Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 27)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2013, 08h23
j'ai suivi depuis le debut mais je n'ai pas posté.....
je suis contente qu'il se remette bien ! oui pas facile sans promenades ! ça doit en effet lui manquer.....
bonne convalescence à ce petit Guizmo ! je lui envoie une grosse caresse !!!!!
Répondre
19/06/2013, 08h37
en tout cas il est courageux ce petit tounet, téléphone au veto si jamais il peut te donner d autres anti inflammatoire ou autre chose car son opération est très recente Smiley Smiley
Répondre
19/06/2013, 09h41
Bonjour Marine,

Juste une petite suggestion... Afin de compléter les témoignages sur le forum santé (dysplasie des chiens VLC), ce serait bien d'y ajouter le tien... Pas d'obligation bien sur !

Bon en ce qui concerne Guizmo, je suis avec attention.
1°) S'il couine = douleur ! Donc important de continuer les AI.
Le mien avec ses complications en a pris pendant + de 3 Mois sous surveillance bien sur. Ton petit Guizmo a l'air de parfaitement récupérer.

2°) Léchage de plaie = attention à l'infection. Bien nettoyer.
Eventuellement lui remettre collerette la nuit si la journée il est sous surveillance, ou achat petit manteau léger, ainsi il n'a pas accès à la plaie.

3°) La natation sera un excellent moyen de rééducation. Bien attendre la cicatrisation complète avant une première mise à l'eau. Si mer bien rincer après chaque baignade.

Il est vrai qu'un petit chien récupère bien mieux de ce genre d'intervention... Smiley

Bon je me doute que tu sais tout cela... Mais je ne peux m'empêcher de mettre mon "grain de sel" pour nos petits malades dysplasiques ! Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2013, 10h32
coucou

je lis sans trop intervenir ........ça évolue bien Smiley

ben tu as raison de téléphoner au véto dans le doute , je suis pareille !

bon rétablissement à guizmo Smiley Smiley
Répondre
19/06/2013, 14h41
C'est une opération assez lourde quand même, donc ne pas hésiter à téléphoner au véto et lui redemander des anti-douleurs en cas de besoin.

C'est comme les humains, le seuil de douleur n'est pas le même pour tout le monde Smiley

Smiley et papouilles à Guizmo
Répondre
19/06/2013, 15h53
Coucou jolie Marine Smiley

Je trouve que tu as eu raison de lui faire faire un tout petit tour , à ton petit Gremlins Smiley

Tu ne devrais pas hésiter à téléphoner à ton véto si tu as un souci ou des questions à lui poser. Je trouve que cela fait aussi partie de son job Smiley

J' espère que sa plaie ne s' est pas infectée.

C'est dommage s' il a encore mal, ce petit....

Je souhaite que cela rentre vite dans l' ordre Smiley et que tu puisses passer une toute douce nuit Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley et câlins au petit Guizmo Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
19/06/2013, 16h41
je vois que ça va quand même pour Guizmo
tu n'as pas du cothivet en spray Smiley
c'est un cicatrisant et désinfectant à base de plante

gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
19/06/2013, 19h10
Smiley pauvre petit Guizmo!!

tu sais,j'ai connu ça avec Velcro Smiley la douleur
les vétos ne donnent pas grand chose mise à part l'anti inflammatoire
Je leur cassais les pieds Smiley téléphone,ou directement à la clinique
Le suivi post opératoire est gratuit,alors n'hésite pas!!

Il faut beaucoup de patience mais on est Smiley de ne pas pouvoir les soulager

Smiley

Calins à ton loulou
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/06/2013, 00h02
Coucou,

Bon courage pour ton grimlins... et pour toi...en espérant que tu passes une bonne nuit.

Une ptite balade pour Guizmo, ça lui change les idées..

Quand au véto..tant qu'il ne porte pas plainte pour harcèlement... Smiley Smiley Smiley je trouve ça normal de lui poser plein de questions..

passes une bonne nuit.

Smiley Smiley et Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2013, 15h11


Martine

j'espère que tout va bien surtout pour Guizmo

gros câlins pour lui et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2013, 13h38
Bonjour tout le monde ! Smiley

Encore une fois merci beaucoup pour tout vos messages !

Je passe en coup de vent, sur mon téléphone, vous donner des nouvelles, je viendrais vous faire un coucou sûrement dans l'apres midi, vue le temps. Smiley

Les nouvelles :

Alors mercredi, nous avions appelé le veto, il préférait que l'on amène Guizmo, il la vue, et pas de soucis, il m'a donner un pansement pour la nuit pour pas que Guizmo lèche, mais rien d'alarmant !

Vendredi, retrait des points, tout se passe bien, la cicatrice est très belle,
Le veto est épaté de voir comme Guizmo s'est bien remis, c'est la première fois qu'il voit un chien se remettre aussi vite et bien, il était très content. Smiley

Le veto nous explique que si il s'est remit si vite c'est qu'il devait déjà pas mal souffrir avant, et qu'il est habitué a la douleur. J'ai hâte qu'il puisse connaître ce que c'est de ne plus avoir mal !

Il a manipuler la patte, aucun soucis, plus de craquement rien Smiley

Aujourd'hui, Guizmo va très bien, il ne se plaint plus de sa patte, il gambade bien, toujours modérément évidemment.

Et nous avons le feu vert pour des petites balades d'1 quart d'heure, ça va lui faire du bien !

Quand la cicatrice sera bien refermée et que le veto donne son accord, on va aller nager, ça va nous faire du bien a tout les deux. Smiley

Je me suis bien remise de mes émotions Smiley le sommeil est meilleur, tout vs bien ! J'ai juste un peu peur que l'autre hanche en prenne un coup... A la radio le veto ma dit que la droite n'était pas belle non plus mais que selon lui il n'y aurait pas besoin d'opérer... Donc je surveille et j'ai peur un jour de réentendre les craquements que j'entendais.. Mais bon il ne faut pas y penser Smiley

Sinon, je tenais a vous le dire, j'ai vue un colibri dans le jardin de mes parents ! J'ai toujours été fascinée par ces oiseaux et c'est la première fois de la vie que j'en vois en vrai, c'est impressionnant on dirait un gros bourdon ! Et tellement il va vite qu'on ne voit mêle pas ses ailes.
C'était la petite parenthèse Smiley

Mitsou, je vais avec plaisir mettre mon témoignage sur le post, quand je serais sur mon ordinateur, histoire de rajouter des photos et de réécrire ça bien Smiley , si ça peut redonner de l'espoir aux gens !

Je vous souhaite une bonne journée, plein de caresses aux loulous je passerais plus tard ! Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
23/06/2013, 13h46
Merci pour les nouvelles , qui sont bonnes Smiley

Bon dimanche ! Smiley et calins à Guizmo.
__________________
Répondre
23/06/2013, 15h47
je suis contente que guizmo aille bien

un collibri ! j en ai jamais vu , par contre cette semaine j ai vu ma première chouette ,elle est toute petite, je sais pas pourquoi mais j adore ces oiseaux

caresse au petit poilu et Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2013, 16h42
Smiley les bonnes nouvelles Marine
vivement beau temps pour que vous puissiez aller vous baigner
ben oui ne pense pas trop pour l'autre hanche sans doute a t'il forcé car il avait mal de l'autre côté et comme ça va bien aller l'autre va pouvoir se reposer

gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2013, 21h22
Coucou Marine Smiley

Smiley pour les nouvelles Smiley

Il est vraiment brave, ton petit Gremlins Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis contente que tout se passe bien pour lui et qu' il se remette si bien Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour l ' autre hanche, n' y pense pas maintenant...Tu verras bien comment ça évolue. Ne te fais pas de souci à l' avance, d' accord ? Smiley

Pour le colibri, je confirme que c' est un minuscule oiseau tout joli Smiley

J' en ai beaucoup vu aux USA, mais jamais par chez nous .

C'est tellement joli à observer, un vrai bonheur , je trouve Smiley Smiley Smiley Smiley

Très belle soirée à toi, Marine Smiley Smiley Smiley

Câlins au brave Gremlins Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/06/2013, 16h14


Juste pour toi Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/06/2013, 20h55
Contente de lire des bonnes nouvelles.
J'espére que le petit monstre ça bien Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/06/2013, 21h22
Bonsoir Marine,

Je suis contente que tout se passe bien pour toi et petit Guizmo, reposez-vous bien tous les deux et profitez !
Gros Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
26/06/2013, 06h53
tu dois en effet être très soulagée de voir que Guizmo va mieux, je suis aussi contente de lire de telles nouvelles !
les beaux jours sont là, vous allez rattraper ces moments d'angoisse !
caresses à Guizmo et bonne journée à toi !
Répondre
26/06/2013, 10h56
Coucou Martine, même si je viens moins souvent j'essaie de suivre VLC, jc'est super que Guizmo se soit bien remis de son opération, fais lui plein de caresses, bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
28/06/2013, 19h11
Coucou ma petite Marine Smiley

Comment va la vie, par chez toi ? Smiley

Et le petit Gremlins, il récupère toujours bien ?

Si tu as le temps, passe voir mon post ..

J' ai raconté la moche aventure que j' ai eue avec une personne qui a traité Niky de vilaine fouine Smiley

Tu vas rire de ce que je lui ai répondu Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite de passer un tout beau w-e Smiley

Câlins à ton petit Guizmo Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/06/2013, 20h13
Bonsoir tout le monde !

Merci beaucoup pour vos messages, même si je suis moins présente...
Le mauvais temps est de retour j'aurais donc plus de temps pour venir Smiley

Guizmo récupère bien de son opération, la cicatrice est belle, il marche sur trois pattes quand il court mais sur 4 quand il va doucement Smiley

Sinon, rien ne vas plus, Guizmo est vraiment infecte encore plus fort qu'avant... Il ne fait que grogner tout le monde pour rien, emerick se fait grogner tout le temps, ma mère 2fois aujourd'hui, il a voulu manger myrtille aussi, mêle quand on ne le touche pas, tout s l'heure il a essayer de me sauter au visage, j'ai essayer de lui tenir tête, mais a un moment j'ai lâcher tellement choquée que MON chien se retourne contre MOI.
Ça a été tellement violent, mes parents sont venus le chercher... Je n'ai pas envie de m'occuper de lui... J'ai fait tout mon possible pour lui, je n'ai pas des mille et des cent a dépenser pour lui pour les divers comportementalistes...
Je suis très peinée car malgré tout je l'aime de toute mes forces, mais je le déteste certain moment, il devient invivable, on doit faire attention a tout ce qu'on fait, je n'ai pas envie de lutter ou me battre toute ma vie avec lui...

L'amie comportementaliste de mes parents vient demain, mais je n'ai plus aucun espoir d'une vie normale avec lui... Smiley Smiley

Je tenais a vous le dire... Que vous compreniez un peu mieux mon silence,..

On verra bien par la suite... Je pense bien fort a vous, je promet de passer sur vos posts, merci de ne pas m'oublier vous êtes géniaux Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2013, 20h24
Smiley Marine
ben il avait déjà fait et ça c'est arrangé
sans doute un peu chouchouté avec l'intervention Smiley
aller repose toi et on verra ce que dit la comportementaliste
je pense très fort à toi
et quand même gros câlins pour Guizmo et Myrtille

gros Smiley de Nanou
Répondre
28/06/2013, 21h19
je comprends que tu sois fâchée mais ils doit avoir mal a sa hanche, je dérouille en ce moment c est la faute de personne mais çà ne me donne pas le sourire , ok je ne mords pas encore

allez courage çà va s arranger Smiley
Répondre
28/06/2013, 22h45
coucou Marine,

pas trop la forme alors.. courage...

Il avait fait des progrès, ça va revenir...je l'espère pour toi...

des Smiley Smiley
Répondre
28/06/2013, 23h57
Coucou ma petite Marine Smiley Smiley

Tout d' abord, je viens te faire de gros câlins car ce n' est pas facile ce que tu dois gérer, ces jours Smiley Smiley Smiley Smiley

Ne te décourage surtout pas avec ton Guizmo .

Tu as fait de tels progrès avec lui....alors n' oublie pas tout le travail que vous avez déjà accompli ensemble Smiley

Ce n' est pas impossible que ton petit fauve ait encore des douleurs, c' est peut- être aussi pour cela qu' il grogne tant et qu' il s' est retourné contre toi Smiley Smiley Smiley

Moi, je n' ai pas connu ça avec l' un de mes chiens, mais je suis sûre qu'il y a une solution pour que les choses s' améliorent. Je ne peux pas croire l' inverse.

Sur ce fofo, il y a des personnes qui sauront te donner de bons conseils pour savoir comment tu peux t' y prendre avec Guizmo pour que vous retrouviez des relations harmonieuses. Moi j' y crois Smiley

Tu devrais les contacter Smiley C' est ce que je ferais Smiley

C' est une bonne chose qu' une comportementaliste passe vous voir, demain.

Cela te permettra aussi de comprendre peut-être les choses d' une manière différente et d' envisager d' autres façons de faire avec ton Guizmo ....


Je te fais un gros câlin, Marine et te souhaite une douce nuit Smiley

Câlins aussi au petit Gremlins Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/06/2013, 12h59
coucou Marine!!

Smiley Smiley pour la manière dont Guiz s'est remis de son opération.
Pour le reste ben prend du recul , toi seule peut juger. J'imagine à quel point tu dois être désemparée Smiley
En tout cas on est là et sans jugement....

J'espère qu'il fait maintenant beau
Smiley Smiley et caresses à Guiz
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
29/06/2013, 23h01
Bonsoir tout le monde ! Smiley

Merci de vos gentils messages, je suis toujours sur mon téléphone, min ordi rame trop, donc pas facil pour suivre les posts Smiley

Je vous donne quelques nouvelles, guizmo est aller chez le veto ce matin, car il avait les yeux qui coulent, il a une conjonctivite, donc des soins a lui faire,

ils l'ont museler pour la première fois car il voulais chopper tout le monde, de mieux en mieux...

Ils l'ont remis sous anti douleur pour voir si ça lui passe et ils lui ont fait une piqûre .

Ma mère est répartit de la bas avec une muselière spéciale pour chien sans museau, car maintenant pour lui faire ses soins il faut lui la mettre, sinon il choppe. Ça s'améliore... Smiley

Il n'est toujours pas rentrer, je n'ai pas envie de le voir pour l'instant il est chez mes parents, et il a essayer de chopper ma sœur cette aprèm, sans aucune raison encore. Je me demande s'il est pas schizophrène Smiley

Je sais que je vous avais déjà parler des soucis de morsures avec guizmo, ça c'était arranger, et avant il avait des "raisons" de mordre, mais la plus ça va plus ça empire.

Pour vous expliquer, hier il était par terre, pas en train de dormir je précise, je le caressait, je n'ai pas toucher a sa patte et tout d'un coup sans prévenir il m'a sauter au visage, et donc je l'ai taper avec un set de table, premier truc que j'ai trouver, (je sais faut pas taper mais bon y'a des limites...) et plus ça allait plus il essayait de me sauter dessus, mais c'était d'une violence j'ai jamais vue ça.

Il ne s'était jamais retourner contre moi, la je me dit que c'est le début de la fin... J'ai pas envie de m'empêcher de vivre pour monsieur, de je pas recevoir de gens pour éviter l'accident...

Le veto nous a dit que les Lhassa apso était la race la plus hargneuse et qu'il n'y a pas longtemps il en a euthanasie un a cause de ça...

Si vous saviez comme ça me bouffe, j'en suis malade, mais la ça devient vraiment invivable... Smiley

J'en arrive a avoir peur de lui, et oui c'est grave... Et biensur ça n'arrange rien .

Je suis perdue je l'ai attendu depuis toujours mon chien, je suis déçue de lui et encore plus de moi..

Je ne sais pas quoi faire pour la suite, il ne doit pas être heureux avec nous pour qu'il soit comme ça Smiley

Je vous remercie mille fois d'être toujours la, demain soir je prendrais le temps de passer sur vos post a chacun Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
29/06/2013, 23h16
et ben, ma pauvre.. pas facile à vivre ça...

Et difficile de te mettre dans la tête d'un chien pour savoir pourquoi il agit comme ça..

je suis sincèrement désolée, mais je n'ai pas de conseils à te donner... juste mon soutien..

ouvre un post "mon chien est hargneux".. peut-être que tu auras des solutions...

je te fais plein de Smiley Smiley Smiley

courage....


Smiley Smiley
Répondre
30/06/2013, 00h16
Guizmo a été pas mal manipulé ces derniers temps avec l'opération et les soins qui l'accompagnent et peut-être en a-t-il un peu marre. Ses grognements sont peut-être la conséquence de tout cela.
Malgrè tout, ce comportement n'est pas tolérable et il faut y faire face.
J'espère que votre amie comportementaliste pourra vous aider à trouver une solution.

Ne te décourage surtout pas. Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion