Iago la gueule d'amour du fofo (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2010, 06h12
[img][/img]

Au moins 15 photos ratées avant d'avoir celle-ci, a l'air trop sage et gentil pour être honnête Smiley

[img][/img]

Grosse bouille de rott qui refuse obstinément de regarder l'appareil photo, Monsieur fait sa diva Smiley Smiley

[img][/img]

[img][/img]

Vendredi ils ont eu tout les deux droit au bain, vachement plus facile de laver Luna que Iago, pas qu'il bouge mais la surface est moins grande Smiley Smiley

J'aurai les résultats des 3 prises de sang ce soir pour Luna, je croise les doigts.

Dimanche longue balade de 2h, la petiote a tenu le coup Smiley

Gros Smiley à toutes et tous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/10/2010, 07h11
Smiley Toujours aussi craquant le gros noiraud !!!
J'aime particulièrement la seconde photo Smiley
Et sur la première, on croirait qu'il n'a pas d'oreilles Smiley

Smiley Bonne journée camkat Smiley
__________________
Répondre
12/10/2010, 09h44
Trop beau Iago , ma gueule d'amour Smiley

Je croise les doigts pour Luna ......

Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/10/2010, 12h10
Luna a quand même la forme au vu de la bonne balade. J'espère que les résultats seront bons ...

Iago Smiley gueule d'amour ... mais si, moi, je suis sûr qu'il est sage ... il suffit de le regarder ... bon ok, il n'a pas envie de jouer au top modèle et fuis l'objectif .. trés belle la deuxième photo, on a envie de le câliner ... Smiley sur la première aussi d'ailleurs ...

Smiley à toi et caresses aux loulous

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/10/2010, 19h46
Coucou les namoureuses de gueule d'amour Smiley Smiley

Le sans oreille c'est la phase câline, phase qui n'a jamais de fin si j'écoute Iago Smiley Smiley

Maladie de cushing confirmée pour Luna, le traitement commence demain avec nouvelle prise de sang dans un mois pour contrôler l'effet du dosage.

Passez une bonne soirée

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
12/10/2010, 19h51
J'espère que ca ira pour Luna......

Oui,je suis namoureuse de gueule d'amour Smiley impossible de résister à sa bouille Smiley

Smiley
__________________
Répondre
13/10/2010, 08h17
Je vais prendre Iago en pension .... j'adore faire des papouilles et il sera bien servi .... Smiley

Pour Luna Smiley ... j'espère que le traitement va fonctionner ... je ne connais pas cette maladie ... je vais aller voir sur le net

Smiley caresses à eux deux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/10/2010, 23h45
Smiley Je dois faire partie des "namoureuse "du rott le plus glamour de ce forum Smiley Smiley
Smiley Camkat,ton boulot se passe bien apperemment Smiley
Bon courage pour Luna Smiley
Répondre
walzswann
14/10/2010, 00h14
Grosses papouilles à Iago et plein de tendresse à Luna Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/10/2010, 01h25

Smiley Smiley Smiley Katia.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/10/2010, 19h40
Trop fort Anne, c'est Magnifique je le mettrais bien en vrai dans mon living Smiley Smiley

Chrystèle je veux bien te prêter Iago pour les papouilles mais suis sure que tu me le ramènerais bien vite Smiley Smiley parce que tu pourrais plus rien faire d'autre Smiley Smiley

Pascale, j'adhère sans hésitation au "rott le plus glamour du forum", bon c'est facile je pense qu'il est tout seul sur le fofo.

Swann j'ai fait des papouilles aux deux

Pour le boulot, je suis perplexe, ai du mal à m'adapter...au rythme. du coup je mange sans arrêt, ma balance me fait la gueule Smiley Smiley

Luna a 3 médocs 2x/par jour comme elle est boulimique, zou dans un peu de fromage et tout passe. suis sauvée pas besoin de lui enfoncer dans le fond de la gorge Smiley Smiley

Smiley et câlins de Iago qui m'a baptisé ma veste en cuir par un bel accroc Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2010, 20h19

j'espère faire aussi le portrait de Luna
donc maladie de cushing moi non plus je ne connais pas
tu peux en dire plus ?
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
15/10/2010, 19h18
Waouh, trop fort Nanou, elle est magnifique Smiley Smiley la photo.

Pour la maladie de cushing voilà les infos que j'ai

Le syndrome de Cushing est une maladie au cours de laquelle les capsules surrénales produisent entre autre du cortisol en excès

Les signes cliniques les plus courants associés à la Maladie de Cushing consistent en une augmentation de l'appétit, de la consommation d'eau et de la miction. De la léthargie, une baisse de l'activité, et un pelage en mauvais état sont aussi couramment observés. Certains chiens, atteints de la Maladie de Cushing démontreront dans ce cas un ballonnement abdominal dû à un excès de graisse autour des organes situés dans l'abdomen et une distension de la paroi abdominale due à l'augmentation de poids des organes. Cette distension de l'abdomen est aussi la conséquence d'un relâchement musculaire de la paroi abdominale. L'essoufflement est aussi l'un des signes de cette maladie.

Luna avait quasimment tous les signes cliniques sauf les poils en mauvais état. Pas de perte de poils excessive chez elle, de toute façon elle mue de façon permanente depuis toute petite Smiley Smiley

J'ai mis la boulimie sur le compte de l'âge Smiley, elle n'a jamais été filiforme et comme j'avais remarqué qu'elle bougeait beaucoup moins et dormais beaucoup, et comme Iago n'est pas toujours sympa avec elle, je croyais à tort que son âge en était le principal responsable et la différence de taille entre mes deux chiens aussi

Ce qui m'a alertée c'est que deux fois de suite elle a uriné directement après avoir mangé, quasimment à côté de sa gamelle, alors que même si sa propreté n'a jamais été au top 100% (si tu la laisses la nuit dans la maison, t'as intérêt à regarder où tu mets tes pieds le matin en te levant)elle n'avait jamais fait ça et en plus elle semblait même pas s'en être rendue compte

La maintenant elle a de nouveau la pêche (deuxième semaine de traitement pour désengorger le foie), elle est au régime (beurk les croquettes), on refait une prise de sang dans un mois pour voir si les médocs pour les surrénales font effet et si le dosage est bon.

Voili voilou les petites infos que j'ai récoltées. Surtout important de toujours consulter dès que quelque chose sort de l'ordinaire dans la santé de nos chiens, ça vaut mieux d'y aller pour rien que de raccourcir leur durée de vie par ignorance Smiley Smiley

Smiley Smiley et bon week-end
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2010, 20h09
Smiley pour les renseignement Katia
ben j'espère que ça va aller pour Luna
envoie une belle photo de ta puce
je te ferai comme pour Iago
je vous souhaite

avec une rose d mon jardin


câlins iagi & Luna

Smiley Nanou
Répondre
19/10/2010, 19h54
J'ai reçu des photos des parents de Iago, sais pas si le lien va fonctionner si oui vous verrez de qui il tient
marche pas, je demanderai les photos en mode normal

Dimanche balade au bois, plein de châtaignes, Iago m'a aidé non pas à ramasser mais bien à voir les feuilles mortes de plus près, si si maîtresse, en dessous des feuilles y'a des grosses châtaignes, brutos va Smiley Smiley

Luna ne voulait pas marcher sur les bogues Smiley Smiley résultat j'ai passé beaucoup de temps à aller la rechercher dans les chemins de traverse qu'elle essayait de trouver pour ne pas se faire piquer les coussinets.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
19/10/2010, 20h13
Alors non seulement Iago a une gueule d'amour et en plus c'est un câlineux .... Smiley .... non, je ne te le rendrai pas ..... même si je ne peux plus rien faire d'autre ... je ne ferai que ça ... des pappouilles .... Smiley

Merci pour l'explication sur la maladie de Luna ... et Smiley car elle va mieux ....

et j'ai Smiley Smiley quand je t'ai imaginé la tête dans les châtaignes ... Smiley ... Iago, façon Brutus ..... pauvre Luna qui voulait vous rejoindre ..... Quand on va aux châtaignes, Feu pareil que Iago, ça ne le gêne pas les bogues ... Par contre, Texas si ... mais elle a vite compris, elle attend toute seule, sagement dans le chemin Smiley

Iago revu par Nanou Smiley

Smiley Katia .... et tu es chargée de faire une tonne de papouilles aux deux ... pas de jaloux

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
19/10/2010, 20h29
Merci pour les explications sur la maladie de Luna, je ne connaissais pas.
Quant à Iago, plus je lis , plus je l'adore , à tel point que nous pensons sérieusement un jour à en avoir un à la maison.
Leur bouille me fait craquer, et avec un Dridri en 2nd main, je me sens apte à éduquer sérieusement un Rottoto...... Smiley
On dit qu'on ne reproduit pas deux fois les mêmes erreurs....Enfin,
c'est ce qu'on dit !
Je te fais de gros bisous,
câlins à distribuer,
passe une bonne soirée Katia Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2010, 22h03
Smiley Smiley Smiley
ben ça fait mal les bogues
moi j'essaye d'éviter
si non je dis

"attention les papatte "
Smiley ils font attention
gros câlins Iago

Smiley Nanou

Smiley cest quand une belle photo en gros plan de Luna Smiley
Répondre
20/10/2010, 18h42
Chrystèle, ma maîtresse veut bien me prêter mais uniquement virtuellement, elle dit que mes léchouilles ronchonnantes lui manqueraient trop Smiley

Anne, un mamouth comme le moi c'est pas plus compliqué qu'un autre chien, j'suis juste plus lourd Smiley

Nanou, je sais qu'elle veut photographier Luna mais il pleut chez nous et moi je veux pas qu'on la photographie,je me mets toujours devant l'appareil, dès qu'elle peut elle le fera mais faudra me passer sur le corps avant Smiley Smiley

Je me suis éclaté tout à l'heure, j'ai volé un parapluie dans un tiroir, ben quoi fallais fermer le tiroir, me suis tiré avec et ma maîtresse et moi on s'est coursé jusqu'à ce que je déclare forfait...euh le parapluie aussi il est mort Smiley

Bon vous voulez voir mon papa, il est presque aussi beau que moi Smiley

[img][/img]

Encore mon papa
[img][/img]

Là c'est papa qui m'imite, il planque ses oreilles aussi, décidément c'est de famille
[img][/img]

Enfin une avec ma maman, toute petite elle est maman
[img][/img]

Ma maman c'est le petit format à l'arrière gauche de la photo, à se demander comment elle a pu tous nous garder dans son ventre, on était 6 quand même.

j'ai rencontré ma maman une fois mais elle m'a pas reconnu...moi non plus, par contre papa il aime pas les autres mâles, dommage on aurait fait le choc des titans à deux

Mon papa c'est Gordon et ma maman c'est Ziza (pour zizanie, moi pas comprendre mais son maître dit qu'elle fout la pagaille, en tout cas moi elle m'avait bien fait comprendre son périmètre à ne pas dépasser)

Là j'aboie, oui j'ai mangé mais je veux rentrer pour les croquettes light de Luna, pour une fois qu'elle me laisse des trucs j'suis toujours pressé d'aller voir)

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
20/10/2010, 19h43
Vraiment magnifique et imposant ton papa Iago. Et tu prends bien le chemin pour lui ressembler. Ta maman plus petite, c'est normal, elle est très belle aussi. Plein de papouilles Iago, et gros Smiley Smiley Smiley camkat. Bonne soirée.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
20/10/2010, 20h09
Iago , tu as tué un parapluie ?Tu devrais avoir honte Smiley ....quoique Doggy apprécie,lui qui a peur des parapluies,hop,un de moins Smiley .
Ton papa est magnifique,presque aussi beau que toi,presque Smiley Et ta jolie maman a bien du courage d'avoir élevé 6 chiots .

Merci pour ces photos de famille Katia Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/10/2010, 21h06
Smiley En lisant tout ça,je ne sais pas si on appelle Iago "le plus glamour "ou le plus "mamouth dinosaurus" Smiley Smiley
Smiley en passantSmiley
Smiley Il est sacrément maousse costaud le "papa" Smiley" Smiley"
J'espère que Luna ça va quand même Smiley
Répondre
21/10/2010, 09h12
Le père de Iago ... Smiley il a une bonne tête, lui aussi ......
quant à la maman ... c'est bien celle en arrière plan, elle était vraiment petite, pour sa race ? ....

Je me suis toujours emandé pourquoi, ils ne se reconnaisdent pas une fois qu'ils ont été séparés ... je me dis que l'odeur devrait rester ...

Smiley Smiley l'histoire du parapluie ... bem maintenant, tu sais, il faut fermer les tiroirs .... Smiley

Smiley Bonne journée ... caresses au voleur

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/10/2010, 17h51
Pascale, contente de ton passage. Perso Iago c'est mamouth, quand il est en mode Smiley ça déménage dur Smiley Smiley

J'avais oublié combien la maman de Iagounet était petite, faut dire qu'à côté du mâle n'importe quel rott serait petit. J'avais gardé une vague image de 3 rotts impressionnants quand j'ai été chercher Iago, probablement que c'est 3 fois le mâle que j'ai vu Smiley

Par contre plus je regarde les photos plus je crois voir Iago, l'a tout pris de son papa

Hier c'était le parapluie, aujourd'hui c'est au tour de son coussin d'être passé à la casserole...l'ennui sans doute Smiley

Maryse le coup du parapluie je savais que Doggy n'aurait rien contre Smiley

Là j'attends le retour de ma moitié pour aller promener mon grand dadais, vais le fatiguer un peu Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2010, 18h11
Smiley Smiley
les photos des

alors Iago je t'ai fait un portrait de famille
alors la prochaine fois tu te pousses pour que môman puisse prendre Luna en gros plan
tu es un Smiley
câlins vous deux
Smiley pluie chez toi Katia *
ici si froid matin soir pour l'instant soleil mais pluie annoncée pour le WK Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2010, 14h30
Iago fait des bêtises ..... Smiley ... on connait ça mais c'est mieux chez les autres ... il faut lui laisser des jouets à disposition mais j'imagine que c'est comme le mien, mâchoires et jouets ne fon pas bon ménage ... j'ai trouvé une balle vraiment bien qui résiste (ça fait un mois) ... j'ai mis la photo sur le post "jouets qui ne durent pas" ... on ne sait jamais ....

Bonnes balades et bon week-end

Smiley caresses à la gueule d'amour

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
22/10/2010, 19h33
Nanou beau cadre comme d'habitude, merci beaucoup Smiley

Chrystèle, les jouets Iago n'en manque pas sauf qu'il ne joue pas. J'arrive à le faire jouer 10 minutes max mais tout seul laisse tomber Smiley Smiley

Je vais regarder sur le net pour le modèle de balle résistante à feu Smiley

Iago a aussi une super balle, texture plastique rigide, en forme d'oeuf, c'est le seul jeu qui l'excite comme un fou, n'arrive pas à attraper cette balle avec la gueule, la coincer oui, la prendre non Smiley elle lui échappe tout le temps et ça le préoccupe beaucoup, du coup il réfléchit, eh oui tout arrive et la coince entre ses pattes jusqu'au moment ou elle se barre Smiley Smiley
mais comme pour tout jeu, faut que j'en sois à l'initiative Smiley

Balade avec les 2 tout à l'heure, Luna a la pêche Smiley

Smiley Smiley et bon WE
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2010, 19h53
Smiley Luna va bien
bon Iago pousse toi pour la photo
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
moi j'ai de la chance ils n'abîment pas
même en tirant dessus
même si les copains viennent
quand j'ai gardé les carlines de lulu 4 jours
Boopsy avit une mini peluche doudou donc je mettais de côté pour la nuit tu vois Nanou gentille
ben son papa l'a passé sous la tondeuse ce WK Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
VG a toujours une peluche de ses 2 ans il va sur 7
et toutes les peluches que nos amis ont offert elles sont Smiley
donc du coup je lave je planque et je redonne Smiley Smiley

gros câlins tous les deux

Smiley Katia de Nanou
Répondre
29/10/2010, 10h00
Quelques photos un peu floues prises pendant que Iago cherchait d'où venaient les aboiements de Finwé quand j'ai regardé la vidéo

Tranquillou pendant que ma maîtresse est devant l'ordi, soudain des aboiements, c'est quoi, c'est qui


il est là copain ?


Y'a personne, tu l'as caché où?


Allez, dis-moi où il est copain


Je suis un grand incompris


Enfin une photo potable de Luna, prise quasiment au ras du sol


Moment câlin Danielle


Passez une bonne journée et un bon we
Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/10/2010, 12h02
Smiley Smiley j'adore tes commentaires .... et celle-là
...
truffe en avant et plus d'oreilles .... Smiley
Finalement, Iagi a l'air calme dans l'ensemble ...

Je n'imaginais pas du tout Luna, comme ça et pas aussi petite .... Smiley grands yeux et grandes oreilles ... j'espère que ça va toujours pour elle .... t'as du faire de la gym pour la prendre en photo Smiley

Le ballon ovale dont tu parles, j'avais déjà vu sur internet et failli l'acheter ... mais il y avait des avis partagés ... Tant mieux si Iago joue bien avec moi Feu abandonne trés vite tout ce qu'il fait, même pour aller chercher sa balle, il est vite distrait par quelque choses d'autres ...

Danielle, c'est ta fille ? Smiley

Smiley à toi et caresses à la gueule d'amour et à Luna

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion