Jay et sa team,fadil x rott ,Tina x staff et shiva x malou,Anakin et camaieu parti trop tot (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2011, 15h58
Et voilà,encore un pavé Smiley non,j'rigole,c'est toujours un plaisir d'apprendre à connaître tes zaffreux,et ça fait du bien de se lâcher des fois Smiley

bon,pour te faire pardonner,moi,j'veux des photos des loulous......aller,j'attends! Smiley

Smiley et Smileyà Anakin,à mon Fadilou préféré(dit kéké des champs Smiley )et aux mini tigres Smiley
19/05/2011, 20h30
Smiley j'ai lu tes tartines Julien
même j'ai mis un peu de beurre
mais le principal est que tout aille bien

gros câlins à tous
Smiley bientôt des photos Smiley

Smiley Nanou
Répondre
19/05/2011, 21h14
On aime bien tes pavés Smiley Smiley

Comme quoi, sur le coup de l'urgence (sauver Anakin), nos forces sont décuplés ....

Mais tu as tout à fait décrit la plpart des maîtres ... c'est comme les Golden Retriever .... moi aussi, le même tour ... si un petit chien aboie, ça passe tout seul mais si Texas répond par un aboiement, c'est elle, la méchante .... Smiley

Smiley bonne soirée
20/05/2011, 07h23
Et oui, la mentalité des gens on ne les refera pas, Smiley" malheureusement, quand ils comprendront que ce sont les gens qui font les chiens et que le chien n'est pas naturellement méchant ou gentil, mais qu'il faut un minimun d'éducation. Mais beaucoup prennent des chiens et ne savent pas les éduquer Smiley

Bon vendredi Smiley Smiley à toi et papouilles à tes deux "gros" et à tes minous.
Répondre
20/05/2011, 10h24
Celine,ba vi encore un pavé...oups,je suis pas un pro de la synthese,lol...tu as raison sa fais du bien de se laché et puis j'avais souvent parlé de la morsure d'Anakin sans raconté se qui c'etait passé en detail,maintenant c'est fait.Des photos!!!sa tombe bien j'en ai fais plein hier,tu vas pas etre decu,va y avoir saturation,lol...

Nanou,merci d'avoir lu mes romans,lol et d'y avoir rajouté un peu de beurre,c'est plus digeste comme sa,lol.Tu as raison,le principal c'est que tout aille bien maintenant et puis sa a quand meme servi a quelques choses car maintenant le maitre du terre-neuve le promene en longe.Plein de photos a venir...fuat juste que je fasse un peu le tri,lol

Merci Chrystele pour mes pavés.Oui je crois que quand on voit nos toutous en danger ,on ferais n'importe quoi pour les sortitr de la...en plus malgré son statut de "molosses" Anakin est plus un chien de salon qu'un bagarreur...il c'est pas vraiment defendu et le terre-neuve n'avais pas l'intention de le laché donc pas le choix il fallait que j'intervienne.Oui malheuresement baucoup de maitre pense que parce que la race de leur chien est réputé gentil alors c'est innée chez tout les toutous de cette meme races,c'est du grand n'importe quoi,un chien ne nait pas gentil ou mechant,il le deviens et souvent grace ou par la faute de ses maitres.Nos toutous sous pretexte qu'il sont d'un certains gabarit,n'ont droit de rien parceque sinon tout se qu'ils peuvent faire est forcement agressif,ils aboient alors ils sont mechants,ils s'approchent d'un autre toutous,ils vont forcement l'attaqué...sa m'enerve se genre d'idiotie.

Mahel,completement d'accord avec toi,baucoup de maitres s'imagine que parce qu'il possede un toutou de petit ou moyen gabarit,ils n'ont pas besoin d'education et pareil pour les races dites "gentilles" comme le labrador,golden,terre-neuve,st bernard et d'autres,bien sur qu'ils sont reputés pour leur coté sociable et leur staut de "gros nours gentil" et je dirais que dans la majorité des cas ,c'est plutot vrai mais se n'est pas une généralité et sa n'enleve en rien le besoin d'un minimum d'education...c'est se que j'aurais voulu faire comprendre au maitre du terre-neuve qui a attaqué Anakin mais impossible de discuté...malheuresement.

bon et bien encore un pavé...lol,je suis decidemment pas un adepte du résumé,lol...pour me faire pardonné voici quelques photos...

le petit Fadilou Smiley Smiley Smiley

Anakin en vadrouille...

Un peu de repos a l'ombre des arbres

Re le petit Fadilou Smiley

voila les premieres,si vous etes sages,d'autre suivront, Smiley Smiley Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/05/2011, 14h24
allez une deuxieme petite serie...

Anakin en plein pistage de... Smiley je sais pas quoi Smiley Smiley Smiley

Apres une bonne ballade,rien de tel qu'une petite trempette pour se rafraichir...

sa c'est le "parc" ou on va souvent faire quelques exo d'obe le soir

Smiley

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
20/05/2011, 15h13
Encore,encore!!!!! Smiley Smiley

Saturation,de tes loulous,mais jamais enfin!Quelle idée!Smiley"
Bientot,moi aussi,j'aurais de zolies photos presque pas floues(enfin,j'croise les doigts,les orteils etc... Smiley ),car j'ai enfin reçu mon super top appareil photo,donc,ça va mitrailler sévère!! Smiley

Bon,sinon,sont où les autres photos Smiley Smiley Smiley

Aller,bon week end à toi et aux zaffreux,
Smiley Smiley et caresses à mon beau Fadil
20/05/2011, 15h32
Super les photos, on est gâté Smiley

Et les pavés, moi j'adore aussi Smiley

Je comprends que tu sois dégouté pour l'attaque du terre-neuve et la réaction des maîtres Smiley Ils nous est arrivé la même chose, j'en ai pas mal parlé sur le forum aussi, mais c'ets clair que ce genre d'évènement on s'en rappelle! Par contre, moi il n'y avait aucun maitre à l'horizon...bizarre? Smiley ça peut te détruire tout un boulot sur la sociabilité ce genre d'irresponsabilité...mais je vois qu'Anakin a l'air tout de même bien dans ses patounes, j'aimerai que Django en face de même, mais pas évident.

Tes loulous sont trop beau, et on l'air tellement zen... Les gens qui parlent pour rien devraient en prendre de la graine...
Répondre
20/05/2011, 19h19
Celine,j'espere que tu mitraille,tu as deja du retard,lol...mais voui vont etre tres belle tes photos et puis c'est l'avantage du numerique,on peut en raté quelque une puisque qu'on peut en faire des centaines,lol...les autres photos arrivent,un peu de patience...lol

liloo02,merci et bienvenue ici,j'ai lus l'histoire de Django (je lis baucoup mais ne post pas toujours)En effet nous avons connus la meme mesaventure,pour moi heuresement la maitresse a quand meme fini par arrivé...bon sa a quand meme m'y un certains temp mais elle a tant bien que mal reussi a maitrisé son chien.Mais plus que l'attaque elle meme c'est la reaction des maitres qui ma dégoutés,completement inconscient...et pour eux se n'etais juste qu'une "petite" bagarre entre toutous donc rien a se reproché,pas d'excuses,justes des insultes...Leur toutous de plus ou moins 80 kg n'a aucun rappel ni aucune base d'education et sa ne les inquiete pas du tout...parce que le terre-neuve est un chien "gentil"N'importe quoi...surtout qu'apres l'accident je me suis un peu renseigné et qu'ils ont deja des problemes avec d'autres toutous.Anakin etait hyper sociable avant cet accident,apres il ne supportait plus de croisé un autre chien en laisse,aujourdhui sa va baucoup mieux meme si lors de rencontre en laisse il est toujours sur la defensive mais je crois que l'arrivé de son fiston la baucoup aidé.Pour Django en effet plus difficile mais vous progressez et avec de la patience ,sa va finir par payé j'en suis sur.

Smiley ,bon week-end,caresses aux lous et loulouttes

Répondre
20/05/2011, 19h22
et voila les dernieres photos...

mes 3 mini felins Smiley Smiley Smiley

Mister Gandy

sa soeurette Pixel

et l'autre soeurette miss Griotte Smiley

Smiley

Répondre
20/05/2011, 19h31
Smiley j'ai lu tes tartines Julien mais sans beurre
tu sais c'est vrai que le chien est un peu ce que son maître en fait
mais aussi quand même chacun leur caractère
cette aprés midi j'ai croisé une voisine
quand elle avait son vieux chien elle ne voulait pas que j'approche avec mes deux mecs en disant il est agressif
mais ça c'est bien passé
elle a eu un autre pourtant elle l'a eu bébé
une vraie teigne
même moi je ne peux pas le toucher il montre les crocs
alors on essayait de discuter mais le chien gueulait Dilys que j'avais avec moi pas mieux et d'un coup il a choppait la babine de Dilys
pas de bobo mais ma Dilys apés Smiley Smiley Smiley
la prochaine fois je suis sûre qu'elle restera en arrière Smiley

super les photos de tes loulous

gros câlins à tous les deux sans oublier les mimis

Smiley Nanou
Répondre
20/05/2011, 20h49
Coucou Julien, je vois que tu as l'air en forme, loquace Smiley , pour ne pas dire bavard Smiley ...mais tu vois, on adoooore Smiley Smiley ...et les photos d'Anakin et Fadil aussi...bien sûûûr Smiley Smiley
Fadil devient magnifique, il prend de la bouteille, ca lui va bien Smiley
Anakin le majestueux et brave, toujours adorable, c'est terrible quand même ce qu'il a subi Smiley ...
Je me rappelle il a bien 30 ans, bagarre entre 2 boxers, dans un hall d'apartements, mon ami à l'époque, avait fait une prise de judo à un des chiens pour l'immobiliser, et arrêter la fight Smiley Smiley Smiley ...il n'y a pas eu de bobos Smiley

Bon WE Julien, papouilles d'usage, et les minous sont très mimis Smiley
Smiley Smiley Smiley
20/05/2011, 22h27
coucou Julien je viens de lire tes pavés et admirer tes photos Smiley
A la pharmacie je me suis permise de faire un petit topo à un monsieur qui venait chercher du lait maternisé pour des chiots dogue argentin de 15 jours "ben ils ont pas leur maman?" "Ah si bon ça va vous savez faut les laisser avec jusqu'à 10 semaines hein m^me si elle est trop fatiguée pour les nourrir ""de belles bêtes hein mais faut bien leur faire comprendre leur place..."ça va il l'a très bien pris et a eu l'air de se demander d'où je sortais ça
Au stage pour le permis de détention on a fait allusion au problème des familles qui prenaient par exemple un labrador en se disant que c'est un gentil chien et zappent éducation et sociabilisation..
je te souhaite bon we
Smiley caresses aux molosses et aux tigrous
Répondre
21/05/2011, 16h15
Salut Julien,

Petit passage pour te souhaiter un bon week end Smiley
J'espère que tout va bien et que les zaffreux n'ont pas trop chaud Smiley
A quand le prochain pavé accompagné de ses photos?! Smiley

Smiley Smiley à toi et toute ta clique Smiley
21/05/2011, 17h04
Nanou,tu as lus toutes les tartines,pas d'indigestion j'espere,lol.Je suis d'accord avec toi le chien ne choisit pas d'etre gentil ou mechant c'est le maitre de par son education qui fait l'attidude du chien.Dilys la pauvre s'est fais pincé,il a pas l'air commode le toutou...montre meme les crocs quand tu as voulu le caressé,sa par contre c'est quelque choses que je ne tolerais pas,si un enfant cherche a le caressé sa peut vite tourné au drame.La prochaine fois Dilys appeleras ses potes VG et Byron en renfort,lol...merci pour le cadre,c'est magnifique.

Martine,je suis en pleine forme,lol,bavard c'est vrai j'avoue...un peu alors,lol.c'est vrai que Fadil perd son air "bébé" et commence a prendre du muscle et de la stature.Anakin n'a pas eu de chance mais c'est vrai qu'il etait jeune et que c'etait mon premier toutou,alors moi aussi je n'etais pas tres mefiant et comme Anakin est super sociable,je le laissais souvent allez dire bonjour au autre chien ou que les chiens viennent faire conaissance avec lui.Aujourdhui je fais plus attention,je voudrais pas que sa se reproduise pour Fadil.C'est toujours tres impressionnant une bagarre entre chien et pas facile de s'interposé quand c'est des gros loulous...j'aurais bien fait une prise de judo au terre-neuve mais vu qu'il etait baucoup plus lourd que moi,pas sur que sa aurait été efficace,lol...La seule chose que j'ai trouvé c'est lui coupé la respiration pour qu'il ouvre la gueule et apres j'ai mis tout mon poid sur sa tete pour la maintenir au sol,sa a plutot bien marché,lol,j'ai eu de la "chance" qu'il n'en avais que apres Anakin et qu'il ne se soit pas retourné contre moi car la j'aurais pas fais le poids,lol.

Lise,merci et bravo pour ta reaction fasse au monsieur,c'est toujours bien de donné quelques conseils car baucoup de gens prennent des toutous et ne font pas toujours ce qu'il faut pas forcement volentairement mais par manque de conaissances...alors quelques petits conseil peuvent amelioré et la vie du toutou et celle du maitre.Malheuresement sa arrive tres souvent que les maitres zappent l'education de leur chiens juste parce que c'est une race dite "gentille" alors je n'ai rien contre ces races de toutous et c'est vrai qu'en general il sont plutot sociable par nature mais sa n'empeche en rien le besoin d'education.

Celine,merci de ton passage,les z'affreux n'apprecient que moyennement les grosse chaleur,lol,prefere resté dormir au frais a l'interieur et sortir a la fraiche,lol.Tu as demandé un pavé!!! et hop aussitot dit aussitot fais,lol

et un pavé,et un...tout frais ,tout chaud Smiley Smiley

Smiley ,papouilles aux poilus

Répondre
21/05/2011, 18h33
Alors,le pavé,c'est ok........ben.......et les photos? Smiley"

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon,ok,j'arrete Smiley Smiley

Smiley
21/05/2011, 20h29

Julien
tu sais quand je te lis pour Anakin ben j'imagine la scène
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
comme tu dis pas facile de maitriser un chien que l'on ne connait pas

sur le fofo j'ai déjà vu des gens venir raconter leur histoire
voir son chien tué par un autre chien parce qu'il était en liberté et que le maître au fond s'en fichait
moi je serai comme toi même si je ne ferais pas le poid
je crois que je serais capable de tout si ça arrivait
en principe je ne crains pas les grands chiens ayant eu trés jeune dans la famille des gros loulous
donc souvent d'une grosse voit ferme je dit NON va t'en je ne le connais pas mais souvent ça marche Smiley

car bien sûr aussi il y a des chiens qui sont seuls sur les routes
mais souvent ceux ne sont pas les plus agressifs

bon j'arrête ma tartine
Smiley Smiley Smiley

gros câlins à tous tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
22/05/2011, 09h35
Celine,les photos arrivent Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou,je t'ai transmis mon gout pour les tartines Smiley Smiley Smiley

Sa a pas été facile de maitrisé le terre-neuve,c'est des chiens vraiment

puissant,mais je crois qu'on les aiment tellement nos poilus que quand sa

arrive,on n'a qu'une seule envie c'est les sortir de la,on reflechi pas

vraiment et on s'interpose pour que sa arrete.Oui souvent un gros non

suffit Smiley mais dans mon cas ,j'ai meme pas eu le temp de réagir...

Aujourdhui je suis plus attentif et je fais baucoup plus attention,sa

auras au moins servi a sa Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon dimanche,papouilles aux 4 pattes

Répondre
22/05/2011, 09h38
Salut Julien, rare qu'on soit là en même temps, te fais un gros Smiley bon dimanche !
Et gros calin à Anakin et Fadil, tendres caresses aux minoux Smiley
22/05/2011, 09h39
et voila les photos..... Smiley Smiley Smiley

voila pour aujourdhui Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

Répondre
22/05/2011, 10h46
Merci Juliennnnnn! Smiley Smiley Voilà,enregistrés dans l'album les loulous Smiley

Bon dimanche

Smiley Smiley à toute la team Smiley
22/05/2011, 10h47
Martine,

on c'est croisé Smiley ,merci et calins transmis Smiley

Smiley

Répondre
22/05/2011, 10h48
celine,suffit de demandé Smiley suis pas tetu moi Smiley Smiley Smiley

Smiley ,bon dimanche

Répondre
22/05/2011, 17h12
coucou Julien
quelle beauté ces loulous
Smiley et transmets leur plein de papouilles
c'est génial de voir le beau fadil évoluer,grandir Smiley
Répondre
22/05/2011, 18h26
Lise,merci pour mes loulous Smiley ,pour le Petit Fadil je trouve

qu'il perd son air de "bébé" ,il s'est bien elargie et il prend de l'assurance

un vrai molosse quoi Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a la belle

Répondre
23/05/2011, 14h45
Fadil perd peut-être son air de bébé,mais il garde son air coquin le Fadilou,et il aime bien tester son pöpa,sacré fripon Smiley

En tout cas,tous les 2 sont géniaux,ça donne envie de leur faire plein de papouilles à tes gros molossinous Smiley (t'as vu le "contre-emploi làSmiley Smiley)

Smiley Smiley à toute la familly et bonne semaine
23/05/2011, 18h28

Héé bien Anakin, tu tires la langue à qui Smiley Smiley Smiley
Si pas trop baveuse, je veux bien une lèchouille, et fais-en une à ton pote et à ton maitre aussi Smiley

Smiley Smiley Julien
23/05/2011, 18h50
Wahou, pas venue du week-end et plein de photos Smiley, c'est vraiment des petits gabarits tes minous par rapport à tes deux "gros". J'adore les portraits que tu as faits d'eux superbes, ils ont un regard qui fait craquer, je comprends Cannelle Smiley Smiley

Smiley Smiley plein de papouilles à Anakin et Fadil et des câlins aux minous.
Répondre
23/05/2011, 19h40

c'est vrai petit Fadil devient grand
sur les gros plans on voit un peu du roux de Akakin
alors tout ton petit monde va bien Julien Smiley
gros câlins à tous
Smiley tes gros plans sont magnifiques

Smiley de Nanou
Répondre
24/05/2011, 09h29
Celine,comme tu le dis Fadil perd son air "bébé" physiquement mais il reste encore un jeune foufou dans la tete et il continue de testé Popa moins souvent mais c'est plus intense,Bon pas de grosse bagarre non plus mais Anakin le remet tres vite en place quand fadilou depasse les limites,lol.molossinous sa passe baucoup mieux...lol

Martine,Anakin tire la langue a son fiston(bravo l'exemple,lol) parce que Fadil voudrait continué de joué mais popa lui prefere se reposé,lol.Pas de soucis pour les lechouilles Anakin est un vrai distrbuteur...lool

Mahel,c'est vrai il y a un gros contraste a la maison,entre mes 2 gros toutous et mes minuscules chats,lol,se qui est drole c'est que les chats n'ont absolument pas peur des gros et n'hesitent pas a les remettre en place,lol.Merci pour les portraits,je crois que Anakin a voulus seduire un peu plus sa belle avec son doux regard,lol.

Nanou,merci sa rend vraiment bien comme sa.Oui ,Fadil grandis vite et tu as raison sur sa tete,il reste un peu de ses "feux" marqués mais je crois qu'il s'estompe peu a peu,dommage...Il avait aussi la meme tache blanche que Anakin sur le poitrail mais elle a disparu en grandissant,il devient un vrai noiraud,lol.Merci pour mes gros plans,je n'avais encore jamais essayé donc c'etait mon premier essaie...lol

Smiley ,bonne semaine,papouilles aux poilus

Répondre
Lancer une nouvelle discussion