Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2013, 10h56
Bonjour tout le monde Smiley

Lise Smiley , Nanou Smiley , Olivia Smiley

Je vais mettre en application la friandise pour le prochain vol qu'il va faire.. Smiley
Chaussette, peluche...? Qui sera la prochaine victime Smiley

En ce moment mon Kinder est gentil, calme, la on vient de se promener il dort Smiley
Mais bon, combien de temps cela va duré, bonne question Smiley

Je ne sais pas si vous avez vue le post de "chiencasting" pour une émission sur les gens qui ont des problèmes de comportement avec leur chien, je pense envoyer ma candidature Smiley Smiley

Sinon pour mon avenir, gros point d'interrogation...
Pas dans la coiffure ca c'est sur, ce n'est pas un monde pour moi, trop féminin trop de blabla trop de pétasseries, ce n'est pas pour moi !!
Je suis en train de voir pour faire un bac pro commerce en alternance mais il n'y a pas beaucoup d'entreprise qui prennent... Alors je suis perdue Smiley

Voila voila, bonne journée tout le monde, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
26/02/2013, 11h22
Coucou Marine,

Bon ça va si Guizmo est Smiley en ce moment, c'est une bonne idée la friandise Smiley

Alors plus de coiffure...c'est compliqué de trouver et surtourt faire ce qu'on aime... moi je suis perdu comme toi Smiley

Smiley calins à Guizmo
Répondre
Avatar
26/02/2013, 19h08
Smiley Marine
bon je vois que tu aies en pleine réflexion sur ton avenir
pas facile je me doute
car si c'est faire une formation qui ne débouche pas sur un emploi ?
j'espère que tu vas trouver
tu ferais une formation en alternance avec ton métier de maintenant ?

alors Kinder Smiley te voilà Smiley Smiley
ben que veux tu comme les gosses il faut que la jeunesse passe
aller encore quelques temps et il devrait s'assagir j'en suis sûre
je ne connais pas cette émission c'est sur quelle chaine ?

bonne soirée
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
26/02/2013, 20h36
Emilie, Nanou Smiley Smiley

Emilie Smiley
Oui en ce moment Guizmo est zeeeen Smiley

Alors toi aussi tu es perdue... Smiley
C'est compliqué quand on ne sait pas quoi faire, c'est stressant de se dire que pour l'instant on a pas d'avenir...
Moi j'ai des idées, mais ce sont toujours des métiers sans debouchers, ,ou des formations couteuses/ou loin...

Nanou Smiley , Oui en pleine reflexion, Smiley
C'est ca le probleme, beaucoup de formation si on veut, mais après les débouchés... Smiley

Je pense aussi qu'avec le temps il va de lui même se calmer, mais j'aimerais bien qu'il se calme maintenant... Smiley

Je ne connais pas non plus ce que c'est comme émission, c'est un membre qui a mis ca, qu'il cherchait des familles avec un chien a probleme pour faire une émission avec des comportementalistes je crois...
Il y'avais ça avant a la télé, c'était un genre de Super nanny mais pour les chiens Smiley

Bonne soirée tout le monde, grosses caresses Elea et Holly Smiley , VG, Byron et Dilys Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
26/02/2013, 20h40
courage tu trouveras ta voie , tu es jeune , renseigne toi sur les débouchés mais a priori dans les commerces il y a encore du travail , les options a prendre sont peut être importante , style alimentation, vente vêtement etc

caresse a guizmo et bises
Répondre
26/02/2013, 20h41
Marine on est pareil...
Je suis pommée complet, pas de diplomes, pas de permis, aucune idée de ce que je veux faire sauf ASV mais je peux pas car école trop loin et trop bouché par chez moi...je suis démotivée complet, j'ai envie de faire quelque chose mais en meme temps une grosse flème s'empare de moi...
Toi au moins t'as un métier pour l'instant, moi je trouve rien...
Répondre
Avatar
27/02/2013, 19h53
ben j'espère que tu trouveras Marine ta formation
je sais bien que ce n'est pas facile
le marcher du travail c'est parfois une vraie galère
bonne soirée
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
27/02/2013, 20h58
Bonsoir Ici Smiley

Merci de vos gentils messages ici, Corinne, Emilie et Nanou Smiley

Je suis très peinée pour Marine et Ebro... Smiley
Alors mes petits problèmes paraissent bien futiles a côté..

Corinne, oui ce sont les options qui sont très importantes a mon avis ! car la plupart des gens veulent vêtements ou chaussures, mais moi pas spécialement, j'en ai marre des bonnes femmes qui se plaignent tout le temps donc si je peux les eviter au max Smiley Smiley
(oui je suis jeune et deja j'en ai marre c'est grave Smiley )

Emilie, oui on est pareil Smiley
J'ai fait un dossier pour ASV, mais aucune réponse, en meme temps une ASV Qui sort de coiffure, c'est pas très recherché Smiley
Des demandes également pour vendeuse en animalerie, pas de débouchés non plus

J'ai voulu me renseigner pour travailler avec mes poneys, ma passion, alors la c'est débouchés 0.
Je vais voir pour une formation en commerce, et sinon je trouverais un petit truc...
De toute façon moi, je ne suis pas une carriériste, ça c'est sur, si je pouvais ne pas travailler, je le ferais bien volontiers !

Ça fait peut être bête de dire ça, mais c'est vraiment ce que je pense, je préfère réussir ma vie personnelle, ma vie de famille et tout ça que de réussir une carrière...
J
e ne suis pas non plus du genre a vivre sur le dos des autres ou de profiter du systeme, je suis quand meme une bosseuse, mais pas d'ambition quoi.. Je sais pas si vous me suivez Smiley

Donc si je n'ai pas une formation de folie ça ne me dérangera pas, mais je sais que je trouverais bien quelque chose au bout d'un moment Smiley

Nanou, je trouverais bien un jour, de toute façon, je l'espere en tout cas Smiley Smiley

Passez toutes une bonne soirée, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2013, 16h40
ben bien sûr que tu vas trouver et puis tu sais Marine on n'a guère d'ambition quand on fait quelque chose qui ne nous plait pas
mais quand on aime là oui je pense
c'est sûr que travail et vie de famille pas toujours facile mais bon vu les circonstances actuelles c'est plus facile en travaillant à 2 pour bien vivre
et puis on arrive toujours avec de la volonté à bien gérer
tu sais mon mari était dans la marine et moi infirmière donc déjà pas trop de week-end moi et j'avais dit à mon mari quand notre fille est née ben partir en mer ou que je travaille il fallait choisir
ben il est resté à terre et j'ai bossé Smiley
mais Sophie n'en a jamais souffert vu que le wk son papa était là
et puis quelques années plus tard j'ai voulu un chien là il m'a dit oui mais en bossant ect... ben j'ai vite trouvé la solution j'ai travaillé de nuit Smiley
et on a eu Pirate
tu vois on y arrive toujours
bon encore une tartine Nanou Smiley
bonne fin de journée
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
28/02/2013, 17h06
Marine, on avait oublié de me dire que j'avais une soeur cachée Smiley
D'ailleurs mon comportement gonfle mon conjoint car pour lui c'est l'inverse, le boulot prime avant tout, on se prend le chou souvent à ce sujet...
Faire un travail qui ne me plait pas me gonfle vite mais il faut bien ramener des sous à la maison...
Dans ma ville vraiment pas évident de trouver du travail, c'est surtout des emplois saisonniers, hors saison dur de trouver un poste...

Si tu trouves quelque chose c'est bien mais si ça te plait c'est mieux Smiley
Tu aimes les poney, tu as passé tes galops? je crois que ça peu aider dans le monde équin..

Smiley caresses à Guizmo
Répondre
28/02/2013, 21h10
Bonsoir Nanou et Emilie
Merci de toujours me laisser un petit mot Smiley

Nanou ta première phrase est bien vraie, a mon avis si je trouvais un métier ou je me sens bien, je serais motivée a bloc !

C'est sur que la vie est plus facile si on travaille tout les deux, de toute facon on ne peut pas se permettre pour l'instant qu'il n'y en ai qu'un qui travaille, enfin si ca serait possible, mais si c'est pour vivre dans la misere c'est pas mieux !

c'est bien de trouver des compromis comme ça nanou !
Quand on veut on a toujours moyen de s'arranger de toute facon, pour se faire une belle vie de famille Smiley

Moi j'adore les tartines de Nanou Smiley parceque ce sont toujours de gentilles choses et que du positif !!! jamais negatif avec nanou

Emilie Ca me rassure vraiment que tu sois comme moi Smiley

Je me sentais pas normale Smiley

Ah oui dans ta ville pas de travail, c'est dommage... C'est compliqué quand c'est comme ça... Smiley
Tu as une formation dans quelque chose de particulier ou pas du tout ? Smiley

Oui j'ai fait 10 ans d'équitation, j'ai mon galop 5, j'étais en preparation du 6 mais avec la coiffure Smiley Smiley Smiley j'ai du arrêter, plus le temps...
Mais c'est un monde un peu de pourris si je peux dire... je quitte pas un monde nulos pour un autre Smiley

C'est sur que c'est facil de trouver un travail pour les saisons, mais apres...

Pour parler de chose plus gaies ...

Je vous montre en exclusivité une photo de Guizmotaure aussi appelé le Kinder


Mon chien fou qui découvrait la neige pour la première fois, je trouve qu'il a un petit air d'Albert Einstein sur cette photo... Smiley Smiley

Voila voila, tout va bien chez moi, guizmo est zen Smiley

J'espere que chez vous aussi toto va bene Smiley

Bonne soirée, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
28/02/2013, 21h31
J'adore, on dirait un mini punk Smiley

Alors moi Marine j'ai fais un Bac L que je n'ai pas eu, je bossais en contrat étudiant à mac do donc quand je n'ai pas eu mon bac j'ai augmenté mon contrat, en tout j'y suis restée 2 ans 1/2 après j'ai travaillé comme hotesse de caisse dans 2 magasins de bricolage en saisonnière, après en intérim dans du pret à porter féminin, après en cdd dans un magasin type "gifi" en ployvalente et voilà....

On va se serrer les coudes Smiley
Répondre
28/02/2013, 22h58
Je viens d'avoir une grosse frayeur !!!!!
Guizmo voulais sortir dans le jardin, je vais avec lui, ensuite il fait froid alors je veux rentrer, lui non, alors je le laisse.
Au bout d'un moment j'entend des aboiements alors je sort pour le faire taire et la plus de Guizmo Smiley" Smiley"

Je l'entendais aboyer mais je ne voyais pas ou il était !! alors je le cherche, et je me rend compte qu'il est dans le jardin du voisin Smiley"
Voisin qui est absent...
Je commence a paniquer, il panique aussi et aboie beaucoup beaucoup, tellement que j'ai cru qu'il etait coincé dans le grillage !!! panique a bord !!!!!
Je voie pour essayer d'escalader la haie, puis je me dis si il a reussit a passer il va reussir a revenir, alors je cherche le passage, je ne trouve pas, (dans le noir pas facil) il commence a devenir mauvais et a montrer les dents de l'autre coté, je reussit a soulever le grillage, enfin a l'arracher a moitie, et mon bébé est revenu du bon coté...
J'ai eu super peur !!! Smiley

Je me dis heureusement d'un cote que le voisin n'était pas la il se serait fait bouffer vue comme il devenait mauvais Smiley"

Bon bein on va peut etre verifier les clotures Smiley Smiley

Emilie, je te repond quand meme Smiley
Au moins c'est bien tu as plein d'experience et tu as le niveau bac !!
Moi j'étais en filiere STG et a un an du bac j'ai arreter pour la coiffure, Smiley alors que mes parents essaiyaient de me faire passer le bac au moins, mais non tete de mule j'ai dit non cest non Smiley
Je m'en mord les doigts un peu maintenant Smiley

Après ces emotions je vous laisse, il fallait quand meme que je vous raconte Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
28/02/2013, 23h22
Smiley marine,

Alors une petite frayeur avec Guizmotaure, heureusement que le voisin n'était pas là, le pauvre ! Smiley
Il a dû avoir très peur le loulou pour devenir si agressif Smiley

Avec des petits chien scomme ça, c'est sûr que la vérification des clôtures est de mise ! Smiley
J'ai dû réparer je ne sais combien de trou dans les clôtures depuis que j'ai Dolly, maintenant ça va mais je vérifie quand même chaque que j'y pense.

Je m'incruste un peu dans votre conversation à toi et Elodie Smiley , moi je voulais passer mon bac littéraire aussi, mais comme j'ai été très bête au collège, je ne pensais qu'à m'amuser et sécher les cours, ben après la seule solution qui me restait c(était le bep en secrétariat, j'ai tenu un an et demi, et je continuais à faire mes demandes pour reprendre le chemin du bac, et, au moment où c'était bon, j'ai tout laissé tombé Smiley En plus je devais passer un concours pour être professeur de Français, je me souviens mon prof de français à l'époque me soutenait à fond. Il était super, je l'ai déçu.
Mais c'était vraiment une sale période pour moi Smiley
Et forcément je regrette aujourd'hui mais à un point !!!

Voilà, j'arrête de raconter ma vie.

Smiley Marine,
Calins à Guizmo !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2013, 19h37
ben Marine Guizmo va pouvoir faire un concours de langue avec VG
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben j'imagine ta peur
comme quoi il faut toujours vérifier même si on pense que c'est bien clôturé et surtout voir où il est passé car il risque de recommencer Smiley
chez nous on a quand même un petit mur mais la chienne de ma fille a trouvé elle où passer donc après elle devait la surveiller dans le jardin
bon le principal c'est que tu l'as retrouvé
ben Olivia c'est sûr que souvent jeune on ne voit pas la nécessité
lors de nos études on est insouciant bref ça arrive parfois mais bon il faut aller de l'avant

moi j'ai eu la chance de savoir très jeune ce que je voulais faire
ma grande soeur mais on a 1 an de différence Smiley
ben elle est partie dans l'enseignement après le bac mais quelques année plus tard elle a fait la formation d'infirmière aussi
comme quoi on peut toujours Smiley

bonne soirée Marine
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
01/03/2013, 21h37
Olivia Smiley Nanou Smiley

J'espere que vous allez bien Smiley

Olivia, euh oui je crois que c'était la panique a bord pour tout le monde Smiley

Pourtant les grillage avaient été vérifiés, mais bon... Il a eu des envies d'agrandir son jardin !

Oh mais vasy incruste toi, avec plaisir Smiley
Moi je voulais être professeur de langue, j'en avais les capacités, mais bon pareil, plus envie... Envie de grandir trop vite peut etre !
Je ne peux m'en prendre qu'a moi meme, mes parents m'ont toujours soutenus, et conseillés, mais je ne les ai pas toujours écoutés Smiley

Et maintenant tu fais quoi ? ou tu cherche dans quoi ? Smiley

Nanou, Oui tu as vue Nanou, enfin une photo de Guizmo avec sa langue !! mais ce n'est pas moi qui l'ai prise c'est ma soeur !!

En plus la comportementaliste m'avais dit que quand les chiens se lechent quand tu leur demande quelque chose c'est comme si il nous disais "ferme la" pour etre polie Smiley

Mais bon, la c'était pour lecher les flocons autour de son museau Smiley

Je ne sais pas comment ils font pour toujours trouver une faille les petits loulous Smiley
Pourtant Guizmo pas fugueur, mais ca devait sentir bon chez le voisin Smiley

Du coup pour l'instant interdit de jardin en attendant de reparer Smiley

C'est génial Nanou, quand on sait jeune ce que l'on veut faire !
Ma soeur pareil, elle a toujours voulu travailler avec les enfants, et la elle fait la formation de ses rêves c'est genial Smiley

On peut toujours rattraper les erreurs d'orientation, a tout age !

Sinon, rien d'interessant a raconter, nous avons fait une petite balade nocturne tout les 3 ce soir, Guizmo etait tout fou Smiley

Voila, bonne soirée tout le monde ! grosses caresses aux poilus Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
01/03/2013, 21h53
coucou Marine!!
ouf quelle frayeur!!!
pour le boulot moi c'est pareil:je veux faire mon boulot au mieux ,volontaire mais il ne faut pas m'empêcher de profiter de ma vie perso.
Smiley Smiley caresses Guizmo tout gentil Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
02/03/2013, 14h49


Marine

Smiley ben alors VG doit souvent me dire " ferme là "

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en fait les carlins régulent la chaleur surtout par temps chaud avec la langue devant leur semblant de nez Smiley
mais VG en a une vraiment grande Smiley
alors club ce wk ?
bonne journée
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
02/03/2013, 14h59
Olala Marine tu as du etre completement paniquée, sacré Guizmo Smiley
Les miennes se faufilent partout je sois les surveiller comme le lait sur le feu... ils sont malins ces petits chiens Smiley

Olivia si tu veux m'apeller Elodie ça me va aussi mais je prefere quand meme Emilie Smiley
Je crois que jeune on va tous à l'encontre de nos parents, moi la première, c'est sur en grandissant la phrase "si j'avais su" revient souvent, mais bon faut faire avec, on va pas remonter le temps....

Tu fais quoi maintenant Olivia?

Marine tu as ton permis?

Calins à vos loulous
Répondre
02/03/2013, 19h55
Merci de vos messages Lise, Nanou, et Emilie Smiley

Lise Smiley ,
Tout est bien qui finit bien Smiley Smiley
Je suis d'accord avec toi pour le travail, je fais mon travail bien, je me donne a fond, mais quand c'est l'heure de rentrer chez moi, c'est l'heure, et le travail n'existe plus Smiley

Nanou Smiley ,
Bon je vais dire que Guizmo aussi regule sa chaleur... Parceque sinon il me le dirait souvent aussi Smiley Smiley

Alors des fois quand il me regarde et qu'il me tire sa langue, et bein je fais pareil Smiley je me dis comme ça un par tout Smiley Smiley
Je dois paraitre un peu noeudnoeud des fois, mais bon... Smiley

Je pense aller au club demain, ils annoncent un beau dimanche, qui dit soleil, dit photos demain Smiley
Mais si pas de soleil, pas de photos Smiley, et sieste avec môman... Smiley

Emilie Smiley ,
Trèèèèèès malins ces minis crottes !
C'est sur qu'avec ton BBS, peut de soucis qu'il passe en dessous du grillage Smiley
A la limite il sautera par dessus Smiley

Ha je n'avais meme pas fait attention pour le "Elodie" Smiley
Moi je suis la reine aussi pour me tromper de prénom Smiley

Il ne faut pas vivre avec des regrets, mais a l'avenir, pour chaque decision importante, je prendrais plus en considération leur avis, ce sont toujours des avis justes, mais sans essayer de m'influencer dans un sens ou dans l'autre Smiley

Non toujours pas mon permis...ni mon code d'ailleurs...
Je fais mes lecons de code, mais je ne peux y aller que le lundi a cause de mon travail Smiley
Et le lundi mon seul jour de repos, je n'ai pas toujours envie d'y aller...
Mais il va falloir s'activer la... Smiley

Bonne soirée, a tout le monde, bon dimanche a vous, j'espere qu'il fera beau et que vous passerez un bon moment Smiley
Caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
02/03/2013, 22h31
Bonsoir,

Rhalala, bienvenue au club des "si j'avais su" Smiley .
Mais si tu es courageuse et que tu sais ce que tu veux faire alors rien ne se mettras en travers de ta route. Et même si embûches il y a tu trouveras un moyen de les contourner. Smiley

Mais d'abord, faut avoir ton permis Smiley . Tu auras accès à un plus vaste "territoire de chasse". Smiley

Et tu peux toujours faire de la coiffure en extra, pour les copines et la famille. Smiley

Smiley la fuite de Guizmo. Mais après avoir lu tout les commentaires je me demande finalement si tous vos chiens qui fuguent ne veulent pas en fait pointer le doigt sur les endroits à réparer dans le grillage ?? Smiley Smiley

Smiley , bonne soirée, câlins au mi-ange mi-démon.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/03/2013, 00h22
J'ai loupé mon code deux fois et j'espere bien le repasser dans quelques mois, il faut persévérer Smiley
Le problème pour moi c'est le stress, arrivé le jour J je perds tout mes moyens et j'oublie tout ce que je sais Smiley

Fais des leçons à la maison si tu ne peux pas trop y aller ça aide à ne pas oublier des choses entre temps ou meme lire un peu du bouquin le soir, aller ça va daller Smiley

Smiley
Répondre
03/03/2013, 18h50
Bonjour ici Smiley

Merci de votre passage Magaly et Emilie Smiley

Magaly,
C'est sur, quand on veux on peux Smiley
Et oui d'abord il faut que j'ai ce (fichu) permis Smiley
Et c'est ce que je pensais pour la coiffure oui, ca peut toujours dépanner, et les gens et moi Smiley de faire ça chez moi, pour la famille ou les copines Smiley

En fait, oui je crois que c'est ça, il n'a fugué que pour montrer a papa ce qu'il fallait réparer... Smiley Smiley

Emilie,
La 3eme fois c'est la bonne !!! Smiley
Souvent oui le stress fait perdre ses moyens et c'est difficil de trouver des techniques pour faire passer ce stress, a part prendre des plantes Smiley
Mais oui ca va aller, je l'auras un jour ou l'autre mon permis Smiley

[size=large]Aujourd'hui, Dimanche[/size]

[size=medium]- Matin[/size],
Nous sommes allés au club, Smiley
Et la, la directrice me demande, alors on en est ou avec Guizmo pour le rappel et l'absence ? Bein rappel parfait, mais absence non
Bon bah tu vas avec les "bébés" Smiley
En même temps ça faisait 2 semaines qu'on était pas venus, alors ca peut pas nous faire de mal !
Et bein ça a été un super cours ! Avec une éducatrice que je n'avais jamais eu et vue, elle a une méthode différente de travail, elle travaille beaucoup plus a la friandise, et les résultats sont pas mal !

On a retravailler le rappel, donc niquel, et surtout l'absence, et ca commence a bien venir !! j'étais contente Smiley

A la fin du cours, elle m'a gardée en dernière parceque je lui avais dit que Guizmo mordait, et elle me dis mais il mord quand ? Par exemple si la il vient me voir il va me mordre ? Je dis non
Elle me dis bah c'est bien simple, ton chien n'aime pas qu'on vienne le déranger, c'est lui qui décide quand il accepte le contact avec les gens.

Parce qu'au début du cours elle est venue nous voir, et elle nous serre la main et la Guizmo grognait, et a la fin du cours elle l'a laissé venir a lui sans rien faire et pas de soucis.

Alors elle me dis il est peureux, donc il préfère mordre avant d'être "mordu", donc maintenant, quand les gens viennent chez toi, ils ignorent Guizmo, mais quand Guizmo vient les voir ils répondent a ses sollicitations, mais jamais gratuitement, ils demandent quand même un assis avant de caresser, pour pas que ce soit lui qui ai le contrôle total !

Et je pense que ça peut être pas mal, parceque c'est vrai en y repensant, c'est quand les gens vont vers lui trop brusquement, ou qu'il le dérange, et alors il attaque...

Ça me soulage d'avoir enfin une réponse Smiley même si rien n'est règlé et que bien sur, la comportementaliste est toujours d'actualité, mais au moins on sait a quoi s'en tenir.

A la fin du cours, on est restés un peu avec mon prof de d'habitude que j'adore, et que Guizmo adore aussi, ils jouaint tout les deux, guizmo le mordillait mais pas méchamment, j'étais en mode panique que ca dérape, mais il gère Smiley .

[size=medium]- Questions [/size]

Par contre, j'ai l'impression que peut être Guizmo a du mal avec les codes canins... Je sais pas si c'est possible...
Parcequ'a la fin du cours il jouait un peu avec une chienne, une BA gentille comme tout, et ils se faisaient des appels aux jeux, donc les pattes avant par terre, la tête baissée, le popotin relevé et la queue qui bat, sauf que Guizmo en même temps grogne hyper méchamment !! donc on voyait bien que l'autre ne savait pas quoi faire Smiley
Ou peut être c'est moi qui interprète ça avec mon oeil d'humain Smiley

Y'a t'il de bons livres qui expliquent les comportement canins, signaux d'apaisement tout ça ? ça m'aiderait beaucoup je pense...

[size=medium]- Après-midi[/size]

Après midi détente, car le beau temps était de la partie aujourd'hui !
Smiley
Frais mais beau, tout ce que j'aime. Smiley

Alors avec ma soeur nous sommes retournées au parc ou nous avions été dimanche dernier, c'est bien Guizmo peut vaquer a ses occupations sans qu'on s'inquiète trop, c'est super calme Smiley

Nous nous étions assises dans l'herbe au soleil Smiley

Quelques photos...




Nanou, on voit sa langue Smiley






Petite absence ! c'est vraiment un gros effort pour Guizmo qui est toujours dans mes pattes.


Guizmo, Lhassa apso croisé Lapin




[size=medium]Myrtille[/size]

Je vous avais un peu parlé de Myrtille, le petit chat que nous avions récupérés chez mes parents, un jour d'été on était tout les 4 dans le jardin, ma soeur, ma mère, mon père et moi, et que vois t'on debarquer? Un petit machin tout noir tout sale tout plein de croutes et tout maigre, qui vient se coller dans nos pattes, reclamer des caresses... Vue son état, on lui donne a manger, et comme elle etait pleine de puce, on l'a met dans le garage, car j'avais mon autre chat roux Arthur,

Et on se dit, on lui laisse le garage pour la nuit, demain on ouvrira si elle veut partir elle partira, elle n'est plus jamais repartie Smiley

Je vous ai retrouvé quelque photos prises lorsqu'elle a debarquer chez nous... Elle devait être a peine sevrée, et foutue dehors a mon avis comme ses frères et soeurs, oui les chats noirs sont les chats parias c'est bien connu, personne n'en veut donc a dégager ! Smiley mais moi j'adore tout les loulous noirs... Smiley

Chez nous elle a appris ce qu'étais le confort, ce que c'était d'avoir a manger toujours, au début elle dévorait tout ce qui passait, de peur de manquer encore... Au fur et a mesure elle a appris a jouer, et oui elle ne savait pas jouer, elle a appris a moins se méfier.




Sa queue en cure dent... et encore sur les photos on ne voit pas les dégats !

Elle nous a fait une portée de 4 jolis chatons, lorsqu'elle a été sur le point de mettre bas, elle est venu me chercher dans ma chambre en miaulant miaulant donc j'étais obligée de la suivre, elle m'a amener dans une armoire et a commencer a faire ses bébés...

Malheureusement, nous n'avons pas voulus les garder, c'était 4 bébés tout noirs, et on ne voulait pas pour eux un mauvais avenir, donc ma mère les a amener chez le vétérinaire... Elle a été très courageuse mais elle a eu beaucoup de mal a les laisser la bas...

Depuis Myrtille est stérilisée, et tout va bien dans le meilleur des mondes... Preuve en image .



Elle nous a appris a apprivoiser un petit chat sauvage, elle était la avec nous lors de l'arrivée de Guizmo et le décès de mon Chat-mour, malgrè qu'elle soit noire, je persiste a croire que c'est un petit ange qui a bien choisit sa maison. Smiley

[size=medium]Bref[/size],
Bon courage a ceux qui auront le temps de lire ce long texte, j'ai bien mis presque une heure a l'écrire le modifier, charger les photos, et essayer de le mettre bien en page pour que la lecture soit plus facile !

Guizmo dors... Youpi !

Une bonne journée quoi, j'espere que chez vous elle a été aussi bonne Smiley

Plein de caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
03/03/2013, 19h06
Hello Miss'

Smiley la journée.
Myrtille on dirait Sweetie, la chatoune noire d'une membre du forum.

Voyons ce qu'on peut te dire sur les appels aux jeux de Guizmo qui t'ont inquiété... (c'est toujours mieux de voir en vrai, Smiley là c'est une interprétation peut-être erronée...).
Je pense que... rien de grave dans les grognements lors du jeu. Les appels sont là donc pas de soucis à se faire. Genka s'exprime beaucoup lors des jeux et en grognant (ce qui inquiète toujours les petits nouveaux).
Si tu as l'impression que la BA ne sait pas sur quel pied danser je pense alors que c'est une chienne timide. Car Guizmo aurait Genka en face tu verrais qu'elle ne se laisse pas démonter facilement Smiley . Après si Guizmo se laisse emporter par l'excitation ne t'inquiète pas, s'il pince l'autre lui fera comprendre qu'il est allé trop loin. Et là, s'il a bien les codes canins, alors il doit se calmer et non pas encore plus monter en pression. Tu me suis ?

Smiley les photos de Guizmonautore volant, j'adore quand il est en pleine course Smiley Smiley .

Smiley , bonne soirée, bonne nuit à Guizmo Smiley , câlins quand il se réveillera.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
03/03/2013, 20h16
Coucou Marine très jolies photos et très belle Myrtille Smiley
C'est quoi ce truc avec les chats noir? Smiley Moi je m'en fou de la couleur, j'aime juste les poils longs Smiley

Pour Guizmo c'est Smiley, en attendant le comportementaliste ça peut t'aider Smiley

Pour le jeu Holly fait dans le meme genre, elle pleure pour aller voir le chien, elle s' approche et elle fait semblant de l'attaquer, elle claque des dents dans le vide, elle recule, elle pleure..., Maryse m'a dit que c'est un mélange de peur et d'exitation qu'elle ne sait pas gérer .
Mais elle est bébé encore et change à une vitesse, rien qu'hier en jouant avec le westie elle m'a étonné, qu'il y a une semaine elle fesait ce que je dis plus haut, meme avec nous elle est de plus en plus calme et caline.

Mais pour Guizmo qui est déjà adulte je sais pas si c'est pareil, il fait ça tout le temps ou juste cette fois ci?
Répondre
03/03/2013, 22h01
Et bien j'ai tout lu , regardé toutes les photos , et , sincèrement , ça ne m'a demandé aucun courage , ça se lit tout seul Smiley

Sympa de nous parler aussi de Myrtille , qui est magnifique .....et moi , j'adore les chats noirs Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/03/2013, 17h37
Smiley Marine
ben je n'avais plus le souvenir de Myrtille
elle est magnifique



super la sortie au parc et de belles photos



ben j'espère que ça va marcher pour Guizmo
comme l'a expliqué la dame Smiley
et je vois qu'il a bien travaillé Smiley

pour le permis ça viendra
tu ne nous dis pas quand Smiley
Christelle nous avait dit et elle a râté mais cette fois là elle n'a rien dit et Smiley
bonne fin de journée
gros câlins Guizmo et Myrtille

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2013, 22h10
Coucou Marine,tres tres belle photos de Guizmo et Myrtille splendide moi je suis pas complique j aime tout les minous....................Tu sais moi non plus je n ai pas mon permis ,faudrait que je m y met mais ca m enerve le code car j ai une memoire de poissons rouges lol...........J epsere que tu as le soleil c est super agreable.pleins de caresses a guizmo Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
05/03/2013, 20h42
Bonsoir Smiley

Smiley Smiley pour vos messages ! Smiley

Magaly Smiley ,
Tu as raison, j'ai regardé sur VLF, et j'ai vue Sweetie, c'est fou on dirais les même !

(D'ailleurs quelqu'un sait si il re ouvrira ?)

Merci pour les précisions sur les appels aux jeux de Guizmo ! C'est vrai c'est impressionnant parcequ'il fait l'appel au jeux, mais en même temps on dirais qu'il va attaquer le chien en face !

Il nous le fait aussi a nous parfois, quand il est surexcité, il nous tourne autour en courant a fond et en grognant et s'arrête et fait des appels au jeux !

As tu des noms de livre qui pourrait m'aider ? Smiley

Emilie Smiley ,
Merci pour Guizmo et Myrtille Smiley

Les chats noirs, je ne sais pas ce que les gens ont contre eux, mais c'est a propos des superstitions, les chats noirs sont des chats de sorcière, ou tu vois des trucs comme ça.

Donc personne n'en veut, dans les SPA, tu verras beaucoup plus de noirs que d'autre couleurs, même dans les chiens, dans la SPA de ma ville, les chiens noir et les chats noir sont appelés les "perles noires" et sont a adopter pour une somme moins importante que les autres... Qu'ils soient jeunes ou vieux, sinon ils passent leur vie en refuge.
Smiley

Je pense aussi que Guizmo ça doit être de la peur et de la mega excitation en même temps Smiley

D'habitude, il ne fais pas autant que ça, la peut être parcequ'il était en laisse je sais pas, il le fait, mais avec nous, pas avec les autres chiens habituellement Smiley

Maryse Smiley ,
Merci de ton passage, c'est gentil Smiley
Contente que la grosse Myrtille te plaise Smiley

Nanou Smiley
Merci encore une fois pour les cadres très beau Smiley Smiley Smiley
Celui de Guizmo est magnifique !

J'espère aussi que ça va marché pour Guizmo, j'ai expliqué a Emerick la méthode, mais il ne voulais pas me croire "c'est pas ton chien qui va décider" blablabla, d'accord fais comme tu veux !

Guizmo était couché, Emerick a approché sa main, et il a faillit se la faire choper encore, voila je t'avais prévenu Smiley

Annie Smiley ,
Merci de passer sur mon post, ca me fait plaisir !

Moi avant je n'aimais pas les minous, (sans raison particulière) et j'ai eu mon premier chat, et la j'en suis tombée amoureuse !!
Je les aime tous, mais quand même une preférence juste pour ceux qui ont les poils longs... Chiens et chats en fait j'aime les poils Smiley

Nous avons eu le soleil ca fait du bien !!! mais ce soir c'est terminé... Smiley

- - - - - - - - - - -
[size=medium]Hier après midi[/size]

Nous avons passés une très bonne après midi a la plage, avec ma Soeur et Emerick, assis au soleil, on est même allé mettre les pieds et pattes dans l'eau avec Guizmo, il faisait super bon !!

Alors je vous ai fait encore des photos.. Smiley






Guizmo se trouve des cachettes..


Guizmo, Lhassa apso croisé Piranha Smiley




Petit Prince Smiley

Après nous sommes allés chez mes grand parents, passer la soirée, Guizmo était HS Smiley

- - - - - - - - - - - - -
[size=medium]Aujourd'hui [/size]
C'était mon anniversaire Smiley et celui de ma Mamoune Smiley
Et oui, nous sommes nées le même jour, si c'est pas génial ça Smiley

Mon chéri m'a offert des perles de culture Smiley et Guizmo a été sage Smiley alors rien a dire Smiley

Sinon, nous avons des petits projets qui concernent aussi Guizmotaure Smiley
Dans un futur proche, nous aimerions retourner a L'ile de Ré, nous avions été tout les deux, et on avait bien aimé ! Piscine soleil, plage et plein de vélo !! on a envie d'y retourner mais avec Guizmo, pour pouvoir faire du Vélo avec lui Smiley

Et dans ma famille, on aime beaucoup faire du Kayak, et mon papa aimerais bien en acheter un deux places, lorsqu'on trouvera l'occasion, et il m'a dit on amenera Guizmo avec nous quand viendront les beaux jours, gilet de Sauvetage corde accrochée au Kayak au cas ou il tombe a l'eau Smiley et Hop c'est partit !!

Ca serait vraiment cool, partager ca avec mon papa et mon petit monstre ça serait génial Smiley

Voilà voilà, bonne soirée tout le monde, grosses caresses a tout vos loulous, plein de bisous a vous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
05/03/2013, 20h50
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion