Jay et sa team,fadil x rott ,Tina x staff et shiva x malou,Anakin et camaieu parti trop tot (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2011, 15h27
Coucou ... j'ai enfin pu voir le diaporama mais sans le son Smiley ... mais le principal c'est les photos Smiley Smiley Smiley Fadil est comme le mien, il aperdu beaucoup de ses feux en grandissant ..
Elle est belle aussi la maman ....

C'est vrai que l'on dit qu'il n'y a pas de liens chez les chiens entre parents et enfants ... mais j'ai également un doute ... Anakin est toujours trés tendre avec Fadil, et comme tu di, il le protège ... Smiley

c'est toujours un plaisir de voir tes loulous Smiley Smiley

Euh ... oui, t'es un extra-terrestre Smiley ...

Smiley Bonne journée

Ah oui, les prénoms des chatons
Ganddy - Goliath - Gaston

c'est ce qui me vient à l'esprit ... vite, comme ça ...
Smiley
31/03/2011, 17h44
Smiley si je mettais tous les diaporamas à la queue leu leu
mais ça durerait Smiley plus de 24h
ça serait le plus long film de tous les temps Julien
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors ta petite chatte quand même ça va Smiley
ben tu dis je garde 3 chatons
3 mâles ?
pour chercher les petis noms
tu veux par la lettre G Smiley
câlins Anakin Fadil les mimis

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2011, 22h06
coucou Julien alors tout va bien ici?Alors moi je dis comme Chrystele :un extraterrestre!!!!ou ta maman t'a bien éduqué loll;moi il a fallu que je le fasse pour mon chéri Smiley
le diaporama de fadil est super Smiley
Smiley caresses à tous les poilus
Répondre
01/04/2011, 08h00
Smiley Smiley trop top ta vidéo, trop mignon petit et avec son papa, les positions me rappellent souvent les deux miennes Smiley On ne se lasse pas de tes photos Smiley

Alors tu es l'homme idéal Smiley Smiley Smiley, en plus l'amour des animaux, s'il y a des jeunes célibataires ici, tu vas vite avoir la quote Smiley Smiley

Pour tes minous, je ne sais pas si tu veux en G Griotte, Gypsie, Gavroche, j'aime aussi Babou, Temis, Uhlan

Bon week-end, Smiley et plein de papouilles à ta petite troupe canine et féline.
Répondre
01/04/2011, 12h26
Lettre G ...... comme .."GOLDORAK" ...mon héro ! Smiley
c'est le plus beau, le plus fort, le plus tout quoi !!

[size=xx-small]Oouups ..pardon je m'egare !![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

revenons sur terre ...ah ..la planète bleue dont il voyait la lumière à 100 000 lieux ...

re [size=xx-small]pardon ..décidément .....[/size] Smiley Smiley

autrement ben .... Smiley la vidéo de fadil,
j'aime bcp les photos "père et fils" ..dans une ils ne regardent ps dans la même direction ..puis d'un coup ..oui !!

Jeune "Skywalker" ..toi bien eduqué ton fils tu as !! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 13h53
Coucou julien ! L'extraterrestre???Non,mon homme est pareil....sa maman l'a bien éduqué Smiley .Il a quand meme des défauts,bien spécifiques aux hommes Smiley Smiley .

Bon,j'ai un petit souci Smiley Il parait que tes diaporamas sont très bien,je n'en doute pas mais Smiley je ne les vois pas Smiley .J'ai ouvert un post dans le bar (peu lu apparemment Smiley sauf par utopie),ou je demande qu'on mette les liens vidéos,pour que je puisse regarder et apporter mon "grain de sel" Smiley .Alors,merci de penser à moi ,ce serait gentil Smiley Smiley

Edit : Smiley j'ai oublié : Gargamel,guimauve et gaylord.

Tu as décidé pour les chatons ? Google Smiley ....

Smiley bonne fin de journée
01/04/2011, 17h00
Petit passage ici pour souhaiter un bon week-end aux molosses Smiley et Anakin ne laisse pas popa manger ta cuisse Smiley Smiley

POur les chatons je ne sais pas si tu cherches en "g" ou pas, alors: Wiki, Kiwi et Pixel Smiley ou: "Give me" (Givmy), Genf (Genève en allemand, honneur à la suisse) et Goulash

N'importe quoi je sais !! Smiley

Smiley
je vais moi aussi participer au prénoms des chatons mais jaime pas la lettre G Smiley donc je dirais "moustic" "loustic" "fendi" "mousse" "Chloé" voilà jpère tu trouvera celui qui te plais,tu as le choix lol là avec l'aide de tout les membres vlc...Bon week end Julien bisous à tes poilus Smiley
Répondre
01/04/2011, 18h13
Citation:
jay2935 a écrit :

JE VOUDRAIS LANCE UN PETIT CONCOURS SUR MON POST...je m'explique puisque c'est maintenant quasi sur que les 3 petits chatons vont restés dans "ma tribu",il serait temp qu'il soit baptisé...mais je manque d'aspiration alors je me suis dit que j'allais vous mettre a contribution,lol

DONC J'ATTEND TOUTES VOS IDEES...MERCI Smiley

Smiley Smiley ,caresses a tout les loulous
Coucou Julien, ai cogité, hein, pour les prénoms, mais tu n'as pas dit combien de mâles et femelles sur les 3...ni leur robe...
Bon, tant pis, ferai sans Smiley
Comme tu aimes Star wars, ...je me rappelle de R2D2...
...sinon, par J ; juno, Judy, Jagger ou par M : Marley, Maurane, Morgane , Par A : Albi, Alma, Astro....par F : French, Fury, Fastoch !

Ouf, ca fume !!! j'arrête là
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
01/04/2011, 19h01
merci a toutes

j'ai du retard,je suis plus la cadence,lol......

Chrystele,merci pour le diaporama,c'est vrai Fadil quasi tout noir maintenant en faite se que je regrette un peu c'est qu'il avait une petite tache blanche sur le poitrail comme son popa mais en grandissant il la perdu,pas grave moi qui voulais un noiraud,ba je suis servi,lol,pour la maman c'est vrai qu'elle est belle,je suis sont premier fan,lo et se qui me fais plaisir c'est que fadil lui ressemble vraiment enormement,physiquement comme de caractere parfois j'ai l'impression que c'est elle que j'ai a la maison...lol.Pour se qui est du liens entre pere et fils,je pense qu'il existe belle et bien,car Anakin ne c'est jamais comporté comme sa avec d'autre chien meme si il sont potes depuis tres longtemp,c'est une relation vraiment particuliere,il le protege quand il ne le voit plus il le cherche,si fadil s'egratigne,de suite Anakin va venir leché le bobo.Pour l'extraterrestre je t'avais pas dit mon deuxieme prenom c'est "E.T"lol

Nanou,La sagesse incarnée,que ferais-je sans toi...C'est vrai pour les chatons j'avais pas precisé alors 2 FEMELLES et UN MALE...Pour les diaporama alors peut etre que l'on peut faire une encyclopedie,lol:LA VIE DE CARLINOUS CHEZ NANOU par nanou,sa sonne bien je trouve,lol

Lise .,merci,alors toi aussi tu me prend pour un extraterrestre,lol,bien eduqué sa c'est peut etre vite dit,lol,je pensais que tout les hommes le faisait moi,bah on me dit pas tout a moi...lol.Bon j'espere que l'education de mr canelle na pas été trop dur,lol

MERCI,MERCI mahel,c'est vrai que Baya et Fidji ont l'air tres proche toutes les 2 aussi,une grande complicité.L'homme ideal,non...la c'etait la totalité de mes bon cotés,mais pour les mauvais ,j'aurais pas assez de place sur le fofo,lol

Stelou,"Goldorak" en faite sa me fait un peu peur,je voudrai pas qu'ils prenne Anakin et Fadil pour des "golgotte 13" et qu'il leur mette une rouste a coup de "fulguro patte"lol...Merci pour la video,eh oui Anakin et fadil adore menagé le suspense sur les photos...est que l'on va regardé du meme coté en meme temp???et OUI,quelle aventure...lol.Anakin dit: Tu ma transmis toute ta sagesse et ton savoir maitre yoda,je t'en remercie et te couvre de plein de lechouilles laser,et tout pareil a mon ami Django le jedi...lol.OUpssss,je viens de me rendre compte que si Anakin est Anakin alors Fadil lui serait plus "dark vador"....lol bon je vais allé faire ma piqure moi apres sa iras mieux......................................................................lol

Maryse,les hommes des defaults!!!tu es sur...lol.Alors en faite pour les diaporamas,j'ai bien pensé a toi mais le souci c'est que je suis pas tres doué...et je ne savais pas quel liens mettre pour que tu puisse les voirs mais promis je vais trouvé et je les mets des que possible.

Marianne,merci ,en faite c'est le jeu preféré de fadil,de mangé la cuisse de son popa,meme qu'en il court se qui donne parfois des scenes tres drole...car Anakin tribuche et se rattrape comme il peut pour pas finir par terre,lol

POUR LES CHATONS,j'avais oublié de precisé qu'il y a 2 femelles et un male et pas de lettre imposée...

alors d'abord merci a tous,petit bilan des noms trouvé:

gandy-goliath-gaston-Griotte-gypsie-gavroche-babou-temis-uhlan-goldorak-gargamel-guimauve-gaylord-google-wiki-kiwi-pixel-givme-genf-goulash

Ba sa va pa s etre facile de choisir....je me laisse quelques jour de reflexion et je vous donnerais le verdict,lol

Smiley ,bon week-end,caresses a tout les poilus

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2011, 21h24
Ok Julien,pas de souci .....tu me diras quand tu auras trouvé Smiley Smiley
http://sites.estvideo.net/carlin.lover/LISTE%20DES%20PRENOMS%20POUR%20CHIENS.html

ça va t'aider Julien

câlins à tous

Smiley Smiley Smiley Smiley

ben tu as le temps

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2011, 22h33
coucou Julien
Alors pour l'éducation de mr cannelle ,ça a été il y a la bonne volonté puis je crois qu'il m'aime assez pour pas vouloir me voir tout faire,puis d'ailleurs je suis de mauvaise humeur sinon,je suis pas bobonne non plus Smiley
je vois que tu as du boulot avec les prénoms loll,bonne réflexion Smiley
Smiley et caresses à tous tes poilus (ça te fait 10 chats,c'est ça?)
Répondre
02/04/2011, 09h31
tout d'abord pour maryse

http://www.youtube.com/embed/kckoMbVEP7o

http://www.youtube.com/embed/pSMoF_ieKqY

sa y est j'ai compris le truc Smiley Smiley Smiley

maintenant je le ferais a chaque fois Smiley Smiley

Merci nanou Smiley

Lise,AHHH l'amour,la seule chose qui puisse faire faire n'importe quoi a

un homme Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ,c'est

mignon comme tout Smiley ,oui pas facile pour les prenoms sa

demande reflexion Smiley Smiley Smiley Smiley

Aujourdhui pas trop le temp de passé sur le fofo car baucoup de boulot

dans le jardin et vu qu'il fait tres beau,j'en profite Smiley

Smiley ,caresses a tout les loulous

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Répondre
02/04/2011, 11h05
Smiley Smiley Smiley Julien Smiley

Maintenant je peux dire Smiley pour tes diaporamas ,qui sont très réussis pour une première (moi ,je sais pas faire Smiley ).

Meme si tes 2 monstres d'amour sont mignons chiots,j'avoue une "petite préférence" pour Anakin,vraiment très craquant Smiley

Bon week-end!Profites bien du jardin Smiley Smiley
Je vos qu'il y a du boulot pour le choix des prénoms, lol !! Smiley Me réjouis de connaître le verdict (et de revoir des photos des chatons peut-être ??)

Bonne semaine Smiley
merci Maryse,Marianne

maryse,merci pour les diaporamas,anakin fait craqués tout le monde Smiley

Marianne,week_end tres bon mais moins ensoleillé que prevus Smiley

pour les prenons ,j'ai presque fait mon choix et promis des photos des 3

ptits monstres,des que j'ai pris ma decision Smiley

Smiley ,bonne journée,caresses a tout les poilus

Répondre
04/04/2011, 12h43
Django , lui des "lechouille" du grand Anakin, honoré il est !! mais lui pas être un Jedi Smiley Smiley Smiley ..
lui être "un chevalier du Zodiaque " ( nom de son affixe) Smiley Smiley ..mais ensemble, eux lutter contre le même mal ....la force obscure ...non non non il ne s'agit pas de Fadil ...lui être trop cool et trop mignon !!

[size=xx-small]bon, vala vala ..vais allé prendre ma petite pillule rose ..moah !! hein ?! ..mais Goldorak reste mon n'héros à moi quand même ..et toc !!!![/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley Smiley Smiley

bon allé , ça y est ? t'es decidé pour les prénoms des minous ???
sinon y a pim, pam et poum !!! z'etait 3 !

Smiley

Répondre
04/04/2011, 14h46
coucou Julien
on va attendre les photos les petits noms
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
04/04/2011, 17h17
Merci stelou,nanou

Stelou,django ,un chevalier du zodiaque Smiley Smiley j'etait un

grand fan Smiley ,je me prosterne devant mon heros Smiley Smiley Smiley

mais ze veut le voir en armure moi Smiley Smiley Smiley

Pour Fadil si pas dark vador alors se seras Albator,si si il a sa cape a la

maison Smiley Smiley Smiley Voici nos 3 vaillant heros pret

a partir pour l'aventure ,la bataille du bien contre le mal,intersideral...

tout sa,tout sa... Smiley avec maitre yoda comme gourou il ne peuvent

pas perdre Smiley Smiley Smiley Smiley ,bon je vais

me refaire une ptite piqure moi Smiley Smiley Smiley histoire

de me calmé Smiley Smiley Smiley

Nanou,sa y est je me suis decidé,bon c'est vrai j'avoue,je suis un peu

long mais je ne suis qu'un homme Smiley Smiley Smiley

et sa reflechis po vite ,c'est bete la Smiley Smiley Smiley

ALORS JE VOUS PRESENTE:

VOILA,MERCI A TOUS ET BIEN SUR GROSSE LECHOUILLE DE TOUTE LA

TRIBU Smiley

Smiley bonne semaine,caresses a tout les 4 pattes

Répondre
04/04/2011, 18h10
Bonne semaine à toi aussi Julien et au survivants Smiley super Smiley les noms cest très mignons donc Gandy,Griotte et Pixel Smiley tu vas les garder tout les 3 alors?? La famille s'agrandit cest chouette,comment vont tes deux molosses??Vous avez passé un bon week end??Sinon jpère que les chatons sont tous guéris pour de bon,et que vous pouvez à présent profiter pour vous reposer Smiley fais de gros papouilles à tout tes poilus,les grands ,les petits Smiley
Répondre
04/04/2011, 18h36
Coucou Julien, ca y est alors, les minous sont baptisés?
Je suis peut-être un peu indiscrete, mais...ils n'étaient pas casés, ces chatons? tu vas tout de même tous les garder? ...
la petite, elle a encore un peu l' oeil bizarre, non? pas de séquelles j'espere .
Grosses papouilles à tous...j'ai de nouveau perdu le compte
Smiley (moi suis bonne en langues, pas en calcul Smiley )

Smiley Smiley Smiley

04/04/2011, 18h47
Entre Stelou et oit ... on se demande où nous sommes tombés .... Smiley Goldorak, effectivement, c'est un lointoin et bref souvenir Smiley le reste est un langage inconnu ... je présume réservé aux néophites Smiley

Bravo pour les prénoms ... ils ont tous les trois des pelages différents, c'est sympa ... moi aussi même réflexion, la petite, son oeil Smiley
j'aimerai bien avoir Gandy, un petit rouquin ... plus tard

Smiley bonne soirée
04/04/2011, 22h52
coucou Julien,trop mimi les chatons,je trouve les petits noms bien choisis,vraiment Smiley
alors ici c'est un site sur les toutous,hein stelou et julien,alors je comprends jedi,forces obscures ect mais bon...
et comment vont les molosses
Smiley caresses à tous les poilus
Répondre
05/04/2011, 07h29
Alors ça y est, ils sont "baptisés" les mimis, je craque dommage que je sois si loin, car je t'en aurais pris un, je craque pour Griotte et Pixel, mais mon mari rêve d'un rouquin depuis longtemps, souvenir d'un gros rouquin près de 10 kgs qui vivait entre le marchand de journaux (il dormait sur une pile de magazine toute la journée Smiley et la boucherie à côté (tu m'étonnes Smiley ), personne savait d'où il était venu, tout le monde le caressait, un vrai Smiley

Bonne journée à toi Smiley Smiley et plein de papouilles à Anakim et Fadil et à ta petite troupe féline.
Répondre
05/04/2011, 08h43
Albator ! Fadil ...ah ouais j'adhère de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais que la cape hein..pas le truc sous l'oeil ..l'est trop craquant son regard pour le gaché avec la balafre... !!

Spéciale dédicace pour toi :

[img][img][/img][/img]

Ze chevalier dans sa "belle" armure ([size=xx-small]faite de serviettes microfibres !! )[/size]..... ça jette hein ? Smiley Smiley Smiley"

bon d'accord ..c'est un post de toutou .... alors faut pas exagere avec nos pitis délires de"jeunesse" !! [size=xx-small]ben Goldorak, reste quand même mon n'héros à moah !! [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley

pour les minous : Smiley le choix des noms ! préférence pour Pixel!! colorée commme eux ... Smiley

"que cette journée, agréable te soit" dixit Yoda

Smiley

de grooses papouilles aux valeureux guerriers de la force du Bien, que sont nos toutous ..
Albaaaaaaaaator , Albaaaaaaaaaator ..capitaine au coeur d'or ....lalalalalère ..
[size=xx-small]vala vala ..maintenat ai cette chanson en tête ...pffffffff la journée va être animée [/size]

Smiley
Répondre
05/04/2011, 19h19
Smiley pour un homme tu as été vite je trouve

bienvenue à tous les trois

un petit faible pour Griotte
câlns à tous
sans oublier Anakin & Fadil

Smiley Nanou
Répondre