Iago la gueule d'amour du fofo (Page 61)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/10/2012, 17h26
Smiley pour Iago Kathia
et l'appétit va bien Smiley

alors ça a marché les élections pour ton mari Smiley
bonne fin de journée
câlins Iago Louna

Smiley Nanou
Répondre
17/10/2012, 19h38
Passage chez le véto pour enlever le pansement.

Profité pour faire monter Iago sur la balance, a déjà repris un kg Smiley

Il était temps d'enlever le pansement, de un ça ressemblait plus à rien, de deux il a tellement bien bavé dessus que l'odeur était infecte Smiley

Il était en mode batailleur ce soir, fixait le véto dans les yeux prêt à en découdre...touche pas à ma patte mais bizarrement quand on sort de la voiture il va directement vers la porte d'entrée, j'ai un Smiley de chien.

Donc pour libérer sa patte, muselière et bloqué contre moi le temps de couper tout ça, quelques aboiements plus tard (mais comment il fait pour aboyer avec la muselière Smiley )et beaucoup de grondements, il est tout content de récupérer sa patoune sans son énorme chaussette bleue Smiley il a tout lécher consciencieusement pour être sur qu'il manquait rien Smiley

Dans huit jours on enlève les fils et dès demain on commence à remuscler les pattes de poulet Smiley

PS : Nanou, les élections à peine finies et perdues, monsieur mon mari pense déjà aux prochaines....me demande si je préfèrerais pas un mari qui veut laver sa voiture tous les samedis, adepte du bricolage, amateur de pêche. Bon restons Smiley en six ans il changera peut-être d'avis
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/10/2012, 19h50
Pauvre véto .......pas facile de s'occuper de Iago , moi qui me plains de Doggy , jamais besoin de le museler ni de le tenir très serré , il déteste les soins mais se laisse bien faire malgré tout .
Alors voilà "gueule d'amour" libéré de sa jolie chaussette Smiley
Smiley
__________________
Répondre
17/10/2012, 19h57
Et comme la chaussette était odorante je l'ai pas gardée en souvenir Smiley Smiley

Bizarrement le véto sent plus mon stress (c'est ce qu'il dit) qu'il ne craint Iago. mais je suis pas stressée, je connais mon chien sur le bout des pattes et j'ai directement vu qu'il fixait le véto dès qu'il est entré dans le cabinet, j'ai essayé de détourner son attention en l'appelant mais rien à faire il était en mode terminator Smiley Smiley

Suis pas stressée, je veux juste qu'on comprenne que s'il n'est pas méchant il va tout faire pour éviter ce qu'il n'aime pas.

Parfois j'avoue que je préfèrerais un doggynours qui se fait avoir par l'ouverture de la porte du frigo Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2012, 20h35
Smiley Iago tu es tranquille alors
tu aurais ou faire une léchouille à Mr le véto Smiley
alors dans 8 lours plus de fils et bientôt réducation
ben ça se passe bien Katia
pour ton mari ben oui tu verras bien dans 6 ans
chacun à son obie Smiley
pendant ce temps il est sage au moins Smiley Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou

PS: tu sais les miens c'est parreil ils n'aime pas aller chez le véto mais dés que j'ouvre la porte ils foncent Smiley
mais pour sortir aussi Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2012, 19h22
p'tit Smiley
azlors comment va Iago Smiley
bonne soirée Katia

câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
20/10/2012, 11h02
Merci Nanou Smiley

Deuxième jour avec balade de 10 minutes. Iago est content mais de lui-même il s'arrête pour se reposer. donc en fait on part une heure et on marche 10 minutes Smiley

L'animalerie près de chez moi était en rupture de stock de nerfs de boeuf...m'en ont trouvé d'autres de 1m20 ben ça dure pas plus longtemps que les anciens

Fait pas bon chez nous, gris, ciel bas, ça donne pas envie Smiley

Smiley et bon we
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2012, 17h10


Katia
ben ce n'est pas si mal pour la balade je trouve et super qu'Iago va à son rythme comme ça pas de danger
est ce qu'il remange debout sans faire la Smiley Smiley Smiley

ben un nonos d'1m20 ça va l'occuper ça c'est sûr Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'aimerais bien voir en photo

chez nous grisaille mais pas de pluie ni vent donc ça va c'est déjà ça pour fin octobre
gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
21/10/2012, 17h58
Nanou je ne lui ai pas laissé de temps de s'habituer à manger comme un pacha Smiley

Des photos du jour :

Pris de loin sinon il me tourne le dos Smiley


Non mais il pose :



Sa tête de neuneu :




la cicatrice 6 fils moins 1 Smiley


Nanou j'ai des photos avec le nerf de boeuf de 1m20 mais tout ce qu'on voit c'est la tentative de camouflage dans les feuilles mortes Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/10/2012, 18h03
La cicatrice est belle mais surtout la position de jambe est bonne donc ...ça va dans le bon sens je pense...et moi j'aime bien sa tête de "neuneuRott"et son croisé de "neuneuPattes"!!!! Smiley Smiley
Longue convalescence mais l'a l'air bien le Iago Smiley
Smiley Smiley
Répondre
21/10/2012, 18h09
Et quand on sait que le neuneupattes j'ai du mettre les pattes moi-même pendant que monsieur ronchonnait Smiley Smiley

C'est un peu gonflé et mou au toucher mais le véto a voulu diminuer les AI pour provoquer une légère inflammation nécessaire à la bonne marche des affaires Smiley Smiley

moi aussi je l'aime mon neuneu, on lui donnerait le bon dieu sans confession Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/10/2012, 18h15
Rien que pour vous :


Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2012, 18h41
Smiley Katia les photos
ben si on voit bien qu'il a maigri il fait même tout jeunot sur les photos ton loulou je trouve



tien mais Nanou a enlevé les poussières et nettoyé ton oeil

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley





le regard Smiley

et la cicatrice Smiley Smiley

bonne soirée

gros câlins Iango et Louna


Smiley Nanou
Répondre
21/10/2012, 19h20
Nanou je t'adore Smiley c'est superbe, j'enregistre de suite Smiley Smiley

Ton programme il enlève pas les odeurs Smiley Smiley mais non je blague, Iago pue pas il sent fort Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
21/10/2012, 19h46
Smiley Smiley Smiley trop contente de voir Iago ! Smiley
Il a l'air bien, tranquille les ballades de 10min en 1 h Smiley Smiley
Plein de gratte-didine à notre convalescent !
Smiley Smiley Katia
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
21/10/2012, 21h38
Qu'il est beau le Iago Smiley , je craaaaque Smiley
Gratte-didine ma gueule d'amour.
Smiley
__________________
Répondre
22/10/2012, 08h27
Quel beau regard et quelle douceur, plein d'amour dans son oeil Smiley Smiley Smiley

Contente de voir toutes ces photos Smiley Smiley on n'a qu'une envie c'est de le gratouiller Smiley Il pose fièrement sur la première

En tous cas, il ne se couche pas du côté de la patte suturée Smiley la cicatrice est belle et on voit bien qu'il manque un fil ... bleu ... Smiley

Quelqu'un de ma connaissance a toujours eu des rotts. Elle a voulu prendre un beauceron et elle regrette, elle n'en vient pas à bout ... elle dit que ce n'est pas du tout les mêmes ... toi, qui connait les 2 races, tu sais les différences de caractères ?

Ton homme pense déjà à la prochaine élection Smiley" eh bien, c'est qu'il veut vraiment faire quelque chose pour le bien de tous Smiley

Smiley Smiley bonne journée Katia ... papouilles à Luna et Iago, bien entendu
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/10/2012, 19h37
Faudrait que j'arrive à faire une photo quand il est en mode terminator Smiley

Il se couche aussi sur la patte épilée Smiley

J'ai pris rdv pour enlever les fils mercredi Smiley

Pour répondre à ta question Chrystèle, la différence entre les rotts et les beaucerons, j'en sais rien du tout Smiley Smiley j'ai eu 2 rott et tous les deux étaient foncièrement différents. Iago est plus réfléchi, moins fougueux, plus fort en caractère, jouer c'est pas son truc alors que Hutch était comme une pile électrique, toujours en action et le premier en conneries en tout genre.

Je pense plutôt que quand on est habitué à une race, on cherche inconsciemment les mêmes aptitudes et il suffit d'avoir un chien "irréprochable" pour en faire un modèle.

LEs deux races demandent autant d'activités tant physiques qu'intellectuelles, les deux races ont autant de plaisir à faire plaisir à leur maître, les deux races si elles te font confiance te suivraient au bout du monde (mais c'est valable aussi pour plein d'autres races et les chiens en général), la personne dont tu parles a peut-être un chien un peu foufou, plus difficile à canaliser ou n'arrive pas à faire le deuil d'un rott en particulier.

Ils sont aussi gardiens dans l'âme.

En tout cas si je prends l'exemple de Hutch, deux heures de balade c'était peanuts pour lui, il te faisait encore une connerie en rentrant. Iago par contre, une demi-heure suffit largement et après sieste pendant 2 plombes.

Toi qui as des beaucerons tu les reconnais dans ce que j'écris ?

L'oeil nettoyé par Nanou est devenu ma photo de profil sur FB, j'aime beaucoup Smiley

J'ai fais toutes les grattes didines au rott en question Smiley
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
22/10/2012, 19h59
Hutch et Iago c'est Ralph et Doggy , pareil : meme race , meme différence (sauf que Doggy aime jouer aussi mais sait s'arreter).
Smiley
__________________
Répondre
23/10/2012, 16h40
Merci Katia ... c'est vrai que ce n'est forcément la race mais aussi le caractère du chien ... moi, j'ai bien 2 beaucerons et ils ne se ressemblent pas ....

J'espère que la dame va le garder et s'y faire. Ses rott étaient certainement moins fougueux étant jeunes et elle a du mal avec ce jeunot. Je ne peux malheureusement pas lui donner de conseils car elle le prendrait mal (genre : elle sait tout et pas les autres) ...

Tu peux refaire des grattes didinnes à Iago et des caresses à Luna
Smiley Smiley Smiley à toi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
23/10/2012, 18h10
Smiley sur fb je ne savais pas
contente que ça te plaise
tu fait un gros câlin à ton Iago alors demain on enlève les fils

Smiley nanou
Répondre
23/10/2012, 19h20
Nanou si tu veux voir, tu me communiques le moyen de te contacter sur FB par MP et j'arriiiiiiiiiive Smiley

J'ai repris le train avec l'éleveur de beaucerons et pour le taquiner je lui ai dit qu'on m'avait demandé la différence entre les deux races et que j'avais répondu que les beauc's étaient plus intelligents Smiley Smiley

Ben pour lui la différence est seulement morphologique, le rott est plus carré et le beauc' plus longiligne

Question caractère tout dépend si le chien est équilibré, si l'éducation est bien faite, il me rejoint en fait.

Donc Chrystèle prions ensemble pour qu'elle s'habitue à son chien.

Perso j'aime tous les chiens et je sais qu'après Iago je ne prendrai plus de rott parce que c'est Le Chien et que je chercherai toujours à le retrouver et ça c'est impossible.

Suis complètement gâteuse de mon mamouth mais j'assume Smiley Smiley

Demain je fais signer au véto le bon pour l'hydro et lui demande de repasser aux croquettes light parce que là il en profite

Dans quelques semaines Nanou, il ne fera plus jeunot avec ligne svelte et tout et tout Smiley Smiley

En lui transmettant vos papouilles je viens de voir qu'il s'est complètement bouffé le pli du pied, ça suinte et la peau est à vif.

J'en sortirai jamais, mis du d*g ecz*** et lui ai fourgué un nerf de boeuf pour l'occuper

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2012, 18h14
Smiley bon alors ça va il ne s'est pas trop blessé au pied

ben oui ça serait bien qu'il ne reprenne pas trop de poids déjà pour sa santé et pour son intervention
car en plus il bouge moins
gros câlins Iago et Louna
j'ai vu invitation
Smiley Nanou
Répondre
25/10/2012, 18h31
Les fils sont enlevés et le véto est toujours vivant Smiley Smiley

Nanou, merci d'avoir accepté l'invitation Smiley

Bon la blessure au pied est pas franchement belle mais le véto dis que c'est une plaie de léchage consécutive au frottement du pansement. Ca ressemble à une grosse cloche percée beurk.

La papier est signé pour l'hydro, demain je téléphone pour les premiers rdv Smiley

On revient de promenade..20 minutes (j'augmente la durée mais c'était tout juste Smiley )

Bonne soirée

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2012, 19h33
Smiley Katia pour les fils
c'est déjà ça de moins pour Iago
ben alors plus qu'à commencer les séances d'hydro
il en a combien à faire Smiley
Smiley 20mn la balade c'est pas mal
bon j'espère que le bobo va vite passer
gros câlins ton Smiley Iago

Smiley Nanou
Répondre
26/10/2012, 17h50
En fait de bobo c'est une grosse cloche, la peau s'enlève comme nous quand on met de nouvelles chaussure Smiley

J'ai téléphoné pour l'hydro, premier rdv mardi prochain à 19H30, prenez un grand essuie pour la voiture Madame...à mon avis c'est pas assez Smiley Smiley je connais le mamouth il va dégorger toute la soirée Smiley Smiley et ça va sentir le chien mouillé dans la voiture...c'est monsieur son maître qui va apprécier Smiley Smiley

J'ai demandé que la fréquence soit cool, je veux le remuscler en douceur, à mon avis c'est parti pour minimum 10 séances (peut-être que je l'ai déjà dit sais plus)

Bon là il est en mode sonnette...il aboie à chaque patient qui arrive Smiley Smiley

Chouette ce we on change les heures, une heure de dodo en plus trop contente.

Pis il pleut depuis ce matin, suis crevée totalement, c'est à croire que nos affiliés savent que nous sommes en effectif réduit, le téléphone n'a pas arrêté.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2012, 18h07
Smiley Katia
ben non tu n'avais pas dit le nombre de séances
alors ça démarre mardi Smiley
espérons que ton loulou se laisse faire Smiley
va falloir lui prendre des grosses serviettes et qu'il ne prenne pas froid aussi
j'avais oublié c'est vrai c'est changement d'heure Smiley
mais bon Nanou retraitée Smiley
repose toi bien alors ce week-end
gros câlin à Iago qui fait la sonnette et Louna

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
27/10/2012, 18h40


Katia

gros câlins Iago Louna

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2012, 20h08
Cherche lampe frontale pour balades dans le parc sans lumière Smiley

Ben oui faut rééduquer mamouth mais fait noir quand je rentre Smiley Smiley et je vois pas où je marche ni dans quoi Smiley Smiley

Naturellement il a fallu que je rencontre au milieu de ce grand parc sans lumière une brave dame qui n'a pas trouvé nécessaire d'attacher son chien Smiley Smiley et c'est parti en vrille because l'autre chien pas de rappel et le mien en laisse.

Iago attaché avec un chien qui lui tourne autour, aussi grand que lui et tout noir c'est pas passé.....bon pas de bobo de part et d'autre mais quand même Smiley

Demain se sera plus soft, c'est piscine, elle est pas belle la vie de Iago...j'ai même trouvé un peignoir pour monsieur...bon il arrivera que le 5 novembre donc demain on fait avec les moyens du bord.

S'il est coopératif, y'aura peut-être même des photos Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2012, 19h45
Smiley rencontre mouvementée hier dans le noir
alors comment ça c'est passé à la piscine pour Iago Smiley
j'espère qu'il a été sage pour que nous ayons des photos Smiley
bonne soirée Katia
gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion