14/01/2013, 10h56
|
merci a vous toutes
Répondre
et bien nous avons passé une bonne soirée mais de retour a la maison çà etait le bal des serpillières homer est propre dans la chambre sinon , c'est un petit goret ![]() Quand on rentre il amusant de constater que Cristal fait la fête a homer et pas a nous ![]() ![]() bonne journée |
14/01/2013, 15h18
|
Bein alors Homer fait des siennes encore
![]() Je n'ai jamais eu ce soucis... Je ne pensais pas que les chiens pouvaient marquer dans leur maison ![]() Et Cristal qui est toute contente de retrouver son pote ![]() ![]() Bonne journée, grosses caresses aux deux petits bouts ![]()
|
Répondre |
14/01/2013, 18h28
|
Ohh merci beaucoup pour ces belles photos !!!
Comment ne pas craquer devant cette bouille ! ![]() ![]() C'est drôle on ne dirais pas le même chien au fil des photos ![]() Moi aussi quand j'ai eu Guizmo il etait tout noir et maintenant il est presque blanc ![]() J'aime bien l'aspect tout fou de ses poils ! C'est bien en plus, j'ai lu le poste, j'ai vue que Homer vivait quand même entouré d'enfant, et il ne dis rien, ![]() ![]() Je vais de ce pas regarder le site que tu m'as envoyé, merci beaucoup beaucoup !! ![]()
14/01/2013, 18h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis il me semble que Cristal est stérilisée non donc ce n'est pas ça c'est bizarre quand même qu'il fasse ça d'un coup tu as posé la question à ton véto pour voir s'il aurait une idée tu es sûre qu'il n'a pas un petit soucis urinaire ? bonne soirée Corinne merci de ton ![]() câlins Homer Cristal c'est vrai qu'Homer a une bouille adorable sur les photos j'ai remarqué que souvent bébé sil sont foncés et bien clair par la suite comme Guizmo Marine ![]() |
14/01/2013, 19h50
|
Que j'aime le coton noir
![]() ![]() Je me demande pourquoi cette race n'est pas reconnue en France ![]() C'est bizarre qu'il fasse pipi dans le salon et pas dans la chambre On ne comprend pas tout dans le monde canin.Si seulement,il pouvait parler ![]() Calins à Cristal et Homer
|
ho friska, je ne me pose plus la question, on est en retard pour plein de chose, les gens sont trop sur la réserve
Répondre
ben , nanou , je ne pense pas qu'il y ait des problemes urinaires , on avait dans un premier temps , mis cristal dans les autres pieces de la maison et homer a fait pipi aussi en fait il est sage dans la chambre , c'est dommage pour lui , l'educateur dis qu'il s'ennuie sans nous et qu'il s'occupe en surveillant la maison cette explication ne me satisfait guère , car seul dans la chambre il doit s'ennuyer encore plus enfin on verra il changera peut etre d'attitude dans quelques mois bisous a vous tous et bone fin de soirée |
![]()
15/01/2013, 18h29
|
![]() et dans la chambre c'est clos peut-être se sent il plus à l'aise bonne soirée Corinne gros câlins Homer Christal ![]() |
18/01/2013, 08h42
|
Il était vraiment trognon le petit Homer bébé
Répondre
![]() ![]() Moi aussi, ne suis pas pour la cage ![]() ![]() Si tu le mets dans une pièce seul et qu'il ne fait rien, ben pourquoi changer ![]() ![]() |
21/01/2013, 20h24
|
bonsoir
Répondre
depuis vendredi coupure de téléphone , un habile travailleur du réseau d'eau a donné un malencontreux coup de tracto pelle dans les fils telephoniques et nous voilà sans plus rien pendant le weekend et jusqu’à' cette après midi et notre fils a attrapé la grippe , encore heureux qu'il soit vacciné , il l'aura un peu moins forte... d’après le médecin . les poilus vont bien malgré le peu de sortie , il est vrai que je suis vigilante pour cristal .Elle ne veut pas mettre son manteau alors dés qu'on passe les -3 ° je l'a fait vite rentrer , homer lui ne craint pas le froid , mais comme sa soeur rentre et bien lui aussi ..... il n'y a donc que des photos de canapé , la mis nous a fait un volte face quand elle est rentré pour la première fois dans la neige et elle a eu du mal a y rentrer , un york qui n'aime pas la neige ![]() là ils couvent leur petit maître malade qui est sous la couette dans le canapé ![]() ![]() ![]() |
22/01/2013, 18h52
|
Quelle a l'air minuscule la jolie Cristal,une vraie puce
![]() Tu as raison d'etre prudente pour la sortir,elle est si menue et sans manteau c'est glagla Par contre,Homer compte sur sa belle fourrure pour lui tenir chaud ![]() Calins aux loulous
|
Bonsoir Corinne
![]() Bah alors mademoiselle Cristal fait des caprices, elle ne veut pas aller dans la neige ![]() Homer lui ça va, il a plus épais de poils, ![]() Bonne soirée, grosses caresses aux petites loups ![]() ![]()
23/01/2013, 19h13
|
Répondre |
24/01/2013, 14h16
|
merci pour le beau montage nanou
Répondre
et pour mon fils il se remet tout doucement bisous et caresse a tes carlinous |
![]()
24/01/2013, 18h20
|
![]() ![]() |
27/01/2013, 09h04
|
![]() ![]() ![]() Trop mignonne ces photos, certains chiens aiment le froid et la neige, d'autres pas et je comprends Cristal qui préfère rester au chaud ![]() Bon dimanche, ![]() |
27/01/2013, 14h15
|
c'est gentil mahel mais c'est nous qui sommes malades maintenant , mon mari et au lit (comme tout homme qui se respecte) pendant que j'ai fait rattraper le travail scolaire de Pierre.
Répondre
un petit brin de ménage et télé au chaud gros bisous et merci de vos passages a tous ![]() |
![]()
27/01/2013, 16h58
|
Répondre |
![]()
02/02/2013, 18h49
|
Répondre |
03/02/2013, 16h52
|
c est gentil de prendre des nouvelles
Répondre
mon mari a repris le travail hier, il tousse encore beaucoup. il me reste de gros maux de tête , mais dans l ensemble c est mieux bisous |
03/02/2013, 16h58
|
Bon si cela va mieux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Les hommes malades sont à l'article de la mort et nous les femmes on s'écoute ![]() ![]() Bonne fin de dimanche, ![]() |
03/02/2013, 18h15
|
Les hommes malades
![]() Et toi,tu assumes tout ![]() Bon courage ![]() Calins aux loulous
03/02/2013, 19h33
|
bon tant mieux si ça va un peu mieux Corinne
Répondre
prompt rétablissement bonne soirée câlins Homer et Christal ![]() |
04/02/2013, 13h22
|
Bonjour Corinne !
![]() J'espère que ça va mieux pour les malades ![]() et que les toutous vont bien aussi, ![]() Bonne journée, et grosses caresses Homer et Christal ![]() ![]()
|
merci de vos passages , ici rien de neuf tout va bien
Répondre
je voulais mettre une petite vidéo des loulous faisant un rapide passage dans la neige mais je n'arrive plus a me connecter , c'est quoi ce truc etre avec le compte coogle , ben çà m'a soûler , j'avais déjà trouvé çà compliqué les premiéres fois ou j'avais mis les vidéos mais là désolée je laisse tomber je vous fais de bisous |
![]()
07/02/2013, 16h49
|
tu as mis tes vidéos sur youtube ?
Répondre
ben tappe youtube sur google après si pas connectée en haut tu cliques sur connection tu mets ton pseudo ou adresse ça dépends ce que tu as mis plus ton code mais mon amie depuis 2 jours a des difficultés pour se connecter sur google sa connection déconne un peu elle est en campagne ![]() gros câlins Homer Christal contente que ça va mieux ![]() tient ta page de youtube mais je ne vois pas ta vidéo http://www.youtube.com/channel/UCBucoOHKWkJYrEPsPwUHK7Q?feature=watch |
07/02/2013, 21h03
|
![]() je viens d'aller sur ta page qu'elle est belle ta puce, sur des photos elle ressemble à mon Hooligan au premier jour que je l'ai eu, sauf qu'elle est minuscule, le mien pèse déjà 1,6kg à 3mois, elle est de la taille de BBLucky , elle est trop mignonne et à l'air bien sage ![]() ![]() Ton Homer est très joli et majestueux , on lit la tendresse dans son regard, mais il a l'air coquin aussi, il est très protecteur envers ta puce, tes photos sont magnifiques. fais leur de gros câlins bonne soirée ![]()
|
merci nanou, j'avais bien l'ancien lien , le problème vient de la connexion
Répondre
je mets mes identifiants , mais rien , j'ai donc demandé a voir mon mot de passe par mail mais il me renvoie , et me parle du compte google que je n'ai pas encore .... je pensait me faire un autre compte mais ils se souviennent de mon nom , donc je pense en faire un autre avec un autre mail et mon nom de jeune fille mais quand j'aurai le temps ... encore merci et bisous merci myriam. nos chiens sont obéissants surtout homer, de temps en temps , la puce se fais attendre alors on l'a fâche du coup elle répond tout de suite a l'ordre au pied pendant un bon moment, quand elle revient vite, je la caresse et lui dit c'est bien ma belle, mais ce n'est pas suffisant car elle se plante devant le frigo l'air de dire : "bon alors çà vient là ", du coup je cède ![]() j'ai vu que BBlucky était de petite taille, c'est mignon , mais je trouve que pour eux, comme pour ma miss c'est un peu handicapant, il faut vraiment être sur ses gardes en permanence pour qu'elle ne se fasse pas mal , et elle ne joue bien qu'avec sa copine de 1kg600, avec les autres c'est dangereux .homer a bien compris qu'elle était minus donc il joue doucement avec elle il saute sur place et donne des coups de t^tes ton petit BB était bien beau et holiggan est extra , et ! il a l'air coquin , mais c'est une expression que porte beaucoup de york bonne journée bisous |
![]()
08/02/2013, 14h52
|
ben mon amie a le même tour
Répondre
en fait j'avais un compte avec mon adresse AOL quand j'ai du changer j'ai pris gmail et là google m'a refait un nouveau compte automatiquement ! alors du coup mes abonnés sur l'ancien dur dur à retrouver sur l'ancien j'en avait plus de 600 vidéos mais bon j'arrive à les voir mais je ne peux plus mettre dessus le mieux c'est d'ouvrir un compte google avec ton adresse é-mail tu sais youtube google FB tout se regroupe en fait car déjà je n'ai pas vu ta vidéo sur ton compte bonne journée gros câlins Homer Christal ![]() |
23/02/2013, 14h26
|
bonjour çà fait un petit moment que je ne poste plus ici
Répondre
en même temps , peu de nouvelle . mes hommes sont partis avec un ressenti de -10 pour Grenoble voir un match de rugby , ils annoncent de la neige et une circulation noire mais bon ce que j'en dis ! j'ai essayé de créer un compte google pour avoir accès de nouveau a youtube mais ils veulent mon numéro de portable et je ne suis pas d'accord , ils détiennent déjà bien assez d’informations et puis pour arranger le tout , notre appareil photo est mort , et pas les finances pour le moment , alors c'est Pierre qui prend des photos sur son i pad et les distribue au compte gouttes sur ma boite mail ![]() hier j'en ai donc eu une ![]() ![]() je vous fais de gros bisous ![]() |