Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2013, 21h13
c'est super petit Guizmo dans la neige ! il va y perdre son jouet !

il est vraiment tout mignon ! et sur les videos on voit qu'il te dit "viens jouer avec moi au lieu de filmer " !!!!

Répondre
12/03/2013, 13h53
alors, comment cela va au pays de la neige ???? pas trop de problèmes ?
Répondre
Avatar
12/03/2013, 14h49
Je super contente pour toi ! Smiley Faut prévenir c est pour le bien de ton chien qui de toutes façons n hésitera pas à s exprimer ! C est le meilleur moyen pour que ça s arrange à force de sentir () moins agressé !
Répondre
12/03/2013, 15h34
Coucou

Wahouuuuuuuuuu toute cette neige à Saint Malo, la météo est dingue mais c'est trés beau et visiblement ça plait beaucoup à Guizmo Smiley

Je vois que Guizmo fait de trés gros progrès grace aux cours.

Angelo est trés peureux aussi.
Je pensais nous inscrire aux cours à coté de chez moi, ton exemple me conforte encore plus dans mon choix.

Profitez bien de la neige avant qu'elle ne fonde

Caresses à Guizmo
Répondre
Avatar
12/03/2013, 18h13
ben pour de la neige tu en as Marine
Guizmo en a bien profité
chez nous rien
ben comme je t'ai comme abonnée sur youtube
j'ai mis un commentaire sur ta vidéos comme ça tu vas recevoir un é-mail de youtube et tu retrouveras ta page
c'est bizarre hier une autre membre aussi avait ce soucis

bonne soirée
gros câlins Guizmo Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
12/03/2013, 18h23
Coucou Marine,

Smiley les photos de Guizmo, toujours aussi mignon Smiley

Je suis contente que ça s'améliore pour Guizmo, tu sais mon Holly aussi à son caractère, éléa est très voire trop sociable avec tout le monde tandis qu'Holly pas grand monde peut l'approcher, elle ne mords pas mais aboie, grogne et fuit...j'ai aussi chercher le pourquoi, j'ai culpabilisé d'avoir loupé quelque chose et finalement ça sert à rien, elle est comme ça c'est son caractère, ce qui n'empeche pas qu'on puisse travailler un peu dessus...

Moi je l'aime beaucoup Guizmo et meme pas peur je lui fais pleins de calins Smiley
Répondre
12/03/2013, 18h35
Tu l'as voulu tu l'as eu lol!!

Guizmo a l'air d'apprécier la poudreuse
Mais les boules aux pattes,c'est moins drole Smiley

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/03/2013, 19h45
Bonsoir les filles Smiley
Smiley Smiley de vos messages !!!

Maryse Smiley ,
Oui je me rappel la vidéo de Doggy dans la neige, c'était pareil Smiley

Magaly Smiley ,
En effet belle couche, surtout pour chez moi !
C'est tellement rare, et quand il "neige" d'habitude c'est une fine couche qui s'en va rapidement
Mais la ça tient Smiley

Alors pour sa voix, j'te le fait pas dire !!!! c'est un lion dans un corps de nain Smiley

Tecoa Smiley ,
Pour son jouet c'est déjà fait Smiley
C'est moi qui doit m'amuser a le retrouver, parcequ'il ne le trouve pas sous la neige Smiley

Sinon, tout se passe bien, c'est un peu la panique chez nous car personne n'est habitué, donc rien ne fonctionne, mais bon, je peux aller au travail a pied, alors pas de soucis Smiley

Emmajolie Smiley ,
Je n'ai qu'un mot a dire merci merci merci Smiley

Zigou01 Smiley ,
Le temps est détraqué ! lundi dernier nous etions sur la plage les pieds dans l'eau et la on est sous la neige Smiley

Mais en tout cas, oui c'est très joli, et nous on s'amuse bien Smiley.

Je pense que c'est une bonne idée pour Angelo les cours !
Il suffit de tomber sur de bonnes personnes qui s'intéressent vraiment a vous, nous avons eu cette chance, et heureusement, ca m'aide beaucoup !

Nanou Smiley ,
Ca c'est sur, pour avoir de la neige cette ois on en a eu Smiley

Tu n'as pas eu de neige Smiley
D'un côté tant mieux, je pense les carlinous aiment pas trop ! mais ça aurait fait de jolies photos Smiley

Merci pour le commentaire Youtube,
je vais regarder dans mes mails pour voir Smiley
En plus ils me disaient que mon nom avait été refusé car ce n'était pas mon vrai nom, alors que j'ai mis mon vrai nom Smiley

Emilie Smiley ,
Contente que les photos te plaisent Smiley

Pour moi c'est exactement pareil, les mêmes sensations par rapport a ça.
Je me disais mais mince, qu'est ce que j'ai fait, j'ai "gaché" mon chien, j'ai même pensé a le replacer, je pensais qu'il n'était pas heureux avec nous...
Et puis grâce a ce forum et a mon club, je me suis faite a l'idée, je me dis il est comme ça et puis voila, que ça plaise ou pas c'est comme ça.

Mais bien sur on peut toujours améliorer la chose !
Mais maintenant je sais quelles situations il vaut mieux eviter, et quelles situations on peut faire sans problème Smiley

Je suis sure que Guizmo t'aimerais beaucoup aussi Smiley

Sylvie Smiley ,
La c'est sur, je l'ai voulu, bein je l'ai Smiley

Il adore la neige oui !!!
Oui les boules aux pattes c'est pas top, mais a la douche ca part rapidement Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Aujourd'hui, toujours aussi blanc chez nous, il a neigé sans discontinuer

Ce matin avant d'aller au travail, on a joué une petite demi heure dans la neige, et ce soir j'ai finit a 17h alors on a pu profiter aussi ! Smiley

On en avait fait une a la plage, une a la campagne, alors une a la neige


Et une dernière de Guizmo qui s'est acheté des Moon Boots Smiley


Oups elle est de travers, mais vous voyez le truc ? Smiley

Et la on va aller se promener un petit peu pour une balade nocturne, autant profiter tant qu'on a la neige Smiley

Bonne soirée tout le monde, plein de caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2013, 04h59
hi hi, les pattes de ton toutou avec la neige, c'est trop drôle !
il doit aussi s'amuser avec tout ce blanc, c'est impressionnant par chez toi tout de même, surtout à cette période !
caresses à Guizmo et bonne journée à toi !
Répondre
Avatar
13/03/2013, 19h38
ben mon amie a eu le même tour que toi ils demandaient le nom
???
bon en principe si tu as l'é-mail avec mon mot tu garde dans tes favoris
ben que de neige quand même
Guizmo a bien pu en profiter
les miens ils ont vu un peu en 2010
bonne soirée
câlins Guizmo et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2013, 10h29
Alors,toujours autant de neige Smiley
Je te la laisse volontiers,nous avons eu notre dose

Oui,pour enlever les boules aux pattes,seule la douche est éfficasse
sinon,ça fait mal

Smiley bonne journée

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/03/2013, 21h28
Olala les moon boots j'adore Smiley

Sacré neige, il y en a partout sauf chez moi Smiley

Smiley calins à Guizmo
Répondre
14/03/2013, 22h00
Bonsoir Marine,

Smiley les boots de Guizmo. Trop drôle Smiley (oui je sais, beaucoup moins quand il faut y nettoyer... Smiley je connais avec ma caniche).

Smiley la neige. Vous en profitez bien. Et puis cool de pouvoir aller au boulot à pied Smiley .

Smiley , bonne soirée, câlins à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
14/03/2013, 23h27
Coucou,

Alors bien joué dans la neige???

Nous pas de neige, mais pas bien chaud... jveux que le printemps arrive Smiley Smiley Smiley

bisous
Répondre
15/03/2013, 07h13
vous avez bien pu profiter de ce manteau tout blanc, c'est super ! et ne plus tu pouvais aller au boulot à pied ! veinarde ! Smiley

oui, Guizmo avait vraiment de grosses boules aux pattes !!!

bonne journée à toi et une caresse à ton joli quatre pattes !
Répondre
15/03/2013, 21h08
Smiley Smiley Smiley de vos messages, Lys, Nanou, Sylvie, Emilie, Magaly, Elodie et Tecoa, Smiley Smiley

Je vois que les Moon boots de Guizmo vous ont plus Smiley Smiley
Je vous rassure, j'ai bien rigolé aussi quand je l'ai vue revenir avec ses pattes enoooormes ! Smiley" Smiley

La neige est repartie aussi vite qu'elle est venue, elle n'est restée que 2 jours, mais on en a bien profité, bien joué dedans, maintenant on profite du grand soleil qu'il y a. Smiley

C'est à n'y rien comprendre, tempête de neige, et le lendemain grand soleil Smiley .

Ça nous a fait du bien de voir la neige, ça change du quotidien, puis j'ai toujours adorer ça, et je crois que mon Guizmo partage cet amour avec moi. Smiley
Je suis contente d'avoir un petit chien si rustique et prêt a me suivre partout. Petit a petit, je réalise avec lui tous les rêves que j'avais petite avec mon futur chien Smiley

Chez nous tout est paisible, Guizmo a l'air mieux dans ses pattounes, il a l'air serein, enfin de mon point de vue, peut être que je suis moins stressée avec lui donc il le ressent.

Je sais que tout n'est pas gagné loin de là, et que c'est peut être le calme avant la tempête, mais pas de grognements ni coup de dents... Smiley

Pour le moment tout va bien, et ça fait du bien !! j'espère qu'il en est d même pour chacune d'entre vous. Smiley

Je trouve juste que l'on manque de potes canins par chez moi, j'aimerais bien des fois amener Guizmo sur la plage avec un pote se défouler, mais dans mon entourage personne n'a de chien, ou alors les gens ne voient pas l'utilité de les sortir une après-midi, Smiley

mes beaux-parents ont un petit chien Dino que j'adore, mais il est un peu sauvage, pas avec sa famille ni avec nous loin de la c'est une vraie crème, mais avec les étrangers Smiley il a quelques pincements de mollets a son actifs et les policiers se sont déjà déplacés pour lui Smiley .
Donc j'hésite a le lâcher sur la plage... Deux monstres ensemble on va peut être pas tenter le diable Smiley Smiley Smiley
Mais j'essaierais un jour !

Voilà, rien de très intéressant, c'était juste pour avoir quelque chose a raconter Smiley

Bonne soirée tout le monde, plein de caresses a tout vos loulous, et merci de passer par ici Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2013, 17h38
[size=xx-large]bon week-end[/size]


Marine
ben comme toi someil aussi aujourd'hui ça fait du bien
c'est dommage que tu ne connais pas trop de potes pour jouer avec Guizmo même en allant au club ??
bonne fin de journée
gros câlins guizmo et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2013, 09h39
bonjour, vous avez été gâté en quantité de neige ! guizmo était content lui au moins et toi aussi .
je me demande comment font les chiens pour ne pas avoir des "gelures"sur les coussinets avec ce froid.
le caractère de guizmo a l'air de s'améliorer , c'st plutôt chouette , mais t’inquiète de temps en temps il a aussi des remises a niveau quand un de nos deux poilus dépassent les bornes , c'est le cas de homer en ce moment Smiley

passe un bon dimanche, bisous et caresse a guizmo
Répondre
17/03/2013, 14h52
coucou,

Smiley si Guizmo est mieux..

Pour des copains canins, mets une annonce dans rencontres canines.. tu auras peut-être des réponses.

Je pense aussi que tu rencontreras plus de monde aux retours des beaux jours!! Smiley

a bientôt..

Smiley et Smiley
Répondre
17/03/2013, 16h05
Bonjour ici Smiley
Smiley Smiley de vos messages Nanou, Corinne et Elodie Smiley Smiley

Nanou Smiley
Tu sais au club, pour l'instant on ne parle pas trop, on s'échange quelques mots, mais pas de grandes disscussion, et après le cours tout le monde rentre. Smiley
Grand soleil chez nous cette après-midi Smiley

Corinne Smiley
Oui tu as vue toute la neige !! on s'est bien amusés Smiley
Je me demande aussi pour les coussinets, j'avais peur qu'il ai des crevasses ou quelque chose, mais même pas, c'est nous les petites natures en fait Smiley
Oui ça va mieux avec Guizmo pour l'instant Smiley
Mince Homer n'est pas cool en ce moment Smiley j'espère que ça va vite passé !

Elodie Smiley
Oui Guizmo est Smiley alors tout va bien Smiley
J'avais déja repondu a un post dans rencontres canines, mais c'était un vieux post et pas trop de réponses,
En plus je n'ai pas encore mon permis Smiley alors pour se déplacer pas facile !
C'est sur qu'aux beaux jours on verra plus de monde, Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - -
Ce matin nous sommes allés au club
Sous la pluie, le soleil, la pluie, le soleil mais bon c'était quand même sympa Smiley
Guizmo a été cool, n'a mordu personne Smiley
On a bien travaillé, par contre l'éduc s'est fait mordre par un petit chien, les boules Smiley
Mon Guizmo n'a jamais mordu au club, alors ça me rassure un peu Smiley
il y a pire que nous Smiley
Bon Guizmo fait un peu sa tête de mule parfois, je dois l'aider pour les assis alors qu'il les fait niquel a la maison Smiley
et la marche en laisse il n'était pas décidé a marcher aujourd'hui Smiley
Mais sinon tout va bien !

Grand soleil cette apres midi ça fait du bien Smiley
Par contre pas motivée a aller me promener avec Guiz, on verra bien l'apres midi n'est pas finit Smiley

Bonne fin d'après midi a tout le monde, plein de caresses a vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
17/03/2013, 16h18
ben il a ete gentil

c'est sûr qu'il y a pire, a l’école du chiot il y avait un akita inu (ortographe Smiley ) hyper dominant qui voulait semer la bagarre avec tous les chiots de sa taille et surtout dominants comme le BA qui roulait aussi les mécaniques

l’éducateur canin a éloigné la maîtresse et suivit le chien, a chaque attaque il le prenait par la peau du cou et l'abaissait au sol en lui disant: non pas çà ,et bien il a fallu une dizaine de fois pour que le akita se dise qu'il fallait la fermer , le hic c'est que les poils de son 'épine dorsale sont restés droits , ma pauvre pepette de 800 gr a l’époque ne faisait que trembler. je lui avait dis au Mr que je ne pouvais pas me permettre de laisser mon chiot en liberté avec deux chiens agressifs de presque 8kilos , un coup de patte et adios a la miniature

je suis sûre su'il est chou ton guizmo

Smiley
Répondre
17/03/2013, 19h31
Contente de lire que Guizmo est Smiley , pourvou qué ça dourrre Smiley
mais, je pense que quelque chose change et évolue, surement grace à ta détemination et tes efforts Marine Smiley Smiley

Papouilles alors Smiley

Smiley bonne semaine !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
18/03/2013, 12h41
Bonjour Smiley

Smiley Smiley de vos messages Corinne et MM59 Smiley Smiley

Corinne Smiley ,
Et bein, c'est sur qu'il y a des chiens pas faciles Smiley"

Je n'ai pas de cas trop extrême moi dans mon cours...
Ton éducateur n'a pas eu peur d'y aller comme ça avec l'akita, heureusement que le chien ne s'est pas retourné contre l'éduc Smiley

Et je comprend bien oui pour la petite pépette la pauvre elle devait être terrorisée Smiley
C'est normal que tu ne voulais pas la laisser en liberté, je comprend, surtout avec un chien qui cherche la bagarre, une bousculade trop forte et ça peut avoir de très graves conséquences !

MM59 Smiley
Pourvou qué ça dourre ça c'est sourre !!! Smiley
Merci beaucoup, ça me fait plaisir Smiley
J'essaye de faire au mieux, même si je dois faire encore plein d'erreur, mais en tout cas pour l'instant ça va Smiley

- - - - - - - - - - - - - - -
En exclusivité, je vous met une petite photo de Guizmo... Smiley


Pauvre petit chien maltraité Smiley


Aujourd'hui je ne commence qu'a 13h, alors je suis allée me promener une petite demi heure sur la plage avec Guizmo ce matin, Smiley

Sinon ce week-end, si le temps n'est pas trop mauvais, nous avons plusieurs choses de prévues !
Samedi nous allons peut être retrouver ma copine et Lolita pour une petite balade Smiley

et Dimanche, toujours si le temps le permet, une balade de prévue avec ma belle Famille et mon Dino mordeur de mollet Smiley
et également avec 3 enfants en bas age...

La dernière fois on y avait été, avec Enza Didine et Caramel, pour ceux qui se rappellent, et ça c'était bien passé avec les enfants, car je leur avais dit de ne pas approcher Guizmo, donc Guiz faisait sa vie avec ses potes chiens, et tout s'est bien passé Smiley

Mais j'étais quand même hyper stressée toute la balade, et la ça commence déjà a me stresser pour Dimanche Smiley mais nous dirons qui vivra verra Smiley

Donc esperons que le temps soit beau que l'on puisse bien profiter Smiley

Bonne journée a tout le monde, je finirais le tour des post ce soir, plein de caresses aux poilus Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2013, 16h06
coucou Smiley

pourquoi tu stresses ?

j'ai envie de dire c'est normal , j'ai connu ça .........et tu verras
avec le temps .........tu vas établir une bonne relation avec Guizmo
et tu apprendras comment réagir !

tu es sur le bon chemin en tout cas ........tu sais je dis il faut être à " l'écoute " de son chien !

tu commences à le connaître , ce qu'il aime ce qu'il n'aime pas ces réactions ........avec tout ça plus facile à gérer !

et ne jamais hésiter à dire " non " mon chien n'aime pas ! il est préférable de ne pas ....

au début , ça me faisait suer aussi ! et maintenant c'est Emma avant tout !

contente de cette évolution
Smiley je vais essayer de suivre un peu plus !

Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2013, 16h07
SES pas CES ...........ça faisait longtemps Smiley
Répondre
18/03/2013, 18h35
Bonsoir Smiley

Je stress car j'ai toujours peur d'un accident...
Sachant qu'il y aura 3 enfants en bas âge 2 de 3ans et 1 de 2 ans
De plus l'un des petits est la première personne que Guizmo a attaqué et surtout au visage...

Donc je ne suis pas très fière dans ces moments.. La dernière fois on avait déjà fait une balade avec eux et j'avais dit aux petits de ne pas s'occuper de Guizmo donc ça a été Smiley

Maintenant c'est sur que je commence a bien le connaître a identifier les situations a risques et a anticiper les réactions mai on est jamais a l'abri...

En tout cas c'est sur même si je peux passer pour une idiote auprès des gens qui ne comprennent pas, c'est mon chien a avant tout Smiley

Ça ira Smiley

En lisant le post d'Emma j'ai bon espoir Smiley

Bonne soirée grosses caresses a Emma Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2013, 20h11
Smiley la photo de Guizmo
ben je te souhaite beau temps alors pour le wk prochain
et puis essaye d'avoir confiance en lui tout en étant vigilante
ça c'est bien passé la dernière fois pas de raison il sera occupé avec ses potes Smiley
bonne soirée Marine
câlins Guizmo et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/03/2013, 20h43
Tu sais je préviens si il y a un petit ....surveiller et ne pas laisser approcher ! Y a pas de raison Smiley Tu verras tout ira bien ! Smiley
Répondre
18/03/2013, 21h09
trop beau guizmo avec le petit noeud.

cet éducateur était maître chien a l'armée, il nous a dit s’être fait mordre une fois , il a deux dogues allemands mais dans ce club ils étaient un impressionnants.

ils anticipaient les bagarres entre gros chiens , ils s'interposaient le genou replié et torse bombé et aucun chien ne se la ramené

Et lorsque pierre passait avec homer(c'est lui qui l'a dressé)pres des chiens postaient en ligne , ils étaient 2 educateurs pour les protéger d'eventuelles attaques

Smiley
Répondre
18/03/2013, 23h13
oh, j'adore le pti noeud de Guizmo!!! Smiley Je voulais en mettre un à Cheyenne, et mis à part que mon mari me trouve Smiley , j'ai peur que Fuego l'avale, car quand ils jouent, ils se mordillent de partout!!!

Et Smiley pour les balades...

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion