Iago la gueule d'amour du fofo (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2010, 10h38
Bon samedi Katia et Iago ! Smiley Smiley Smiley

Katia
gros câlins Iago
Smiley alors tu t'es remis de ton déménagement

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
walzswann
28/03/2010, 00h02
Ben voilà suffisait d'attendre!!!! Smiley Smiley

Les miens aussi sont complètement Smiley Smiley après un lavage!!!

Le plumeau??? il a dû vouloir aller faire la poussière au fond des terriers Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Il est vraiment magnifique en passant Smiley

Smiley Smiley
Répondre
28/03/2010, 00h27
Smiley Smiley Tago et bisous a ta maîtresse Smiley
Répondre
29/03/2010, 07h29
Iago vous fait une grosse léchouille pour tous vos gentils messages.

Le petit filou, il a vite compris l'avantage du clicker Smiley Smiley et prend plaisir à devancer mes ordres Smiley Smiley

vous raconterai tout à l'heure, là faut aller bosser et je vous dis pas mon état après seulement 5h de sommeil, merci le changement d'heure Smiley Smiley

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/03/2010, 17h54
ben oui le changement d'heure Smiley
moi par contre du coup levée à 9h Smiley

Smiley Nnaou
Répondre
29/03/2010, 18h03

On attend pour le Clicker,

ici aussi dur ! dur ! avec le changement d'heure,

je n'aime pas de toute façon,

je ne trouve pas que cela soit bien nécessaire Smiley Smiley

Plein de câlins à IAGO Smiley
Répondre
29/03/2010, 19h34
J'ai baillé toute la journée, fonctionné au ralenti Smiley Smiley par contre en rentrant ai embarqué mes chiens pour une balade au parc Smiley Smiley

Pour en revenir au clicker. Iago gros gourmand a compris que click = récompense. Bon perso j'aime pas trop ça j'ai l'impression d'avoir une otarie qui reçoit une sardine après chaque exercice Smiley Smiley mais je vais pas encore ouvrir mon grand clapet Smiley" Smiley"

Donc Monsieur Iago n'attend plus le clicker, il me regarde et semble deviner ce que je vais dire (assis, couché, au pied,...) Smiley Smiley tout ça en gardant un oeil sur ma réserve de biscuits. Au cours difficile de le piéger, en dehors j'y arrive encore mais il a retenu les mots donc à la première syllabe il s'est déjà exécuté Smiley Smiley

Bon après la balade faut bien faire un peu de ménage, grosse discussion avec Iago pour l'aération de ses coussins et surtout grosse discussion entre lui et...;l'aspirateur Smiley Smiley pas content du tout que ce bête embout lui aspire la langue ou la babine (j'ai pas bien vu) Smiley Smiley

IL n'aboie pas beaucoup mais là il a bien expliqué à l'aspi que non y' a pas de poussière dans sa gueule Smiley Smiley

Même lui le changement d'heure ça le perturbe, la gamelle 1h plus tôt que d'habitude, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.

Bisous et bonne soirée

Répondre
29/03/2010, 20h32
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley que dire Katia

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2010, 20h42
Je crois Nanou qu'il n'y a rien à dire Smiley Smiley c'est un phénomène ce chien, faut que je me fasse à l'idée qu'il est un Smiley, plein de fantaisie.

Smiley Smiley

Répondre
30/03/2010, 00h18
Smiley ça alors!!!Drako sort du corps de Iago Smiley
Smiley En fait ,à force de courrir après l'aspi,Drako est resté coller à l'embout pas plus tard que Samedi,crise de rire garantie et le chien est retournée panier sans demander son reste Smiley Smiley alors j'imagine un gros rott digne de ce nom,ça deviens plus que risible là Smiley Smiley

Répondre
30/03/2010, 06h45
Smiley Smiley

Pascale, je me sens moins seule tout d'un coup Smiley Smiley

Bonne journée

Smiley Smiley

Répondre
30/03/2010, 17h14
P'tite balade en ville, à l'heure de la sortie des écoles....Beaucoup de bruit, beaucoup de mouvements......et Iago ne pense qu'à renifler les piquets.

Avant d'aller chercher ma nicotine, on est passé à l'animalerie du quartier chercher....un fémur de vache fumé. Bon c'est pas ce que je comptais acheter, mais Iago le regardait du bout du museau tellement fort que j'ai embarqué le bout de vache.

Il a affolé les perruches, ignoré les lapins nains, souris blanches et autres rongeurs.

Il est en phase cool, pourvu que ça dure Smiley Smiley

Pour le retour, il a marché collé à mon mollet jusqu'à la maison...tout ça pour ne pas perdre de vue son os géant Smiley Smiley

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire quand même pour obtenir une marche au pied parfaite

Smiley Smiley

Répondre
30/03/2010, 18h55
Smiley Smiley Smiley Smiley
rien qu'à te lire j'imagine la scène Katia
ben Smiley Iago tu as marché au pied de môman

mais on sait pourquoi

un p'tit conseil Iago

ne met pas ton bout de vache sur l'aspi
il n'aura plus d'odeur

pad de photo du bout de la vache avec Iago Smiley

câlins Iago

Smiley Nanou
Répondre
30/03/2010, 19h24
C'est bizarre j'arrive toujours à vous faire rire Smiley Smiley pourtant j'enjolive même pas, c'est du réel, du vécu Smiley Smiley

Pas de photo, Nanou, mon appareil n'est pas top pour les photos à l'intérieur Smiley Smiley et quand je balade le gamin en ville je préfère avoir les 2 mains disponibles au cas où

Là pendant que je tapote le clavier, c'est Luna qui s'occupe de l'os de vache, 2x plus grand qu'elle. Iago attend patiemment dans la véranda (heure de la gamelle). Vais encore laisser la petiote quelques minutes avec la vache et puis je fais rentrer mamouth

Smiley

Répondre
30/03/2010, 19h44
que c'est beau le partage
bonne soirée Katia
câlins Luna Iago
Smiley Nanou
Répondre
30/03/2010, 19h52
Depuis le jour où Iago a fait comprendre de manière assez dure à Luna qu'il est hors de question de partager un os, je suis toujours attentive. mais la petite est tétue.

iago n'a plus jamais agressé Luna; quand elle lui chipe un os, il aboie devant elle jusqu'au moment où elle s'en va et alors il récupère. Les 3 jours d'ignorance totale ont porté leurs fruits semble-t-il.

Mais là elle s'était installée sur le coussin de Iago, l'os est trop long et trop lourd pour qu'elle le transporte.

Maintenant c'est lui qui s'occupe de la vache Smiley Smiley et ça craque vachement plus fort Smiley Smiley

Bonne soirée à toi aussi, les câlins ont été faits Smiley Smiley

Répondre
31/03/2010, 15h39
Quand même fait des photos avec le gros os Smiley

Je sens que je vais être tranquille quelque temps Smiley Smiley Iago a de quoi s'occuper

Smiley Smiley

Répondre
31/03/2010, 15h41
Bon appétit Iago Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
31/03/2010, 16h00
Iago , ca va , il est bon le nonos ???? Smiley Smiley Tu crois qu'il en a pour longtemps ? Tu me diras....

Smiley Katia.
[size=xx-large]MIAM[/size]

Smiley pas beaucoup de photos avec Luna

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
31/03/2010, 20h25
Ah oui d'accord, pour un gros n'os c'est un gros n'os!!! Smiley Smiley Smiley

d'accord avec Nanou, Luna elle est où?? Smiley Smiley

Smiley
Répondre
01/04/2010, 20h55
On me demande Smiley Smiley

Y'a quelqu'un

Moi c'est Luna, appelée aussi la mulette Smiley Smiley paraitrait que je suis un peu tête de mule. un peu sont gentils....je dirais plutôt que je suis une mule....bon d'accord petite peut-être mais j'ai du répondant

Il fait rien que de m'embêter celui-là, il se prend même pour mon ombrelle Smiley Smiley comme si j'avais besoin qu'on me fasse de l'ombre Smiley Smiley

[img][/img]

Et vous savez moi aussi je fais des bétises, enfin pas comme l'autre parce que moi j'ai de la maturité Smiley Smiley

D'ailleurs aujourd'hui on a eu droit à une ballade, bon y'a bien le gros qu'il faut prendre avec et qui passe son temps à arroser tous les arbres Smiley Smiley pfff ces garçons aucune retenue

Et bien j'ai été à la rencontre d'un autre chien, ma maîtresse n'a pas apprécié et comme je n'ai absolument aucun rappel j'ai été me frotter à un congénère...et je suis pas gentille Smiley Smiley

on dirait pas en me voyant Smiley
[img][/img]

Moi j'aime pas les autres chiens et Iago je le tolère...parce que j'ai rien à dire Smiley Smiley

mais dès que j'ai l'occasion je lui fais un coup vache Smiley Smiley et puis maintenant il ose plus faire usage de sa force Smiley Smiley parce que ma maîtresse elle en impose quand même

Allez une tite photo de mon ennemi favori Smiley

[img][/img]

Le rottweiler en mode rouleau compresseur Smiley Smiley

vous inquiétez pas j'étais pas en-dessous. Smiley

Et puis il est tout crado comme d'habitude Smiley Smiley Bien la peine de lui donner un bain. Incapable de rester propre, faut toujours qu'il patauge dans toutes les flaques. Smiley Smiley

Moi j'suis peut-être une mini mini mais au moins je rentre pas crottée jusqu'aux oreilles Smiley Smiley

Smiley Smiley

Répondre
02/04/2010, 00h20
Smiley Il a plutot interet à la tolere le Iago de rott Smiley"Parce qu'il a les dents longues le ptiot mais il n'a que ça Smiley Smiley
Un espèce de ptit truc qui se prendrais pour uin rott,un briard, et autre canin trois fois plus gros qu'eux Smiley Smiley
Smiley En fait je crois que j'ai le même à la maison Smiley Smiley
Photos super sympas Smiley
Smiley Smiley Smiley Et très bon week de Pâques à la famille Camkat Smiley
Répondre
02/04/2010, 10h02
Génial!!!! Smiley les photos de Luna...et surtout les commentaires,j'adooore Smiley .Katia,il n'y a pas que Iago qui soit Smiley Luna n'est pas mal non plus dans son genre Smiley .

Smiley Smiley et Smiley à tes 2 Smiley .
Coucou Katia, je n'ai pas trouvé le complément alimentaire que tu m'as indiqué par MP, mais j'ai commencé à mélanger les croquettes actuelles d'Ari avec des croquettes spéciales estomac sensible, cela semble aller de mieux en mieux pour lui, s'il y a rechute je te contacterais par MP.
Trop belles les photos de tes loulous, le rott est souvent tout de même un gentil gros nounours, comme il est calme dans la baignoire Ari il faut le maintenir à deux dans la douche et pourtant c'est un chien qui va dans les rivières, mais l'eau qui vient d'en haut par pour lui, ni douche, ni pluie. Bon week end Pascal. Smiley
Répondre
02/04/2010, 17h26

Plein de Smiley Smiley
Encore de jolies photos Smiley Smiley
Plein de câlins à distribuer sans modération,
Passe un bon WE de pâques Katia Smiley
Répondre
02/04/2010, 18h29
Coucou,

Merci pour votre passage Smiley Smiley

P'tite photos de Iago

qui a enfin retrouvé son bout de tuyau de goutière Smiley Smiley