Hutch copain virtuel de Diabolo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 22h09

T'as vu Diabolo, moi c'est Hutch surnommé par toi l'autruche. J'ai 3 mois et une semaine, comment tu me trouves ? Ouais la tête dans la haie, j'assume. J'suis pudique moi.

Paluche mon grand Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
02/07/2008, 22h20
Ah oui j'ai oublié de dire, j'suis pro en nettoyage de pelouse, tu me crois pas ? Regarde

Bon là OK j'fais une pause, mais c'est légal

Smiley

Répondre
02/07/2008, 23h50
Trop mimi Hutch !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, tu aides tes maîtres à nettoyer la pelouse ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais je n'ai pas bien compris, Camkat, Hutch est ton chien ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 08h43
Oui oui Noisetteg, Hutch est mon chien. J'en ai un second, une femelle jack russel de 9 ans.

Quant à m'aider et bien disons que Hutch me suit partout, il veut participer à tout ce que je fais, donc hier je voulais nettoyer les avaloirs de notre parking (en prévision de l'orage, libérer le passage pour éviter les débordements) et Hutch a tenu absolument à m'aider, ce qui en clair veut dire, je prends la brosse,je te prends les gants aussi, je mets mes pattes là ou je dois pas,... enfin en bref lui s'amuse et moi j'ai chaud.

Diabolo c'est le chien de leloo, on s'est inscrites plus ou moins en même temps sur vive les chiens, et sur un post où j'indiquais que Hutch mettait sa tête dans la haie pour faire ses besoins (personne ne le voit croit-il, Diabolo, par l'intermédiaire de Leloo me demandait si c'était une autruche que j'avais.

Bises à toi et à ta puce

Répondre
03/07/2008, 08h58
hey!!!!! copain c est moi !!!!!

ben t en as mi du temps a me parler hien !!!

c est vrais quoi !!! c est tjrs les bipedes qui parlent
comme tu a de la chance !! t as 1 jardin moi c est mon reve mais bon ça viendra 1 jour des que mes bipedes trouve 1 terrain enfin ....et si tu m apprend a lever la patte moi je t apprend a ne plus mettr la tete ds les trou non mais c est quoi ça de se cacher "tu sais que t pas pres de pondre 1 oeuf !!!! Smiley

a bientot :content2

:
Répondre
03/07/2008, 12h55
Hello Diabolo,

Sorry pour ton attente de jardin, mais promener à la laisse c'est pas mal non plus, y'en a des trucs à sentir, là moi j'suis frustré je peux jamais m'éterniser longtemps.

C'est quoi ton truc de lever la patte ? moi pas comprendre suis encore petit (par l'âge mais pas par la taille apparemment et c'est pas fini). Toute façon j'suis pas pressé, parce que si je fais comme mon père je vais encore passer pour un con, j'te raconte mais tu répètes pas ok. Il paraît (j'étais pas né tu penses) que mon père la 1ère fois qu'il a levé la patte, il trouvait pas le niveau idéal donc il a continué à lever la papatte jusqu'à se retrouver le cul par terre, malin le paternel.

Bon aprem copain Smiley

Répondre
03/07/2008, 13h05
salut HUTCH!!!!

c est copain !!!

sacrée famille
t en as d autres ?

pour le levage de patte c est comme dabe ma maitresse qui focalise dessus elle se demande a kel age 1 chien comme tt les autre leve la patte pour faire PIPI car moi ben j aime bien faire comme les filles sauf ke le truc c est ke je mest les pattes dedant alors ma maitresse en a marre je pense de me suivre a la trace en plus avec les nains a la maison il faut vite essuyer tt ça .....

je savais pas que tu etais plus petit que moi !! alors tu me dit le respect ok hutch et bien contente de t avoir rencontré sur le site Smiley
Répondre
03/07/2008, 13h06
et j ai oublier t as vu on est passé JUNIOR ça ce faite a la santé de nos maitres Smiley
Répondre
03/07/2008, 13h09
je voulai dire ça SE FETES Smiley
Répondre
03/07/2008, 13h21
Citation:
camkat a écrit :

Oui oui Noisetteg, Hutch est mon chien. J'en ai un second, une femelle jack russel de 9 ans.

Quant à m'aider et bien disons que Hutch me suit partout, il veut participer à tout ce que je fais, donc hier je voulais nettoyer les avaloirs de notre parking (en prévision de l'orage, libérer le passage pour éviter les débordements) et Hutch a tenu absolument à m'aider, ce qui en clair veut dire, je prends la brosse,je te prends les gants aussi, je mets mes pattes là ou je dois pas,... enfin en bref lui s'amuse et moi j'ai chaud.

Diabolo c'est le chien de leloo, on s'est inscrites plus ou moins en même temps sur vive les chiens, et sur un post où j'indiquais que Hutch mettait sa tête dans la haie pour faire ses besoins (personne ne le voit croit-il, Diabolo, par l'intermédiaire de Leloo me demandait si c'était une autruche que j'avais.

Bises à toi et à ta puce
Merci pour les explications, Camkat !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 13h58
Citation:
car moi ben j aime bien faire comme les filles sauf ke le truc c est ke je mest les pattes dedant alors ma maitresse en a marre je pense de me suivre a la trace en plus avec les nains a la maison il faut vite essuyer tt ça
Mon poteau, Diabolo de son prénom, y'a un truc, écartes les pattes, ou alors avant d'entrer laisse-toi essuyer les papattes, tu t'assieds bien gentiment et tu laisses l'essuie faire le boulot, moi j'y ai droit quand il pleut si je veux rentrer je dois d'abord y passer. Après j'ai un bisou c'est cool.

T'as des nains chez toi ? moi c'est tout des grands, y'a deux belles blondes (20 ans je crois), ma maîtresse et mon maître (sais pas pourquoi il m'appelle le veau, ça doit être un p'tit mot doux).

A la tienne, Diabolo junior.
Smiley

Répondre
03/07/2008, 15h15
hutch junior !!!!

ouais y a 2 nains a la maison : 1 de 8 ans surmomé le cerebral Smiley

l autre de 5 ans ( bientot ) surnomé satanasse ( d ou mon non a moi diabolo il parait que nous somme identique sauf que moi suis pas 1 bipede nain Smiley )

et aussi y a chipy J ADORE chipy c est mon jouet prefere ds la maison ( C EST CHATTTTTTTTTTTTTTTT )

bonne journée a toi je te serres la pattes

1 jour te racontrerai ce que je lui fait subire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion