement t'expliqué,parce que avec tous les termes techniques qu'ils utilisent ,il y a de quoi s'y perdre parfois.C'est marrant le lien tres fort qui lient Fadil et Felix et depuis le premier jour,c'est drole de les voirs joué ensemble défois. Martine,le dos va baucoup mieux,c'est vrai que cette fois ci baucoup plus douloureuse;d'habitude la douleur part du bas du dos j'usqu'au genoux mais j'avais vraiment l'impression d'avoir toute la jambe engourdi et j'arrivais pas a tenir plus de quelques minutes dans une position,sa pourrait etre le rachis lombaire qui serait tres abimé...va falloir que je passe un controle technique un de ses jours...lol.Comme je suis seul,c'est vrai que c'est pas facile avec ma meute quand sa arrive,il faut que je m'en occupe de toute facon,les gamelles,les litieres,les sorties...Mais je crois qu'ils ont bien compris que sa allait pas trop donc ils ont été plutot cool avec popa...lol.Pour les photos en faite c'est un petit hommage a Pixel,lol...non en faite je crois que j'ai juste un peu raté mon coup quand j'ai voulu les agrandir...OUPS,lol,ne jette pas ton ordi il n'y ai pour rien...lol Lise,c'est vrai j'ai pas le choix ,faut que je m'occupe de ma meute mais de toute facon en genral dans la vie je suis plutot du genre un peu nerveux,j'ai du mal a resté en place...lol,merci pour mes photos,c'est vrai c'est une tres belle amitié entre Felix et Fadil,je ne sais pas pourquoi mais des qu'ils se sont connus,ils ont été de suite tres proche et meme s iFadil s'entend tres bien avec tout les autres,il y a quelques choses de particulier avec Felix.Toi aussi tu as remarqué pour mes photos,lol...Oui j'ai voulu les agrandir mais je crois que sa un peu raté...lol,bon on va dire que j'etait pas dans mon assiette cette semaine,alors je suis pardonné...ou pas,lol.Le dos va baucoup mieux et je pense que demain sa devrait etre terminé...bon jusqu'a la prochaine...lol Pascale,pour les photos c'est de ma faute,je crois que j'ai un peu fais n'importe quoi...lol,c'est la sciatique qui a du attaqué le cerveau...lol.Sa va baucoup mieux,merci,c'est vrai que les sciatiques a repetition sa commence a etre penible surtout si elle sont de plus en plus forte.Promis pas trop d'ordi,juste de quoi vous ecrire une mega tartine...lol Bon je crois que niveau tartine,je me suis laché...mais comme on est vendredi sa vous laisse tout le week-end pour essayé de la digéré...lol ![]() ![]()
08/07/2011, 18h27
|
bon je vois que ça va un peu mieux mais
Répondre
![]() alors Fadil le courant est passé avec le poney ![]() bon plus de peur que de mal en plus il y est retourné donc ![]() c'est vrai que ça doit être beau a voir l'attachement entre Fadil et Félix c'est toujours touchant de voir les photos de câlins chien & chat ben moi pour agrandir certaines photos du fofo trop petites , je fais avec photo filtre dans image : taille de l'image je clique sur la flèche jusque environ presque 500ko bonne soirée Julien je ne sais pas chez toi mais ici la journée ![]() pluie vent gros câlins les loulous ![]() |
08/07/2011, 19h15
|
coucou Nanou,
oui sa va vraiment mieux,pret a courir un marathon enfin non peut etre pas quand meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() entre Fadil et le poney,sa a presque fait des etincelles ![]() ![]() ![]() C'est une sacré amitié entre Fadil et Felix et ce qui est drole c'est que des le jour ou Fadil est arrivé,tout de suite ils se sont rapprochés et depuis se jour ils sont tres liés,c'est marrant de les voir ensemble,parfois Fadil le prend carrement dans sa gueule et d'autre fois c'est Felix qui lui grimpe sur le dos mais toujours avec delicatesse ![]() ![]() ![]() Je crois que mes photos devais faire 100 ko sa doit etre pour sa qu'elle son de mauvaises qualité ![]() avec photofiltre je suis un peu perdu ![]() ![]() ![]() Ici aussi pluie ,vent mais il fait encore tres lourd,il faut vraiment que les temperatures s'adoucissent. ![]()
08/07/2011, 20h06
|
![]() ![]() ben si ta photo fait 100ko avec le serveur ça ![]() pour le fofo sans augmenter bon va ![]() ![]() ben quand Byron est arrivé il était toujours avec VG mais depuis Dilys ils sont plus à deux déjà VG ne va pas dans les dodo et de toute façon comme VG a été seul 2 ans1/2 il est assez indépendant mais ils ont leur moment à trois aussi chacun est different ![]() |
08/07/2011, 20h26
|
Qu'est ce que j'aimerais avoir un Julien qui s'y connait en informatique près de chez moi
Répondre
![]() ![]() Bon j'arrive un peu tard, mais je vois que tu as "dégusté" de nouveau avec ta sciatique ![]() ![]() Toujours superbes tes "gros" et ta brochette de chats j'adore ![]() ![]() Bon week-end ![]() ![]() |
09/07/2011, 10h44
|
coucou Julien!!
Contente de voir que ta sciatique se fait oublier,les loulous aussi doivent être soulagés pour les photos ça m'est arrivé d'en faire développer d'un numérique et ça a donné des petits carrés aussi,je crois que c'est bien un problème de pixels (pas avec ta petite féline hein bien sur loll) Quelle frayeur tu as du avoir avec Fadil et la clôture électrique ,heureusement que de la peur,ouf bon samedi,caresses à la meute ![]()
|
Coucou Jay,
Eh ben, je ne savais pas que tu étais un "rescapé" de la route ![]() ![]() Super les photos, j'aime bien celle où Fadil approche son nez de l'appareil photo !! ![]() Bon week-end à toi, et papouilles aux molosses ![]() ![]()
|
un petit coucou par ici, j'espère que la sciatique va vite arreter de faire des siennes.
on a failli avoir du steack grillé de langue de Fadil alors, avec la cloture ? ![]() parfois j'aimerais bien que Djembe et Nal se prennent une petite chataigne car ils ont très bien compris que derrière les clotures il y a eds gros trucs marrants... sauf que eux ce qui les amusent c'est de courir derrière en aboyant ![]() bon week end à toi et à ta petite troupe ![]()
|
Coucou mon concurrent
![]() ![]() ![]() ![]() Bon, alors, d'après ce que j'ai pu lire, il y a eu plein d'évènements ici ![]() ![]() D'abord, ta sciatique, ça a l'air d'aller mieux maintenant et je connais aussi, c'est horrible comme douleur et tu ne sais pas comment te poser tellement aucune position te convient!! Moi, il y a longtemps, j'ai eu une méga sciatique comme la tienne et ça m'a pris d'un coup, la douleur est partie d'en haut des fesses jusque dans le doigt de pieds et je me suis affalée, impossible de tenir sur mes jambes, à l'époque, on m'avait dit : kiné ou natation, à toi de choisir!! Mais j'étais jeune et je partais à la mer après donc j'ai opté pour la natation et ça m'a fait un bien fou!! Depuis, il m'est arrivé d'en avoir 3 ou 4 mais un peu moins importantes mais tout aussi douloureuses et les soirs, pour m'endormir, je mets carrément une bouillotte bien chaude sur mon dos et ça me soulage énormément ![]() J'espère en tout cas que tu vas bien mieux ![]() ![]() Sinon, Fadil est très attiré par ce poney dis donc, au point de s'électrocuter ![]() ![]() C'est plus de l'amour, c'est un coup de foudre ![]() ![]() ![]() Heureusement, plus de peur que de mal et ça n'a pas l'air de l'avoir traumatisé ![]() Bravo aussi à ton p'tit frère et ta nièce, que des bonnes nouvelles et maintenant, ils vont pouvoir se reposer en vacances ![]() Anakin et star wars, maintenant je comprends pourquoi ça me disait quelque chose ![]() ![]() Moi j'avais super bien aimé les tous premiers, enfin, les derniers au niveau de l'histoire mais les premiers faits ![]() ![]() Mais je suis un peu plus âgée que toi ![]() ![]() Profites-bien de ton weekend mais sans trop bouger quand-même ![]() ![]() ![]()
09/07/2011, 18h13
|
![]() j'espère que ça continue de s'améliorer pour ta sciatique Julien bon le réparteur est venu il m'a réglé l'écran tout nettoyé la tour m'a expliqué quelques trucs que je ne savais pas ![]() aprés une balade car le soleil est de retour gros câlins les loulous ![]() |
09/07/2011, 19h15
|
Nanou,en faite les photos faisait 100ko avec photofiltre donc je crois en faite que j'ai un peu trop reduit la qualité...lol,je serais la prochaine fois.Aujourdhui plus longue ballade avec les loulous du coup un peu mal ce soir,rien de tres grave sa devrais vite passé.C'est drole comme nos poilus peuvent tissé des liens entre eux,Vg est plus habitué a vivre seule donc plus independant,du coup Byron et Dilys se sont rapprochés mais sa ne les empeche pas de bien s'entendre tout les 3,Calimero mon premier chat etait tes proche d'Anakin avant maintenant baucoup moins,bon il faut dire que la famille c'est baucoup agrandi et qu'ils ont tout les 2 un statut de chef maintenant...lol.Aujourdhui baucoup de vent et quelques averses,il fait quand meme baucoup plus frais,sa fais du bien...lol
Mahel,Merci,je suis pas un expert en informatique mais je me debrouille et comme sa m'interesse,j'apprend vite...lol.Oui j'ai bien dégusté,y'en a marre des sciatiques...lol.Pour mon accident oui c'etait vraiment grave et je suis passé pas tres loin de la mort,d'ailleur le chirurgiens quand je me sui reveillé ma dit que je devais avoir une volonté de fer ou un corp qui peut resisté a d'enorme choc car avec les blessures que j'avais j'aurais du mourir sur le coup...Mes je suis toujours la et bien la,lol.Merci pour mes gros et mes brochettes...lol. Lise,oui sa fait du bien quand sa s'arrete et les "gros" apprecient de retrouvé leur 4 ballades quotidienne,le jardin c'est bien mais ils prefere allez se defoulez dans les champs...lol.Les photos je crois que c'est moi qui les ais un peu gachés,lol.mais on va dire que c'est un hommage a ma petite feline,lol.Oui j'ai eu peur pour Fadil en plus vu qu'il a sauté en arriere,sa a fais peur au poney qui c'est un peu cabré...mais heuresement tout le monde c'est vite calmé et pas de bobos...Je dis souvent que Anakin est maladroit mais je crois que son fiston prend le meme chemin...lol Marianne,je dirais meme que je suis un "survivant" de la route...j'ai vraiment eu baucoup de chance de m'en tiré aussi bien.La sciatique a presque disparus,c'est un veritable calvaire de resté couché sans rien faire...en faite apres mon accident j'ai du resté dans les 8 mois couchés sans pouvoir baucoup marché alors maintenant je supporte plus...lol.Merci pour mes photos,Fadil adore l'appareil photo et toujours pret a faire le pitre devant...lol Kalash,je pense qu'apres ce week-end,la sciatique devrais etre qu'un mauvais souvenir,du moins j'espere...lol.OUi j'ai bien cru qu'il c'etait grillé la langue Fadil,lol mais sa ne doit pas etre un courant tres fort,entout cas aucun bobo mais une bonne frayeur.Nal et Djembé jouent les chiens de berger pour regroupé les troupeaux...lol,c'est tellement drole de courir apres les "gros trucs" mais c'est vrai qu'une bonne petite chataigne sa calme de suite foie de Fadil...lol.Moi je me mefie aussi de Fadil,il est encore jeune et je crois qu'il serait tres heureux de pouvoir rentré dans la prairie faire le fou avec ses 2 grand potes...lol,par contre Anakin pas de soucis les chevaux il connait bien pour avoir été dans pas mal de centre equestre,dans les ecuries et meme dans les box,il sait tres bien qu'il doit etre calme et qu'il faut resté a distance et il a eu l'occasion de voir un cheval ruée,je crois qu'il a bien compris qu'il ne faisait pas le poid...lol Fany,toujours plein de peripecie ici,lol...pour la sciatique sa va baucoup mieux mais c'est vrai que c'est tres douloureux...Par contre pour la natation,euh probleme...ze sais pas nagé...oui je sais un breton qui sait pas nagé c'est ridicule mais faut pas se moqué...lol,en faite je vais allé faire un petit tour chez un ostheopathe,on verra se que sa donne.La bouillote sa sa fais du bien meme si sa dure pas sa soulage baucoup.Ba oui c'est vrai on dirais que Fadil a eu le coup de foudre pour le poney qui est pourtant un entier je peut vous l'assuré,lol,il a des droles de gout mon Fadil...lol.Merci pour mon ptit frere et ma niece,oui sa y est le stress est tombé il peuvent profité au maximum de leur vacances.Et oui pour Anakin,j'ai pioché dans star wars,lol,je voulais quelques choses de pas commun et comme je suis un grand fan de cinema et de star wars et bien voila Anakin.Moi aussi j'ai adoré les premiers volets tournés,c'est vraiment une saga mythique et indemodable,bref je suis fans...lol j'aurais pas le temp de passé sur les post aujourdhui mais j'espere que demain je pourrait rattrapé mon retard. merci a toutes de vos passage, ![]() de la meute,caresses a tout les poilus
|
Nanou,j'avais pas vu ton dernier message
![]() le réparateur ta réglé l'ecran,sa y est l'ordi est paré et nous on va pouvoir profité de tes beaux diaporama ![]() ![]() ![]() ![]() Moi sa y est j'ai recupéré le logiciel photos dont je me servais donc maintenant les photos devraient etre de meilleur qualité ![]() ![]() ![]() ou alors c'est que je suis vraiment pas doué ![]() ![]() allez un essais pour voir petit montage des mes 2 loulous ![]() ![]()
|
Superbe portrait!!!
|
lucie,Maryse
merci pour mes 2 gros bébés ![]() ![]() ![]() bon dimanche, ![]()