Guizmo mon Lhassa Apso ; Plein de photos !! (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2013, 14h17
Bonjour Nanou et Sylvie, merci de vos messages Smiley Smiley

Oui le dos a dit stop, vilain Smiley
Mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui, je peux marcher et me deplacer seule au moins Smiley

Sylvie je crois oui que la toiletteuse l'a mis au seche linge peut être Smiley

Mais non, il a retrouvé sa taille normale Smiley

Hier je m'ennuyais alors, j'ai fait un peu des photos en interieur pas super, mais bon !

Guizmo dans son palace, il ne voulait pas aller jusqu'au fond, parceque quand je prend l'appareil photo, c'est la super fête Smiley je ne sais pas pourquoi, alors il faut toujours qu'il soit prêt de l'appareil !

Une tronche de cake... Smiley

et Princesse Guizmo qui surveille son royaume... Smiley

Pour la future copine de Guizmo ça se précise, pas la race car trop de choix Smiley mais mon chéri n'était pas trop pour, et en fait, maintenant il me dis quand on aura déménagé Smiley
Comme ça tombe bien, il fallait que je fasse la demande.... Smiley
Alors a mon avis l'année prochaine, nous serons 4 Smiley Smiley

Par contre, aucun rapport, est ce que quelqu'un sait les heures de sortie quand on est en arrêt...? Je ne sais pas si c'est les même pour tout le monde, et ce n'est pas moi qui ai le papier avec écrit les horaires...

Je me demande ce que je ferais sans VLC pendant ces longues journées a ne rien faire... Smiley heureusement que vous êtes la Smiley

Bonne journée tout le monde, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2013, 14h25
Coucou marine,

Les photos en noir et blanc j'adore ! Smiley

Heu... princesse Guizmo ? Tu vas le vexer la ! Smiley

Pour les horaires de sorties en arret ben moi je ne sais pas du tout Smiley .
T'es en arret encore combien de temps ? C'est sûr que tu es habituée à aller bosser et bouger toute la journée, te retrouver enfermée ça doit être long.

Moi enfermée la plupart du temps avec mon père qui est devenu pire qu'un enfant ! Smiley
Mais bon, pas le choix.

Smiley à toi, caresse Guizmo !

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2013, 14h44
Smiley les photos Marine on le voit bien ton loulou
et super son petit appartement privé Smiley
ben les horaires Smiley
avant c'était de 10h à 16h je crois les sortite mais bon ça a peut-être changé

bonne journée
câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2013, 14h57
Les photos Smiley Smiley

Maintenant , il n'y a plus d'heures de sortie , mais des heures ou on doit etre présent à son domicile Smiley :
de 9H à 11H
et de 14H à16H .
En résumé tu dois faire la grass. mat.et une sieste mais tu peux sortir toute la nuit si tu le veux .

Smiley

Nanou, tu as vue il est bien dans son appart' Smiley

Olivia, je ne voulais pas le vexer, mais il a des manières des fois... Smiley
Je suis en arrêt jusque dimanche, avec possibilité de prolonger la semaine prochaine si ca ne va pas mieux... Mais ca sera bon !

Maryse, merci pour les horaires Smiley
J'ai droit de faire la fête toute la nuit alors.... Smiley Smiley

Vue que nous sommes restreints a rester dans le jardin, je vous ai fait quelques petites photos Smiley

Pas besoin de chat, j'ai un chien qui fait les 2 en 1 Smiley

Guizmo qui essaye toujours d'attraper les oiseaux...

Ensuite je me suis amusée a jouer avec les fonctionnalités de mon appareil photo, y'a plein de trucs que je ne connaissais même pas Smiley

Mon bel ange...

Et deux portraits de mon doudou avec l'option fond flou... Smiley Smiley

Voila voila pour les petites photos Smiley
Bonne fin de journée a tout le monde, grosses caresses a tout les petits loups Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2013, 17h06
Il est trop beau on dirait une petite peluche, ça me donne trop envie de le caresser Smiley
J'aime bien cette couleur, ceux que j'ai vue jusqu'à maintenant etaient plus dans les tons marron/beige mais je préfère de loin la couleur de ton Guizmo Smiley
La coupe est super, poils longs j'aime pas trop...
Caresses à Guizmo Smiley
Répondre
09/02/2013, 17h20

Marine
ben le wk pas de contrôle aussi Smiley
Smiley Smiley Smiley
superbes les photos
trop beau Guizmo

gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
10/02/2013, 01h02
Smiley Marine

Toujours aussi trognon Guizmo ! Smiley Et tes photos sont très belles.

Donc reprise lundi ? Fais attention et ne force pas trop sur ton dos. Smiley

Bon dimanche à toi.

Smiley et caressses Guizmo !

Répondre
10/02/2013, 08h34
coucou

pour l arrêt médical demande a ton médecin avant c’était a partie de 10h le matin et le soir 16h .mais comme tout change il est plus prudent de bien se renseigner surtout si tu prolonges, reprendre trop tôt serait préjudiciable pour l état de ton dos

guizmo est adorable , il a une super p'tite tronche

Smiley
Répondre
10/02/2013, 13h46
Smiley Smiley Smiley de vos messages, Emilie, Nanou, Olivia, Corinne Smiley Smiley Smiley

Emilie Smiley , Merci beaucoup pour les compliments sur mon Guizmo Smiley
C'est vrai que normalement les lhassa sont plus souvent marron, et beige, j'en voulais un comme ça aussi au début, mais finalement non Smiley
Au moins, mon Guizmo est unique, Smiley
Poils longs je n'aime pas trop non plus, je préfère comme ça Smiley

Nanou Smiley , merci pour le cadre Smiley
Bon dimanche a toi aussi Nanou Smiley

Olivia Smiley , Merci pour Guizmo Smiley
Non je reprend mardi, en coiffure les salons sont souvent fermés le lundi Smiley

Corinne Smiley , merci pour l'arrêt, pour l'instant c'est bon comme je reprend mardi, j'ai encore une petite douleur, mais avec les médicaments c'est largement supportable Smiley
Merci pour Guizmo Smiley

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Aujourd'hui, nous sommes allés nous promener Guizmo et moi, parcequ'il commençait a être comme un lion en cage Smiley
Pas de vraie sortie depuis 3 jours, alors il commençait a être légèrement sur les nerfs le pépère ! Smiley

Donc nous sommes allés faire une longue balade sur la plage, ensuite nous avons atterris dans des champs, puis dans un petit endroit ou il y'a un lac et des canards Smiley

J'avais mon appareil photo, mais comme il pleuvait, les photos sont toutes floues on ne voit rien je suis déçue Smiley j'avais des photos de Guizmo et des canards !

Nous sommes rentrés bien trempés, mais ça fait du bien de prendre un bon bol d'air !! Smiley

La il dort Smiley Cette après-midi, je vais voir mes parents, ensuite je coupe les cheveux de ma cousine avec ma soeur, et ce soir on est chez les parents de mon chéri, une journée parfaite quoi avec tout les gens que j'aime Smiley

Bon dimanche atout le monde, grosses caresses a vos loulous Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/02/2013, 17h04
ben moi aussi j'aime bien la coupe comme ça
et pour sa couleur perso j'aime beaucoup dans les gris bleuté comme Guizmo

ben je vois un dimanche Smiley
profite bien
câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
10/02/2013, 17h55
Alors,ça va mieux ton dos Smiley

Les photos de Guizmo sont Smiley ,sa coupe lui va bien,on voit bien ses yeux

Alors,ça avance pour une 2ième poilu.Tu as des projets avec un déménagement et un autre loulou.Pas le temps de t'ennuyer

Smiley bonne soirée

Calins à Guizmo
Répondre
11/02/2013, 17h41
Merci Nanou et Sylvie Smiley Smiley

Nanou, cette coupe est mieux pour lui oui Smiley
Et j'adore aussi sa couleur, desfois en photo j'ai vraiment l'impression qu'il est bleu Smiley Smiley

Sylvie, Pour mon dos c'est mitigé ! Smiley
J'ai mal au dos aujourd'hui alors qu'hier ça allait, mais je pense que c'est surtout psychologique Smiley comme la reprise du travail est demain et que je n'ai pas spécialement envie d'y aller Smiley Smiley

Pour le deuxiemen poilu ça avance doucement mais surement Smiley ça fera du bien a Guizmo d'être moins seul Smiley
Et pour l'appartemment aussi ça va avancer Smiley

Aujourd'hui, je suis restée a la maison, comme une loque pour reposer mon dos, il fait un super soleil mais je n'ai pas eu le loisir d'en profiter Smiley
Heureusement que mon Guizmo a acces au jardin, sinon il reste couché avec môman bien calme Smiley

Bonne fin de journée a tout le monde, grosses caresses aux loulous Smiley Smiley
Répondre
11/02/2013, 18h01
Smiley t'inquiète ici c'est parreil mais bon quand l'un sort ça stimule les autres surtoput Byron pas pressait de sortir lui là ils y sont car les jours rallongent il y a encore le soleil
bonne soirée
et surtout bon courage pour demain Marine

gros câlins Guizmo
qui sait bientôt un pote Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2013, 09h58
coucou Marine, j'espère que ta reprise s'est bien passée, as tu regardé le produit pour les oreilles à Guizmo? Smiley caresses à Guizmo
Répondre
12/02/2013, 16h58
p'tit Smiley
j'espère pas trop dure la reprise
câlins Guzmo

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2013, 21h33
Bonsoir Nanou et Emilie Smiley

Emilie, je n'ai pas encore regardé pour le produit, j'attend d'aller chez mon vétérinaire et je lui en parlerais Smiley parcequie pour l'instant ses oreilles restent propres Smiley

La reprise s'est bien passé, mais bon, j'étais mieux chez moi... Smiley
Sinon Guizmotaure est de retour, il me gave, quand ça va bien un moment, l'atterrissage est difficil ensuite Smiley Smiley

Avant hier il a mordu emerick a la main, car une pomme de terre est tombé par terre et Emerick a voulu la ramassé et ce n'était pas de l'avis de Guizmo.
Et ce soir Il a voulu lui faire un bisou et s'est fait attaqué a la joue, il est tout enflé, et les dents ont rapés sur la joue, du coup il a deux grosses griffures gonflées sur la joues, avec les trous des dents super chien Smiley

Donc du coup c'est moi qui prend comme d'hab, c'est vrai que c'est moi qui gere les dents de mon chien Smiley

Enfin bref, je ne sais pas ou on va avec un chien comme ça, mais y'a pas d'avenir possible !

Voila le coup de gueule de la soirée Smiley

Bonne soirée tout le monde, grosses caresses a vos GENTILS loulous, comme vous avez de lachance... Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2013, 21h40
Je suppose que Emerick est ton amoureux Smiley Guizmo ne s'entend pas avec lui? Smiley
Répondre
12/02/2013, 21h43
Oui c'est ça Smiley

Pourtant ca fait 4 ans que je suis avec lui, Guizmo est arrivé après, (j'aurais mieux compris si Guizmo etait la avant...)
Et on a emmenagé ensemble, et depuis, Emerick se fait regulierement mordre pour n'importe quoi. une vraie teigne !!

Donc c'est assez tendu, pourtant il l'emmene se balader, faire du footing, lui donne a manger...
Répondre
12/02/2013, 22h21
coucou Marine!!
J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour ton dos...
Quand à Guizmo est-ce -que ce ne serait pas le fait que tu puisses moins le balader depuis quelques temps Smiley
C'est curieux ça faisait quelques temps que c'était calme,il y aurait un élément déclencheur? Smiley
sur ce, Smiley Smiley
caresses Guizmo
bonne soirée
Répondre
13/02/2013, 00h32
Coucou Marine !

AAAAAAhhhhhhhhh !!!! Guizmotaure est de retour !!!! Tous aux abris !!! Les femmes et les enfants d'abord !!!!!

Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon, pour être pls sérieuse, je croyais que ses ptites crises étaient finies et qu'il était enfin calmé Smiley
Il ne s'est rien passé d'inhabituel qui aurait pû réveiller son agressivité ?
En tout cas, il a quelque chose après ton copain, maintenant pour savoir ce que c'est Smiley Smiley Smiley

Et ton dos comment ça va ?

Smiley à toi,
Pas de caresse au ptit monstre, il est méchant ! Smiley

Bon ben.... une petite alors Smiley

Répondre
13/02/2013, 00h37
Il serait pas un peu jalou ton Guizmo? Smiley
Comment est il avec toi?
Répondre
13/02/2013, 01h31
Une petite vidéo qui je suis sûre te feras rire ! Smiley

https://www.youtube.com/watch?v=w5hu5DNyxUg

Il me fait un peu penser à Guizmo ! Smiley

Smiley

Répondre
13/02/2013, 09h12
Coucou Marine, je viens de lire les " avatars " de Guizmo, ce n'est pas évident, il y a presque 4 ans nous avions eu de gros soucis avec Cisco, il m'a mordu à la main ( j'ai dû aller aux urgences ) le lendemain nous étions chez notre véto, au bout d'une heure d'observation, de discussion il nous a proposé de la castrer et quelques changements dans notre attitude envers lui, il a été castré, depuis Cisco a beaucoup changé même s'il garde tout de même son petit caractère de cocker.
Fais plein de caresses à Guizmo et bonne journée Smiley
13/02/2013, 13h30
Bonjour Lise, Emilie, Olivia et Harris Smiley Smiley Smiley

Lise Smiley , Ca a été la reprise, ça fait du bien de pouvoir s'allonger le soir quoi Smiley
Je ne sais pas si mon manque de temps pour lui aurait pu déclencher ça, car il passait ses journées avec moi, et emerick le promenait, et dimanche on est partit tout les deux pour une très grande balade Smiley
Pas d'élément déclencheur sinon... Rien a changer...

Olivia Smiley , tous aux abris ça c'est sur !!!!
Tu m'as trop fait rigoler avec ta video je l'ai regardé avant d'aller au travail, c'est une journée qui commence bien Smiley Smiley
Sinon non il ne s'est rien passé avec mon copain, rien de nouveau, rien de perturbant, tout est comme d'habitude Smiley
Le dos ça va merci Smiley

Emilie Smiley , Je crois aussi que Guizmo est jaloux, sauf que je crois que ce sentiment n'existe pas chez le chien, mais il veut garder sa place de chef de meute je crois... Enfin il se sent supérieur a Emerick a mon avis Smiley
Avec moi aucun soucis, je ne me suis jamais fait mordre, mais ma soeur, ma mere mon pere un petit de 2ans, et emerick se sont deja fait mordre, ca devient très très dangereux ...

Harris Smiley , Merci pour le témoignage Smiley
Le truc c'est que Guizmo est déja castré Smiley je trouvais que ça avait fait changer son comportement mais apparemment non...
Il va vraiment falloir que j'apelle quelqu'un pour m'aider...

Pour vous montrer que ce ne sont pas que de petites morsures j'ai pris une photo...

Il a plusieurs traces de crocs, et comme Guizmo a glissé il est très enflé sur toute la joue, sympa de sortir comme ça...

De toute façon, je crois que comme punition je vais lui prendre un aller simple pour la team Mj, avec une place bien privilégiée dans le 5 étoiles d'Ebro pour qu'il lui apprenne un peu la vie !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai l'impression qu'on est pas la famille qu'il faut pour Guizmo, il a besoin de toute l'attention sur lui, quelqu'un qui est tout le temps avec lui... Et on ne peux pas lui offrir ça... De plus impossible de faire quoi que ce soit avec lui sans que ce soit sous tension, peur quand il y'a des gens chez nous, peur quand il y'a des enfants, j'ai pris un petit chien pour pouvoir l'amener par tout et resultat je ne l'emmene nulle part pour eviter les drames... Enfin bon, on pense beaucoup a ce qu'on va faire, on ne sait pas encore Smiley

Bonne journée a tout le moned, grosses caresses a vos loulous Smiley Smiley Smiley

EDIT : je finirais de passer ce soir sur vos post, je dois deja me preparer pour retourner au travail Smiley
Répondre
13/02/2013, 13h57
La joue d'Emerick ressemble à ce qu'étaient mes mains lorsque j'avais Calypso .....ensuite ce fut de vraies morsures sur les bras , qui saignaient et faisaient des hématomes Smiley

Il faudrait vraiment que tu vois un très bon comportementaliste , pour vous en temps que couple c'est indispensable , et pour Guizmo qui ne doit pas etre tout à fait bien dans ses pattes.

Smiley

J'ai su il n'y a pas longtemps que le sentiment de jalousie n'existe pas chez le chien mais moi j'y crois pas, bref à chacun ses opinions...

Sinon je dirais que Guizmo te veut rien que pour lui, il est pot de colle avec toi?
Tu es allé voir un comportementaliste ou un club?

Il me fait un peu penser au pinsher de la grand mere de ma meilleure amie (désolé de la comparaison Smiley ) il n'y a que la grand mère qui peut faire ce qu'elle veut avec lui sinon il mord ou grogne à tout le monde, ma meilleure amie ne peut pas se l'encadrer car elle ne peut plus
s'approcher de sa grand mere surtout quand elle a sur ses genou...

Bon courage pour le travail Smiley
Répondre
13/02/2013, 17h51
Smiley Marine
ben mince alors
encore Guizmo a mordu ton chéri
je suis de l'avis de Maryse
seul un comportementaliste venant chez vous pourra comprendre et rectifier la chose car il y a quelque chose qui ne passe pas entre lui et ton loulou mais je ne suis pas sûre car il le fait à d'autres Smiley

bonne soirée à toi
câlins Guizmo

Smiley Nanou
Répondre
13/02/2013, 18h42
Smiley mince,il a recommencé à mordre

Je suis de l'avis des autres,il faudrait voir un comportementaliste avant d'avoir une morsure plus grave.Et il faudrait résoudre le problème avant de prendre un autre chien.

Et ton dos,comment ça va.Avec la reprise du boulot,j'espère que tu n'as pas trop mal

Smiley bonne soirée
Répondre
13/02/2013, 19h57
Bonsoir tout le monde Smiley Smiley

Maryse Smiley , nous ne sommes pas encore aux ematomes, mais les morsures qui saignent oui... en fait il ne pince pas, il enfonce ses crocs vraiment très profond...

Emilie Smiley , je suis du même avis que toi pour la Jalousie, moi je dis toujours que c'est ça Smiley
Oui il est très pot de colle avec moi, c'est comme mon ombre Smiley
Pas encore de comportementaliste, mais tous les dimanche nous allons au club Smiley
C'est pas grave pour la comparaison Smiley Smiley

Nanou Smiley , oui c'est repartit... Smiley
Je vais répondre a tout le mnde pour le comportementaliste...

Sylvie Smiley , biensur, pas question de prendre un nouveau loulou tant que c'est comme ça, je ne suis pas suicidaire Smiley
Je me suis permise d'y penser justement car ca allait mieux...

Sinon pour repondre un peu a tout le monde,
C'est bon, maintenant le comportementaliste c'est lancé, l'amie de mes parents qui est comportementaliste va venir passer une journée avec nous voir comment ça se passe...
Il reste juste a caler les dates.

Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai jamais rien fait, a ma connaissance, pour que mon chien devienne comme ça.
Puisque les réponses que je reçoit souvent sont "bein oui c'est souvent ça les chiens trop gâtés..."
Je ne crois pas avoir fait de mon chien un chien roi, apart si le privilège d'aller sur le canapé est une grave erreur, mais je ne pense pas, car beaucoup sur le forum ont des chiens bien dans leur pattes qui montent sur le canapé...
Sinon, il ne dort pas avec nous, il dort dans sa maison dans le couloir, il ne mange pas avec nous, enfin bon, je ne pense pas avoir eu un comportement qui puisse le rendre mechant comme ça.

Il n'a jamais été tapé, jamais maltraité, jamais traumatisé, pour vouloir a ce point mordre les gens... Car oui ce n'est pas que mon copain qui prend.

Donc l'avis de la comportementaliste va être decisif... Je peux vous dire que cette histoire me travaille beaucoup, et que si on s'en sort je pourrais dire qu'on est partis de bien loin !!!!!

Merci de vos messages et de vous interessés a nous, grosses caresses a vos loulous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion