08/04/2013, 14h04
|
Bonjour a tous me revoila enfin
![]() reapparaitre ![]() ![]() ![]() messages pour mon anniversaire ![]() Avant tout je voudrais avoir une pensée pour Perline qui nous a quittée,je n'ai malheuresement pas eu la joie de la connaitre mais Vlc est un peu une grande famille et son depart nous affecte tous ![]() ![]() Une pensée aussi pour magaly(loustic123) j'ai vu que la belle Genka avait fait c'est bébé et que malheuresement aucun n'a survecu,c'est tellement triste,R.I.P les petits ![]() ********************************************************** maintenant des nouvelles de ma troupe,tout le monde va bien,Fadil s'estun peu abimé les coussinets la semaine derniere mais aujourdhui sa va mieux et il coure comme un lapin ![]() ![]() ![]() chat une epidemie de conjoctivite que je soigne sa devrais vite se passé.Sinon j'ai 2 nouveaux pensionnaire en FA,vedette un croisé siamois de 6kg ![]() ![]() ![]() toute petite ecaille de tortue,Fiesta,tres timide mais super attrachante. ils ont fais conaissance de ma troupe ce matin et tout se passe tres bien ![]() Viellesse quand tu nous tiens!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
maintenant place aux photos vu que j'en ais pas mal en stock
![]() ![]() ![]() mon beau gosse ![]() ![]() ma fifille ![]() ![]() et miss Shiva la belle ![]() ![]() les fous du baton ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Contente de te relire Julien, toujours super photos, les loulous heu-reux
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas ![]() ![]() ![]() Deux nouveaux chats en famille d'accueil ![]() ![]() |
![]()
09/04/2013, 15h54
|
![]() ben super ça y est tu as ton écran ![]() contente de te revoir mon " vieux " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais comme dit Mahel tu n'es qu'un gamin ![]() super les gros plan de Fadil Tina Shiva ![]() ![]() et ta signature aussi comme ça Shiva y est et on n'oublie pas Anankin et Camaieu alors deux pensionnaires Vedette et Fiesta tant mieux si ça se passe bien alors le coussinet de Fadil va mieux j'espère que les conjonctivites des mimis vont vite guérir gros câlins à tous ![]() |
![]()
09/04/2013, 19h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/04/2013, 19h38
|
![]() tu n'oublies rien malgrès que tu sois blonde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2013, 08h19
|
Et moi, je suis quoi, Mamie 3
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse dépatouiller tout cela avec le gamin et la gamine. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/04/2013, 08h36
|
|
Citation:
|
![]()
10/04/2013, 15h37
|
![]() ![]() en cherchant bien ![]() ![]() ![]() ![]() ben alors Julien tu viens gamin ![]() nous répondre respect aux vieilles d'abord ![]() ![]() |
11/04/2013, 14h39
|
bonjour a tous,bon pas eu le temp de trop passé mais un peu surbooké cet semaine,deja hier j'ai vedette qui est partis dans sa nouvelle famille et oui le voila adoptés.Mais surtout j'ai toujours mes chats qui sont malades donc je les emmenes au veto demain soir.J'ai aussi le vaccin de miss tina a faire faire dans quelques jours et pour finir je couve une petite creve...
Martine,merci moi aussi content de revenir,merci pour mes photos. Mais que-vois-je le gang des super mamies a frappé,MDR!!! Mahel,pas si gamin que sa 32 ans c'est bientot la retraite,LoL,oui tout va bien a part la creve mais sa c'est autre chose,lol.En faite plus qu'un chat en FA le 1er a été adopté mais bientot un 2eme va arrivé pour le remplacé. nanou,merci pour le montage,'jadore!!!oui sa y est j'ai mon nouvel ecran et j'ai pris plus grand vu mon grand age,LoL.Merci pour ma signature c'est vrai que ta filleule meritais d'y paraitre aussi..Vedette a deja été adopté sa va vite mais il etait superbe ce gros matou alors sa ne me surprend pas.Fadil va baucoup mieux par contre les mimis c'est pas encore sa donc demain veto. Catherine,mais oui mamie catherine je te rattraperais pas...lol.Merci pour mes loulous.Euh dentiste!!!qui me parle???je vois pas...MDR ![]()
|
11/04/2013, 18h18
|
Super ces photos
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2013, 18h38
|
ben dit donc ça n'a pas trainé pour Vedette l'adoption
Répondre
remarque tant mieux ben bon courage tu emmènes tous tes chats ![]() comment tu fais ![]() ![]() ![]() ![]() merci pour les photos il a fait meilleur un peu aujourd'hui pas comme hier ![]() ben dit donc jeunot tu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 7 ans plus jeune que ma fille ![]() bon j'espère que les mimis vont vite se rétablir et pour toi ![]() gros câlins ma filleule Fadil Tina les mimis ![]() |
11/04/2013, 18h39
|
![]() ![]() Bon anniversaire tit Vamp'ir!! ![]() ![]() ![]() |
15/04/2013, 14h17
|
Bonjour tous,
Pas pu passée ce week-end,j'etais malade a crevé,vraiment HS.Bon aujourdhui sa va mieux meme si c'est pas encore parfait.Alors des petites nouvelles de ma tribu,coté chien tout va bien,Fadil sa patte c'est de l'histoire ancienne,Shiva pete la forme mais je trouve qu'elle a pris pas mal de poid la memere,LoL et Tina fidelle a elle meme en forme mais pas tres motivé,elle prefere la bronzette au soleil,MDR.Les chats par contre,la conjoctivite c'est transformé en debut de Corriza,donc ils sont tous en traitement pour 10 jours,le plus gros de l'infection est passé mais bon je continue le traitement jusqu'u bout et 13 chats a soigné c'est du boulot mine de rien,mdr.voila pour les nouvelles. ****************************************************** Catherine ,merci pour mes photos,Oui mes chiens c'est les dalton,lol. je me soigne mais le virus est tenace mais sa devrait vite se finir maintenant.Moi j'entend des voix,voui mon 2eme prenom c'est jeanne d'arc,MDR... Nanou,Oui vedette a vite trouvé mais faut dire qu''il etait magnifique. Non j'ai juste emmené 3 chats comme je savais se que c'etais,je l'ais est jamais tous emmené en meme temp le plus c'est 6 d'un coup,lol.En faite je les met dans des vari-kennel j'en ais plusieur. Voui que 32 ans en fin c'est deja pas mal,lol,ta fille a 39 ans et ben je lui uris donnée mon age pas plus moi...remarque je ne te donnerais pas ton age non plus nanou,sa doit etre un truc de famille sa,un secret,MDR. Pascale merci baucoup,moi aussi j'en ais zappé plusieur,on peut pas tout le temp etre la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15/04/2013, 18h00
|
![]() bon alors pour les mimi c'est en bonne voie tant mieux c'est eux qui t'ont refilé la crève ![]() ![]() merci pour Sophie c'est vrai je viens de recevoir une photo câlin avec Lilly pas de ride ma Sophie merci pour la mamie aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors ma filleule prend du poids ![]() mais elle n'est pas stérilisée il me semble ou ![]() ben reprend des forces j'espère que malgrè tous les soins tu as pu profiter du soleil un peu on en a besoin et ils disent pluie demain ![]() bonne soirée gros câlins ma filleule Fadil Tina les mimis ![]() |
15/04/2013, 19h54
|
nanou,oui d'ici la fin de semaine l'epidemie devrait etre éradiqué
![]() tu crois pas si bien dire,j'ai demandé u veto si j'avais le corriza aussi ![]() et je lui ait demandé une piqure mais elle a pas voulus ![]() ![]() ![]() c'est vri sophie et toi vous ne faite pas du tout votre age,des vraies jeunes filles ![]() ![]() ![]() ![]() oui ta filleul va finir par roulé au lieu de courir ![]() ![]() non pas encore sterilisé la miss mais sa va pas tardé ![]() ![]() ![]() oui bien profité du soleil d'ailleur cet apres midi j'ai tondus ![]() ![]()
|
coucou ici!!
ben j'espère que ta crève est passée,je sais ce que c'est j'ai pas arrêté d'être malade cet hiever Et les matous? Tu trouvais le matou que tu avais en fa gros?Pense que Enzo fait 8kg ![]() ![]() en tout cas tes photos,je ne m'en lasse pas ![]() ![]() ![]() ps:ben non tu n'es pas vieux,non mais (je le suis un peu plus que toi ![]() ![]()
|
Un petit coucou ici
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Toujours sympas les photos comme d'habitude ![]() Bonne journée, ![]() |
![]()
18/04/2013, 19h04
|
![]() ![]() alors tu vas mieux ![]() ben Shiva sur les photos elle ne fait pas trop grosse je trouve et puis voilà les beaux jours elle va pouvoir courir ![]() merci pour le compliment mais je pense que l'on voit toujours ses enfants jeunes ou on ne se voit vieillir ![]() ![]() ![]() gros câlins ma filleule Fadil Tina les mimis ![]() |
walzswann
20/04/2013, 22h23
|
Pfff le corysa quand t'as plusieurs greffiers c'est vraiment galère... j'espère que ça s'est arrangé, pour eux comme pour toi.
Répondre
Ca fait longtemps que j'étais pas passée mais Fadil est vraiment devenu impressionant ![]() Câlins à tous les poilus ( je sais t'en as pour une bonne 1/2h ![]() |
21/04/2013, 17h18
|
ENcore Coryza chez toi julien? j'espère que tu as réussi l'éradication maintenant
![]() C'est pas cette maladie qui avait deja emporté l'oeil de ...Pixel si mes souvenirs sont bons ![]() Heureusement que les chiens ne risquent rien...ou bien si? je n'en sais rien en fait .... Allez, je te donne un peu de boulot, comme Swann, ...calins à tous ![]() ![]() ![]()
22/04/2013, 20h25
|
p'tit
Répondre
![]() tout va bien ![]() gros câlins ma filleule Fadil Tina les mimi j'espère que tu vas bien les mimis vont mieux ? ![]() |
24/04/2013, 16h03
|
Bonjour a tous,MERCI de vos passages ici...désolé pour cette absence
prolongé mais ces 2 dernieres semaines ont été vraiment compliqués pour moi. Je vous explique donc il y a 2 semaines c'etait epidemie de corryza a la maison et pour repondre a Martine,tu as raison c'est bien cette meme saleté de maladie qui a fais perdre son oeil a Pixel,donc tout le monde sous traitement pendant une semaine et tout allait baucoup mieux mais il y a eu pire,jeudi dernier le matin tout le monde etait en forme,je decide donc de mettre des pipettes anti-puces a toute la bande chats et chiens tout se passe tres bien,jeudi pres-midi j'ai du m'absenté pendant quelques heures,je rentre donc en fin d'apres-midi et l je m'apercois que j'ai 4 chats qui sont pas tres en forme,je ne m'inquiete pas,ils sortent d'un traitement je me dis qu'il sont juste un peu Ko mais dans la soirée tout s'accelere...Ficelle une de mes chatte tombe de mon lit mezzanine comme une pierre j'ai bien cru qu'elle etait morte mais non elle convulse,les yeux exorbités j'arrive a la calmée et direction veto en urgence,le veto pense a de l'epilepsie donc vallium et il decide de la gardée pour la nuit.Je rentre a la maison tres inquiet et j'i toujours d'autre chats qui ne sont pas en forme.Le lendemain matin je retourne cherché Ficelle qui va mieux mais qui ne peut plus posé une patte avant,surement du a sa chute mais apres radio rien de cassé,OuF!!!juste Ai pendnt 5 jours.Je respire enfin mis pas longtemp dans l'apres midi c'est au tour de Simba de ne pas allé bien du tout donc retour chez le veto pres discussion le veto me demande si mes chats sont proche de mes chiens est ce qu'ils se frottent a eux par exemple,je repond oui souvent et la il me demande quel marque de pipettes j'ai mis a mes chiens:Advant*x... La il me dis qu'il ne faut pas cherché plus loin,dns ces pipettes il y a une mollecule tres dngereuse pour les chats qui peut meme etre mortel...et mes chats en se frottant contre mes chiens se sont intoxiqués!!!j'en reviens pas!!! il n'y a aucune indications sur la boite de pipette,rien pour signalé sa c'est dingue.Je ramene Simba a la maison.Samedi simba,felix,spirit ne sont pas en forme,je surveille pendant toute la journée,dimanche,Felix et Spirit vont baucoup mieux mais Simba et griotte ne vont pas bien du tout donc encore une fois retour chez le veto en urgence et la il decide de les perfusés pour nettoyés le sang au maximum,je ne les ais récupérés que hier apres-midi. Mais heuresement maintenant tout le monde va mieux,mais je continue de surveillé de pres jusqu'a la fin de de semaine.Et donc c'est bien une intoxication du au saleté de pipettes de chiens,quelle m**de ces trucs.Se qui est sur c'est que je n'en utiliseraient plus sa c'est sur. donc je pense bien a vous mais la j'ai pas eu une minute a moi.Je reviendrais la semaine prochaine reprendre des nouvelles de tout le monde mais je voulais quand meme vous donnez des nouvelles. ![]()
|
24/04/2013, 17h06
|
c'est une merde ces pipettes
Répondre
j'ai des amis leur chiens ont été brûlés eu 2 ème degrès avec moi les miens se grattaient pas possible du coup cette année ils ont le collier pour puces et tiques effet 7 mois et cet hiver je ne leur en pas mis donc si le collier marche ben que ça en plus quand tu compte le prix des pipettes ça vaut le coup le collier sére..o et de toutes façon les pipettes j'ai toujours mis le soir après dernière sortie quand ils dorment ben dit donc quelle frayeur ![]() contente de lire que tes mimis vont mieux merci pour les belles photos Julien ici trop chaud pour sortir ![]() ![]() ![]() gros câlins ma filleule Fadil Tina et surtout les mimis gros ![]() |
24/04/2013, 17h16
|
je savais que les pipettes pour chiens sont toxiques pour les chats depuis la triste mésaventure d'un chat de Swann... elle lui en a mis par erreur, a lavé à grande eau immédiatement, et malgré ça le chat a disparu et n'est jamais revenu
![]() avant je traitais les tapis des chiens avec un produit de ce type, j'ai de suite arrêté. heureusement que cela n'a pas été plus grave encore, mais j'imagine ta peur ![]() ![]() ![]() que de belles photos de poilus ! et l'effet zen de jay a encore frappé, même la malinoise semble plus cool que les malous ordinaires ![]()
|
Purée !!!!
Pauvre minets !!! Comme Kalash j'ai directe penser au chat de Swann ... ![]() Normalement Julien c'est marqué sur la boîte des advan*ix c'est un logo avec un chat barré il me semble ![]() Effectivement la molécule très dangereuse pour les chats ... Moi c'est Cara qui a faillit y passer elle a fait un œdème de Quinck !!! L'horreur ! J'aime pas trop ces pipettes beaucoup de réactions et haute toxicité ... Moi je met fripronil comme molécule en pipette + collier scali*bor comme ça association de 2 molécules ... Cara n'a pas le collier car aussi allergique ... Faut faire gaffe avec ces trucs... Je met jamais le soir en cas d'allergie on sait jamais ... Aussi faire attention même si molécule de base est la même certains chiens font des intolérances aux génériques .... Perso je reste toujours quand le veto est ouvert et j'isole les chiens pour éviter qu'ils se lèche mutuellement comme Cara est allergique au collier de Golum je fais gaffe les premiers jours .... En tout l'important c'est qu'ils soit tous sauf ! ![]() Merci pour les photos ! J'adore ! ![]()
|
Quelle histoire .......
Moi aussi je savais que ces pipettes étaient dangereuses,voire mortelles pour les chats , mais de là à penser qu'ils pouvaient s'intoxiquer rien qu'en se frottant aux chiens ![]() Moi,terminé les pipettes pour Doggy , réactions allergiques à chaque fois , avec cette marque et d'autres ......pour les puces c'est en comprimés , et les tiques.....ben rien ..... Contente que ça se soit bien terminé ![]() ![]()