Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 32)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/09/2013, 17h54


Marine

gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
25/09/2013, 21h26
Bonsoir tout le monde ! Smiley et merci de vos messages Smiley

Je viens vous donner des petites nouvelles ! Et cette fois pas le courage d'allumer mon ordi Smiley

Guizmo,

Guizmo se porte comme un charme, il est beaucoup moins gueulard qu'avant, il est mieux dans ses pattounes je dirais !

Tom le petit frère d'emerick est venu chez nous, tout s'est bien passer Smiley Smiley

Il a fait très très beau chez nous ces derniers temps donc on aprifiter du soleil pour se balader un peu Smiley

Demain monsieur va chez le coiffeur, couper les dread et rattraper la super coupe que j'ai faite Smiley

Je suis en train de voir avec le club pour mettre en place un ci voiturage pour pouvoir assister aux cours Smiley

Catherine va être contente de moi, jessayes au Max de communiquer avec guizmo avec ses signaux, et celui qui est radical pour moi pour le calmer ou lui montrer que son comportement me déplaît c'est de plisser les yeux, c'est impressionnant il s'arrête automatiquement, pas besoin d'élever la voix je suis épatée !!

Sinon moins cool J'ai trouver une PUCE tout a l'heure sur guizmo alors qu'il a été traité Smiley Smiley ... Des conseils...?

a voir

Mardi, j'ai regarder un reportage très intéressant et facile a comprendre pour les amateurs comme moi, sur l'intelligence animale et en l'occurrence sur les chiens !
C'était sur rmc découverte et c'est "intelligence animale".
Il y a des expériences qu'on peut reproduire chez nous pour tester l'intelligence de nos chiens.

Et il y a un chien qui m'a vraiment touchée, un dob sortit de refuge qui ne se laissait pas approcher, il regroupais tout ses doudou dans le jardin par famille et par couleur,
Et plus la dame l'apprivoisait plus ses groupements de peluches changeaient, il a commencer par les faire se toucher par la main,
Et un jour la dame a réussit a lui faire un câlin et le lendemain le petit père a ranger ses doudou les uns dans les bras des autres Smiley
Il faut vraiment le voir pour le croire !

autres

Attention, cette partie n'a pas forcément rapport avec les chiens Smiley

Emerick s'est casser le pied en descendant du train... Vous avez droit de Smiley Smiley
Donc quand on fait des balades je sors mes deux intouchables Smiley

Et une dernière question, connaissez vous ou vivez vous dans un endroit ou il y aurait : des montagnes, des lacs, et peut être même la mer et tout ça a proximité ? J'en demande beaucoup Smiley
Mais on cherche un endroit pour de futurs vacances, pour faire kayak randos balades Étc... Donc si vous connaissez une région comme celle ci je suis intéressée !

Voilà c'est tout pour moi ce soir, je m'excuse encore de ne pas passer sur vos post... Mais sachez que je suis a jour dans tout vos post je lis tout les jours!
J'ai quand même essayer de vois faire un message bien présenter Smiley

Je vous souhaite une bonne soirée et a très bientôt, plein de caresses aux petits loups Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
25/09/2013, 21h31
Citation:
Marine35 a écrit :

Et une dernière question, connaissez vous ou vivez vous dans un endroit ou il y aurait : des montagnes, des lacs, et peut être même la mer et tout ça a proximité ? J'en demande beaucoup Smiley
Mais on cherche un endroit pour de futurs vacances, pour faire kayak randos balades Étc... Donc si vous connaissez une région comme celle ci je suis intéressée !

V
l'Irlande !! si si, il y a tout çà là !! Smiley côté ouest plutot Smiley

Smiley Smiley que Guizmo aille toujours bien, calins à lui

Smiley Marine
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
26/09/2013, 11h01
Mon département :Alpes Maritimes :Nice est à 80 km des stations de ski , on peut faire du kayak en rivière dans le proche arrière pays ou en mer ,randos dans le Boréon et dans le Mercantour et les gorges du Verdon sont à 100km ..un pays béni des Dieux ...et le beau temps (en principe !!)

A éviter quand même le bord de mer en Juillet -Août !!

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
26/09/2013, 11h43
Smiley contente Marine pour toi et pour Guizmo

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/09/2013, 15h35
Smiley que tout aille bien
gros câlins Guizmo Myrtille
Smiley Nanou
Répondre
27/09/2013, 19h11
Bonsoir Marine Smiley

Smiley de nous donner de vos nouvelles , à toi et Guizmo Smiley

Cela me fait plaisir de voir que Guizmo se comporte de mieux en mieux Smiley

C' est top aussi que tu puisses utiliser les conseils de Cathy pour signifier à Guizmo que ce qu' il fait ne te convient pas Smiley

Pour la puce, ça peut arriver, même s' il a été traité. Je n' ai pas encore eu ce souci avec les miens, mais je connais certains chiens qui l' ont de temps en temps Smiley

Quant au reportage dont tu parles, j' aurais eu plaisir à le regarder , moi aussi Smiley
C' est très touchant, ce que tu racontes Smiley

En ce qui concerne ton ami, je ne vais pas me moquer de lui, mais lui souhaiter de vite se rétablir ! Smiley

Quant à ta destination de vacances, si tu pars à la montagne, tu as de belles balades à faire et souvent de jolis lacs pour faire du kayak Smiley

Je te souhaite de passer un très joli w-e Smiley

Gros câlins à ton petit Guizmo Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/09/2013, 23h16
alors, t'as une bande de bras cassés autour de toi... Smiley bon rétablissement à tout le monde

Pour les vacances, rien de tel que la montagne pour alterner kayak et belles balades

Après il y a des régions que j'ai beaucoup aimé: près de Cahors, et l'auvergne..les Pyrénées sont sympas, plein de balades dans le Jura..

De toutes façons, il y a de bien belles régions en France

L'an prochain, je pense refaire un tour en Auvergne.. et j'aimerais aller en Corse un jour.. et aussi faire une randonnée qui longe les côtes bretonnes!!

a bientôt

Smiley au petit Guizmo

Smiley Smiley
Répondre
30/09/2013, 08h54
C'est chouette que guizmo soit bien dans ses pattounes c'est important. Je lis souvent mais ne poste pas. Je souhaite égalementun bon rétablissement à la personne qui s'est cassé le pieds. Ca fait trop mal!
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
04/10/2013, 07h13
L'intelligence animale n'est plus à démontrer ... Je crois que j'ai aussi vu le reportage dont tu parles, très épatant ce chien !
Il n'y a pas lieu de s'affoler pour la puce sur Guizmo, même traité les puces essaient mais le produit les empêche de piquer le chien ou de s'installer ...
Caresses à ton poilu et bonne journée à toi !
Répondre
04/10/2013, 07h32
Pas sympa le pied cassé pour Emerick et je ne me permettrais pas de Smiley Smiley Smiley

Vraiment Smiley si ton Guizmo commence à obéir et à bien se comporter, il vieillit, il n'a plus mal, donc il s'assagit Smiley

Pour tes prochaines vacances la France est pleine d'endroits magnifiques, l'Auvergne avec ses lacs tu auras ce que tu cherches, la Haute-Savoie également. Si tu veux avec la mer, tu as le Var, mais comme dit Galapagos, évite juillet-août Smiley, meilleurs mois juin et septembre, juin jour plus long, mais mer encore froide (quoique pour une Bretonne, elle sera toujours plus chaude Smiley Smiley ) septembre journée plus courtes, mais eaux chaudes.

Les randos, les calanques de Cassis, l'Ile de Porquerolles, les glacières de la Ste-Baume (extraction de la glace pour toute la région, en son temps), le massif des Maures, etc... la mer bien évidemment, les Gorges du Verdon ou la rivière Argens pour le canoé/kayac, ou en mer, etc... etc...

J'ai une copine guide de randonnée, donc si tu veux des renseignements MP moi, seul hic, la distance depuis chez toi Smiley"

Smiley et papouilles à Guizmo
Répondre
27/10/2013, 16h46
Bonjour tout le monde Smiley

Merci de vos messages pour les destinations Smiley

Je viens vous donner des petites nouvelles, j'ai voulu allumer mon ordinateur pour pouvoir vous mettre toutes les nouvelles photos, mais il ne s'allume plus maintenant ... Smiley Smiley

Tout va bien pour nous, la vie est douce en Bretagne, ça s'est rafraîchit, mais j'adore ça . On reprend nos balades seuls au monde sur la plage Smiley

Guizmo est un peu stressé en ce moment je le sens agacé, j'ai terminé ses médicaments contre l'anxiété que notre amie comportementaliste nous avait conseillé, et je vois la différence !
Il nous a bouffer un mur, se gratte en permanence et se lèche les pattes souvent, donc on va recommencer Smiley

Famille de stressés, il est logique que le chien soit pareil Smiley

Sinon mon petit guiz se comporte bien,

Demain nous allons aller chercher des châtaignes j'adore !!
Ça va nous faire une bonne sortie de plein air et ça va changer de l'air marin Smiley.

Si certaines souhaitent que je leur donne mon compte Fb, ce sera avec plaisir, c'est plus simple de mettre des photos la bas a partir de mon téléphone, au moins jusqu'à ce que j'ai un nouvel ordinateur !

Bonne fin de journée a tout le monde, je continue de vous lire chaque jours et je pense bien a vous et vos loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
27/10/2013, 17h02
Coucou Miss'

J'ai souvent pensé à toi. Mais moi aussi je n'étais pas souvent sur VLC.
Smiley si Guizmo se comporte bien. Par contre pas cool le léchage etc...

Smiley , câlins au p'tit diable (n'y voit rien de péjoratif puisqu'il se comporte bien Smiley ).
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
27/10/2013, 17h05
Coucou Marine Smiley

Je rentre d' Andalousie et je passe te faire un petit bonjour Smiley

Contente de savoir que tu profites bien de faire de belles balades avec ton petit Gremlins Smiley Smiley

Pour Guizmo, si tu le sens moins bien, je pense que tu as raison de recommencer les médics Smiley
Cela lui permettra de se sentir plus apaisé Smiley

Bonne chasse aux châtaignes, demain !! Smiley Smiley

Passe une jolie soirée, Marine Smiley

Gros câlins à Guizmo Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
27/10/2013, 17h08
contente de te lire Marine
ben voit peut-être avec ton véto pour pousuivre son traitement Smiley

gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2013, 17h23
Merci pour les news Marine, et calins Guizmo

Sans doute que ce genre de médocs doit être diminué très progressivement...

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
27/10/2013, 17h33
Contente si tout va bien. Ben moi pas FB Smiley et je ne veux pas, donc tant pis Smiley Smiley Et pour Guizmo, je pense aussi ne pas arrêter brutalement et pas de possibilité de remplacement, après l'arrêt progressif, par homéopathie ou fleurs de Bach

Bonne fin de dimanche Smiley et papouilles à Guizmo
Répondre
27/10/2013, 21h04
Coucou Marine,

Je ne suis pas FB non plus, mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles ici. Pas top le léchage des pattes de Guizmo, mais c'est vrai que peut-être un petit pschit de Fleurs de Bach pourrait prendre le relais des médocs?

En tout cas, ça fait plaisir de te lire.

Bonne fin de dimanche et caresses au gremlin.


Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
27/10/2013, 21h09
Smiley Smiley Nanou, Mahel, Coco, Magaly, Martine, Valérie ! Smiley

Alors en fait pour les médicaments je n'ai pas arrêter brutalement, j'ai arrêter petit a petit, et ça fait déjà bien 1mois et ça allait bien, mais la il est vraiment stressé :-S

Ce sont des médicaments qui ne shootent pas le chien, c'est seulement pour enlever le stress, pour apaiser en fait, et c'était vraiment pas mal !

Je vais me renseigner pour l'homéopathie ça pourrait être pas mal !

Je vais prendre rendez vous avec le vétérinaire la semaine prochaine car ce n'est pas normal tout ses grattages alors qu'il est traité contre les parasites!

Pour celle qui n'ont pas fb, ne vous inquiétez pas, je continue de venir ici !! Il n'y a qu'ici que je peux parler librement de mon chien sans passer pour une gaga Smiley
Et Nanou s'est gentiment proposée de vous poster les quelques photos de guizmo Smiley.

J'irais squatter l'ordinateur de ma sœur de temps en temps pour passer sur vos post histoire que vous ne croyiez pas que je fait ma star a ne pas passer chez vous Smiley

Pour nous ce soir ça va être Harry Potter tout les 3 sous la couette car on est en alerte orange pour la tempête et j'ai un peu les pétoches Smiley

Bonne soirée les filles Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
27/10/2013, 21h13
coucou Marine!!!
c'est gentil de passer.J'espère que la tempête ne fera pas de dégâts !!
Smiley Smiley caresses Guizmo
ah moi c'est pareil je n'ose pas parler de Cannelle de peur de passer pour une Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
28/10/2013, 17h25
Coucou Marine Smiley

Suis vraiment contente que tu reviennes par ici, car je n' ai pas FB Smiley

Tu sais, je pense que personne ne pense que tu fais ta star Smiley Smiley

Pour ton Guizmo, tu as raison d' essayer l' homéo Smiley

Tu nous rediras si ça l' aide Smiley

J' espère que tu as bien supporté la tempête d' hier Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley

Câlins au petit Gremlins Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
28/10/2013, 17h39
coucou Marine
alors pas de dégâts avec la tempête Smiley
ben oui si tu peux trouver en homéopathie ça serait bien pour Guizmo
tu sais Byron se gratte et lèche ses pattes aussi
mais moi le spray cothivet ça marche bien même que lui dire tu
vas avoir du ptchit il s'arrête Smiley
gros câlins à Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
28/10/2013, 19h57
Coucou !
Moi j'ai les 2 , fb et vlc , pour avoir de tes nouvelles et voir tes photos .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/10/2013, 19h54
je vous mets des photos que Marine m'a envoyé via FB
celle de dos c'est pour faire voir là où il a été opéré
















gros câlins Guizmo Myrtille

bon grand wk Marine

Smiley Nanou
Répondre
31/10/2013, 20h26
Nanou merci milles fois Smiley Smiley

La marque noir sur ses fesses c'est l'endroit ou il a été opéré ça a repoussé tout noir Smiley

Photo dans la voiture car emerick a eu son permis Smiley Smiley

Et les autres photos, c'est diverses balades et chasse a la châtaigne Smiley

Bonne soirée tout le monde, je vous embrasse, et encore merci Nanou Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
31/10/2013, 20h28
Marine , je croyais t'avoir comme amie sur fb.....mais pas trouvé Smiley
Je te donne mon nom en mp Smiley
Smiley
__________________
Répondre
31/10/2013, 20h30
vous etes tres beaux tous les deux Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2013, 20h48
de rien Marine
ben petit il était foncé Smiley
alors ça repousse comme ça mais ça va s'éclaircir après je pense Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2013, 17h01
Coucou Marine Smiley

C' est gentil de faire mettre les photos pour ceux qui n' ont pas fb Smiley Smiley Smiley

Tu es toute mignonne avec ton petit Gremlins Smiley

On voit bien les marques de son opération Smiley"
Il est tout à fait bien remis ? Smiley

Je viens aussi féliciter ton ami pour l' obtention de son permis de conduire Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer un w-e sympa Smiley

Gros câlins au petit Gremlins Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
01/11/2013, 18h35
Smiley les photos,toutes très jolies

Ca fait ça le poil rasé,il repousse foncé mais va se réclaircir après le prochain toilettage

Smiley

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion