Iago la gueule d'amour du fofo (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2010, 21h05
Je vois que tes neurones jouent aux échecs ...
Certains sont mat ... d'autres tournent au ralenti ...
L'important, c'est qu'il en reste suffisamment pour venir nous conter les histoires drôles du gros Iago Smiley

Smiley Bonne soiée
__________________
Répondre
16/03/2010, 23h13
Smiley ça alors Smiley"
Bon sang mais c'est bien sûr Smiley"
On ne se demande plus qui fait le rott Smiley à la maison Smiley
Camkat donne l'exemple Smiley et après on dis que c'est Iago qui délire Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/03/2010, 23h27


AHhhhh....Sacré IAGO, je ris à chaque fois que je viens faire un tour sur ton post,
que du plaisir Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
et mille câlins au "tit père" Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2010, 19h47
Smiley Iago dit à maman que c'est bientôt le printemps
que c'est normal
qu'elle ne s'inquiète pas
c'est la sève qui monte

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


bon alors tout va bien Katia Smiley

bonne soirée

Smiley Nanou
c'est ce WK le pritemps Smiley
Répondre
19/03/2010, 08h41



Alors comment allez vous Katia et Iago,

plein de câlins pour lui,

et Smiley Smiley

Passe un bon Vendredi et un bon WE Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2010, 22h26


Smiley Nanou
Répondre
walzswann
23/03/2010, 00h20
J'attends le résumé avec impatience... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
23/03/2010, 09h08
Comme Swann , j'attends le résumé des bétises de Iago Smiley pour le moment,mais dépèches-toi quand meme Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/03/2010, 19h43
Smiley Iago tu fais grève

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
23/03/2010, 19h54
Ma patience a des limites.... Smiley il est ou le résumé???????Je te ferais un Smiley quand j'aurais lu les bétises de Iago...pas avant Smiley
__________________
Répondre
23/03/2010, 20h15
Ouh la la, j'avais commencé ce matin mais pas bien réveillée Smiley Smiley

Alors les bétises du p'tit loup qui pèse quand même 54kg Smiley Smiley

Il enlace les dames et renifle l'arrière-train des hommes Smiley Smiley

Pour les dames, la 1ère à qui c'est arrivé n'a pas eu peur Smiley moi pas trop à l'aise. Voir le pèpère tranquillement assis à côté de moi se retourner, se dresser sur ses pattes arrières et enlacer la dame qui attend tranquillement son tour à la librairie, pas évident à gérer,surtout qu'il gronde si je tire sur sa laisse Smiley Smiley Bon la pauvre, elle avait des chiens et visiblement son manteau embaumait canin N°5

Ca c'était lundi

Mardi c'est pour demain matin Smiley

Je peux l'avoir mon Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
23/03/2010, 20h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
normal il renifle les mec
les dames Smiley

gros câlins Iago

Smiley Nanou


Smiley la suite

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/03/2010, 20h22
Smiley Iago voulait juste danser , rien de grave Smiley et puis la dame n' avait qu'à ne pas sentir le chien...ou la chienne Smiley .

Tu crois que tu mérites un Smiley ??????Tu as promis un résumé,et pour etre résumé,c'est résumé Smiley .On va avoir un jour à la fois?????Mais c'est de la torture mentale,ca!!!!!! Smiley

Bon,allez,je suis sympa : Smiley Smiley Smiley et à demain pour la suite Smiley
__________________
Répondre
23/03/2010, 21h18
Smiley"Après le Iago fouineur,nous avons le Iago renifleur de jupons Smiley
Smiley Smiley Va falloir apprendre les bonnes manières MONSIEUR IAGO Smiley
SmileyEn y réflechissant......,il est poli ,il dis bonjour aux humains de la même manière qu'aux canins ce chien Smiley
Smiley Bon chien Iago Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/03/2010, 07h10
Mardi :

Retour du boulot, embarquement immédiat des chiens qui trépignent d'impatience pour une bonne balade au parc.

Chouette personne, Iago se défoule pendant une bonne demi-heure puis fatigué reste peinard aux pieds.

Un monsieur arrive en sens inverse, pas de problème pas de chien. A 5 mètres de moi, il me demande si je n'ai pas vu une poule. Une de ses poules s'est échappée et il l'a vue se diriger vers la rivière qui traverse le parc.

Pas eu le temps de lui répondre, Iago a démarré comme un bolide....pour aller renifler le monsieur....qui s'est changé en statue.

Faut dire que pour avoir déjà vu arriver Iago de face, toute babine volantes, il fait plutôt penser à un monstre sanguinaire qu'à un gros loup tranquille Smiley Smiley

En plus j'ai même pas vu sa poule Smiley

Au retour, petite mobylette derrrière moi, 2 jeunes casqués, Iago ne les a pas quitté des yeux et eux ont prudemment ralenti pour ne plus me coller....bon chien

Mercredi (Tu vois Maryse ça vient Smiley :

M'a bouffé mon plumeau multicolore. Coupable il l'est Smiley il avait plein de fibres vertes et bleues qui pendouillaient dans ses babines....j'ai pas retrouvé les restes, probablement enterré pour le terminer plus tard

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
24/03/2010, 18h18
Oups je passe quelques jours j'y reviendrai plus tard mais là faut que je vous raconte....le bain

Promenade au bois, Iago fidèle à ses habitudes retrouve sa mare...sans eau Smiley pas grave pour lui la boue ça lui va aussi Smiley" Smiley"

Ca glissait pour le remonter dans la voiture Smiley Smiley

Direction salle de bain direct.

Et là le regard d'incompréhension totale Smiley Smiley quoi tu veux que j'aille dans le grand truc blanc...ça va pas la tête ça glisse, tu m'aides alors.

L'eau il adore, le savonnage vigoureux aussi mais alors le rinçage ...PAS MA DIDINE J'AI DIT Smiley Smiley

Même pu prendre des photos... avant qu'il ne sorteSmiley

[img][/img][img][/img]

[img][/img]

Bon la tête j'ai pas fait, oreilles fragiles et sous traitement

Maintenant il est déchainé, ça doit être le fait d'être propre Smiley Smiley

Bon maintenant y'a plus qu'à rendre la salle de bain présentable Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
24/03/2010, 20h11
Iago , un monstre sanguinaire??? Smiley meme pas vrai Smiley .Le plumeau multicolore mangé ? Et d'une,il fallait le ranger,et de deux,c'est nul le plumeau Smiley rien ne vaut le chiffon Smiley .

Iago dans la baignoire Smiley il a l'air d'apprécier Smiley ,méfies-toi,il va faire exprès de se salir pour y retourner très vite Smiley .

Bon,ma tranche de rire,je l'ai eu , Smiley et Smiley Smiley Smiley .
__________________
Répondre
24/03/2010, 20h16
Maryse il y est retourné dans la baignoire sans attendre d'être sale Smiley Smiley je nettoyais la baignoire, l'eau coulait ....et hop un nouveau p'tit tour Smiley Smiley

Pour le plumeau j'y suis pour rien...il l'a volé. Si je tenais l'abruti qui n'a pas bien fermé la porte je l'aurais encore mon plumeau. Enfin ça aurait pu être le tuyau d'aspirateur ou n'importe quoi dans ma caverne d'alibaba

Comme je n'aime pas effacer la poussière des meubles et encore moins les toiles d'araignées qui décorent les coins des plafonds, je prends des trucs qui mettent un peu de couleur dans la monotonie du ménage.

Ben là j'ai plus, je vais le retrouver un jour, du moins Iago le fera réapparaître par magie Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
24/03/2010, 20h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super Iago



Smiley Smiley Smiley Smiley
mais où est la poule

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins Iago


Smiley Nanou
Répondre
24/03/2010, 20h25
La poule je jure c'est pas Iago et c'est pas Luna. Si elle avait rencontré la poule il n'y aurait plus que quelques plumes Smiley Smiley

Pour le bain, Luna aussi y est passée tant qu'à faire. Iago la suit partout Smiley Smiley ce qu'elle ne supporte absolument pas Smiley Smiley

Iago est plus docile que Hutch pour le passage dans la baignoire. Mon duduchon m'avait glissé entre les mains sauté hors de la baignoire pour se réfugier dans ma buanderie, la tête cachée dans mes essuies propres qui attendaient sagement d'être pliés Smiley Smiley

Donc toujours petite appréhension mais malgré ses ronchonnements il se laisse faire....bon chien



Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
24/03/2010, 20h26
Smiley Super photo du gros Iago dans sa baignoire.
Il a l'air d'apprécier Smiley
Il me fait craquer ce gros père avec sa bonne bouille de chien heureux Smiley

Smiley Bonne soirée
__________________
Répondre
24/03/2010, 20h26
Katia, vérifies quand même si tu ne retrouves pas de morceaux du plumeau, sait on jamais. S'il devait en avoir avalé le manche qui était probablement en plastique, il ne faudrait pas risquer une perforation !
L'avantage d'avoir un chien comme ça, c'est qu'on doit vraiment se sentir protégée. Sûre qu'avec mes crevettes, en plus tirées à quatre épingles, ça fait plutôt rigoler.
Petite astuce pour le bain et le lavage des oreilles : enfonces une bourre de coton au fond de l'oreille en prenant soin d'enduire le bout qui va vers le fond d'un peu de vaseline. L'eau ne peut plus pénétrer et le lavage peut alors se faire sans risque (Un Trésor est tout à fait d'accord avec moi !)
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Avatar
24/03/2010, 20h28
ben pourquoi tu ne mets les photos des autres toutou Katia Smiley Smiley Smiley
Luna j'ai vu
Hutch Smiley
Smiley Nanou
Répondre
25/03/2010, 06h50
Merci Frédérique pour le conseil, je tenterai le coup lors du prochain bain.

Question protection disons qu'il est dissuasif et que je n'ai pas peur de me balader seule dans le bois avec lui. Quand à savoir comment il réagirait en cas de problème, aucune idéeSmiley Smiley

quand il entend un bruit bizarre, il aboie 1 fois pour me prévenir et attend que j'aie été voir

Naomi, comme dis le véto les rott sont de supers chiens

Nanou, voici une photo de Hutch, Iago est plus âgé que lui maintenant puisqu'au paradis des chiens Hutch a toujours 10 mois.


[img][/img]

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2010, 20h15
ben pour toi Katia






Smiley Nanou
Répondre
25/03/2010, 21h54
Trop beau le Iago tout beau tout propre et tout mouillé Smiley
Smiley Pour les aneries,il se pose là lui aussi mais en fait qu'il n'arrête pas ,parce que c'est trop drôle Smiley Smiley Smiley
Vraiment ,il a l'air bonne pâte ce chien Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2010, 06h53
Merci Nanou pour le cadre. Smiley Smiley

Oui oui Pascale, une bonne pâte Iago, ce que le début de notre histoire ne laissait pas présager . Smiley Smiley comme quoi tout est possible Smiley

Il me fait les puces maintenant, c'est tout récent Smiley Smiley lors de la séance quotidienne papouilles, il me gratouille le pull à hauteur du poignet consciencieusement avec les dents et sans me pincer la peau.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/03/2010, 08h05
Toujours autant de points communs nos Smiley : Doggy,lui,il farfouille délicatement avec ses dents dans mes cheveux (un peu longs et épais,flemme d'aller chez le coiffeur),à la recherche de poux,j'imagine Smiley Smiley .Je te rassures,il n'en trouve pas....mais il cherche Smiley .

Papouilles à Iago . Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/03/2010, 08h04
Doivent être jumeaux astraux nos 2 Smiley Smiley

Pour les cheveux, Iago les lèche mais uniquement en voiture et toujours le côté droit Smiley Smiley

Je continue donc le résumé de bétises

Jeudi :

Iago qui n'est pas un joueur né a quand même des jouets à sa disposition.

Ceux d'extérieur et ceux d'intérieur.

Comme il faisait bon, j'avais laissé la porte d'entrée ouverte, Iago en a profité pour ramener tous les jouets de dehors dans mon hall d'entrée. les ballons gonflés et dégonflés, le freebee, tout ce qu'il a pu trouver. Après il s'est endormi Smiley normal les déménagements ça fatigue

Smiley Smiley et bon we
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/03/2010, 09h10


Quand Claire a vu IAGO en photo,
elle a dit,
je veux le même,
elle a complètement craqué,
et je sais qu'elle lit les aventures du pépère en riant toujours autant,
comme moi d'ailleurs Smiley Smiley
Je suis FAN Smiley Smiley
Dreamer fait un peu la même chose avec ses jouets,
lui, adore les trimbaler d'une pièce à une autre, et s'endors
en chemin en général (ben ouais, fatiguante la vie d'un chien) Smiley
Gros bisous et plein de câlins à IAGO Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion