Iago la gueule d'amour du fofo (Page 45)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2011, 22h21
Sympa le RoboIagocop Smiley
Il s'y fait bien??....ça doit bien le soulagé en tout cas et c'est le principal Smiley
Smiley en passant Smiley
Répondre
05/10/2011, 13h55
C'est le plus beau des chiens Robocop Smiley Smiley Smiley .... bon, il ne le porte pas tout le temps, ça va ... faut pas non plus qu'il perde trop de masse musculaire car j'imagine que ça soutient beaucoup ...

Au moins, comme ça, si Iago se perd, il ne passera pas inaperçu Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/10/2011, 17h40
C'est peut-être le plus chien robocop mais c'est surtout le plus ch**** Smiley Smiley

L'enlever pas de souci, il se tient tranquille, ben tiens tu m'étonnes Smiley Smiley

mais pour lui mettre c'est en moyenne 15 minutes et 4 essais jusqu'au moment où je me fâche, non mais.

Technique de rott : essayer jusqu'au bout pour que je ne lui mette pas.

Ca lui fait même pas mal, ça l'énerve le bruit des velcro Smiley Smiley
Veut aller promener incognito point barre.

Mais à têtu têtue et demi, na

J'ai fait les ajustements proposés par l'orthopédiste et pour lui c'est bon au vu des dernières photos

Debout
[img][/img]

Assis
[img][/img]

Couché
[img][/img]

C'est surtout son genou que ça soutient, donc c'est pas trop lourd, il peut avec ça marcher normalement et je me demande si c'est pas ça qui l'énerve Smiley Il avait probablement adapté sa démarche pour soulager sa patte et là il doit réapprendre à marcher en utilisant correctement les 2 pattes.

Donc l'objet est bien adapté à mon mamouth, il arrête déjà de me bouffer la main pendant l'essayage. Il a compris aussi que ça ne sert strictement à rien de claquer ses mâchoires à côté de mes mains, même pas peur, a déjà essayé de mordre l'attelle et se couche systématiquement sur sa patte droite quand il voit que je la prends en main Smiley Smiley

Voili voilou des petites nouvelles du rottbocop Smiley

Demain c'est moi qu'on opère de la main, décidément que des dégénérés de la patte dans la famille camkat

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2011, 18h38
Iago passe un message au fofo



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben Katia bon courage pour demain je penserai trés fort à toi
tu reste combien de temps hospitalisée Smiley

bonne soirée à toi

gros câlins Iago et Louna

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2011, 18h45
Smiley Pauvre Iago. Je n'avais pas vu que tu avais des misères !!!
J'espère que ton drôle d'attirail sera efficace et que ça ira rapidement mieux.

Bon courage à la maman humaine pour demain Smiley

Smiley Tu parles d'une famille de "bras cassés", comme on dit Smiley

Courage famille Iago Smiley
__________________
Répondre
06/10/2011, 19h11
Nanou tu me fais sourire, à chien spécial attirail spécial.

L'hospi c'est juste une journée, par contre 4 semaines minimum à la maison, ça c'est des vacances Smiley Smiley

Naomi, l'est canadien le drôle d'attirail Smiley Smiley ça va pas lui réparer le ménisque mais au moins ça va aider à limiter les dégâts, enfin j'espère.

Bon là mini balade, ben oui vu le temps d'appareiller le têtu. n'a pas voulu que je lui enlève Smiley Smiley quand je vous dis qu'il est Smiley Smiley

Peut-être que j'aurais du choisir la couleur rouge Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2011, 19h29
ben alors 4 semaines
mais tu vas avoir du mal pour lui mettre Smiley
c'est p'être pour ça qu'Iago ne veut pas l'enlever

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu nous donneras des nouvelles dés que t peux Katia
Smiley Nanou
Répondre
06/10/2011, 20h11
Merci pour ces photos Smiley Il est beau mais ch... Iagocop Smiley
Courage pour demain et pour appareiller Iago ensuite ....ce ne sera pas pratique,il va en profiter ,ou alors........demande au chirurgien un pansement bleu ,il se sentira moins seul Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/10/2011, 21h08
Smiley de courage pour demain et les semaines de convelescence à venir Smiley
Smiley C'est clair qu'il a du compenser sa démarche depuis un bout de temps le Iago Smiley mais si tu lui dis que tu va lui en mettre une autre de l'autre coté,va peut être se calmer à la pose le Rottoto Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
07/10/2011, 20h48
Ben Katia Smiley opération? aujourd'hui? Tu dois être rentrée alors, j'espère que tu ne souffres pas trop, et que les scéances boutonnages - déboutonnages ne seront pas trop pénibles...sans compter l'arnachement de Iago-cop, mais je suppose que tu lui ficheras peut-être
la paix quelques temps Smiley Smiley Smiley

Rétablis-toi vite Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
08/10/2011, 18h18


surtout Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère que ça va et que tu ne souffres pas trop Katia
gros câlins Iago & Louna

Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
08/10/2011, 18h28
La douleur est gérable par contre le quotidien c'est pas évident Smiley Smiley suis gauchère et c'est ma main gauche qui est immobilisée Smiley Smiley

un exemple tout bête mettre du dentifrice sur la brosse à dents, ça demande un long moment de réflexion avant de trouver la parade Smiley Smiley bon il reste l'option de se passer du brossage aussi Smiley Smiley

pour le boutonnage et reboutonnage, j'avais prévu, pantalon de sport taille élastique Smiley Smiley

Par contre il m'ont filé un antianxiolitique avant l'opération résultat j'ai bien dormi....avant, pendant et après l'opération, suis sure que j'ai même ronflé en salle d'op puisque le chirurgien m'a dit "j'ai entendu" Smiley Smiley

Pour la robocop papatte j'ai zappé aujourd'hui, déjà que j'ai le seul chien qui ne se rend pas compte qu'il y a un truc qui a changé, veut toujours que je le papouille avec la main non valide Smiley Smiley

En plus je sais pas s'il me ressemble ou si c'est moi qui lui ressemble mais on est deux vrais flemmards Smiley Smiley 2 belles siestes aujourd'hui.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2011, 17h14
Smiley ben je me doute Katia que ça ne doit pas être évident pour toi en plus sit tu es gauchère
alors vous avez fait la sièste tous les deux Iago & toi Smiley
j'espère que tu n'as pas mal par contre Smiley
tu vas devoir attendre pour pouvoir mettre la prothèse à Iago Smiley

bon courage à toi
gros câlins Iago et Louna
au faite Louna va bien ?

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 17h35
Quelle équipe Smiley ... normal, la sieste ... ils t'ont donné un anxiolitique assez fort apparemment, tu n'as pas été anesthésiée ?

et puis, après tout, tu es en arrêt c'est aussi pour te reposer ...

J'imagine bien les scénes du quotidien ... je suis droitière et j'ai eu mon bras droit immobilisé 1 mois, j'en garde quelques souvenirs assez drôle .... je me souviens aussi que pour se brosser les dents, tu te brosses aussi les lèvres Smiley

Tu vas passer ta convalescence en jogging Smiley

Pour Iago, il va bien finir par s'y habituer ... toujours aussi beau même robotisé Smiley

Smiley Smiley Smiley repose-toi bien ... caresses (même maladroite) aux boules de poils
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/10/2011, 17h37
Bonjour Katia,

Alors ça y est ? Ta main est réparée ? Smiley Comment ça va ? Pas de douleur j'espère ?

Le repos est primordial pour que ça guérisse correctement et que tu n'ais pas fait ça pour rien. Le chirurgien a du te le dire. Alors ne forces pas sinon, tu auras encore mal et tu pourras plus rien y changer. Smiley

Smiley Smiley et caresses de la main droite à Iago.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/10/2011, 18h34


Prends soin de toi,
câlins à IAGO Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
11/10/2011, 18h52
Merci de tous vos messages.

Visite de contrôle ce matin, pansement plus léger et je peux faire tout ce que je veux dixit l'orthopédiste en spécifiant bien que ma main me rappellera à l'ordre si je force Smiley Smiley Vais avoir une main toute couturée, 3 fils à la base du pouce pour mon doigt ressort, 2 fils à la base du poignet et 5 dans la paume de la main.

Donc embarqué le mammouth direction véto, pour monter sur la balance et lui montrer la robocop papatte.

Il a perdu 1 kg, trop contente, plus que 4 Smiley Smiley devrait avoir la taille mannequin pour Noël.

Bon à part ça j'ai chopé un rhume d'enfer et fait une réaction au produit anesthésiant, je passe mes après-midi à dormir et mes nuits à tousser Smiley Smiley

Mon figuier est chargé de figues, distribution dans le quartier et déjà fait 2 tartes aux figues. Enfin ma fille m'a aidé j'ai juste programmé le four Smiley Smiley

Le chaton de ma fille commence à vouloir explorer l'extérieur de l'appart, en laisse bien sur. Dès que ma fille le fait rentrer il pleure, donc elle ressort, à la 3ème fois son copain lui dit "laisse le aller dans la véranda, sauf que la crevette a pas vu que la porte de la véranda était fermée, résultat s'est élancé pour se retrouver assis par terre, un peu perplexe, pov p'tit loup c'est dur la vie de chaton gâté.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2011, 19h08
Smiley Katia plus petit pansement
alors tu bouges mieux là pas trop dur ?
ben MIAM les figues
Smiley Iagao d'avoir perdu 1kg Smiley
Smiley pas cool le rhume
ben si tu dors la journée la nuit Smiley
bon j'espère que tu vas vite retrouver la forme
alors le petit mimi n'a pas compris que la port =était fermé il veut faire comme Feu
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée Katia
gros câlins Iago & Louna

Smiley Nanou
Répondre
11/10/2011, 19h15
Me disais bien aussi que cette porte fenêtre me rappelait quelqu'un Smiley Smiley Merci Nanou

Comme quoi même dans le monde des chats, l'envie est parfois plus forte que l'attention Smiley Smiley

Certains mouvements me sont impossibles, j'ai conduit ma voiture mais ma main gauche faisait juste de la figuration, pareil pour cueillir les figues Smiley Smiley

Obligées d'en cueillir mon mari a distribué toute la cueillette de hier, ben oui c'est pas lui qui s'y colle. En plus je réagis aux feuilles du figuier, ça me chatouille après comme c'est pas permis.

La tarte refroidit, j'espère que j'arriverai à la couper, hier c'était plutôt de la panade après le découpage Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2011, 19h22
Smiley veinarde tu penseras à moi en la mangeant Katia
tu me donnes envie Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/10/2011, 08h53
bien contente de lire que tout doucement mais surement ..ça va ..
une tarte aux figues Smiley mince alors j'y avais même pas pensé
(en confiture, en pôelé dans un peu de beurre ..) mais pas en tarte ..
et dire que j'en ai encore ..
qu'est ce que tu met dessus pour la cuisson ?

(je veux dire ..exemple je met une preparation à base de crème, lait oeuf et sucre pour ce qui est tarte aux pommes ou questsches..on peut mettre pareil ou ??)

désolée de taper un peu l'incruste Smiley

Smiley et papouille à Iagocop !
Répondre
12/10/2011, 09h01
Coucou Katia et Iago Smiley

Bon,tout va bien apparemment , malgré quelques petits handicaps qui polluent un peu la vie quotidienne Smiley

Smiley et papouilles.
__________________
Répondre
12/10/2011, 09h05
Aucun problème Estelle, j'aime bien partager Smiley

Donc il faut :

1 pâte feuilletée

100gr de sucre
100gr de beurre salé fondu
100 gr d'amandes en poudre
2 oeufs

Tu mélanges le sucre et les oeufs jusqu'à ce qu'ils blanchissent.
Tu ajoutes le beurre fondu en mélangeant puis la poudre d'amandes.

Tu verses la préparation sur les figues et tu enfournes pendant 30 minutes dans un four à 200°

Bon moi j'ai mis 45 minutes parce que je trouvais que c'était encore fort mou après 3O minutes mais tout dépend des fours.

Par contre pour le démoulage c'est hard, avec le jus des figues la pâte en dessous est fort ramollie.

Donc cascade avec assiette au-dessus du moule, retournement puis second retournement avec une autre assiette et bon appétit.

Nanou, je t'envoie les figues ou tu viens jusque chez moi Smiley Smiley

Maryse tu tapes plus vite que moi, vi ça va j'ai passé la nuit dans le canapé à tousser comme une malade, je sens venir la grosse sieste de cette après-midi

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/10/2011, 09h08
ça tombe bien, justement je voulais planter un figuier dans mon jardin ... j'adore les figues ... bon, le temps que mon arbre grandisse mais vais garder la recette Smiley

Katia pour ta main, ne force pas ... je sais pas facile, mais bon vaut mieux que ça cicatrise sans traumatisme ... continue de te reposer

Pauvre chaton, Feu compatis Smiley ... Bravo pour Iago, c'est mieux pour ses articulations

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/10/2011, 09h14
contente de lire que tu te remet doucement, meme si l'ortho a dit tu peux faire ce que tu veux va y mollo quand meme Smiley Smiley

mmhh.... ca sent bon la tarte au figue par ici !!! Smiley Smiley

trop sympa cete recette merci camkat Smiley

chez moi le figuier n'a déja plus de feuille.. il fait trop froid...... Smiley

contente de lire que le robotcop-rott va bien Smiley

hier j'ai pensé a toi, sur le terrain on a eu la visite en entrainement RCI, d'allemands qui travail avec des rott Smiley ca deviens vraiement une race rare dans les compétition de travail..... la c'est des lignée allemandes super petite ( on aurai dit une mini rott par rapport a chez nous, la queue non coupé aussi) et atlétique franchement top. en plus chienne hyper sympa et sociable Smiley j'ai pas pu prendre de photo c'était en nocturne..... Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2011, 10h09
jamais gouté non plus mais çà donne envie huummmm Smiley

Iago, taille mannequin pour Noel !! Smiley
papouilles au loulou

Smiley
Répondre
12/10/2011, 10h20
MJ88, les rott de travail c'est un peu devenu confidentiel en effet pour plusieurs raisons mais une des raisons c'est le temps qu'il faut pour qu'ils arrivent à maturité au niveau mental. 3 ans c'est long. C'est pour ça que chez nous et probablement ailleurs aussi le malinois est devenu le chien par excellence dans les métiers de sécurité Smiley

Par contre les formats plus petits chez nos voisins les allemands Smiley Smiley vont en faire des rott nains si ça continue Smiley Smiley

J'ai déjà vu une assemblée de rott en exercice, c'est magnifique mais je n'ai pas franchi le pas, trop tendance au collier électrique et formation quasi-militaire où tu te fais gueuler dessus, pas mon truc.

Chrystèle, Cuzsko remercie Feu pour son empathie Smiley par contre faudra que Feu explique à ce chaton que souffler sur Iago n'est pas la meilleure manière de faire connaissance Smiley Smiley

Juvaso papouilles transmises.



Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/10/2011, 10h58
Je sais pas je lesa itrouvé petite les chiensn mais a ce qu'il parait elle sont confirmé et bien dans le standard apres elle paraisse plus petite car moins massive que lesd rott de beaut é pour la travail il faut un chien assez léger.. effectivement one n voit plus trop car devancé par le malinois.. eux ne bosse pas du tout au collier electrique il bosse au clicker avec balle et friandise ( d'ailleur personne chez nous ne bosse avec ce truc ignoble) Smiley

la c'était des chiens pour le sport canin pour la compèt RCi pas de la sécu ( on en voit plus trop en sécu car les patron prennent plus de rott car cat 2 donc soicis administraf avec ces chiens). en tous cas trop sociable c'était tropmarrant en p^lsu la chienne a l'aboimenet aboyait et ronflait c'était exellent.; par contre il m'a dit il doivent changer les exo renouveller car elles sont tres tetu et se lasse vite faut beaucoup trouvé des stratagème pour pas les lasser.... et c'est assez feigant donc elles vont a la facilités Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
12/10/2011, 14h10
Smiley Katia pour la recette
mais en bretagne c'est vrai on netrouve pas trop les figues
j'adorais chez mon bof' en ardèche je les cueillais et MIAM Smiley
gros câlins Iago & Louna
et toi j'espère que ça va

Smiley Nanou
Répondre
13/10/2011, 12h42
Je confirme, sont assez fainéants les rott Smiley Smiley et moi j'ai le roi des flemmards Smiley Smiley

Iago aussi module quand il aboie, en fait chaque aboiement à une signification chez lui et quand il aboie tout en faisant un bruit bizarre ça signifie, bon allez on y va, j'ai envie d'aller voir sur le parking si tout est à sa place Smiley Smiley

Ca réfléchit aussi longtemps, quand il passe en mode réflexion, il plisse le front et penche un peu la tête.

Par contre le mien c'est un chien bourré d'habitudes et pas du tout facile à lui faire changer Smiley Smiley c'est une balle pour le parking et pas une autre, c'est le gratte didine de rott 2 fois par jour toujours sur le parking et pas ailleurs.

Nanou, pour le figuier on l'a reçu et selon les informations il s'agit d'une variété qui se prête à notre climat.

Suis allée chez le toubib hier soir, ai chopé un virus à l'hôpital Smiley

Cet après-midi on retente la robocopatte et on va au bois

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion