Iago la gueule d'amour du fofo (Page 56)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2012, 20h07
Comme je te comprends Katia ......moi non plus pas d'au-revoir la 1ère fois que je l'ai laissé 24H pour essai à la pension .....c'était dur Smiley

Allez , demain à 10H pile tu retrouveras ton nounours . Smiley
__________________
Répondre
03/08/2012, 20h51
triple ration de papouilles pour Iago, demain10h, penserai à toi Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
04/08/2012, 16h35


Katia

Smiley alors tu as bien récupérer Iago ça c'est bien passé Smiley
gros câlins à lui et Louna

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/08/2012, 17h53
alors, ces retrouvailles avec Iago ?
comme il a dû manquer, on a beau dire, leur absence, même momentanée nous pèse Smiley
Répondre
04/08/2012, 20h33
J'étais là à 9H45 Smiley Smiley j'ai attendu jusque 10H (sur rdv et ponctualité à respecter Smiley Smiley )

Iago a été sage, en fait il a totalement ignoré la propriétaire de la pension, son regard était tourné vers l'endroit où j'étais partie....il attendait mon retour. je soupçonne même qu'il a attendu toute la nuit Smiley Smiley vu qu'il a dormi toute la journée Smiley

Pas beaucoup mangé non plus, mais bon à la maison il a droit à une gamelle améliorée Smiley et là la boîte de thon est restée dans son sac Smiley Smiley va perdre ses rondeurs mon Iagounet.

Feu vert pour le prendre du 11 au 25 et la proprio de la pension m'a proposé des horaires d'arrivée et de départ qui me font économiser 2 jours Smiley Smiley

Dès qu'il m'a vu il voulait partir, allez hop mets-moi la laisse et on se barre Smiley Smiley nan j'ai pas envie de faire pipi et si t'ouvres pas le coffre vite, je grimpe sur le capot Smiley Smiley

Voilà les news Smiley Smiley

Smiley Smiley et bon we
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2012, 19h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'imagine trés bien Katia
mais tu sais ce n'est que 24h
quand je garde les toutous des amis ben il faut presque 48h pour qu'ils commencent à être bien à l'aise
et la dernière fois j'en avais 3 pour 15 jours une première
elles étaient bien intégrées à la meute aprés
mais contentes de revoir môman ensuite Smiley
gros câlins Iagao et Louna
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
05/08/2012, 20h35
Très bonne pension, Iago s'est bien comporté mais apparemment, il avait hâte que tu le ramènes à la maison ... vous n'êtes pas souvent séparé, il n'a pas l'habitude Smiley .... et toi non plus Smiley

Smiley Smiley Smiley papouilles à Iago et Luna
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
06/08/2012, 09h18
trop drôle comment tu racontes les retrouvailles et comment Iago voulait partir Smiley
cela a appris des choses, c'est bon à savoir si Iago a besoin d'être loin de vous.
Répondre
06/08/2012, 09h35
Bonjour,

Citation:
camkat a écrit :
Dès qu'il m'a vu il voulait partir, allez hop mets-moi la laisse et on se barre Smiley Smiley nan j'ai pas envie de faire pipi et si t'ouvres pas le coffre vite, je grimpe sur le capot Smiley Smiley
Smiley sacré Iago. Il ne te fait pas la tête au moins ?

Smiley pour le feu vert. Sur 15 jours peut-être qu'ils lui donneront de temps en temps sa fameuse boîte au thon Smiley .

C'était la première fois que vous étiez séparés ?

Smiley , papouilles à Iago et Louna.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
12/08/2012, 20h28
Smiley ça va ?
alors tu as passé un bon wk ?
gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
26/08/2012, 12h47
Pffff c'est plus drôle de préparer les valises que de les vider Smiley Smiley

Vacances plus qu'agréables Smiley Smiley dommage qu'il me manquait Iago. Tous les jours une pensée pour lui au minimum et surveillance accrue de mon portable au cas où.

Retour vendredi soir, samedi pile poil à l'heure pour récupérer mon gros bébé Smiley Smiley et là la douche froide. Déjà que la propriétaire de la pension n'a pas le sourire accroché aux lèvres mais bon le véto m'avait confirmé qu'elle était très bien.... à mon avis son chiffre d'affaires y est pour quelque chose Smiley Smiley

Il a été difficile, , n'a pas arrêté de pleurer et d'aboyer, ne supportait pas la femelle d'à côté, grognait sur les humains qui passaient, a bouffé la bâche de séparation Smiley Smiley euh c'est bien de Iago qu'on parle là Smiley"

J'ai retrouvé un chien amaigri, avec un hot spot, boitant toujours et un sac de croquettes ou il ne devait manquer qu'un kilo sur les 12 du sac Smiley Smiley

Mon chien n'a eu aucun contact direct avec un humain pendant 14 jours, de quoi devenir fou et à mon avis puisque la gamelle restait pleine, elle n'a pas pris la peine de la vider pour la remplir.

Pour la publicité de la pension, elle repassera.

Ah oui 15 euros par jour quand même pour un service moins que minimum, la note était salée.

PAr ailleurs mon véto avait promis qu'il passerait le voir, j'ai expressément téléphoné avant de partir pour signaler que je demandais une visite ayant senti un boule mobile sur l'intérieur de la patte opérée........même pas venu Smiley Smiley

Ca fait 48h que Iago est collé à moi, demandeur de câlins comme jamais, son regard s'est adouci, il reprend doucement ses habitudes.

Avec tout ça même plus envie de mettre des photos de vacances Smiley

Donc conclusion, plus de pension pour Iago. on fixera les dates des prochaines vacances (celles ou Iago ne pourrait pas venir avec) en s'assurant que ma fille soit disponible. Recherche d'un nouveau véto n'ayant pas peur de mon mamouth et pouvant s'adapter à lui...et je prépare une bafouille à mon immédiat ex-véto pour lui dire ma façon de penser.

Quand je serai plus zen, je mettrai quelques photos, c'était vraiment un endroit magnifique (sans voiture donc sans pollution Smiley)

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/08/2012, 13h26
Oh merde alors ! Le pauvre Iago a passé de très mauvaises vacances Smiley Mais c'est quoi cette pension soi-disant très bien ? Smiley ou on ne prend aucun soin des chiens , ou on ne fait pas meme pas attention à ce qu'ils mangent,ou on ne leur offre meme pas de contact humain ? Smiley

Je comprends que tu sois en colère,triste et dégoutée Katia , on le serait tous à ta place .
Smiley et de gros , très gros calins à ma "gueule d'amour" .
__________________
Répondre
26/08/2012, 14h09
Gros câlins fait Maryse Smiley

J'ai vu toute la tristesse du monde dans les yeux de mon chien avant qu'il voie que c'était moi. Et pas du tout agressif en entendant des pas...il était contre le grillage, les yeux tout malheureux Smiley Smiley

Il a du se sentir totalement abandonné, lui qui est gâté depuis bientôt 4 ans. Quelle horrible sentiment de culpabilité j'ai ressenti...j'ai eu honte d'avoir apprécié mes vacances Smiley Smiley

Ces yeux me regardent sans arrêt, il est terriblement demandeur mais j'ai droit aux léchouilles...donc je suppose que je suis pardonnée.

Il a retrouvé sa copine Luna, qui elle a profité de son absence pour faire ami-ami avec les chats qui venaient allègrement jusque dans la maison Smiley bizarre depuis samedi c'est plutôt sans chat Smiley l'odeur de Iago surement Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/08/2012, 15h37
C'est bien pour ça que j'ai voulu tester 2 fois avant de mettre Doggy 4 jours à la pension :
La 1ère fois,elle m'a dit super avec les autres chiens mais timide voire craintif avec les humains , je l'ai amadoué en douceur .
La 2ème fois Doggy a tiré sur sa laisse pour y retourner et a fait la fete à la directrice = plutot bon signe .
Quand on l'a emmené pour 4 jours,meme réaction,et quand on est venu le récupérer il allait bien,jouait avec les autres chiens et réclamait (et obtenait) des caresses à la directrice .
Bref,je sais que si besoin je le remmènerais à la colo sans problème, mais pas pour 15 jours,ça non , meme s'il y était bien,4 jours c'est un maximum (pour moi surtout Smiley ).

Mais oui il t'a pardonnée,bien sur , Iago t'aime , et il oubliera vite cette mauvaise expérience.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
26/08/2012, 17h32
Smiley ben mince Katia
ça me rappelle quand j'avais mis mon boxer d'1 an 8 jours en ce temps là ce n'était que des boxes
quand on l'a récupéré il avait des yeux fous il a vomi de stress de nous retrouver , la dame sympa m'a dit 8 jours à écouter aboyer les autres jamais il n'a répondu ( un boxer aboie peu)
ben là j'ai dit plus jamais sans lui les vacances
mais bon il a vite repris la joie de vivre
mais je pensais que maintenant les gens étaient plus à l'écoute des chiens qu'ils gardent Smiley ben il faut croire que pour certain c'est non
j'empoche l'argent et le chien débrouille toi
c'est vraiment dégueulasse en plus 15£/jour elle aurait pu prévenir le véto aussi cette gourde!
et ton véto pas sympa non plus surtout que c'est lui qui c'est proposé il me semble quel Smiley
ben fait de gros câlins à Iago et qu'il retrouve vite le Smiley et que ses soucis de santé s'arrangent vite aussi
aller quand tu seras Smiley
tu viendra nous raconter tes vacances

gros câlins à tous les deux
gros Smiley de Nanou
Répondre
26/08/2012, 20h20
Smiley oh là là ... zut et dire que tu croyais que c'était une super pension, en plus, vu le prix, ils pourraient être au top ... je comprends que tu dois avoir un grand sentiment de culpabilité mais je pense que Iago t'a pardonné ... tu ne pouvais pas savoir et tu as fait confiance car en plus, pension recommandée par ton véto .. et dire qu'il n'est même pas passé ... tu vas trouver un autre beaucoup mieux ...

Quand je vois ça, bien qu'il existe des epnsions très bien comme où va Doggy ou dernièrement diva et Dragone, ça me Smiley .... j'ai des amis qui font appel à une "baby_dog" ... ils passent par un organisme et quelqu'un vient vivre chez eux (jour et nuit, la personne peut s'absenter dans la journée pour visiter, par exemple) pour s'occuper des chiens (2 beaucerons) et arroser les plantes .... ils sont très contents de ce service, par contre, je ne sais pas combien cela coûte ... au moins, les chiens sont chez eux, même si pas de balade, avec une personne pour s'en occuper ...

Gros Smiley Smiley Smiley Smiley plein de papouilles à Iago ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/08/2012, 21h18
Roooooh Smiley Smiley Smiley j'en ai les larmes aux yeux, mon pauvre Iago, c'est honteux!! en plus, elle est sur tous les moteurs de recherches pour pension, je sais, c'est comme çà que je connaissais... Smiley
Je suis particulierement choquée pour la nourriture Smiley , bref, Katia, je comprend que l'effet douche glacée refroidisse le bienfait de chouettes vacances Smiley
Fais-lui des extras papouilles pour moi Katia, et gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
26/08/2012, 21h48
Pauvre Iago Smiley

Je comprends ta colère.Pourtant ça semblait sérieux Smiley

Bon,c'est du passé,il ne t'en veut pas et il va avoir pleins de papouilles

Tu as raison de changer de véto.Quand on n'a plus confiance,c'est fichu

Smiley

Calins à Iago
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
26/08/2012, 21h51
j'ai lu pour la pension, pfff; quelle douche froide en effet !!!
j'avoue que la pension "pure" me rebute un peu, j'aurais bien du mal à m'y résoudre... pourtant un jour on sera peut-etre obligés si aucuns de nos amis ne peuvent garder nos poilus.
dans mon coin il existe des éducateurs pro qui font aussi de la pension, mais "familiale", à leur domicile et avec vie de famille. Ça existe peut-être aussi par chez toi?
Répondre
27/08/2012, 12h56
Smiley" Quelle honte !

Je comprends ta colère et ton sentiment de culpabilité envers Iago.
Le pauvre loulou n'a pas passé un bon séjour ... Smiley
A ta place, je crois que j'aurais explosé Smiley

Smiley Je pense que tu te rattrapes en lui inculquant plus de câlins qu'il n'en faut Smiley
__________________
Répondre
30/08/2012, 21h07
Merci pour tous vos messages, ça met du baume au coeur Smiley

Oui Kalash, ça existe aussi des pensions dites familiales mais bon celles que j'ai contactées, les dates n'étaient pas compatibles ou bien on ne m'a même pas rappelée Smiley

J'avais repris contact avec le maître des parents de Iago, il était OK mais son mâle (le papa de mon mamouth) est très souvent violent avec les autres mâles, j'ai pas osé.

Naomi, j'ai pas explosé, j'ai payé avant d'avoir vu Iago, je venais d'apprendre que mon chien était devenu un extra-terrestre....et je suis repartie presque en courant ....comme lui. Et je fulmine, j'ai de la fumée qui me sort par les oreilles....j'en suis à mon 3ème projet de courrier au véto et pas encore satisfaite.

Ma fille est prévenue que dorénavant, il est strictement interdit de partir au mêmes dates que moi Smiley Smiley Il est hors de question que Iago aille encore dans une pension, qu'elle soit même de 18 étoiles, m'en fout.

Là ce soir j'ai rencontré un nouveau véto, jeune et son papa véto aussi a regardé marcher Iago. la palpation des hanches n'a pas plu à Monsieur Mamouth. Pour eux, les douleurs proviennent des hanches, un ligament croisé probablement pété à gauche Smiley Smiley

On est parti sur 3 semaines de cure d'AI (sans effets secondaires, je commence demain, faut 48h d'arrêt de l'ancien AI pour commencer le nouveau), un nouveau complément alimentaire et ils sont ok pour de l'hydro (faut absolument muscler ses pattes arrières). J'ai expliqué que les balades se limitaient à 10 minutes, après il s'assied et veut plus avancer.

LEs craquements quand il marche me mettent le coeur en lambeaux.

Bon pour l'hydro faut convaincre monsieur le mari et là ça va être chaud Smiley" Smiley"

Je mets des photos des vacances sur le serveur et passerai probablement demain pour vous donner du bleu, du bleu et encore du bleu.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
30/08/2012, 21h18
Bonsoir Katia,

Je viens juste de lire les malheurs de Iago à la pension. Le pauvre il a du se demander ce qui lui arrivait. Sale bonne femme va ! Smiley

Ne t'en veux pas d'avoir apprécié tes vacances, tu avais l'esprit tranquille et tu faisais confiance. Si tu avais deviné quelque chose tu ne l'aurai jamais laissé. Smiley
Plus le coup de ton (ex)véto... Y'a vraiment de quoi être en colère Smiley .

Bon je vois nouveau véto... et hydrothérapie... si Mr veut bien Smiley . Faut essayer je pense.


Smiley , bonne soirée chez vous, gros câlins à Iago et Luna.

Smiley pour la désertion des chats et le retour de Iago.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
31/08/2012, 12h43
mon futur ex-véto s'est fait agresser par arme à feu et séquestrer chez une cliente mécontente des soins apportés à son chien Smiley c'est pas moi Smiley en plus pour l'empêcher de s'enfuir elle a crevé les 4 pneus du 4x4 Smiley"

Il s'est enfui par un vasistas pour se réfugier dans une maison voisine. pas blessé mais choqué.

Suis partagée entre la compassion et d'autres sentiments pas très avouables.

Ben moi avec mon p'tit courrier, je vais avoir l'air d'un ange Smiley

Ah j'apprends aussi par l'article qu'il a 54 ans et pas 48 comme il disait Smiley je pensais qu'il n'y avait que les femmes qui bidouillaient leurs dates de naissance Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/08/2012, 13h09
Smiley Smiley Smiley

Bien fait ....
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
31/08/2012, 13h45
Smiley Smiley Smiley
Tu pourras dire merci à cette dame Smiley Smiley
Compassion ? Oh ben non alors ,gardes tes sentiments non avouables mais tellement compréhensibles .

Smiley
__________________
Répondre
31/08/2012, 16h42
Smiley Tu t'es fait devancée Smiley .


Ma foi, ça veut bien dire quelque chose cette histoire de véto prit en otage. Il l'a peut-être bien cherché Smiley .

Comme Maryse : pas de compassion ! Smiley


Smiley , câlins aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
31/08/2012, 16h52
bon pas drôle pour Iago et toi mais quand j'ai lu les aventures de ton x véto
j'était




si si je me doute de ce que tu as pensé

Smiley Smiley Smiley Smiley c'est bien fait

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Katia Smiley l'avantage c'est que du coup tu as trouvé un meilleur véto
tu peux dire Smiley à ton x Smiley
moi je mettrai dans ma lettre en PS à la fin

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et pour son âge Smiley perte de mémoire c'est pour ça qu'il a oublié de passer voir Iago depuis ses 48 ans il doit être Smiley Smiley


bonne soirée
gros câlins Iago et j'espère que ton Smiley dira oui pour l'hydro
je me souviens pour Béatrice , Saba comme ça lui a fait du bien

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2012, 19h27
Je savais que nous serions sur la même longueur d'ondes Smiley Smiley

nouveau véto a tout compris de Iago....je l'ai appelé ce soir pour avoir confirmation que je pouvais donner l'AI par voie orale...sur la bouteille il est indiqué par injection Smiley Smiley il m'a rappelé pour confirmer ok aucun souci, me voyais mal faire les injections au mamouth qui dès qu'il voit une seringue, n'a plus mal nulle part.

me dit qu'il a déjà regardé les radios faites l'année passée et envoyé à un confrère chirurgien ortho pour avis Smiley Smiley qu'il s'agit quand même d'une forte dysplasie.

Bon quelques photos de vacances pour que vous compreniez bien dans quel endroit vraiment magique j'ai passé trop peu de temps Smiley

Premier soir après avoir pris le train, l'avion, le bateau, le bus, marcher avec la valise et pris un carello (petite voiture électrique).



vue de la terrasse pour le petit déj
[img][/img]

Je valide et je continue
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/08/2012, 19h31
En plein soleil c'est quand même vachement bleu
[img][/img]

Découverte des chemins empruntés par les romains, c'est hard, fait chaud et ça grimpe
[img][/img]

Feux d'artifice pour le 15 août...z'ont continué au moins jusqu'au 20, fameux stock de fusées Smiley
[img][/img]
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
31/08/2012, 19h32
Citation:
camkat a écrit :
Premier soir après avoir pris le train, l'avion, le bateau, le bus, marcher avec la valise et pris un carello (petite voiture électrique).
Smiley t'as tout fait quoi ! Smiley


Smiley le nouveau véto.

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion