Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2013, 21h15
voit, pauvre emmerick.
je ne pense pas que guizmo soit méchant
en langage chien il remis ton copain a sa place, ce qui veut dire que le poilu n'est pas a sa place.

c'est juste une erreur d education que tu as dû faire sans t en apercevoir ...le comportement te dira ou et vous corrigez et çà rentrera dans l'ordre

bonne soirée Smiley
Répondre
13/02/2013, 21h16
j' ai le clavier qui saute une vraie galére

je voulais dire comportementaliste
Répondre
Avatar
14/02/2013, 18h58
Smiley Marine
ben super de voir le comportementaliste
tu sais parfois il suffit de pas grand chose
je pense déjà qu'il fait un peu de l'hyper attachement avec toi
mais tu as raison les miens vont sur les canapés ect..
et pas de soucis même si entre eux parfois petit conflit
ben Nanou ou mon mari car ils obéissent à nous deux
il suffit d'un NON et Smiley
les chiens comme nous ont aussi leur caractère ect..
j'espère sincèrement que ça va vite s'arranger
et le club c'est sûr que ça aussi c'est un plus

gros câlins Guzmo
et comme c'est la St Valentin
je vous souhaite à tous les deux



Smiley Nanou
Répondre
14/02/2013, 19h36
Comme partout, cela fait longtemps que je ne suis pas passée …. J’espère que ton dos va mieux. J’ai vu que tu vas toujours au club canin et que Guizmo est un peu le « chouchou » et qu’il est super.

Mais zut, cette rechute … mordre à nouveau. Heureusement qu’il a une petite gueule. Je ne sais pas non plus d’où ça vient … vivement que le comportementaliste vienne vous voir et trouve une solution adéquate …. Je pensais que la castration l’avait calmé.
Moi aussi, mes chiens dorment sur le canapé. Donc, c’est autre chose pour Guizmo … Pas marrant, je te souhaite bon courage …

Tes photos, même à l’intérieur, sont superbes … qu’il est beau, une peluche …. Tu as quoi, comme appareil ? (tu as certainement dit quelque part mais j’ai un peu perdu le fil)

Smiley Smiley Papouilles à Guizmo
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/02/2013, 00h32
Smiley Marine,

Et ben, il y va fort Guizmo quand même ! Smiley

Le comportementaliste va sûrement beaucoup vous aider.
J'espère que vous trouverez vite ce qu'il se passe dans sa petite tête et comment le calmer.

Ben si la vidéo t'a fait Smiley , je suis contente ! Smiley C'est sûr que ça met de bonne humeur le matin ! Smiley

Smiley à toi, et calin au Guizmotaure !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2013, 13h37
Coucou Marine, alors comment va le Guizmotausore?

Tu sais pour ta phrase "Puisque les réponses que je reçois souvent sont "bein oui c'est souvent ça les chiens trop gâtés..."
Moi je pense pas regarde holly et éléa sont archi gatées et elles sont pot de colle autant avec moi que Maxime (mon conjoint) et aussi avec les personnes qu'elles connaissent bien...elles n'ont jamais été agressives loin de là.
Ma meilleure amie me disait tu verras quand tu auras des enfants elles seront jalouses, au contraire quand on garde le petit neveu elles jouent un peu avec puis le calculent meme plus après...

Après je ne saurais pas te dire moi j'ai des femelles, les males c'est peut etre diffrent, je sais pas j'en ai jamais eu...

Smiley
Répondre
15/02/2013, 14h33
Coucou,

Je vous que le grimlin est de retour Smiley

Fait attention les morsures peuvent vite s'infecter. Désinfecter bien tout les jours Smiley

Je sais pas si il est vacciné contre la rage, mais si il est mordeur régulièrement fait le car comme ça tu seras pas obligé de te tapper un protocole rage, si il mord quelqun Smiley
Même si la rage est plus obligatoire en cas de morsure c'est toujours la merde si le chien est pas vacciné ... Smiley

Après pour les cas de morsures.... Cela peut venir de beaucoup de chose, chien gâté pas forcément, vous avez installer un cadre visiblement assez rigide ( evidament on peut toujours faire mieux ).

Pour le moment laisse le canapé, si tu lui interdit tu peux créer de la frustration donc accentuer le risque de morsure.

C'est bien de faire venir un comportementaliste Smiley Il aura une vue extérieur et d'ensemble de votre relation.

Tu sais j'ai eu plusieurs chiens mordeurs en famille d'accueil ... Le je te parle pas de chiens à gros caractere type chiens de travail ( ceux la j'en vous régulièrement Smiley )...
On a eu notamment une femelle beagle, abandonne pour morsure répète ... Et pas du petit truc ...

On a régler la truc assez vite, bon après le changement de cadre, la structure de ma meute ça a beaucoup aider la chienne...

Souvent on pense qu'il faut une "exclusivité" pour ses chiens ... En général c'est faux et c'est pire...
La elle c'est retrouver pour la première fois de sa vie, au sein d'une meute
Dans un environnement très carré, sans aucun état d'âme... Au début ignorance totale ....

Elle a essayer de le cartonner plusieurs fois ... À chaque fois pas de bol pour elle Smiley
Idem avec les chiens ... Smiley
Finalement la cohésion de la meute, le mode de fonctionnement, la structure et notre façon de fonctionner l'a fait sortir de ss rituels d'agressivité !
Aujourd'hui elle est adoptée vie avec une femelle beagle dans une famille bien plus cool que nous et elle n'a plus mordue Smiley

Au final cetais une chienne qui avait besoin à un moment d'un cadre très rigide, de perdre ses répètes pour qu'on lui en remette des bons... De se dépenser beaucoup, d'avoir des contexte sociaux cohérents et fort ...
De retrouver un mode de communication autre pousse l'agressivité. Et surtout une structure forte à calmer sa possessivité et sa tendance à l'exclusivité ....

Tout ça pour dire que c'est jamais perdu...

Un chien est rarement agressif comme ca.. Personnellement des Ebro j'en croise pas beaucoup voir jamais de tout les chiens agressif ou mordeur que j'ai vu. Souvent c'est une mauvaise compréhension et un modèle relationnel qui ne convient peut être pas eu chien.

Le comportementaliste va vous aider je l'espère !

Sinon tu me l'envoie en stage 15 jrs Smiley Smiley Smiley
Avec le Ebro ça va le calmer directe ! Smiley Smiley

Je te prête Cara Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
15/02/2013, 22h19
Smiley Smiley Smiley pour vos messages tout le monde Smiley

Corinne Smiley , Je suis d'accord avec toi, a mon avis, Guizmo n'est pas a sa place, et il se sent en compétition avec Emerick peut être Smiley

Je ne suis pas encore très au point en comportement canin, mais avec mes mots c'est ce que je pense Smiley

Nanou Smiley , Merci pour la St Valentin Nanou Smiley
Je pense en effet qu'il suffit de pas grand chose, mais le tout c'est de trouvé le petit truc qui cloche Smiley
Guizmo n'obéit qu'a moi pour le moment...

Il commence a écouter Emerick et se diriger vers lui quand il l'appelle, alors qu'avant il n'en avait rien a secouer !

Chrystèle Smiley , Merci de passer sur mon post Smiley
pour voir ces super nouvelles Smiley

Et merci pour les photos Smiley ,

mon appareil photo est un Sony Cyber-Shot Smiley

Le club avec Guizmo se passe très bien, c'est a la maison que ça se gate Smiley
J'espère vraiment que ça va passer...

Olivia Smiley , J'ai envoyé la vidéo a mon papa du coup il a bien rigoler aussi Smiley Smiley

Oui Guizmo y va fort... Smiley

et j'espère vraiment vraiment que la comportementaliste va nous aider a régler le/les problème(s) Smiley

Emilie Smiley , C'est sur, cette phrase est inutile, ca ne veut rien dire, certain chien sont très gatés, (comme tes pepettes apparemment Smiley ) et ne mordent pas et sont des amours,

Je suis tombée sur une teigne Smiley

Je pense que les mâles et les femelles sont différents, mais je ne pourrais pas dire non plus, comme je n'ai eu que ce monstre Smiley

Marine Smiley , Merci du passage sur mon post Smiley

Oui le Gremlins est de retour... Smiley

Heureusement oui Guizmo est vacciné contre la rage !! Mon véto est complètement pour, donc il me l'avait completement conseillé lorsqu'il était petit, et j'ai bien fait de l'écouter !

J'ai vraiment hâte que la comportementaliste vienne chez nous, je crois que c'est le dernier espoir, parceque moi toute seule je ne peux pas gérer ça, enfin je ne SAIS pas gérer ça, Smiley

Oui je me rappel de la petite Beagle que tu avais eu, comme j'avais lu tout ton post Smiley
Ca redonne du courage de voir que ça peut s'arranger...

C'est peut être ca aussi, Guizmo n'a pas de vrai "pote" chien, il n'a pas été élevé avec beaucoup de chien, puisque casiment aucun dans notre entourage... Surement premiere erreur...

Mais ce qui me fait vraiment peur, c'est qu'il n'y a pas que mon copain qui a été mordu... Il y'a aussi un petit en bas age, ma mère...
Si on peut dire ca comme ça, j'aurais préféré qu'il ne morde que Emerick, parcequ'au moins ça aurait été plus facil, mais si il mord les enfants, qu'est ce que je vais faire... Smiley
Famille nombreuse en plus... Smiley
Surtout que c'est vraiment pas des pincements, c'est des morsures, et au visage le plus souvent...

J'espere que rien n'est perdu pour nous, je ferais tout pour que ça se termine bien en tout cas Smiley
Je sais bien qu'un chien ne nait pas agressif, qu'il le devient...

Et la comportementaliste j'ai déja eu des contacts avec elle via les mail, en lui expliquant ce qui se passait a la maison, et elle me disait comme toi que c'est surement le model relationnel qui ne lui convient pas et qu'il n'est pas très heureux comme ça, ca fait de la peine Smiley

Et dernier recours, la cage de Ebrosaure Smiley Smiley

Merci a tout le monde de prendre du temps pour m'écrire un petit mot, ca me fait plaisir, je vous souhaite une bonne soirée, et j'espere que tout va bien pour vous et vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
15/02/2013, 22h27
coucou Marine ,je passe te souhaiter un bon we et.....persevérance et prudence avec Guizmo.
Smiley Smiley et caresses Guizmo
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
16/02/2013, 12h13
Je venais te souhaiter un bon week-end Smiley

Pas facile avec Guizmo.Je comprends que tu sois Smiley mais je pense qu'avec le comportementaliste,ça devrait aller.Il va te conseiller et peut-etre trouver "la petite erreur" d'éducation

Il est jeune et je pense qu'avec de bons conseils,vous devriez trouver la solution

Smiley bon week-end

Calins à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
16/02/2013, 18h16


à vous deux

tu vois Elodie dans race de chien elle a aussi de soucis avec Balto mais elle ce n'est qu'avec son mari donc là je pense qu'il la domine
pour Guizmo c'est autre chose en plus
moi j'ai juste un souvenir une cousine qui avait un teckel
une teigne vraiment
quand elle lui donné un os ben ni les parents ni les deux filles
n'osaient rentrer dans la pièce je te jure que ça me faisait Smiley
un jour l'oncle de mon mari la gardait chez eux donc je m'assois sur le canapé l'oncle me dit attention c'est sa place elle risque de mordre
au même moment elle vient en grognant et montrant les dents
ni une ni deux une baffe et ça l'a jeté par terre elle m'a re"gardé et n'a rien dit
depuis ce jour chaque fois que j'y allait ben elle venait me dire bonjour toute gentille elle n'a pas jamais grogné sur moi
mais avec eux elle est restée comme avant au fond ils avaient peur d'elle dans ce cas là avec son os !
comme quoi elle avait bien compris qu'avec moi pas question de grogner ect...
j'adore les bêtes mais chacun sa place et respect aussi et là on est copain
Byron a essayé je peux te dire qu'il a vite compris qu'il n'avait pas intérêt Smiley
il a du sentir ma Smiley car c'est vrai je n'admets pas ça

je vois que quand même Guizmo commence à aller vers ton copain
c'est bien mais je suis sûre que la comportementaliste va vous aider
ça ne doit pas être grand chose une remise à zéro pour certains comportements

j'espère que tu as aussi beau temps que nous Marine
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2013, 19h11
Bonsoir les filles Smiley
Merci de vos messages Smiley

Lise Smiley , Merci pour le bon week-end, j'espere que le tien s'est bien passé également Smiley
Prudence et persévérance, ce sont les mots juste Smiley

Sylvie Smiley , Merci également pour le bon wk, j'espere que tout s'est bien passé chez toi aussi Smiley
La comportementaliste va nous aider oui, pour l'instant on essaye de ne pas se mettre dans des situations qui peuvent dérapées, Smiley

Nanou Smiley , Tu m'avais raconté pour la Teckel, c'est bien que tu ai réagit comme ça,
Pourtant quand Guizmo grogne ou mord, on ne l'a jamais laissé faire, nous avons toujours été ferme, sans violence, et il a été puni a chaque fois... Même si nous avons peur de se prendre un coup de croc, on ne veut pas lui laisser le contrôle non plus... Smiley
J'ai vue pour Elodie et Balto Smiley
J'espère que la comportementaliste va nous aider, je le pense vraiment et je l'espère très fort Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Aujourd'hui, nous avons passé une très bonne journée ! Smiley
On avait un superbe temps, vraiment génial, ça fait du bien au moral de tout le monde, Smiley

Donc avec ma soeur, nous sommes allées nous promener au parc de la Briantais, avec Guizmo, un joli parc plein de fleur et de chemins, super Smiley Smiley

Guizmo a été top, et s'est bien défoulé, et nous nous avons passé un bon moment Smiley

J'ai tester les fonctionnalités de mon appareil sur ma soeur et mon chien Smiley
J'ai réussit a faire des photos pas trop mal je trouve, mais bon, difficil de faire de jolis portraits avec une pile electrique qui ne s'arrête jamais !! Smiley

Ma maman et moi, on avait un peu envie de faire les stars...Smiley


Regardez comme je cours vite !!


Je vais toujours tellement trop vite, que maman n'a pas le temps de prendre les photos au bon moment...


Un rare moment d'arrêt...




Ma maman me trouve le plus beau sur celle la Smiley


On se pose 1minute, on sourit tout les deux... cheeeese Smiley


Mais bon, pas le temps faut que je reparte !


C'est pas ma faute si j'ai des pattes qui courent vite


Après j'ai voulu faire comme les noir et feu de Chrystèle, mais ça ne rend pas pareil... Smiley




Et après, on s'est arretés 10 petites minutes pour se reposer, dommage, j'étais encore surexité après Smiley Smiley


et maman a retrouvé ça dans ses archives... Moi bébé Smiley


Voila pour aujourd'hui, ça faisait longtemps les photos
Ca fait du bien de passer un bon moment comme ça, la il dort Smiley
J'espere que tout le monde a passé une bonne journée, grosses caresses a vos loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
17/02/2013, 19h34
Smiley les photos Marine, elles sont très belles ! Smiley
Guizmo etait noir petit? Smiley

Smiley à toi et caresses à Guizmo
Répondre
Avatar
17/02/2013, 19h56
Smiley les photos , belle balade



Smiley quand je t'ai écrit j'avais un doute pour le toutou de la cousine

ben je vois que le week-end a été Smiley

bonne soirée Marine
vous êtes tous beaux tous les deux Smiley

câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2013, 21h51
Que de jolies photos Smiley Merci Marine Smiley
Smiley
__________________
Répondre
18/02/2013, 01h19
Smiley Marine,

Des photos superbes, j'ai bien fait de passer moi ! Smiley

Je suis toujours aussi étonnée de voir la différence de couleur entre Guizmo bébé et guizmo maintenant !

Ben il s'est bien défoulé le ptit loup, et puis ce parc, vraiment magnifique ! Comme j'aimerais en avoir un près de chez moi comme ça !

Vous avez un temps superbe ! Y'en a qui ont de la chance ! Smiley

Smiley à toi, et caresses à la petite canaille !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2013, 10h53
Smiley Smiley Smiley Emilie, Nanou, Maryse, Olivia Smiley Smiley Smiley

Oui mon Guizmo était tout noir quand il était petit, avec une marque blanche sur le poitrail et une au niveau des omoplates, puis au fur et a mesure des toilettages il est devenu de plus en plus gris !

Au début j'ai eu tres peur car il n'avais que la tête grise et le corps noir, je le trouvais très moche comme ça Smiley j'avais peur que ça reste comme ça, mais non, tout est devenu gris sauf le haut du dos Smiley

Au moins, je n'en croise pas a tout les coins de rue des comme ça Smiley

Je suis contente que les photos vous plaisent, nous on s'est bien amusées a les prendre ma soeur et moi, on a passé un bon moment Smiley
En plus, dans le parc les chiens doivent être attachés, mais ma soeur nous a trouvé un super endroit un peu a l'écart ou on a laché Guizmo, il restait bien avec nous comme d'habitude, alors c'est super Smiley

Merci Nanou pour le cadre Smiley

Mais Olivia t'inquiete pas, un jour tu viendras avec ta Dolly et ton nouveau Loulou je t'amenerais au parc Smiley

Aujourd'hui encore un super temps, c'est cool ça fait du bien, j'ai rangé les manteaux et les bottes (pour l'instant) ça fait du bien de ressortir des vêtements plus légers meme si ce n'est pas non plus un temps chaud !
En plus dans notre région, ca faisait 6mois qu'on avait pas eu une journée de soleil, ils n'avaient pas vue ça depuis les années 50, je comprend mieux maintenant pourquoi tout le monde était triste et fatigué, voir la lumière ça fait du bieeeen Smiley Smiley Smiley

Voila pour aujourd'hui, je commence le travail a 13h, royal Smiley
Bonne journée tout le monde, grosses caressesa tout les loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
18/02/2013, 11h38
les photos sont trés tres belles et sentent bon le printemps , il s’éclate guizmo , on le sent super bien dans ses patounes

bises et bon courage pour ton travail
Répondre
Avatar
18/02/2013, 17h20
ben bon courage pour la reprise de la semaine Marine
c'est vrai hier je n'ai pas dit mais je n'en revient pas pour la fourrure de Guizmo
c'est un peu les yorks aussi petit on ne sait pas s'ils seront argenté ou pas Smiley
ben comme chez nous super temps
c'est sûr que le soleil quand on en manque ben ça fait du bien
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
18/02/2013, 17h26
Magnifiques les photos Smiley
Guizmo a une sacrée energie,toujours en mouvement

Je trouve qu'il était mignon tout noir,mais il est plus original maintenant

Bon courage pour ta reprise
les week-ends sont trop courts Smiley

Smiley

Smiley à Guizmo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/02/2013, 18h27
Bonsoir,

Je vois que Guizmo est passé par le toiletteur Smiley .
Toujours sympas vos balades Smiley .

J'ai hâte de lire ce que la comportementaliste vous donnera comme conseils.

Smiley , papouilles à Guizmo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/02/2013, 12h36
Salut Marine,

Guizmo etait tout mignon bébé Smiley mais je le préfère en gris, puis c'est quand meme moins commun qu'en noir Smiley

De toute façon j'adore les chiens gris dit "bleu", les braque de weimar, les staff bleus, les cane corso bleus, les Guizmo Smiley enfin tout ce qui est gris Smiley, ça me fait penser à du velours, la douceur, en plus quand je vois les beaux poils de Guizmo j'ai juste envie de le prendre dans mes bras et lui faire un gros calin Smiley

Smiley calins à Guizmo
Répondre
Avatar
23/02/2013, 16h20


Marine

j'espère que tout va bien
gros câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
23/02/2013, 22h42
Bonsoir Marine,

Comment ça va ? Guizmo est calmé, pas de nouvelle crise ?

Passe un bon dimanche,

Smiley à toi, calins à Guizmo
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2013, 15h21
Bonjour tout le monde, merci de vos petits mots !
Corinne, Nanou, Sylvie, Magaly, Emilie, et olivia Smiley Smiley Smiley

Corinne Smiley , Merci pour les photos,
C'est sur qu'on se croyait au printemps, mais maintenant c'est finit Smiley
J'espère oui que Guizmo est bien dans ses pattounes, mais ça ça n'est pas sur Smiley

Nanou Smiley , Mon chien était un Kinder en fait Smiley
Noir a l'extérieur, mais blanc a l'interieur Smiley Smiley

Sylvie Smiley , merci pour les photos Smiley
Oui toujours toujours en mouvement, j'aimerais bien prendre de jolis portraits des fois, mais impossible Smiley
C'est sur que les week-end sont trop courts Smiley

Magaly Smiley , oui petit passage chez le toiletteur Smiley
J'ai hâte aussi de voir ce que la comportementaliste va me dire, c'est en train de se mettre en place !

Emilie Smiley , Merci pour Guizmo Smiley
Moi aussi j'adore les chiens bleus !! Les braques de weimar je les trouve magnifiques, il y'en a un dans notre cours waw ! Smiley

Si tu veux tu peux essayer de faire un calin a mon Guizmo, par contre je ne garantit pas pour les blessures Smiley Smiley

Olivia Smiley , Ca va très bien merci Smiley

Si il y'a eu une nouvelle intercation avec Emerick, parcequ'il avait chiper encore une fois une chaussette dans le bac a linge, et emerick a voulu lui reprendre et evidemment, on ne pique pas les affaires de Guizmo comme ça, c'est a vos risques et périls Smiley Smiley

Alors qu'il me l'a fait a moi, je l'ai vue passé en mode furtif devant moi comme si de rien était, alors je l'ai appelé, il s'eest dépeché de planqué la chaussette sous la table et il est venu, je lui est dit pas bougé ! j'ai pris la chaussette je lui est dit c'est quoi ça ?? il s'est couché avec les oreilles rabattues sur la tête vilain cabot il sait très bien ce qu'il fait Smiley Smiley

Enfin bon, cette fois ci, pas de grosse grosse altercation Smiley

Ici, le temps est étrange, hier matin il neigait, mais ca n'a pas tenu, pourtant il neigait vraiment beaucoup Smiley"
Et aujourdhui ciel gris Smiley

Sinon je ne sais toujours pas ce que je fais l'année prochaine, enfin a la rentrée prochaine, ca commence a me stresser Smiley

Bref, bon dimanche a tout le monde, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
24/02/2013, 17h21
Coucou ici
Pour les chaussettes, apprendre le "donne" en jetant une friandise, plutôt que d'entrer en confrontation ... Smiley

mmmmh, apparement, pas de calins pour le Guizmosaure Smiley
mais Smiley pour toi Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
24/02/2013, 18h48
Ah pas mal !! Smiley

Alors C'est ça le renforcement positif ? Smiley

C'est vrai, au final c'est logique, au lieu de me mettre directement contre lui, je peux lui dire fais ça plutot...

Merci beaucoup ! ca sera mis en pratique Smiley

Aujourdhui il est sage alors il a droit Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
24/02/2013, 18h55
coucou Marine!!
Smiley Smiley la séance photo!!
Je suis d'accord avec MartineSmileyi il donne il y gagne quelque chose,ce n'est pas une punition mais une bonne action.
je profite que Guizmo soit dans un bon jour pour lui faire un câlin Smiley
Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
24/02/2013, 19h46
Smiley Marine même temps chez nous aujourd'hui grisaille mais moins froid
alors Kinder tu piques les chaussettes de pôpa ben Byron petit il le faisait mais moi je ne disais rien à Byron mais à pôpa si il n'avait qu'à les mettre au sale et j'ai même dit merci Byby car après plus rien ne trainait
gros câlins " Kinder " Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu attends des nouvelles pour ton avenir Marine mais dans quoi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2013, 01h24
Salut Marine,

Bon ça va, c'est pas une grosse crise de Guizmo. C'est vrai que le coup de la récompense quand il donne pourrait marcher, je le faisais avec Maya moi, parce qu'elle aimait bien voler les peluches de ma soeur...

Pour la rentrée, ben tu continues dans la coiffure ou pas ? Smiley

Smiley à toi, calins Guizmo le kinder ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion