Iago la gueule d'amour du fofo (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/12/2010, 15h36
Smiley Katia
comment va Iago aujourd'hui Smiley
gros câlins Iago & Luna

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2010, 17h08
Chrystèle et Nanou Smiley et merci de votre sollicitude.

Sont comme les vôtres mes chiens, soignés aux petits oignons. Pour Luna la gamelle a toujours été dans la cuisine et Iago mange dans la véranda (gamelle surélevée).

Luna a été mal habituée, boîte ou viande coupée, riz soufflé. Quand je lui donnais des croquettes elle me regardait l'air de dire, ouais bon et quand est-ce qu'on mange Smiley Smiley

Donc là croquettes quelques grains de riz soufflé, un peu de viande hachée menu menu, un peu d'huile d'olive et les médocs dans du pâté. Elle trie et laisse systématiquement les croquettes.

Donc comme Iago doit stabiliser son poids, j'enlève la gamelle de luna dès qu'elle la délaisse et dépose dans une gamelle propre quelques croquettes light de Iago qu'il s'empresse de venir dévorer dès qu'il met une patte dans la cuisine Smiley Smiley sauf si Luna décide que tout compte fait elle le narguerait bien et se retape devant sa gamelle ou pendant 15 minutes elle machouille une croquette Smiley Smiley

Iago semble avoir compris, mouvement vif = douleur donc peinard mon voyou.

Je l'ai entendu ce matin vers 5h au pied des escaliers (qu'il ne monte pas) et quand je me suis levée il dormait à nouveau.

Petite balade hygiénique sur notre parking, long pipi qui n'en finissait plus (du coup il refait pipi comme une fifille), plus sorti depuis hier soir 19H donc fallait ouvrir les vannes Smiley

Il redemande des câlins et ronchonne à nouveau donc on revient vers la normalité Smiley

Je me doute qu'il gardera une faiblesse et je me demande si de la rééducation en piscine ne lui ferait pas du bien Smiley Après quand il sera complètement guéri.

Gros Smiley et bientôt j'espère je pourrai à nouveau vous faire part de ses bétises.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2010, 17h26
Smiley tu décris tellement bien Katia que j'imaginais bien Luna manger
bon alors Iago se protège et fait attention
c'est vrai que la réréducation en psicine même si tu peux la mer
ça ne peut que lui faire du bien quand il ira mieux ton véto te dira car là c'est trop tôt
bon alors grande vidange Iago Smiley
pas grav tu lèveras ta patte quand ça ira mieux

gros câlins à tous les deux

bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2010, 18h28
Coucou Katia,
.. voyou, voyou...un bisounours n'est pas un voyou !! Smiley Smiley Smiley
S'il est en repos forcé, faut bien qu'il s'occupe, la gamelle light est une bonne occupation, comme les gros nonosss

Smiley

Smiley Smiley et papouilles Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
15/12/2010, 19h37
Citation :
""Quand je lui donnais des croquettes elle me regardait l'air de dire, ouais bon et quand est-ce qu'on mange........ Elle trie et laisse systématiquement les croquettes.""

.... c'est une maligne Smiley


Iago laisse Luna lui manger quelques croquettes ... trop gentil ce chien, ça ne va pas ... il va falloir lui dire un jour qu'il est le plus fort ...

Bien la petite balade et ... ça soulage Smiley ...

Super s'il redevient comme d'habitude ... gueule à câlins légérement ronchon, mais bon ... c'est une bonne nouvelle vers la guérison.

Pour la piscine ... je ne sais pas ... je dirai plutôt que ça ne peut lui faire que du bien ....

Smiley Smiley bon rétablissement à Iago
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/12/2010, 20h16
Faut imaginer aussi la petite miss qui arrive à aller dans la gamelle de Iago qui est surélevée pour aller lui chiper des croquettes....oh uniquement quand il n'est pas dans le coin, pas folle la miss.

Iago en laisse toujours un peu pour le petit creux d'après minuit, elle en profite et la plupart du temps fout tout par terre Smiley Smiley

Le père noël passe avant chez tout le monde pour Mister Iago, demain soir il reçoit deux fémurs de boeuf. J'ai un passe-droit je connais son cousin c'est le boucher qui apporte à domicile les gros super nonoss. Cool là au moins je suis certaine qu'il restera tranquille.

J'arrive plus à suivre avec les nerfs de boeuf, 70cm réduit à une portion congrue en moins de deux heures Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2010, 22h55
Smiley ben oui Iago tu manges vite attention quand même
gros câlins à tous les deux

bonne nuit Katia

Smiley Nanou
Répondre
22/12/2010, 18h22
Coucou tout le monde, des news de Iago Smiley enfin Smiley

Donc on en était à déchirure musculaire et élongation tendon patte gauche, retenez gauche c'est important. Smiley

3 jours après le diagnostic il a commencé à ne plus poser la patte droite (voyez pourquoi gauche fallait retenir Smiley ) et à 3 reprises les pattes avant on flanchés Smiley Smiley
Après 3 appels au véto et 2 crises de panique (moi Smiley ) je suis allée hier pour des radios.

Bravant les conditions atmosphériques déplorable,visibilité nulle sur l'autoroute on est arrivés sain et sauf devant le cabinet vétérinaire.

Fallait légèrement détendre le gamin et c'est là que ça se corse.

Le véto a eu la malencontreuse idée de vouloir mettre Iago sur la table pour injecter le produit décontractant dans la veine de la patte avant....ouais bon y'en avait un qui n'était pas d'accord du tout...et c'est parti en vrille Smiley Smiley

Me suis ramassé un coup de boule du bisounours....une dent cassée et la lèvre ouverte Smiley Smiley

le véto a failli en tourner de l'oeil, moi pas je voyais pas les dégâts toute occupée à surveiller mon chien pour qu'il ne fasse pas le saut de l'ange Smiley

Diagnostic : ligament croisé patte droite rompu....opération programmée 4 janvier pour refaire un tendon.

Ben oui pour finir on a reposé le chien au sol et piqué dans la fesse....pourquoi faire compliqué quand c'est tout simple au fond

Euh la dent c'est réparé, ma dentiste préférée a fait le nécessaire hier soir.

P'tite photo du monstre coup de boule, un air d'ange

[img][/img]

[img][/img]

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
22/12/2010, 19h13
Ben alors ma Katia,
tu as cassé une dent Smiley" Smiley"
Sacré Iago,
ben, normal, il n'était pas content d'être là......... Smiley Smiley
Plein de câlins à cette bouille d'Amour,
la première photo, j'adore Smiley Smiley
Je fonddddddd......... Smiley
Gros câlins à lui et plein de Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/12/2010, 19h29
T'as raison Anne pas content d'être là et il l'a bien montré et fait entendre.

Avec Hutch j'ai eu droit à un oeil au beurre noir, personne ne voulait croire que c'était la tête de mon chien qui en était la cause Smiley

Avec Iago une dent cassée.

Comme dit la dentiste pourquoi t'as pas pris un chien de poche Smiley Smiley

Iago a vraiment paniqué en fait quand le véto l'a pris dans ses bras (faut oser, 57kg300 de masse vivante et gigotante) il en a même fait pipi et vidé ses glandes anales (le chien je précise Smiley )

le véto tenait vraiment à piquer dans la veine pour que le produit agisse plus vite Smiley on a perdu tellement de temps que s'il avait piqué direct dans la fesse j'aurais encore ma dent Smiley

Bon là le plus dur c'est de convaincre mon mari de la nécessité de l'opération et de faire passer la note à prévoir et ça c'est pas gagné

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
22/12/2010, 19h36
Coucou Katia, je lis souvent les aventures d'Iago sans poster, mais aujourd’hui j’ai bien rigolé devant mon ordinateur en lisant la visite chez le véto, (rien de méchant hein…) mais je m’imaginais la scène, surtout que Ari c’est tout pareil et en plus c’était nouveau véto pour lui, pour les ligaments souvent l’opération est obligatoire tôt ou tard. Gros câlins à la « brute » Smiley pour toi
Répondre
22/12/2010, 19h51
Mais poste Georgette, poste sans problème Smiley

Moi aussi en l'écrivant le sourire me venait aux lèvres...quoique je peux pas sourire trop fort sinon les points de suture vont lâcher et on pourra m'appeler chou-fleur Smiley Smiley

L'opération j'ai dit oui sans demander le prix...m'en fous je veux rien pour ma noel, ni nouvel an ni anniversaire et si je rajoute la saint valentin et pâques je devrais y arriver ...à convaincre mon mari

restons Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
22/12/2010, 20h02
Smiley Smiley Smiley Désolée,je sais que je ne devrais pas,mais Smiley Smiley .
Ma pauvre Katia,moi je te plains,et pour l'oeil au beurre noir,j'ai eu (coup de boule de Ralph),et lèvre éclatée (autre coup de boule de Ralph ),mais Iago a fait fort : dent cassée Smiley ....jamais eu ,mais prudente avec Doggy,on ne sait jamais.

Bon,sérieusement,opération nécessaire pour la grosse brute ,ton mari acceptera Smiley

Calins à Iago et Smiley pour toi .

Ps : une tite photo de toi en gros plan,c'est possible????? Smiley
__________________
Répondre
22/12/2010, 20h24
COUCOU Katia
He ben, il t'a gâtee, Iago pour la Noël!!! tu parles d'un cadeau ! Je suis un peu consternée là, mi-figue mi-raisin, c'est pas drôle, pour un fois Iago ne me fait pas rire!!!
Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de très bonnes fêtes ...
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/12/2010, 21h07
Smiley 5 pages pour comprendre comme notre Rott glamour,un chouilla trouillard aux fesses est maintentant devenu
"Iago-balboa" Smiley" Smiley
Smiley En même temps il a le droit de ne pas être content...Il a mal et est au régime fffffffffffffffff!!!.....y a de quoi facher le rott qui est en lui ...enfin si c'est bien un rott Smiley

Bon je compatisSmiley et souhaite plein de courage à notre Iago national quand même.... mais c'est tellement drole quand tu racontes Smiley

Smiley Smiley Smiley Camkat,prends soin de toi et passes de Joyeuses fêtes Smiley
Répondre
23/12/2010, 16h25
Bien rigolé aussi en imaginant la scéne mais tout de même, ce ne sont pas des nouvelles cools ....

D'abord, Iago doit se faire opérer et toi, tu ne t'en sors pas sans dégâts ... musclé la visite chez le véto ... il faut dire que la petite gueule d'amour ne doit pas aimer les piqûres ... on en sait jamais ce qu'il y a dedans ... Smiley

Pauvre Iago ... Feu compatit ...

Nous, non plus, on n'avait même pas demandé combine cela pourrait coûter l'opération ... de toute manière, fallait le faire ... notre véto a été sympa car on paie en plusieurs fois ....

et pareil, pas de Noël pour nous ... notre Noël, c'est Feu qui est toujours là .... t'arrives bien à l'amadouer ton homme, comme tu dis ...
ça fera tout (fêtes, anni, ...) ... c'est sûr dépense imprévue mais pas le choix ....

Smiley Smiley Katia ... caresses au donneur de coup de boule

et quand même


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
23/12/2010, 17h05
Smiley ben que d'aventure Katia
promis je reste Smiley
pour ne pas te faire rire
mais oui Iago ne t'a pas râté Smiley
bon donc quand même diagnotic fait
opération le 4 janvier
mais tu sais d'un véto à un autre les prix changent
et puis tu peux régler en plusieurs fois
c'est courant maintenant
aller j'espère que ton mari va se laisser convaincre
mais bon pas facile si tu ne peux même pas lui faire
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley tu n'es pas obligée de Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon tient nous au courant

gros câlins Iago

Smiley de Nanou
Répondre
23/12/2010, 19h27
Smiley Smiley Maryse, la photo en gros plan j'y ai pensé mais pas eu le temps de passer à l'action Smiley Smiley j'ai déposé Iago dans la maison, complètement dans le cirage, shooté au valium ai prévenu ma fille par tél de ne pas faire rentrer Luna et de ne pas toucher Iago si elle rentrait avant moi et j'ai filé chez la dentiste.

Faut dire qu'en rentrant Luna est venue à ma rencontre et entre elle et moi il y avait rocky balboa Smiley l'échange fut vif mais sans dégâts...

Pascale je te jure chez le véto j'ai vu que c'était un vrai rott. il a joué tout le registre de l'intimidation face au véto, les yeux pas tendre du tout, les mouvements amples et puissants, le grondement venu du fond des entrailles et dès qu'il a été redéposé au sol il a arraché sa muselière et n'a plus bronché.

N'empêche Balboa rocky de son petit nom c'est adopté Smiley

Martine il l'a pas fait exprès il voulait juste que le véto ne lui pique pas la patte

Chrystèle merci de ton passage, tu sais je viens de commander une rampe d'accès pour monter sans difficulté dans la voiture (là je rajoute la fête des mères dans la liste) Smiley Comme toi ferai tout pour que mon chien ait une belle vie Smiley

Nanou mon mari n'y croirait pas une seule seconde si je le vampais Smiley Smiley

D'ailleurs quand je lui ai dit que je lui avais trouvé son cadeau de Noël et que moi je ne souhaitais rien il m'a demandé si j'avais acheté une nouvelle laisse pour le chien Smiley Smiley

Là j'ai trouvé comment le fatiguer sans qu'il bouge de trop...je passe l'aspirateur et lui retiens le bras téléscopique, j'en ai pour une demi-heure et j'arrive pas à faire les coins mais en tout cas ça lui plait Smiley

Puis monsieur Rocky a eu droit à un massage de la gueule, les pouces derrière les oreilles, le reste des doigts sur les joues et on masse....il s'est endormi, a même ronflé Smiley Smiley

Gros Smiley et un joyeux noël
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
23/12/2010, 19h53
Smiley Smiley Smiley

C'est vrai que la façon dont tu racontes, nous fait toujours beaucoup rire, mais là pour le coup.... Pas drôle !

En meme temps c'est là qu'on s'aperçoit de la difficulté de maitriser une bête de 60 kgs... quand elle n'est pas d'accord !

Pour son intervention, il existe en Belgique des écoles vétos... Toujours un peu moins chères en général !

Bon je te souhaite un bon rétablissement... Et faut que tu sois gentille avec mister iago, faut pas le contrarier, et pas s'énerver... pas bon pour sa patoune !

Joyeux Noel malgré tout... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2010, 21h33
Citation:
camkat a écrit :

Martine il l'a pas fait exprès il voulait juste que le véto ne lui pique pas la patte
... Sais bien Katia, Iago a beaucoup de force,.. mais se faire peter la dent et la lèvre ...pour Noël, ....pas gai, ...plus perspective opération ....
Dur quoi! ...mais c'est toujours le bisounours - Rocky du fofo Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
24/12/2010, 10h26
Quelle aventure Smiley"

Avec beaucoup de retard Smiley ... Joyeux Anniversaire Iago Smiley



Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 14h07
Smiley Smiley Smiley Katia , Iago et Luna :

__________________
Répondre
26/12/2010, 19h33
Bonsoir Katia, Iago, Luna...
comment vas-tu Katia ?
As-tu bien reveilloné? Pas bloquée par la neige vendredi?
Est-ce que Rockyago est sage?

Passe une bonne soirée
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/12/2010, 10h06
Ouf c'est fini........enfin digéré Smiley

Un Noël blanc j'adore Smiley

Préparez vos estomacs, le prochain réveillon approche Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/12/2010, 10h12
Gueule d'amour est devenu Rocky Smiley" il a montré qu'il savait être Rottweiler Smiley ...j'ai vu qu'il avait eu le droit pour la peine à un bon massage ... tu dois bien savoir les faire car il s'est endormi ... oh, le "Rocky" malheureux est redevenu guele d'amour .... Smiley

Noël blanc, moi aussi j'aime beaucoup malgré les petits désagréments du à la circulation ... Smiley pour le coup, je n'ai pas grand chose à digérer mais je vais me rattraper au réveillon ... merci Katia, je prépare l'estomac, cette semaine "soupe de légumes" avant le festin Smiley

Smiley Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/12/2010, 17h07
Maryse pas su répondre de suite avec belle photo pour Noël, l'ordi professionnel de mon mari est en panne, du coup il prend celui de la maison Smiley Smiley

Martine autant de neige que chez toi, ce fut assez épique, pas osé sortir la voiture, j'avais eu la bonne idée la veille de demander à ma fille de faire les courses et pour une fois j'avais vérifié trois fois la liste Smiley Smiley

Chrystèle Iago devient un peu...exigeant. Feu fait des caprices pour le choix de la voiture, Iago attend que je me déplace pour les séances de papouilles....sacré garnements Smiley Smiley

Il est calme, profite de dormir à l'intérieur, m'aide à dégager la neige...enfin comme il peut et sans pelle à neige. Ce chien adore manger la neige et même pas mal au ventre Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2010, 17h22
Smiley oui katia c'est fini mais on remet ça vendredi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors toujours de la neige chez toi Smiley
comment va Luna Smiley
ben je vois qu'Iago veut faire son impressiant
même chez le véto
alors ton amri a été content de ses cadeaux
et toi tu as été gâtée ?
nous raisonnable vu les frais de la cuisine et voiture en mars
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais on c'est payait quand même un dessin de nos carlinous
j'aime bien
bonne soirée Katia
gros câlins Iago & Luna

Smiley de nanou
Répondre
28/12/2010, 17h36
Prochain réveillon plus cool Nanou, simple fondue. Le 24 c'était léger mais le 25 ma fille avait prévu au niveau nourriture 4 réveillons en un. après l'entrée j'avais déjà plus faim Smiley

Gâtée, oui j'ai négocié l'opération de Iago, vu le budget j'allais pas demander la lune, me suis achetée un bouquin, l'ai emballé et voilà.

Mon mari a bien apprécié son cadeau, une belle veste d'intérieur toute douillette pour les soirées immobiles devant l'ordi.

Mes filles m'ont bluffée, j'ai reçu un calendrier avec des photos de Iago et un porte-clés numérique sur lequel je peux mettre 52 photos (devine qui j'ai mis)

Luna va bien, elle apprécie la neige, râle un peu d'en avoir jusqu'aux oreilles mais ça va.

Iago ronchonne beaucoup, le manque de balades sans doute. j'ai tenté une toute petite mais c'était déjà trop Smiley Smiley Il déporte tout son poids sur les pattes avant, donc on reste au calme jusqu'à l'opération et après il devra attendre aussi.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/12/2010, 17h43
Coucou Katia
Nous aussi ce sera fondue au nouvel an, pas trop de boulot, et j'espere plus de neige pour les courses de derniere minute Smiley Smiley ...

J'image bien la scène de Luna ronchonnant dans la neige Smiley Smiley Smiley ...mais Iago, le pov' ...pas facile de ne pas promener avec les toutous! Tu as trouvé un bon chirurgien orthopediste?

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
28/12/2010, 17h46
Coucou Martine,

Pour l'opé ce sera son véto, j'ai toute confiance en lui, il connaît bien les rott et Iago depuis qu'il a 6 semaines et s'il m'a conseillé l'opération j'y vais les yeux fermés et avec un casque pour la prochaine piqure Smiley Smiley

Il va lui faire des pattes arrière digne de robocop, à moi de veiller à ce que le post op soit ok Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion