![]()
01/05/2011, 22h05
|
Répondre |
02/05/2011, 09h12
|
Bon 1er mai a tous et plein de bonheur...
Eicka,eh oui la petite Pixel enfin libéré...et elle en profite a fond,lol.Merci pour mes loulous,Fadil et les ballons c'est une grande histoire d'amour...lol,il adore les secoués dans tout les sens,lol. Mahel,Pixel en profite un max peut etre meme un peu de trop...lol,je suis un peu obligé de la freinée car c'est encore frais donc je veut pas qu'il y est de soucis...Mais elle commence a vivre une vrai vie de chat et surtout a s'eclaté avec son frere et sa soeur,c'est genial...Merci pour mes peperes,c'est vrai ce sont des cremes tout les deux ,il ne ferait pas de mal a une mouche,lol...Je peut comprendre l'apprehension des gens,ils sont un fort gabarit et parfois quand ils jouent tout les 2 ils peuvent paraitre un peu brute...mais si les gens leur laissait une petite chance,ils verrait que ce sont 2 gros nounours au coeur d'or. Marianne(kenzoswiss),merci,c'est vrai qu'ils apprecient le jardin mes 2 "gros",se prelacé au soleil,ils adorent...lol,et table chaise ,barbecue,tout es la et pret a l'emploi...lol Djincoulysse,Bienvenue ici et merci baucoup,baucoup de bonheur a toi aussi Lise,(canelle),1er mai ,tranquille et sous la pluie...mais sa fais du bien au jardin car c'etait vraiment tres sec...lol.Anakin et moi nous allons nous empressé d'allé voir ma belle filleule en photo.Pixel cette fois je peut le dire est completement sortie d'affaire et en super forme,lol,elle a eu de la chance mais surtout elle a été tres courageuse...j'espere que maintenat elle va pouvoir en profité sans aucun problemes. Nanou,Merci pour se super cadre.Oui tres heureux que pour la miss tout se soit bien passé et que apres tout se qu'elle a vecu elle soit enfin libéré,je crois que maintenant elle est un peu la mascotte de la maison et ma chouchoutte...lol ![]()
|
Doggy n'oublie pas son parrain , léchouille de sa part et
![]()
|
coucou Julien,
gros poutoux de la part de ta filleule,Elfie et moi te souhaitons beaucoup de chance et de bonheur!!! plein de ![]() ![]()
|
Merci maryse et celine
![]() et sa copine... Je crois que mes cheres boule de poil vont me faire devenir fou... tout a l'heure je rentre de ballade avec mes loulous,tout c'est tres bien passé,je les laisse 10 min dans le jardin pour qu'il seche et la je vois Anakin arrivé la gueule en sang...GRRRRR,c'est pas vrai, sa n'arette jamais,bon rien de tres grave juste 2 bonnes coupures sur la babine superieur,heuresement j'ai tout ce qu'il faut a la maison,donc desinfecté,steri-streep,compresse et pansement...sa devrais vite se remettre ![]() ![]() MARRE!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah!lala!sacrés loulous
![]() ![]() Heuereusement,plus de peur que de mal ![]() Fais leur quand même de gros poutoux pour moi ![]() ![]()
|
Haha ben Anakin, qu'est-ce que j'apprend, tu t'es blessé mon loulou ?
C'est Fadil qui a voulu te faire un bisou??? ![]() Pas grave, Popa Julien a ce qu'il faut pour te soigner, sois sage Anakin, parce que je crois que Popa est pas loin du burn out là !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour Julien
je viens de lire,les poilus c'est comme les petits quand on en a plusieurs toujours un qui a quelque chose ![]() aller courage ça va vite passer je suis sure puis tu es un vrai infirmier pour tes poilus ![]() cannelle rajoute une léchouille à tes soins ![]() je te souhaite bonne soirée et bien sur n'oublie pas la distribution de caresses
02/05/2011, 20h33
|
![]() mille papouille pour Anakin ![]() |
02/05/2011, 22h50
|
Ben alors "gros loulou" (Anakin va-t-il accepter ce surnom ?? lol !!) comment il a fait ça ??
![]() J'espère que ça va aller, tu as l'air de bien gérer les "premiers secours", moi, je crois que je stresserais trop ! ![]() ![]()
|
encore de la casse! mais c'est pas possible!
tu sais comment il s'est fait ça? heureusement que tu gères ![]() plein de papouilles à tous, et une spéciale pour Pixel cette fois, enfin sans sa collerette ![]()
|
celine,(eicka)comme tu dis "sacré loulous"...lol,il se passe toujours quelques chose ici...pas possible d'etre tranquille,lol.Bon la sa va rien de trop mechant pour Anakin,juste a surveillé.
Martine(mm59),Oui Anakin allias "gaston lagaffe" a encore frappé...lol.J'ai cru aussi pendant un moment que c'etait Fadil en jouant qui avait blessé son popa...mais en regardant de plus pres les coupures se n'est pas possible car il y en a une horizontal et une vertical et c'est des coupures franches donc se n'est pas lui...Tu as raison pas loin du "burn out total"lol,j'ai le cerveau qui fume la...lol,j'ai loupé ma vocation,moi ,z'aurais du faire une carriere de véto,lol Lise(canelle),Tu as raison avec 12 poilus en permanence a la maison,forcement il y a toujours quelques chose,j'avoue que c'est parfois pesant...lol,mais une fois retablie je n'y pense plus et je suis ravie d'avoir ma petite troupe avec moi,lol.Je commence a avoir l'habitude de joué les infirmiers surtout pour Anakin,lol,parce qu'il est un peu maladroit on va dire,lol alors il a souvent eu des petites blessures...Apres la lechouille de Canelle ,anakin va baucoup mieux,lol,le soucis c'est que maintenant je pense qu'il va faire expres de se blessé pour recolté les papouilles de sa belle...lol Nanou,merci,sa va Anakin va bien,rien de trop grave...juste que c'est pas tres bien placé donc pas trop facile de faire un pansement,lol mais c'est deja baucoup plus beau ce matin et puis il est costaud mon pépere,lol Marianne(kenzoswiss),Anakin est tres content de son nouveau surnom,lol et puis sa lui va comme un gant(surtout pour le coté "gros",lol)Apres avoir mené ma petite enquete pour denoué ce mystere,je crois qu'en faite en jouant avec son fiston,ils adorent se courir apres en courant a fond autour de la maison sauf que la il y avait la remorque au milieu du passage...et j'ai retrouvé une goutte de sang sur le garde-boue donc je crois que c'est lui le fautif...lol,oui je gere maintenant mais je te rassure au depart quand Anakin etait plus jeune je paniquais aussi mais a force de petites blessures et en demandant au veto ce qu'il faut faire ou ne pas faire quand sa arrive,on prend de l'assurance et puis souvent le faite justement de pouvoir donné des soins immediat limite les risques par exemple pour la coupure d'Anakin c'etait assez impressionnant parce que sa saignait pas mal,donc point d'appuis avec une compresse pour areté le saignement,desinfecté et pansement...car ce qui est dangereux c'est si sa s'infecte,c'est se qui c'etait passé quand Anakin c'est fais mordre par le terre-neuve et c'etais vraiment pas beau alors maintenant je reagis de suite...lol Kalash,et oui encore et toujours de la casse,pfff...lol.Quand le traitement de l'un se termine ,c'est un autre qui se blesse...lol,bon sa fais partie des petits aleas dut au faite d'avoir une grande tribu...En faite Anakin a la facheuse tendance de courir sans forcement regardé ou il va...et la il est passé un peu trop pres de la remorque et c'est le coin du garde-boue qui lui a fait 2 belles entailles...Avec Anakin j'ai appris a géré car dans le genre je suis maladroit et j'accumule les gaffes,il est tres bon,lol et puis depuis tout jeune il a toujours eu un petit soucis a prendre conscience de son gabarit et parfois il veut passé ou il ne passe pas,lol,il n'y a pas si longtemp par exemple il a voulu passé sous une chaise alors que deja sous la table il a du mal,lol. ![]()
|
coucou julien,
Et sinon,t'as pensé à prendre des actions chez Hansa**ast?! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais,c'est cool quand même,tu deviens un vrai Sherlock Holmes,tu as retrouvé le,ou plutôt la coupable ![]() ![]() ![]() aller, ![]() ![]() calinou à mon filleul ![]()
|
celine(eicka) prendre des actions
![]() c'est une bonne idée ![]() ![]() ![]() demandé a Lise(canelle) qui travaille dans une pharmacie si elle pouvait me livré une palette de pansement,desinfectant... ![]() ![]() ![]() Alors Lise vous faite les livraisons en gros??? ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui j'ai mené mon enquete au depart j'ai pensé a Fadil avec ses dents sur la terasse ![]() gouttes de sang et la elementaire mon cher Watson!!!c'etait elle:la remorque ![]() ![]() ![]() a avoué ![]() elle s'en sort bien ![]() ![]() ![]() bon vais peut etre me refaire une tite piqure moi ou boire une infusion ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
2 petites photo mais pour changé des chats cette fois ci
![]() ![]() ![]() ![]() la horde feline a l'heure de la "bouffe" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et comme chez nous on est adepte du 2 en 1 et bien les gamelles une fois vide peuvent a l'occasion servir de panier pour dormir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ahhhh !!! c'est le repas d'Anakin et Fadil ![]() ![]() ![]() Petage de rire ici ![]() ![]() Sinon, sympa le coin chat avec arbres et tout et tout ....le paradis félin ![]() ![]() ![]() ![]()
|
roooh trop mimi la gamelle dodo!
j'ai pensé à toi cet aprèm jay pour les petits bobos : une personne infirmière m'a parlé de la colle chirurgicale, ça se met sur la plaie (une fois qu'elle est bien bien désinfectée) et ca permet d'éviter parfois les points. Ca aide super bien à resouder les coupures. Il faut le mettre tout de suite après la blessure donc trop tard pour les babines d'Anakin cette fois, mais ca pourrait p'tet te servir pour une prochaine fois?
03/05/2011, 19h51
|
contente qu'Anakin va mieux
Répondre
j'ai adoré les photos quand tout le monde mange et aprés ça sert de dodo au petit trop mimi câlins à tous ![]() |
04/05/2011, 08h24
|
coucou Julien
bon rien de trop trop méchant ^pour anakin Je veux bien demander à mon boss si il veut faire des rétrocessions de pansements et matériel de soin mais je sais pas si les camionnettes de nos grossistes vont jusque chez toi ![]() trop mimi le chaton dans la gamelle loll,je vois que tu es super bien équipé,ils ont l'air trop bien installés les matous ![]()
|
Alors juste quelques jours sans venir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bon tu gères pas de soucis, il va vite retrouvé sa "belle gueule". IIs ont un super coin aménagé tes minous trop ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
04/05/2011, 14h46
|
merci a toutes de vos passages...
Martine(mm59) tu as percé le secret de la croissance d'Anakin et Fadil,un chaton midi et soir...lol...tu comprend pourquoi j'ai autant de chats maintenant...lol pour le coin "chats" en faite dans les animaleries il ne font pas des arbres a chat pour des famille nombreuse comme la mienne...lol,alors j'ai decidé d'en construire un moi meme,nouveau concept l'I-meuble a chats,lol et ils adorent,il ont leur coin gamelle,leur panier,litieres,jouet c'est leur coin reservés. Kalash,merci,la colle chirurgicale,je ne conaissait pas,sa aurait été génial pour la coupure d'Anakin,dommage.Mais je pense que sa peut se trouvé en pharmacie,je vais me renseigné car c'est vrai entre les chats et les chiens souvent des petits bobos et sa me serait tres utile et se serait bien d'en avoir sur moi quand je vais faire des grandes ballades avec mes loulous,juste au cas ou...Merci baucoup pour le tuyau. Nanou,merci,oui anakin va mieux meme si il est pas tres content car du coup plus de baignade et plus de laché en liberté lors des ballades le temp que sa cicatrise bien...lol,alors Mr est un peu frustré...lol,l'avais cas pas faire le fou,non mais...lol.Mais mini chats sont tout pitit mais tout aussi vorace que mes 2 gros loulous,lol.Et puis les gamelles sont 2 en 1 a la maison...la petite griotte adore dormir dans la gamelle...lol,pourtant ils ont des paniers plus confortable,mais non elle prefere sa gamelle,peut etre peur qu'on lui la pique,lol. Lise(canelle),Pour anakin non rien de tres grave,plus impressionnant qu'autre chose,sa devrait vite disparaitre.C'est vrai j'avais pas pensé a la distance pour les pansements,lol,dommage parce que au rythme ou sa part ici,je vais bientot en comsommé plus qu'une pharmacie,lol.Oui maxi meute de chat alors maxi arbre a chat,lol et puis comme c'est moi qui l'ai fait c'est du sur mesure,lol. Mahel,tu as vus ,ici sa n'arete jamais,des vrais casse-cou mes poilus,lol.Tu as raison j'aurais pas du laissé trainé la remorque...j'aurais du me douté qu'elle etait trop petite pour qu'Anakin la voit,lol.Pour les chats,la piece est resevé pour mes animaux d'un coté il y a le maxi arbre a chat et de l'autre les paniers de mes 2 loulous,chacun son coin,lol,meme si il aiment bien se melangés pour dormir...lol une petite serie de photos a venir... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
les photos...
![]() toujours dans le theme du 2 en 1 la c'est Ficelle qui dort dans le ballon(un peu dechiqueté) ,jouet d'Anakin et Fadil...si sa c'est pas du recyclage... ![]() ![]() ![]() ![]() Puis petits exercices d'obeissance pour mes loulous... ![]() ![]() ![]() Et puis apres tout sa rien ne vaut une bonne sieste dans les grosses pattes a popa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Trop bien les photos par ici, le super "immeuble à chats"
![]() ![]() Ils font bien leurs exercices d'obéissance sur le banc tes molosses ![]() ![]() Petit message de Kenzo: "Eh Fadil, il me semble que tu es bien sage ces temps-ci, alors voici une petite idée de bêtise: déchiqueter une éponge !! trop drôle, et ensuite tu regardes ton maître passer avec le balai avec un air épuisé et le regard noir, puis deux minutes après il te fait quand-même un câlin !! Essaie, tu m'en donneras des nouvelles" ![]()
04/05/2011, 17h13
|
Répondre |
04/05/2011, 17h32
|
ouaiiiiiii!des photos
![]() ![]() ![]() Trop belles comme d'hab ![]() Mais je pense que sa sérénissime altesse Kahuète aurait bien du mal à se faufiler entre tous tes miaouss pour la soupe!!!ça calme! Y a pas à dire,vive le recyclage ![]() Par contre,tu feras gaffe,pour le tri selectif,le ballon,c'est poubelle bleue et le chat,poubelle....euh!....poubelle'bête! ![]() ![]() ![]() Et les 2 beaux Mâles tous fiers sur leur banc,j'adore ![]() ![]() Je suis vraiment vraiment fière de mon super filleul,j'espère qu'un jour,pourrais lui faire des vraies papouilles ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() et ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
05/05/2011, 14h40
|
Marianne,merci,tu as vu je me casse la tete a faire un super immeuble a chat et a leur acheté des paniers...mais il prefere dormir dans les gamelles et ballons,lol,sont bizarre mes felins...Anakin et Fadil surtout fais baucoup de progres sur les petits exercices que l'on fait depuis quelque jour je le trouve plus posé et plus calme...bon je parle pas trop vite quand meme,je suis sur qu'il a encore quelques betises en reserves,lol...surtout si mon filleul lui donne des idées.....le coup de l'eponge,il n'y avais pas pensé mais je crois que sa pourrait tres vite l'inspiré,lol....MERCI KENZO....lol.En tout cas sa ma fais bien rire surtout quand tu regarde ton maitre passé le balai,lol
Nanou,merci baucoup pour les cadres ils sont magnifique,moi qui cherchais un nouveau fond d'ecran pour mon pc et bien j'ai trouvé...Merci.Ficelle dort n'importe ou,lol,du coup quand je veut joué avec mes loulous ,ba je suis obligé de verifier si il n'y a pas de chats dans les jouets avant...lol Celine,je suis sur que ma horde ferait une haie d'honneur que son altesse Kahuete puisse mangé....En faite pas sur,lol,ils sont petit par la taille mais plus vorace que mes 2 molosses reunis...lol,quand viens l'heure de mangé il n'y a plus d'amitié qui tienne c'est chacun pour soit...lol.Pour le recyclage,lol,j'y avais pas pensé,heuresement que tu es la...N'empeche que du coup a la maison tout peut avoir une double utilité,j'achete un nouveau jouet a mes 2 "gros" en 10min il le demolissent mais je ne le jette pas car sa sert de panier a mes chats...lol,c'est quand meme pratique...lol.Fadil voulais montré a sa marraine que meme si ilfaisait quelques betises,il est tres studieux quand il s'agit de d'obeissance...enfin pas toujours,lol...bon je suis un peu mauvaise langue,il repond plutot bien aux ordres donnés,je suis plutot fier moi aussi.Fadil fais une grosse lechouille a sa marraine et Anakin se joint a lui...lol Mahel,c'est vrai les chats dorment n'importe ou et parfois ils prennent des positions tellement improbable que sa en devient tres drole...lol.Merci pour mes loulous. Pas trop le temp de passé sur les post aujourdhui ![]() ![]() mais je me rattraperais demain ![]() ![]() ![]()
|
Sali,salut,
Juste p'tit coucou Fadilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou julien
wao les photos MAGNIFIQUES,majestueux mes filleuls de molosse ![]() tes chats ne sont pas bizarres loll juste félins ![]() ![]() j'espère que la babine d'anakin va mieux et qu'il va retrouver liberté et natation ,canelle lui refait une léchouille et moi une caresse je te souhaite bonne journée et bon we, ![]()
|
merci celine de ton petit coucou
![]() Lise,sa me rassure si mes chats sont normaux,je commencais a me posé des questions ![]() ![]() ![]() sa a bien cicatrisé et qu'il a été plutot sage,aujourdhui il a eu droit a la liberté et meme une petite baignade ![]() ![]() ![]() Pour finir la semaine en bauté quelques photos de la promenade de tout a l'heure... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voili,voila... ![]()