heu ... juste une aide pour les photos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/02/2007, 15h25
d'abord excusé moi mais je sais pas ou poster ce message !!! Smiley
je voudrais juste savoir comment vous faites pour mettre une photo de votre compagnon à 4 pattes à l'intérieur de vos messages et ou il y a votre nom ??? Smiley
merci beaucoup Smiley Smiley
et aussi pardon Smiley comment vous faites pour mettre en forme vos messages car moi je n'y arrive pas (peut-être un peu bête ...), j'ai beau cliquer sur la taille et la couleur, çà ne se valide pas comme çà !!!
Répondre
Avatar
20/02/2007, 15h32
alilo t'es qu'une vilaine, ya un post spécial pour l'insertion des photos dans "Photos des membres" !!! Smiley
Smiley Smiley

Pour valider tes changement dans le corps de texte, il faut écrire dans la case qui est à gauche de "ajouter" ! Smiley Smiley
Répondre
20/02/2007, 15h35
oh pardon[/color][/size][/b]Smiley Smiley Smiley
merci beaucoup triskelfe Smiley [b][size=medium][color=660099]
Répondre
20/02/2007, 15h37
encore trompée !! décidement je suis pas douée Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2007, 15h41
Ben voilà, ayé !! Smiley Smiley Smiley

Smiley (je déplace ton message dans "photos des membres" Smiley
Répondre
20/02/2007, 15h44
merci
Répondre
Avatar
20/02/2007, 16h12
Voilà, elle va nous inonder de couleurs et de polices différentes maintenant alilo...On avait déjà Maud... Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Les filles !!
Répondre
20/02/2007, 16h40
Smiley Smiley Smiley

[size=medium]C'est jolie la couleur[/size] Smiley [size=medium]et surtout ça incite plus les gens à lire ce que tu as écrit[/size] Smiley Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
Avatar
20/02/2007, 16h50
Celà dit Maud, il est très difficile de passer au travers de tes interventions, tant elles sont drôles, pertinentes et intéressantes !! Smiley Smiley

[size=xx-small]Triskelfe, reine noire et reine de la lèche ![/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2007, 18h13
Citation:
Triskelfe a écrit :
Celà dit Maud, il est très difficile de passer au travers de tes interventions, tant elles sont drôles, pertinentes et intéressantes !! Smiley Smiley

[size=xx-small]Triskelfe, reine noire et reine de la lèche ![/size] Smiley Smiley Smiley
Tout à fait d'accord !!!Quand je vois que Maud a écris quelque chose, je m'empresse d'aller voir !!!!!!

Mais ne vous inquiétez pas, les autres, je regarde aussi quand c'est vous !!!!!!! (je dis ça pour ne pas faire de jaloux !!!!! Smiley)

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2007, 15h58
[size=medium]non c'est pas vrai que je vais inonder de couleurs !!![/size]
Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion