Iago la gueule d'amour du fofo (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2010, 18h13


Tout va bien Katia et Iago Smiley
Plein de bisous,
et de câlins à Iago le magnifique Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/01/2010, 18h40
Merci Anne de penser à me rappeler de donner des nouvelles Smiley

Suis tellement occupée au boulot et sur pc toute la journée que le soir je m'écroule comme une masse. Ce qui bien sur déplait fortement à Mister mamouth.

Plus de neige chez nous, dommage ça camouflait bien le crottoir. Donc avant qu'il n'ai fait noir, ramassage des paquets cadeaux de Iago. Lui examine le déminage du haut de la véranda l'air de dire "ca va t'as rien d'autre à faire, on va jouer quand ?".

Hier balade dans la gadoue. J'avais mis mes bottes en caoutchouc espérant ainsi rester propre Smiley c'était sans compter les élans fougueux de mon grand veau Smiley Smiley j'ai même du nettoyer le coffre de la voiture. beurk la boue. mal organisée la camkat, pas prévu les essuies.

En plus j'étais avec la petite voiture, il doit se sentir à l'étroit car à peine dans le coffre il est redescendu en me regardant du coin de l'oeil.

A part ça il est toujours relativement sage. pas de bétises à signaler, pourvu que ça dure Smiley Smiley

Hormis le fait qu'il n'arrive pas à perdre l'habitude de me bloquer le pied avec sa mâchoire ou du moins c'est moi qui n'y arrive pas.

Le mot cigarette est exclu de mon vocabulaire maintenant, dès qu'il l'entend il devient Smiley Smiley court dans tous les sens. pour lui c'est égal à promenade en laisse. pire qu'un môme Smiley Smiley

Voilà c'est we, demain le cours d'éduc reprend et ce soir je vais dormir tôt, suis crevée Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
15/01/2010, 18h45
Je comprend que tu sois crevée,
moi même depuis que j'ai repris Smiley
Demain je bosse ainsi que Dimanche......
Bouh........ Smiley
Je te fais de gros bisous,
repose toi bien Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2010, 18h48
Smiley Smiley
ben oui quand ça fond
c'est beurkkkkk Smiley
alors dans l'ensemble tout va bien
ben voilà le WK tu vas pouvoir souffler un peu

gros câlins Iago





Smiley Nanou
Répondre
16/01/2010, 17h41
Alors en Belgique, c'est comme en Suisse, la retraite moins tôt qu'en France Smiley, je dois attendre encore 4 ans même si j'ai arrêté depuis un moment déjà Smiley Smiley

J'ai pensé à toi mercredi matin, j'ai vu un petit Iago de 4 mois, adorable, il ne me lachait plus, trop mimi.

Je vois que le tien va bien et qu'il aime les promenades dans la gadoue, Smiley par contre toi un peu moins Smiley Smiley

Bon dimanche Smiley et papouilles à Iago
Répondre
Avatar
18/01/2010, 17h12
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Iago tu vas bien ?
gros câlins à toi

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2010, 19h28
Un petit Iago c'est trop mignon. On n'en voit plus beaucoup des rott, quand j'en croise un je suis toujours en admiration. Smiley Mahel.

Nanou, Iago est en pleine forme. Nouveau jouet : un fresbee (choisi par son maître) Trop génial ça. Il court après la soucoupe comme un malade. Rapporter il rapporte mais paaaaaaaaaaaaaas lâcher.

Samedi au club, bon cours mais faut qu'il ronchonne. a sa décharge yag le Beauceron nous a cassé les oreilles en aboyant pendant une heure.

J'adore le jeu de la cachette. Le maître se cache et le chien n'a pas la possibilité de voir où (trop facile Smiley ).

Hier comme d'hab balade dans la gadoue, il a trouvé une énoooooooooooorme branche qu'il a baladé dans tous les sens.

Une de mes filles est allée à Paris ce we. Hier à 16h appel à l'aide "le gps devient fou, comment on sort du périph et quelle autoroute on prend ?" super maman à la rescousse gps jamais déconnecté (faire demi-tour immédiatement sur le périph Smiley sont malades les satellites ou quoi Smiley Smiley )

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2010, 20h24
coucou Iago maman
ça va Smiley
gros câlins pour toi


Smiley Nanou

Répondre
26/01/2010, 19h27
Alors dans l'ordre :

Iago a une otite

Il pèse 51kg500

Il est en pleine forme.

Se secoue la tête depuis dimanche, pas grognon mais un balancier continu. j'ai essayé de nettoyer mais lundi soir ça devenait un peu rouge. Donc après le boulot, pris la voiture, 1h de route et hop copain véto. zut pas là le copain, c'était la copine( n'aime pas trop les filles qui le tripotent). Pas touche aux oreilles Smiley Ca commence mal. J'ai mis ma main dans sa gueule, n'a pas mordu mais a embarqué ma main en direction du visage de la véto, donc usage de la muselière. du coup a complètement oublié qu'on tripotait ses oreilles pour se concentrer "comment j'enlève ce truc? Smiley Smiley

Pour le poids, elle le trouve normal mon mamouth n'est pas trop gros, ouf

Demain on commence des cours d'éduc dans un autre club. Clicker training et travail sans laisse. Waouhh je demande à voir. J'ai discuté 30 minutes avec la responsable du club, on a l'air d'être sur la même longueur d'ondes. Elle a eu 2 rott dont un hyper dominant et maintenant elle a 25 malinois Smiley Smiley

Samedi mon chien m'a épaté, tout le monde a éclaté de rire en voyant ma tête Smiley Smiley

Il a fait un super retour au pied en revenant par la droite et en venant s'asseoir à ma gauche que j'en suis restée la bouche ouverte. Il a jamais appris, enfin j'ai essayé une fois ou deux sans plus. Génial ce Iagounet.

Gros bisous à toutes celles et ceux qui passent prendre de ses nouvelles.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
26/01/2010, 22h32
Citation:
camkat a écrit :


Samedi mon chien m'a épaté, tout le monde a éclaté de rire en voyant ma tête Smiley Smiley

Il a fait un super retour au pied en revenant par la droite et en venant s'asseoir à ma gauche que j'en suis restée la bouche ouverte.

Smiley Smiley
Smiley Quand tu es resté bouche ouverte à l'éduc,c'est Iago qui t'as lancé la croquette Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Smiley pas trop de mauvaise nouvelles du mammouthSmiley

Super toutes ces nouveautés pour lui,tu viendras nous raconter Smiley Smiley
Ah je crois que j'ai oublié de te mettre le morph sur ton topic Smiley :
REPARE Smiley Smiley


Parce que tu le vaux bien Smiley Smiley
Répondre
26/01/2010, 22h38
Coucou Katia,
Je lis que Iago va bien hormis une otite Smiley
Il a fait des choses fabuleuses au club Smiley
Je te fais de gros Smiley Smiley
Câlins à IAGO le magnifique Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/01/2010, 06h46
Smiley Smiley Pascale. Ca aurait été la cerise sur le gâteau, le chien qui donne la croquette Smiley Smiley

Merci de ton passage et merci aussi Anne.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
27/01/2010, 07h13

Bon Mercredi à toi,
et plein de câlins à IAGO Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/01/2010, 09h42
Iago a une otite ? Tu m'étonnes qu'il ne veut pas qu'on touche ses oreilles !Doggy,lui,c'était la gale,donc plus génant que douloureux,pas de souci pour toucher ses n'oreilles Smiley Par contre,quend Ralph a eu une grosse otite aux 2 oreilles,la seule solution pour regarder...et nettoyer,a été de l'endormir...il avait si mal qu'on ne pouvait le toucher Smiley .
Smiley pour le super retour au pied Smiley Smiley .

Bien sur qu'il est normal, Iago,enfin,niveau poids...pour le reste , c'est moins sur Smiley Smiley .

Bon mercredi!!!Calins au mamouth!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/01/2010, 18h40
Citation:
Bien sur qu'il est normal, Iago,enfin,niveau poids...pour le reste , c'est moins sur .
Tout à fait d'accord avec toi Maryse Smiley Smiley Pour le poids moi je ne m'inquiète pas mais au moins je pourrai répondre aux élitistes que non mon chien n'est pas trop gros, que c'est pas parce qu'on ne voit pas ses côtes qu'il est obèse Smiley

Pour l'otite c'est pour ça que je ne voulais pas attendre de trop. aujourd'hui pas de problèmes pour mettre les gouttes faut dire que ce filou a bien compris qu'il a droit à un massage des oreilles et il adore ça
Smiley Smiley

Je reporte le nouveau cours à mercredi prochain, il tombe des petits grains bien glacés, j'ai pas envie de me retrouver dans un fossé.

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2010, 18h47





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pascale
Iago les lunettes te vont super bien

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon j'espère que ton otite va vite guérir
maman est fière de toi au cours Smiley

gros câlins à toi


Smiley Nanou
Répondre
27/01/2010, 19h06
Nanou j'ai eu peur, je viens voir ton message et....c'est ma bouille en gros plan que j'ai vu, arrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh

Moi aussi j'aime beaucoup mes lunettes sur la binette de Iago Smiley Smiley

Toi tu es au top pour les cadres et montage photo et Pascale c'est le top pour les morphing, que des artistes Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2010, 17h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui je venais de voir la page étant tournée j'ai remis
car j'adore les morphings de Pascale
gros câlins Iago

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2010, 18h04
Katia, je te fais partager le mien,
tu verras les similitudes Smiley Smiley



Câlins à IAGO Smiley

SP, Dreamer porte bien les lunettes, lui aussi Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2010, 21h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
nos toutou ont tous des lunettes
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou Smiley Anne
Répondre
30/01/2010, 16h26
C'est vraiment trop top les morphings de Pascale Smiley, on ne se lasse pas de les voir et revoir.

Smiley que son otite aille mieux, quant à moi, je ne l'ai jamais trouvé gros Smiley en plus, moi je trouve "moche", quand on voit les côtes et chez un rott ou un beauceron c'est encore plus moche Smiley, alors Iago Smiley

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles à Iago
Répondre
Avatar
31/01/2010, 18h08
alors le dimanche c'est bien passé Smiley
gros câlins Iago
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2010, 18h12


Coucou KAtia,
comment va IAGO .?
PAsse un bon Dimanche soir,
plein de câlins pour lui,
et non, il n'est pas gros ,
bon courage pour demain,
gros Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
31/01/2010, 20h59
Mahel, Nanou, Anne, Iago vous fait une grosse léchouille pour vos messages Smiley

Au club on va travailler avec une autre heureuse propriétaire de rott pour préparer un concours Smiley Smiley Il y a du boulot...pour éduquer les maîtres. Et va falloir que le gamin passe son diplôme de sociabilité avant....ça va pas être triste Smiley Smiley Sociable oui mais pas muet, faut toujours qu'il ronchonne Smiley

Sinon pas de problème pour soigner l'otite du moment qu'il a droit à son massage des oreilles et du crâne toujours partant le Iago Smiley Smiley

Balade au bois cet aprem, de la neige de la glace difficile de rester sur 2 pattes pour moi et 4 pattes pour mes deux loustics, quoique Luna s'en sort beaucoup mieux que Iago, elle marche comme un métronome toujours le même rythme. Iago lui c'est départ sur les chapeaux de roue, dérapage qu'il voudrait contrôlé Smiley, à gauche pour suivre une piste très très intéressante jusqu'à un arbre largement arrosé par un congénère Smiley Smiley, quart de tour à droite pour une autre piste et tant pis si tu es dans l'axe de l'odeur Smiley Smiley Punis 2 fois pour cause d'attaque en traître , ne pas le regarder, l'ignorer totalement ça il aime pas du tout Smiley marche au pied, assis, couché, dès qu'il est en laisse il redevient le chien calme habituel Smiley lâché aussi mais faut au moins deux fois qu'il fasse l'andouille.

Par contre, vendredi il paraît qu'il a passé sa matinée à aboyer sur tous les patients de mon mari, là c'est moins drôle Smiley faut pas qu'il fasse fuir la patientèle

A part ça dimanche habituel, pliage des chaussettes (beurk) avec la grosse tête de Iago sur mes genoux Smiley nettoyage des bureaux de mon mari (re beurk), décrassage des escaliers de la véranda plein de poils de Iago tous collés avec le pot de colle qui voulait absolument ....la brosse, passer entre mes jambes, un câlin enfin la totale Smiley

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
01/02/2010, 00h17
J'adore les frasuqes de ton Iago mais tu as une main de fer dans un gant de velours alors il va se plier le louliu je te le dis moi Smiley Smiley

Smiley je savais pas que pour toi c'étais:
Smiley NETTOYER Smiley
Smiley BALAYERSmiley
Smiley ASTIQUER
Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Soit je peux t'envoyer les Zouk machine ou soit je peux t'envoyer une a deux serpillères Smiley Smiley

Smiley Smiley et prends soin de toi quand même heiiiiiinnnn??
Répondre
01/02/2010, 06h47
Oui Oui Pascale, casa toujours pimpante Smiley ....enfin en théorie.

Ca y est c'est lundi, faut retourner au bureau, en face de cette collègue charmante que le fax dérange, que ma voix au téléphone perturbe et que mes doigts sur le clavier agace Smiley Smiley

Je prendrais bien Iago avec juste pour la calmer un peu Smiley Smiley

Restons Smiley

Smiley et bonne semaine
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2010, 15h53
coucou Katia
alors la vilaine collègue est elle Smiley ou Smiley Smiley

bon je vois que chez toi ça glisse ici c'est fondu même pluie Smiley

l'oreille d'Iago va mieux Smiley
gros câlins tes Smiley
bon courage aussi et prend soin de toi

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2010, 16h31


Petit cadeau , Katia !!! Smiley ca donne envie!!!! Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/02/2010, 16h43


Ben dis donc,
tu as l'air d'avoir une drole de collègue Katia !!!

Allez bon courage,

Plein de câlins à IAGO,

et effectivement, pense à l'emmener avec toi Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/02/2010, 17h34
Hello les miss inconditionnelles de Iago Smiley

Je crois que dans mon coffre je pourrais mettre une seconde rangée de p'tits rott Smiley on ferait une chorale avec Iago en soliste Smiley

Pour la collègue, j'en ai déjà vu beaucoup depuis que je travaille mais celle-là c'est le top du top.

Décide qu'elle veut des filtres occultants sur les fenêtres du bureau, surement pour que personne ne voie qu'elle bosse pas souvent ni longtemps. Bordel monstre ce matin pour placer les filtres, pas grave elle a fait une pause café de ..........très longtemps. Ca c'est vrai on la voit plus de l'extérieur, elle trouve que c'est trop sombre dans son bureau maintenant (enfin notre bureau)faut les enlever Smiley Smiley depuis quand on laisse le personnel claquer du fric pour rien. du grand n'importe quoi.

Suis très calme, faut beaucoup pour m'énerver mais là je sens que ça commence à monter la mayonnaise Smiley Smiley

Et encore je vous raconte pas le bruit de sucion quand elle mange un bonbon et elle en mange beaucoup, le calcul mental à haute voix c'est vrai qu'additionner une rangée de 1 dans une colonne c'est très difficile Smiley Smiley

Pfffffff qu'est ce que je préfère mon chien quand même Smiley Smiley

On termine le traitement otite demain, plus de problème apparemment.

Là un gros os à moelle qui cuit pour pèpère ce soir. lui ai acheté une balle jeu (mettre les biscuits à l'intérieur, plaisir garanti pour le chien qui va s'amuser c'est écrit sur la boîte). Iago a trouvé tout de suite.......déchiré la balle, mangé tous les biscuits c'est plus rapide Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion