Iago la gueule d'amour du fofo (Page 70)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2013, 15h40
Qu'est ce qu'il est beau Iago Smiley

il a une tête qui donne envie de lui faire des câlins Smiley

Répondre
16/03/2013, 12h37
La maison est ouverte Smiley Smiley et Iago est un fan des papouilles Smiley Smiley faut juste avoir le mode d'emploi du mamouth Smiley Smiley

Ca y est je parle le lapin Smiley Smiley

Balade au bois ce matin, vachement glissant les feuilles mortes et la boue sans la belle couche de neige Smiley Smiley enfin rien que pour moi qui malheureusement n'ai que deux pattes Smiley Smiley

Iago cherche toujours la maison des écureuils quand je vois quelque chose bouger plus loin dans le sentier

un lapin, ça sent le printemps Smiley Iago n'a encore rien vu tout à sa vue vers les hauteurs de l'arbre Smiley Smiley

J'ai juste dit : lapin fiche le camp et il est parti Smiley Smiley

Iago avec une guerre de retard, m'a regardé et puis est parti sentir l'arbre d'à côté Smiley Smiley

Smiley Smiley et bon week-end
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2013, 16h55
[size=xx-large]bon week-end Katia [/size]
ben Iago quand il a quelque chose dans la tête
trop attentif
tant mieux pour le lapin Smiley
gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
19/03/2013, 13h51
ba alors iago toujours pas trouvé la maisons des ecureuils...

mais tu les auras un jour ,tu les auras Smiley Smiley Smiley

pour le lapin iago a des point commun avec Fadil,fadil parfois le lapin

pourrais etre entre ses pattes qu'il le verrait meme pas Smiley Smiley Smiley

l'est un peu tete en l'air Smiley Smiley Smiley

Smiley ,papouilles a iago et louna
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2013, 17h30
Julien je crois que Iago a un cerveau très compartimenté Smiley Smiley pour le moment c'est la case écureuils qui clignote Smiley Smiley mais les lapins c'est juste la case à côté

Le seul lapin qu'il a vu de vraiment près c'est celui qui s'est réfugié un jour entre ses pattes, Iago était tellement abasourdi qu'il n'a pas eu le temps de refermer complètement les mâchoires et a lâché sur ordre (ça c'est vraiment rare), bon suis pas sure qu'il ait survécu le lapin mais en tout cas c'est pas mon chien qui l'a croqué Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2013, 20h39
tu vois que Iago c'est un Smiley
bonne soirée Kantie
merci de ton Smiley sur mon poste

gros câlins Iago Louna

Smiley Nanou
Répondre
19/03/2013, 20h46
Je ne sais pas pourquoi mais je n'imagine même pas Iago en train de croquer un lapinou ....
Peut-être parce que ma Naomi protégeait même les poussins ... Smiley

Smiley au plus beau des mammouths
__________________
Répondre
19/03/2013, 20h48
Nanou plus de virus dans ton ordi, t'es sure? tu as bien regardé sous les touches du clavier? tu m'as appelée Kantie Smiley Smiley

vas pas bien le clavier de Nanou Smiley

Naomi, Iago est brut de décoffrage et des poussins j'oserais même pas. pas habitué petit, j'aurais du

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
19/03/2013, 20h49
Iago est mono formaté Smiley Un coup lapin un coup écureuil ! Smiley

Smiley À vous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2013, 18h03


Katia bon je ne corrige pas alors Smiley Smiley Smiley

non non le clavier va bien
mais tu sais hier matin quand je l'ai allumé ben ma page d'accueil pas contente rapport d'erreurs Smiley
allo Mr
bon ben je ne sais pas
et puis tout est redevenu normal Smiley
même mon mari quand il m'avait prêté le sien lundi ma tin
il était Smiley il avait perdu sa page d'accueil
Nanou Smiley Smiley" Smiley Smiley
mais du coup j'ai dit je n'y touche plus ton tien Smiley
et allo j'arrive avec la tour

Nanou

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est que c'est dur sans en plus avec le mien j'ai l'habitude
bon j'ai encore des repères à retrouver mais c'est Smiley
même une fois je m'étais envoyer un é-mail avec les liens de mes favoris
ben pas bête ça m'a bien aidé Smiley

bon désolée de ma tartine Smiley Katia
c'est bon là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
20/03/2013, 18h52
Nanou t'es trop forte Smiley Smiley pour rire hein juste pour rire, les informaticiens ils connaissent deux choses : ctrl alt delete et formater Smiley Smiley

les mystères de l'informatique sont impénétrables Smiley Smiley

moi je suis perdue quand je passe de l'ordi à ma tablette, faut que je me relise 3 fois pour être sure de ne pas avoir écrit dans une langue inconnue Smiley Smiley

Hier j'ai du laver en catastrophe le grand tapis de Iago parce que Luna pas contente que je sois partie avec Iago a fait pipi sur le tapis, enfin moitié tapis moitié carrelage c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai vu Smiley
hier soir Iago a eu droit à une couverture normale, donc trop petite pour lui comme il est habitué à sa moquette Smiley Smiley il était tout malheureux il y avait toujours un coin de fesse ou de tête qui était sur le carrelage.

Oui Marine Iago est en monophase Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
20/03/2013, 21h54
Toujours le mot pour rire iciSmiley ..un rott athypique qu'on aimerais qu'il nous fasse un "rottotocalin" tellement on sais qu'il est gentil......et des photos toujours supers..juste pour dire que je n'en rate pas une miette... Smiley
D'ailleurs, à ce propos,l'échange de paniers ,j'étais plus que morte de rire,j'ai les mêmes à la maison...Zinnia dans le panier à Drako Smiley Pas ridicule du tout avec l'enroulement tel une "malahibernante"!! Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley et Merci! Smiley
Répondre
20/03/2013, 21h59
Smiley Pauvre Mammouth !
Même pas une couverture à sa taille pour mettre son popotin au chaud !
Bonjour la maîtresse Smiley

__________________
Répondre
21/03/2013, 01h16
Bonsoir,

Smiley en lisant mon retard avec plaisir. Entre tes bons mots et ceux des autres j'ai bien Smiley .

Smiley Iago entre les flaques de boue, le cerveau compartimenté écureuil/lapin , le mini tapis suite au pipi de la petite teigne.
Smiley les photos, surtout de Luna qui se fait rare Smiley . Quand au beau Iago, Pascalou a raison, on le sait si gentil qu'on n'a qu'une envie, lui faire de gros câlins.

Smiley , papouilles aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
21/03/2013, 16h26
bon alors si la tablette c'est compliqué ben non merci
mon mari y songe
moi je suis bien avec ma tour infernale mais si pratique
tant que je peux faire des cardes ect.... Smiley
donc si ma ville tour Smiley
je reprendrai une tour Smiley


ben alors Louna c'est quoi ça ce caprice cette bouderie Smiley

et mon Smiley Iago privé de sa moquettes Smiley
va attraper un rhume aux fesses là Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon j'espère qu'elle est sèche va falloir songer à en avoir une double Smiley

bonne journée Katia

gros câlins Iago Louna

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
30/03/2013, 18h45


Katia
alors Iago Louna vont bien ?
gros câlins à tous les deux

gros Smiley de Nanou
Répondre
04/04/2013, 23h53
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/04/2013, 12h44
Coucou Camkat !

Je viens d'aller voir les photos de Iago quelques pages plus loin Smiley
Qu'il est beau Smiley Quand j'étais petite, je voulais un Rototo Smiley Smiley

Louna pas contente qui pisse sur le coussin de Iago Smiley" Smiley Pas biiiien ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2013, 18h10



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


[size=xx-large]y'a quelqu'un?[/size]

tout va bien Smiley

gros câlins Iago Louna

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/05/2013, 18h39


Smiley Smiley Smiley Smiley ben plus de nouvelles depuis le 30 mars Smiley
tu nous manques Katia
gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
05/05/2013, 07h46
Ben oui plus de nouvelles... Que se passe-t-il ?

J'espère juste une panne d'ordinateur... Rien de grave !

Pas de réponse à mon mail !

Plein de papouillles aux poilus... Et Smiley Smiley à toi ! Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2013, 17h21


Katia

ben oui on s'inquiète nous Smiley

gros câlins Iago Louna

Smiley Nanou
Répondre
27/06/2013, 16h08
Iago est de retour Smiley

Toutes mes excuses pour cette longue absence Smiley j'ai plus la pêche de mes 20 ni même 30 ans et soit les journées sont devenues plus courtes ou moi plus lente...donc même si l'envie me taraudait plus une minute pour me poser et vous donner des news.

Alors Iago et Luna vont bien. Le gros est égal à lui-même et Luna est toujours une mèmère bon pied bon oeil.

Pour Iago, les pattes vont bien la tête ça c'est moins sur Smiley

Il vient de choper ma voisine au poignet, superficiel mais quand même. j'ai rien vu venir Smiley grille fermée, ma voisine sur le trottoir on papote elle avait déjà caressé Iago en passant sa main entre les barreaux de la grille. un chien passe et Iago le suit le long de la grille, il râle et balance son c** puis revient vers nous, s'assied et là ma voisine lui caresse à nouveau la tête, ben non sans prévenir mr lui a chopé la main....sans serrer mais deux blessures de chaque côté du poignet.

Frustration, peut-être mais inacceptable, il a senti le vent du boulet de canon Smiley

Toujours Iago, ma fille a acheté un spitz, adorable boule de poils. Avec Luna pas de souci, vieille fifille devenue tranquille. Iago lui n'accepte pas, prêt à bouffer du chiot Smiley

Alors faut gérer Smiley Déjà avant fallait que je gère le club des chats formés par son Kuzsco et dont bien sur le siège social du club est sur mon parking, maintenant faut aussi penser à Tommy

Bon voilà plus d'un mois sans venir et quand je reviens c'est pour vous aligner toutes les conneries de Iago.

une photo du renardeau quand même
[img][/img]

encore une, il est trop mimi
[img][/img]

Peut-être que mon abruti de chien le voit comme une proie Smiley les chiens sentent quand même qu'il s'agit d'un bébé.
Les 2 fois ou Iago a été mis en présence, il l'a fixé sans bouger, sans frétiller du popotin et d'un coup s'est tendu en grondant Smiley raté pour les jeux dans la pelouse, chacun chez soi et les bipèdes gèrent les croisements éventuels Smiley

Voilà en gros les news
Gros bisous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/06/2013, 16h24
Coucou Smiley

Je ne résiste pas à la tentation de venir faire coucou au bébé Spitz Smiley

Trop mignon, le petit Smiley

J' en ai une aussi, mais une mini-naine, comme je dis Smiley

Pour Iago, oui c' est curieux qu' il ne sente pas que c' est un chiot Smiley

La mienne, je l' avais présentée par l' arrière-train à mes Coton de Tuléar, c' était le conseil de l' éleveuse....

Câlins à tes loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/06/2013, 16h32
Coucou Camkat !

Bah alors, Iago fait des siennes ! Smiley Bah, ça va pas durer, quand même Smiley

Trop mimi le Spitz ! Smiley

Citation:
Cocodogs a écrit :

Pour Iago, oui c' est curieux qu' il ne sente pas que c' est un chiot Smiley
Coco, Bulle fait pareil... Je ne sais pas pourquoi, elle n'aime pas les chiots... Dès qu'elle en rencontre un, il a beau se soumettre, émettre des signaux d'apaisements, elle le grogne... Smiley Smiley Smiley Smiley Donc lorsqu'elle le fait (c'est-à-dire tout le temps), je passe mon chemin, je m'excuse, et je l'engueule... Mais bon, je ne sais pas comment faire... Smiley

Smiley
Répondre
27/06/2013, 16h48
Contente d'avoir des news des toutous et de leur maitresse...

Plus de 3 mois sans nouvelle c'est long ! Smiley

Je te MP Smiley Smiley
Répondre
27/06/2013, 17h14
Iago fait son bordel Smiley

Ah ces rott ! Smiley


Pour le chôppage a travers la grille franchement c'est quelques chose que j'interdis aux gens ... Le chien est chez lui grille, fermé en plus caresser sur la tête, on sait jamais ...
Elle a eu du bol qu'il sert pas Smiley

Par contre pour le chiot spitz Smiley

Je te rassure il sait que c'est un chien, surtout si il a observer un temps ... La prédation c'est plutôt lors d'une course poursuite ....

Franchement, ça arrive que certains ne tolére pas les chiots ..., c'est un mâle ?
Iago a déjà accepter d'autre chien\ chiot chez lui ou c'est la première fois ?

Vous avez fait les présentations dedans ou chez vous ? Si c'est ça, ça a sûrement joué...

Peut être commencer les balade côté a côté sans contacts directe a l'extérieur dans un premier temps pour permettre observation et diminuer les tensions...

En tout cas il est très mignon Smiley
Smiley a mon râleur de rott préfèré !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
27/06/2013, 17h21
Un spitz mini mini, il y en avait une dans la portée, pas plus grande qu'un hamster Smiley

Cocodogs, mon chien est un bizarre né, suis peinée qu'il n'accepte pas le chiot mais la sécurité de celui-ci avant tout, vu la différence de gabarit autant éviter tout risque.

Noisetteg, alors Bulle aussi n'aime pas les bébés, c'est pas drôle ils sont tellement mignons qu'on voudrait bien les voir jouer ensemble.

Mitsou, répondu à ton MP et surtout encore bonnes vacances.
Mince me suis même pas rendue compte que c'est depuis mars que je ne venais plus, honte à moi Smiley Smiley

Iago et les tiques, cette année c'est terrible. et le plus terrible c'est pour les enlever. une minuscule bestiole juste sur l'arcade sourcilière, en plein dans la tache feu typique rott Smiley une demi heure il m'a fallu....Monsieur a peur de la pince à tiques Smiley Smiley
on a commencé dans la cuisine pour finir dans le jardin où je l'ai chopé entre mes jambes, coincé la bouille entre mes genoux, bloqué la dentition avec mon bras pour enlever cette bestiole....tellement furieuse que je grondais autant que lui Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/06/2013, 17h25
MJ oui la grille, la main en travers mais généralement aux femmes il fait pas son show....serrer non il ne fait pas, enfin pas jusqu'à présent...c'est pas vicieux c'est juste frustré et suis fautive parce que je le connais, j'aurais du prévoir et anticiper, dire à ma voisine ne le caresse plus...à mon avis elle ne le fera plus. ai désinfecté les petites plaies, fait tout ce qu'il faut. et l'autre branquignol à ramassé une enguelade pas piquée des vers

Oui le spitz est un mâle. je reviens plus tard pour expliquer les présentations;

MErci de ton passage
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/06/2013, 18h11
Pour la présentation du spitz, j'étais tellement sure que Iago accepterait, d'habitude les petits chiens il pleure pour jouer.

On a fait deux tentatives, la première j'ai pris le chiot dans les bras suis passée sur la terrasse et lui ai fait sentir. il a reniflé l'arrière train et puis s'est mis à gronder...j'ai tourné le dos pour mettre Tommy hors de portée et puis suis partie.

La 2ème, c'était à un retour de balade, sure que Iago est fatigué après 1 heure de marche, je pensais qu'il serait plus cool. quand on est arrivé, ma fille était sur le parking avec Tommy.

Il est sorti de la voiture, l'ai tenu en laisse en la tendre. Iago n'a plus bougé, a remué un peu du popotin, s'est figé à nouveau et puis lancé en grondant. pas plus loin que le bout de la laisse heureusement.

Donc là maintenant j'évite. il le voit de la véranda puisque tout est vitré et que notre maison surplombe le terrain, il observe sans plus.

Des chiens sont déjà venus chez nous sans problème, un trouvé dans le bois (une femelle) et un mâle que j'ai gardé une journée.

Le fixer dans les yeux ça le fait monter en pression, chiens, chat, humains (autre que moi).

J'avoue que ma confiance en lui est limitée pour l'environnement extérieur, il obéit mais est trop prévisible dans son comportement et pour limiter les mésaventures j'évite un max les endroits oµ il y a du monde. c'est pas bien mais je sature aussi au niveau stress et prise de tête.
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion