Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 31)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2013, 11h21
Bonjour tout le monde Smiley

Merci de vos messages !! Smiley Smiley

J'aimerais pouvoir passer sur vos post, mais sur mon téléphone c'est vraiment pénible !!! Et mon ordinateur est fichu...
Nanou j'ai essayer de mettre les vidéos sur internet, déjà 1h (vraiment Smiley) pour accéder au site, j'envoie ma vidéo et la format non reconnu.... Alors que d'habitude ça marche grrr...
Donc vous devrez attendre un nouvel ordinateur pour voir guizmo maintenant Smiley...

Je lis toujours vos post, j'ai vue pour la retraite de Baya, la chasse va lui manquer mais ça va lui faire du bien la farniente Smiley

En effet Nanou hier temps nul... Des trombes de pluie !!!

Et jersey j'y suis allé cet hiver un week-end avec emerick, c'était super, mais nous y sommes allés sous la neige, alors j'aimerais voir jersey sans son manteau blanc et sans les pieds trempés Smiley

Chausey je ne connais pas mais les personnes qui m'en parlent sont conquises ! Et Guernesey jamais alle non plus .

Ici c'est un beau dimanche qui commence Smiley Smiley
Nous avons passés une bonne heure et demi a la plage guiz et moi, j'adore y aller tôt le matin, on a la plage pour nous Smiley

J'avais pris une serviette pour moi et une petite serviette pour guizmo pour qu'on puisse se faire dorer la pilule Smiley

J'ai l'ai refait nager il se débrouille comme un chef !
Je n'ai pas eu besoin de le porter pour le retour de la balade
Et il se re gratte la tête avec sa pattoune opérée Smiley

La il fait dodo sur le tapis, je vais allé lire sur la terrasse il va venir avec moi sécher au soleil Smiley

Encore 2 jours de travail mardi et mercredi et finish !!!! Smiley

Ne vous inquiétez pas pour mon voisin, j'avais imaginer la possibilité du poison donc guizmo ne sors plus sans moi.

Je n'aime pas les gens faux comme ça et si il veut jouer au plus C.. Pas de soucis c'est la guerre !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Non je plaisante, je ne dis rien je ne dis rien, jusqu'au prochain coup ou je vais lui rentrer dedans Smiley

J'espère que tout va bien pour vous ??
Excusez moi encore de ne pas passer vous voir, mais je lis bien attentivement vos nouvelles !!

Plein de caresses VG Byron Dilys, cristal Homer, baya Fidji,Cheyenne Fuego Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
28/07/2013, 11h25
Coucou Marine,

Un p'tit coucou pour te faire un Smiley .
Smiley d'avoir pu nager avec un phoque. Heureusement que ce n'était pas un Lion de Mer car lui n'aurait pas joué, il aurait essayé de te mordre Smiley .

Smiley , caresses à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
28/07/2013, 15h09


Marine
Smiley Guizmo a même retrouvé sa souplesse
bientôt les vacances Smiley
ben chez nous aujourd'hui c'est soleil et orage ça ne fait que ça mais le vent monte Smiley
gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2013, 18h52
Coucou Magaly et Nanou Smiley

Merci de vos messages Smiley Smiley

Guizmo est de mieux en mieux Smiley

Je me suis dit bon c'est finit d'avoir peur pour tout et tout le monde, maintenant ça va changer !

Hier soir nous étions invités a manger chez mon beau frère et sa chérie, hop je peux prendre guizmo, il s'est très bien tenu, pas d'incident je n'est pas eu besoin de faire la police Smiley

Et aujourd'hui, il y avait une grande braderie, alors plein de gens plein de chiens c'est partit !

Guizmo a pris le bus Smiley
Et il s'est très bien tenu dans la foule !

Ensuite nous sommes rentrés a pied, guizmo en liberté (en ville) Hz aie ŕvir de tester et ça a été une réussite Smiley

Bref le week-end fut bon pour nous Smiley

Après l'été on va investir pour un ordinateur parceque la Smiley

Bonne soirée, plein de caresses Genka, VG Byron et Dilys Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2013, 17h34
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


[size=xx-large]GUIZMO[/size]

tu dois être bien fière de lui

je suis contente que tout se passe bien
tient dans généralité une nouvelle qui justement demande conseil pour
Lhassa-Apso
j'ai mis ton lien mais si tu as le temps

bonne soirée
gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
31/07/2013, 09h41
youhouuuuuuuu

alors je venais aux nouvelles Smiley faut que je relise tout !

tu as vu le comportementaliste ?

Smiley Smiley
Répondre
31/07/2013, 20h10
Bonsoir Smiley

Merci de vos messages Nanou et Catherine Smiley

Non pas encore vue le comportementaliste, je vais voir ça fin août comme prévu Smiley

Tout va bien pour guizmo entre baignades, bronzette sur la terrasse et câlin avec maman Smiley

Aujourd'hui ça fait 4ans que je suis avec emerick... Smiley

Et je venais surtout vous faire un coucou car ce soir je suis en VACANCES !!
Et que je part 6 jours a la baule et aux sables d'olonne avec 2 copines Smiley

Donc mon gros mammouth va chez "papy et Mamie" Smiley Smiley

Il va me manquer mon gros cœur mais bon c'est comme ça !

Bonne soirée tout le monde, a dans 6 jours, plein plein de caresses a vos loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
31/07/2013, 20h24
Bonnes vacances à La Baule (j'y suis allée quand j'étais toute petite )et aux Sables d'Olonne !

Smiley
__________________
Répondre
31/07/2013, 20h43
Bonnes vacances Marine Smiley Smiley Smiley profites-en bien Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
20/08/2013, 15h52
Bonjour tout le monde Smiley

Déjà 1 an sur le fofo Smiley Smiley

J'espère que vous allez bien, nous ça va, entre baignade et bronzette.

Je n'ai toujours pas d'ordinateur pour vous faire partager mes vidéos, j'ai essayer de les envoyer a partir de mon téléphone mais a chaque fois ça charge et au dernier moment échec Smiley

Les vacances ont été bonnes, j'ai été agréablement surprise par les sables d'olonne, j'ai l'impression que la bas personne ne sort sans son chien !
Nous avons fait 3 camping tous était remplis de chien, et les plages, même en pleine aprèm, il y avait des chiens ! Smiley

La hanche de guizmo ça va, il dandine toujours des fesses, mais on recommence a bien marcher, avec des pauses sur les bancs Smiley.

Avec mon papa, nous avons tester le stand up Paddle, c'est une grande planche ou on se met debout et on pagaie, ça nous a vraiment plu, on voudrais prendre encore 2/3 cours et ensuite se prendre des planches et initier guizmo Smiley

J'ai déjà regarder les gilets de sauvetages, j'ai hâte qu'on commence les activités nautiques Smiley

Voilà pour nous, j'espère très prochainement récupérer un ordinateur pour être aussi assidu qu'avant... Plein de caresses a vos loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
20/08/2013, 16h55
Smiley Marine
ben contente de te lire



1 an sur le fofo Smiley

je vois que les vacances se sont bien passées
alors la planche te plait
bientôt avec Guizmo Smiley
et il va bien c'est super
bonne fin de journée
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2013, 17h33
Bon retour de vacances Marine, et bon anniv' VLcien alors Smiley Smiley
Sympa si les sables d'Olonnes sont "chien admis", çà mérite d'être souligné Smiley

Smiley et à +, calins Guizmo
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
22/08/2013, 07h17
Petit coucou et je vois que tu passes de super vacances et c'est vrai que c'est toujours agréable de pouvoir avoir son chien avec soi sur les plages.Smiley Malheureusement dans le sud c'est très rare, mais bon il y a eu tellement d'incivilités de la part des maîtres que ceci explique cela Smiley"

Profite bien Smiley et papouilles à Guizmo
Répondre
22/08/2013, 11h57
Bonjour marine Smiley

Bon anniversaire sur le fofo , déjà un an ! Smiley Smiley Smiley

Je suis contente que tu aies passé de belles vacances avec ton petit Gremlins Smiley Smiley

Je te souhaite une belle journée Smiley

Câlins à Guizmo Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
22/08/2013, 13h27
Bonjour tout le monde Smiley

Merci pour vos messages Nanou Martine Mahel et Coco Smiley

Merci pour mon anniversaire VLCien Smiley Smiley

En effet les sables d'olonne très tolérant pour les chiens j'etais agréablement surprise, donc je tenais a le souligner au cas ou certain d'entre vous chercheraient un lieu de vacances. Smiley

Nous aussi en Bretagne l'accès aux plages et super réglementé, l'été aucun chien a la plage, mais il y a quand même quelques petites plages ou on peut aller sans trop causer de soucis, puis comme je dis souvent, mon chien ne fais pas ses besoins sur la plage, je ne le laisse pas vagabonder, il fait moins de bruit qu'un gosse alors na Smiley Smiley Smiley

Sinon, si Catherine passe par la, le comportementaliste est toujours d'actualité, mais nous avons eu des dépenses non prévues au budget, alors je vais attendre encore un peu...

Je me suis renseignée également pour les "toucheurs guérisseurs" animalier, on a eu de bonnes expériences dans ma famille mais au niveau humain !
Je ne sais pas du tout ce que ça donne sur les animaux... Quelqu'un a peut être déjà essayer? Smiley

C'est juste pour faire bien circuler les énergies de mon mammouth, afin d'enlever tout ce stress, et donc les morsures ...

Bien qu'en ce moment il soit au top !

Vous allez peut être me prendre pour une cinglée Smiley Smiley mais je crois vraiment a ce genre de choses. Bon évidemment il y a pas mal de charlatans.

Sinon une petite question,

Quelqu'un connaîtrai un site de bons produit pour chien ? Smiley
J'ai besoin de shampooing, démêlant, et de brosses adaptées

J'ai du matériel inadapté pour son type de poils...

Et également si quelqu'un a un site de jolis colliers et médailles ?

Car mon guizmo a toujours eu son même collier, et pour ses 2ans cet hiver j'aimerais lui changer tout ça,
Enfin bon lui il s'en fou c'est surtout a moi que ça fait plaisir Smiley

Voilà, sinon ici il fait très beau et chaud Smiley, guizmo se plait au frais sur le carrelage on sort plutôt en fin d'après midi ou en soirée

Je vais essayer de prendre l'ordinateur de ma sœur la semaine prochaine afin de passer vous faire un coucou sur vos post !

Plein de caresses VG Byron et Dilys, baya Fidji, Zackouille, Niky mindy et Roky Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
22/08/2013, 13h31
Smiley pour cette tartinette Smiley
Smiley de voir que tout va bien Smiley

Smiley et des calins à Guizmo qui est sage et gentil .
__________________
Répondre
22/08/2013, 13h34
Coucou Marine Smiley

Je viens te rassurer tout de suite Smiley

NON, tu n' es pas cinglée Smiley en ce qui concerne les " toucheurs guérisseurs"

Cela peut aider énormément à faire recirculer l' énergie bloquée Smiley

Profite bien de cette belle journée avec ton Guizmo Smiley

Câlins pour lui Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/08/2013, 19h00
ben pourquoi pas si tu en trouves Marine
c'est comme pour nous il faut juste y croire
par chez nous aussi on peu trouver des plages aussi l'été et comme tu le dis
parfois un chien c'est moins turbulent qu'un gosse Smiley

bonne soirée
gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
23/08/2013, 01h31
Coucou Marine,

Contente de voir que tu vas bien et que ça se passe bien avec ton petit monstre. J'espère que tu profites bien de tes repos, apparemment oui, c'est le cas !

Caresses à Guizmo et Smiley à toi.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
23/08/2013, 08h49
je te reponds en mp
Répondre
31/08/2013, 22h15
Coucou Marine ca fait longtemps en tous cas heureuse que toi et Guizmo ca va beaucoup mieux.Je vois que tu passes de bonnes vacances avec ton loulou.Pour les sites moi je commande sur zooplus ou polytrans c est pas trop cher je trouve et il y a pleins de belles choses.En tout cas fais de grosses caresses a Guizmo et bien sur Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2013, 11h11
ici aussi en vacances Smiley

il était temps que je me réveille pour prendre des nouvelles Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/09/2013, 17h26


Bonjour tout le monde !!!! Smiley Smiley Smiley

J'ai enfin trouver le temps et surtout le courage d'allumer mon ordinateur...

Allumage de l'ordinateur a 15h30.... Smiley


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci,

Nanou Smiley Smiley
CocoSmiley Smiley
Maryse Smiley Smiley
ValérieSmiley Smiley
CorinneSmiley Smiley
AnnieSmiley Smiley
CatherineSmiley Smiley

de vos gentils messages !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[size=large]Côté Guizmo[/size]

Guizmo et la Dysplasie

Guizmo va bien, sa hanche egalement,
Le moral est meilleur !
Nous faisons toujours des balades réduites, mais ça avance...

Il sait très bien faire comprendre quand il n'en peut plus...! avec un petit baillement en prime.


Nous avons bien nagés cet été, j'ai passé l'étape au dessus, maintenant il ne nage plus a coté de moi qui marche, il nage a coté de moi qui... Nage Smiley .
Autant dire que c'est trèèèèès profond pour lui et qu'il perd vite pattes Smiley

Je vais prendre RDV chez le véto pour une visite de contrôle, j'ai besoin qu'on me dise que tout est OK Smiley

Je compte également reprendre le club avec Guizmo, je n'étais pas sure, mais on avais tellement progressés, et ça nous rapprochait tout les deux, alors si le véto me donne le feu vert, on recommence. Smiley

J'aurais aimé faire de l'agility et du cani-cross avec lui, mais je pense que tout ça ne restera qu'un rêve... Du moins avec lui Smiley.
Alors j'essayes de partager la moindre activité qu'on puisse avoir en commun!

J'espère qu'un jour on pourra reprendre les longues balades qu'on faisait sur la plage Smiley


Une petite ressemblance...?

Guizmo et les vacances

Alors monsieur n'a pas été très bousculé, entre les journées bronzage sur la terasse, les soirées baignades a la mère, et les courses dans les champs, je pense qu'il y a pire Smiley

Surtout qu'on a eu un magnifique temps tout l'été !!

Il a perdu un bout de sa hanche, mais il n'a pas perdu ses piles, rassurez vous !


Nous avons été rendre visite a "mes" anciens poneys, Guizmo même pas peur, il s'est laissé faire des bisous



Un petit sourire


Nous avons également été voir Papa faire du foot Smiley Smiley
Guizmo s'est très bien comporté, il n'a pas grogner ni aboyer, gentil chien Smiley


Guizmo et les autres

Le canapé me parait plus petit tout a coup...


Nous avons eu la visite de Enza, qui nous arrive tout droit du sud, après 8h de route, nous l'avons gardée un peu, et j'en ai profiter pour l'amener a la plage, elle n'a pas la chance de l'avoir juste a coté d'elle,
elle s'est bien éclatée la grosse mémère !



La cohabitation avec Guizmo s'est pas trop mal passé, Enza est très brusque dans ses jeux, et Guizmo n'est pas tres serrein face aux grands chiens, alors il l'a grogné une seule fois, puis ils se sont ignorés.

Et Biensur, Enza n'étant pas venue seule, nous avons eu la visite de Kelly, sa petite maitresse de 4ans, imaginez un peu mon degré de stress... Enfant + Guizmo + saucisson = Smiley

Et bien non tout s'est bien passé, pourtant j'a eu très très peur, la petite donnait des petits bouts de saucisson a guizmo, elle le faisait s'assoir avant, et il prenait touuuuut doucement son petit bout de saucisson Smiley
ils étaient assis juste a coté du dodo de Guizmo, donc j'avais peur,
mais non, ce n'est pas le monstre sanguinaire que j'aurais pu penser Smiley Smiley


Marine, Guizmo et les expériences...

Alors je vous situe le contexte,

On a un Guizmo, de race Lhassa apso, une race qui je précise, a beaucouuuuup de poils, qui repoussent très vite.

Une super toiletteuse, qui malheureusement (pour Guizmo) est en vacances, et un chien qui crève de chaud l'apres-midi,
Qui a tellement chaud qu'on est obligé de le douché a l'eau fraiche 2 fois par jour...

Une maitresse qui commence a en avoir mal de voir son chienqui ressemble a une boule

et une paire de ciseaux Maped


(excusez ma tenue de combat)

Ce qui donne, une heure de travail acharné, le dos le ventre et 3 pattes coupées, (la 4 ème il en avait marre), la tête et la queue, je n'ai pas voulue me lancer, et le poitrail, attendra...

Bon... Au moins il ne souffre plus de la chaleur, mais je pense que la toiletteuse va soit s'arracher les cheveux en le voyant, sois avoir un fou rire Smiley



Grâce a Corinne j'ai trouvé de super produits shampooings et démêlants pour Guizmo, je commanderais ça bientot. Et je pense acquérir une tondeuse, je me suis faite a l'idée que je n'aurais jamais de lhassa apso avec les poils doux soyeux qui trainent jusque par terre... Mais tant mieux Smiley

donc en Bref, Guizmo va bien, il a nagé cet été, nous allons reprendre les cours d'éducation, et c'est moi qui lui ai fait sa coupe de la rentrée. J'ai retrouvé mon gros chien d'amour quoi Smiley

Voilà voilà...

Je vous souhaite a toutes une bonne fin de dimanche, une bonne semaine, je pense bien a vous et continue de lire vos post, je serais plus présente quand j'aurais un nouvel ordinateur... 2h pour vous écrire ce message.
Plein de caresses a vos loulous, et a bientot !!!! Smiley Smiley Smiley

fin du message a 17h28
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
08/09/2013, 17h50
Coucou Marine,

Trop beau Guizmo Smiley Smiley Smiley
j'adooooooooore la première photo.
Une tête de petit voyou Smiley Smiley

Smiley que tout se passe mieux avec Guizmo. Quelquefois il faut passer par des phases plus difficiles pour que tout se passe mieux de manière pérenne.
Ils sont étonnants nos compagnons avec les petits Smiley

Smiley Smiley
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
Avatar
08/09/2013, 19h06
Smiley Marine

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Déjà pour la patience pour mettre tout ton message
et pour la coupe de Guizmo
car pas évident du tout

je vois que tout se passe bien et j'espère que tu auras ton feu vert pour reprendre le club avec ton loulou
ben tu vois ça se passe bien avec les enfants Smiley
bon avec Enza ben on ne peut pas plaire à tout le monde déjà s'ils se sont toléré
Dilys elle elle coursait la boxer de ma fille pas tout à fait pour jouer tu vois Smiley et Lilly un ange elle ne disait rien

c'est vrai qu'il a fait super beau mercredi on avait encore plus de 30° l'après midi mais en quelques jours la chute
Smiley mon chauffage c'est déclenché hier dans la nuit Smiley
mais soleil la journée

bonne soirée Marine

gros câlins Guizmo et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2013, 21h26
Smiley pour cette magnifique tartine agrementée de jolies photos Smiley , surtout quand on sait le temps que ça t'a pris Smiley

En résumé je dirais que Guizmo va bien , qu'il est plus gentil que tu ne le croyais Smiley , que vous avez passé de bonnes vacances et ........
...........................................................................................
..........................................................................................
que tu as de jolies jambes Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/09/2013, 10h24
merci pour les nouvelles Smiley

je ne vais pas relever la phrase de Maryse Smiley encore un grand sourire !

tout va pour le mieux c'est super

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/09/2013, 10h24
Smiley Smiley les nouvelles!!

que de patience pour écrire ce message alors... Smiley Smiley

Guizmo va bien.. top..!! alors tu joues les apprentis toiletteuse?? Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/09/2013, 15h26
Coucou Marine Smiley

Comme ça me fait plaisir de te lire Smiley

Merci pour toute la peine que tu t' es donnée Smiley , tu mérites une récompense Smiley ou une médaille Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis ravie de lire que ton petit Gremlins progresse bien, à tous les niveaux !
Comme quoi, tu vois, il ne faut jamais désespérer dans la vie ! Smiley Smiley

Je suis vraiment heureuse pour vous deux que vous ayez retrouvé une relation harmonieuse Smiley

Ton petit Gremlins se tient super bien, en plus Smiley Smiley
Smiley Smiley

Smiley aussi pour toutes les jolies photos que tu as mises, elles sont Smiley Smiley Smiley

Tu lui as fait une très jolie coupe Smiley
C' est ton talent de coiffeuse qui ressort Smiley Smiley

Je te souhaite tout de bon, ma petite Marine Smiley

Câlins à ton joli Gremlins Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
09/09/2013, 17h47
Coucou Marine et Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour ta patience, moi j'aurais Smiley Smiley , pour Guizmo Smiley Smiley - je l'savais que ca irait Smiley pour la coupe maison...pfff, jamais su couper droit mwoa Smiley et pour la natation avec Guiz Smiley Smiley
suis bien contente de lire toutes ces chouettes nouvelles Smiley
Porte-toi bien Smiley Smiley calin l'ex - osaure !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Lancer une nouvelle discussion