Iago la gueule d'amour du fofo (Page 48)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/11/2011, 17h32
Smiley Katia tu n'as pas essayé avec Louna Smiley
ben oui les miens ils prendraient un bout de la planche et s'en iraient avec Smiley
non je pense qu'il faut faire 1 par 1
gros câlins Iago et Louna
Smiley Nanou
Répondre
17/11/2011, 18h33
non Nanou pas essayé avec Luna, Luna vit sa vie tranquille, pèpère, dormir, manger, aboyer, dormir, manger, aboyer,etc...Elle n'a jamais voulu jouer à quoi que ce soit à part le foot quand elle était jeune et encore elle rendait pas la balle Smiley Smiley

Par contre ce soir, Iago me gonfle vraiment. pas de voiture,une fois de plus en panne, donc balade en ville. Ca devient ingérable, toute personne arrivant face à moi, ou de côté et il s'élance en grondant. Bon d'accord fait noir à 17h mais quand même, la dame dans la librairie ne lui avait rien fait...sauf le regarder dans les yeux en arrivant et là sans rien avoir vu j'ai senti et anticiper sa réaction...mais bon sang j'ai une main sans force. Smiley Smiley

En rentrant, je traverse pour rejoindre la maison et pas de pot un monsieur que je connais, descend la rue, donc soit je reste avec le chien au milieu de la route et je nous fais écraser ou je continue, il m'a juste dit bonjour, et bingo même cinéma, je lui ai attrapé la mâchoire inférieure en la serrant et l'ai réprimandé, résultat il attrape sa laisse et râle.

Va finir muselé mais faudra attacher sa muselière avec une allonge jusque sous son ventre sinon il l'arrache Smiley Smiley

Bon là il roupille et moi j'ai encore l'estomac serré

Si vous avez des tuyaux je suis preneuse
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/11/2011, 19h03
Coucou Katia, je ne sais pas si tu connais le easy walk c’est une sangle que tu passes autour du museau du chien et son cou, le chien est attaché sous le museau donc cela le freine un peu, cela pourrait peut-être t’aider jusqu’à ce que ta main aille mieux ? Au club une jeune femme avait un (énorme) rott et pour elle c’était la seule façon de pouvoir le tenir au pied. Gros câlins à la gueule à bisous et à la petite Louna Smiley
Répondre
17/11/2011, 19h19
Câlins fait Georgette et merci pour l'info, je vais me renseigner
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/11/2011, 19h33
Re, en fait cela s'appelle un licol d'éducation Smiley
Répondre
17/11/2011, 20h24
Bonsoir,

Smiley Iago et son jeu. Smiley pour son comportement en balade. Profite-t'il de la situation ? Smiley (main handicapée...).

Bonne soirée, et caresses au beau gosse.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
18/11/2011, 08h47
Iago n'a jamais aimé qu'on le regarde dans les yeux mais je vois que ça ne s'arrange pas ... plus les ombres ... Smiley

Bonne idée Georgette pour le licol d'éducation .... sinon, tu as essayé de le faire assoir au moment où tu croises une autre personne (bon, dans le cas présent, pas au milieu de la route Smiley ) et de lui donner des friandises (ça marche des fois avec certains chiens ... euh, pas avec Texas), ou de lui donner son jouet ... enfin détourner son attention et faire en sorte que croiser des gens, qu'il trouve ça bien pour lui car friandises ... Smiley

De toute manière, à la force, t'es perdante d'avance ... est-ce qu'il t'obéit bien ... retravailler l'obéissance, pour que cela soit plus fort que le reste ... je te dis ça mais avec Texas quand elle voit un autre chien, je n'y arrive pas mais avec Feu, j'ai remarqué que mes ordres priment avant tout (même sur ses peurs) ... ou MJ avec Ebro, il n'est pas facile mais gérable par elle avec l'obéissance ...

En tout cas, bon courage ... d'autres t'apporteront d'autres idées

Smiley Smiley Smiley papouilles à Iago et Luna
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
18/11/2011, 18h25
Smiley ben mince alors tu crois que c'est par ce qu'il fait plus sombre ,
bon moi je ne suis pas assez douée pour donner des conseils
j'espère que ça va apsser quand même car en plus toi tu fais mal à ta main
gros câlins Iago & Louna
bonne soirée Katia

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2011, 19h21
Merci de votre passage et de vos conseils Smiley

Magaly je ne pense pas qu'il profite de la situation, de toute façon quitte à me faire mal, le dessus c'est moi qui l'ait Smiley Smiley

Le problème vient de son caractère fort Smiley Smiley , tempéré par l'obéissance, il cherche de manière insidieuse à passer outre.

En balade dans les bois je suis plus cool, pas spécialement de marche au pied, là en ville c'est pas pareil il croise plus de monde, des gens arrivent de face, de côté, déboulent en courant et là il me donne vraiment l'impression de vouloir être aux commandes...donc grande décision je recadre et sec. Dorénavant quel que soit l'endroit il reste au pied point barre, non mais Smiley Smiley

Idem à la maison, il lui est dorénavant interdit de m'attraper la manche comme il vient de le faire à l'instant alors que j'écris. Un non ferme et l'ordre dehors (dans la véranda) et là il obéit de suite, donc c'est juste pour aussi être aux commandes.

Chrystèle pour un biscuit Iago irait au bout du monde, je vais reprendre le truc pour l'obliger à être concentré sur moi et comme il est au régime il va devoir attendre avant que je lui donne un biscuit sinon ce sera un toute les 30 secondes.

Le regarder dans les yeux pour lui c'est une provocation pure et simple et si j'examine avec un peu de recul la situation, je l'ai déjà surpris à 2 reprises cette semaine à me regarder fixement et l'augmentation du temps avant qu'il détourne le regard était quand même importante, à tête de lard, tête de lard et demi.

Je vous tiens au courant des suites du recadrage et suis preneuse pour tout autre solution qui pourrait faire comprendre à Iago que quoi qu'il fasse le boss c'est moi Smiley Smiley

Bizarrement avec les chiens qu'on peut croiser, c'est plus facile, ma voix prime et mes ordres aussi, donc je pense qu'il se pose en défenseur de la faible femme, l'instinct de propriété aussi sauf qu'en l'occurence le propriétaire c'est moi et pas lui

Nanou tu es toujours de bon conseil, je te remercie pour ton soutien

A mon avis il est en phase montante (ça va redescendre je sais) parce que la semaine passée pour le border c'est quand même moi qui ait du aller d'abord. Bon là il devait être en phase neuneu froussard

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
18/11/2011, 20h00
Un recadrage général ne lui fera pas de mal Smiley effectivement pas à lui de décider

Sinon, s'il est au régime mais gourmand, des petites tranches de pommes ou de carottes crues, ça marche bien aussi (astuce de mon club) et c'est bon pour le régime .... Feu adore les carottes et encore plus les pommes ... moins facile à avoir dans la poche, en petits morceaux mais peut-être dans un petit sac Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/11/2011, 16h38
Recadrage général démarré Smiley déjà hier soir mais là pas le choix.

Tous les soirs à la fin de notre repas, je vais avec Iago sur notre grand parking, la grille est fermée donc pas de souci...sauf hier il file ventre à terre vers une des voitures, tête sous le châssis et j'entends courir et soufler....m**** un chat Smiley Smiley si le gros le chope je vais pas m'en remettre. Intuition ou geste machinal je regarde vers la véranda de ma fille, la porte est ouverte, re m**** là je vais surement pas m'en remettre. J'ordonne à Iago de remonter sur la terrasse et miracle il obéit Smiley je referme la grille et file chez ma fille, Cuzko est dehors, bon faut aller le chercher. Une demi-heure ça nous a pris, il avait filé dans le moteur. on a récupéré le mini-monstre qui pour le coup a eu la peur de sa vie, on aurait dit un chiffon tellement il était mou Smiley Smiley

Chrystèle, les carottes et les pommes pas trop son truc par contre les oranges oui Smiley Smiley
Aujourd'hui balade au bois, naturellement un vélo dans une allée, Iago baisse la tête pour mieux voir surement Smiley Smiley là aussi il m'a obéit, j'ai réussi à détourner son attention. Bon il a quand même suivi le vélo des yeux quand on s'est croisé mais pas grondé ni tentative de s'élancer Smiley

Au retour une moto qui nous suit et qui n'a pas envie de doubler, fixette sur le motard Smiley Smiley et grondement quand même mais en mode minimum....surement pour pas se faire engueler Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
19/11/2011, 18h45


Katia

Smiley le recadrage d'Iago
tu as raison c'est qui le chef Smiley
de temps en temps ça ne fait pas de mal
ben mimi tu l'as échappé belle quand même
c'est le chat de ta fille Katia Smiley

bonne continuation alors avec Iago
et toi ça va ?
gros câlins Iago & Louna

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
26/11/2011, 14h52
Smiley tout va bien Kathia
gros câlins Ialgo & Louna


Smiley Nanou
Répondre
26/11/2011, 18h35
Katia tu te fais désirer.....lol

Répondre
26/11/2011, 20h04
Vous avez eu chaud pour le chat de ta fille ... Wouah ...

Mais je vois que le recadrage a été immédiat et que Iago a de suite compris Smiley Smiley car bien pour le cycliste et même pour le motard ... il a du se dire qu'il valait mieux ne pas te chercher Smiley

Gros Smiley Smiley papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/11/2011, 16h03
Iago et Kuzko épidode 2 Smiley Smiley

Je prends toutes les précautions nécessaires depuis la 1ère tentative de Iago de manger du chaton Smiley Smiley

Ce matin je vérifie, grille entrée fermée (les filles avaient laissé ouvert cette nuit....grosse fiesta jusqu'à pas d'heure Smiley Smiley je dors juste au-dessus, donc humeur pas spécialement au beau fixe Smiley Smiley

Chez la plus jeune, c'est fermé, donc pas de chaton dehors, hop Iago patrouille sur le parking et moi je file nettoyer les bureaux de mon mari..oui je sais un dimanche y'a mieux à faire Smiley Smiley

L'aspi qui veut pas démarrer, Iago qui veut jouer, tout pour me ralentir Smiley Smiley

Puis un moment j'entends une bagarre, des miaulements énooooormes et la voix de ma fille qui...je sais pas quoi mais qui crie, je lâche tout et je sors et là

Danielle qui tient Iago au collier, mon mamouth qui tire comme un boeuf et un chaton qui tremble planqué dans la véranda de ma fille Smiley Smiley

J'empoigne Iago par le collier, le tire jusque sur la terrasse et en même temps je vois du sang perler sur la truffe....mais horreur du sang dans la gueule.

Bon ça c'est pour après d'abord vérifier ce qu'il manque au chaton compte tenu du sang et pas un peu dans la gueule de Iago

Le chaton n'a rien Smiley" Smiley" par contre ça m'étonnerait qu'il laisse encore un chien s'approcher de lui, une frayeur monstre, il s'est planqué derrière une plante verte et soufflait sur tout le monde.

Bon je l'ai attrapé, cajolé, tâté partout, rien

Donc c'est iago qui a trinqué, les griffes de chaton c'est terriblement pointu et c'est du sang de mamouth qu'il avait.

La cause de cet affrontement, mon autre fille a laissé passer Iago sur la terrasse (parce qu'il voulait rentrer Smiley" ) mais n'a pas refermer la grille complètement et l'autre fille voyant Iago sur la terrasse a laché Kuzko.

Pfff des we comme ça m'en passerait bien.

Sinon Iago est redescendu de sa sphère I am the boss Smiley Smiley

Me demande comment lui faire passer cette envie d'attraper les chats

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2011, 18h04
ben décidemment Katia
pauvre mimi comme tu le dis il n'aura plus confiance aux chiens maintenant au moins il se sauvera
bon le principal est que le petit chaton n'ait rien
alors le sang Smiley
ben difficile de lui faire passer si ça fait un moment
le boxer de mes parents était comme ça mais c'est de notre faute
mes soeurs et moi gamines ont l'excitait sur les chats
quand j'ai eu mon boxer là j'ai fait attention dés le début et Smiley
bon alors week-end mouvementté chez toi
bonne soirée quand même
câlins Iago & Louna

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2011, 21h06
Smiley" Smiley" Ben il est vachement courageux ce petit, il s'est vraiment défendu et a réussi a blesser Iago Smiley Pov pitchoun !!!
Sais pas s'il aura peur ou si Iago, se souvenant des griffes, sera plus circonspect Smiley
Evidemment, après la nouba nocture, tes filles ont dû un peu relacher la surveillance Smiley Smiley ...ça a dû être une belle montée d'adrenaline pour tout le monde Smiley Smiley Smiley
Calins à Iago, et au courageux pitchoun, Smiley Smiley katia
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
29/11/2011, 07h50
Smiley" le chaton s'est bien défendu Smiley mais je pense aussi qu(il se méfiera encore plus des chiens ... c'était chaud ...

Je ne pense pas que l'on puisse lui faire passer cette envie ... enfin, si trouves, je suis preneuse car Texas devient folle quand elle voit un chat. Même quand elle en entend un à la télé, elle se jette sur la baie vitrée pour sortir au cas où il serait dehors Smiley

Une fois, elle a réussi à en chopper un mais elle n'a pas le réflexe de serrer la mâchoire. J'ai donc vu le chat se tortiller dans sa gueule et s'échapper (elle l'avait soulever du sol) ... Je me suis renseignée auprès des voisins et le chat n'avait absolument rien ... Ouf

Je crains toujours car ça ne se passera peut-être pas toujours comme ça ... J'aiemrai tant qu'elle les accepte et en avoir un ... ma véto m'a dit que c'était irrécupérable avec Texas ...

Alors si trouves pour Iago vu qu'il a l'air au même niveau que ma miss, je suis preneuse ... tes filles vont faire plus attention maintenant, cela va servir de leçon

Iago a compris qu'il était un chef déchu Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
29/11/2011, 09h05
Smiley"
eh ben c'est mouvementé chez toi! Smiley
heureusement pas de bobo!!
mais c'est clair ce pauvre chaton va pas trop faire copain copain avec les chiens....

allez papouilles au beau Iago quand meme!

Smiley
Répondre
06/12/2011, 09h50
Salut Katia Smiley alors, quelles sont les dernières péripéties du "beau gosse"? Smiley

Et le chaton? il s en remet ? (glisse lui à l oreille que la prochaine fois, faut pas qu il bouge, pasque nos gros loulous, dés que ça court, ils croient que c est un jouet Smiley Smiley )

Euh....tu parles chaton Katia?

Smiley Smiley Smiley

Smiley et papouilles au beau gosse!
Répondre
Avatar
06/12/2011, 19h51
p'tit coucou Katia
tout va bien ?
gros câlins Iago Louna

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2011, 20h16
Mais oui je parle chaton Béatrice Smiley Smiley promis je lui expliquerai...mais en attendant qu'il comprenne il ne veut plus mettre un poil de moustache dehors Smiley Smiley Tout ça à cause de mon mamouth.

Sont pas tous comme ça les rototos, les tiens sur les vidéos que j'ai vues, il y avait des chats et ça se passait bien Smiley Smiley

Nanou je passe, je lis mais poste peu pour le moment, je crois que j'hiverne...j'attends la neige Smiley Smiley

Les dernières aventures du Mister, samedi, pluie à tout va, donc en principe à part une givrée comme moi personne au parc Smiley Smiley . Iago se met à l'arrêt tête baissée, je regarde autour de moi et là je vois arriver à fond de train un grand chien noir et au loin une voix qui crie désespérement "au pied". pas moyen de voir à qui appartient la voix Smiley Smiley Puis je vois bouger quelqu'un..;de l'autre côté de la rivière qui sépare le parc..bon là c'est pas gagné, je connais pas le bolide qui arrive...donc je détache Iago, debrouilles-toi mon vieux Smiley Smiley

A mon tour je crie, pas de panique le mien est cool venez à ma rencontre je m'en occupe. Et pendant ce temps-là les 2 poilus font connaissance Smiley Smiley

Malgré la présence du copain encore inconnu, Iago me suit à la voix tout en jouant et je rejoint la dame qui un peu gênée me confie que son chien a une vague idée de l'obéissance Smiley Smiley et que traverser la rivière fait partie de ses hobbies.

Ils ont joué pendant un bon quart d'heure, même taille, même gabarit c'était trop beau.

Iago a super bien réagit quand Bouba a sauté dans la rivière (en contrebas quand même) j'ai dit non, m'a lancé un regard "t'es sure ?" et n'y est pas allé Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
06/12/2011, 20h58
Coucou Katia
Bon, un copain, noir, à sa taille, c'est Smiley Smiley et en plus Iago a résité à la rivière Smiley Smiley peutêtre en été, si vous rencontrez encore Bouba Iago pourra plonger aussi? ...c'était un lab? ou un autre rottoto??
En tout cas, mieux qu'un chaton Smiley
Et toi, en forme? Smiley Smiley Katia
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
07/12/2011, 14h13
Super ! Je viens faire un très gros calin à mon filleul , Iago gueule d'amour , et je lis des nouvelles Smiley
Iago a bien joué tout en restant obéissant , c'est parfait Smiley
Et toi Katia , tu vas bien ?
Smiley Smiley
__________________
Répondre
07/12/2011, 14h17
Smiley Smiley Iago ... il est bien obéissant Smiley ... guele d'amour ...

Tu attends la neige Smiley et si elle n'arrive pas Smiley"

Smiley Smiley Bon après-midi ... papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
07/12/2011, 17h23
Tu crois qu'elle ne viendra pas la neige Chrystèle Smiley Smiley bon au fond c'est pas plus mal comme ça Iago ne me fera plus une déchirure musculaire et une rupture de ligaments Smiley Smiley

Maryse oui ton filleul est obéissant pour le moment Smiley Smiley pourvu qu'il le soit quand il passe le cap des 3 ans avec un peu de chance les bonnes fées lui garderont ces bons côtés Smiley Smiley

Martine, c'était un chien type groenendael (y'a pas trop de E dans le mot Smiley ) tout noir j'ai pas demandé car tout en papotant avec la dame je gardais un oeil sur Iago, sait-on jamais Smiley Smiley

Là il enterre son nerf de boeuf....dans son panier, je vous dis pas le raffût Smiley Smiley et tout ça pour rien parce que je vais quand même l'enlever de là pour être sure que Luna puisse dormir ce soir Smiley Smiley

Comment je vais Smiley otite, torticolis, plus envie de bosser avant le printemps Smiley Smiley la grande forme quoi Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
07/12/2011, 20h21
Oh ma pauvre Katia.....heureusement que Iago est là pour t'occuper et t'amuser Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/12/2011, 22h16
Smiley Iago avec ton nouveau pote
et tu as bien obéi à maman Smiley
alors Katia tu veux hiberner jusqu'au printemps Smiley
gros câlins Iago & Louna

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/12/2011, 08h59
Smiley Iago!
quelle maitrise!!
je pense pas que Farouk aurait résisté à l'envie de suivre son copain!!

grosses papouilles gros nounours

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion