03/01/2013, 21h29
|
coucou Marine!!
Je passe enfin te souhaiter une excellente année 2013 pleine de bonheur!! et peut-être un félin ![]() ![]() petit conseil:un jeune châton pour qu'il accepte Guizmo,mes chats,déjà adultes à l'arrivée de Cannelle n'ont jamais eu de complicité avec,voire pour la minette la repousse complet. Et Guizmo,comment se comporte-t-il avec les chats?Il ne les course pas? A savoir que Cannelle fait bien la différence entre les 2 chats de la maison et les autres après lesquels elle courrait bien. Quand à la journée sur la plage ![]() ![]() ![]() Pour le coup du canapé:ben il n'est pas à Guizmo et si il ne le comprend pas ben interdiction complète si ce n'est pas déjà fait.Pour les enfants avec n'importe quel chien il faut leur apprendre la douceur et à ne pas forcer le contact . Alors les chats sont stérilisés et se contentent du jardin (220m2) et de l'allée de lotissement qui passe devant la maison.Il faut dire que Enzo est un gros pepère qui a vécu ses 6 1ères années en appart .On a la chance de ne pas avoir de circulation devant la maison. Voilou mes petits témoignages Encore sincères voeux pour toi et tes proches ![]() ![]()
|
Merci Marine pour tes voeux moi aussi je te souhaite tout pleins d amour une bonne sante et que du bonheur pour cette nouvelle annee ainsi a Guizmo.Pleins de caresses a Guizmo et je t envoie pleins de gros bisous
![]() ![]()
04/01/2013, 14h44
|
ben oui j'imagine le vide c'est que l'on s'habitue aussi
Répondre
ben mince pour ton dos tu vas voir un Dr ![]() si tu peux au repos chez toi mettre du chaud ça soulage mais bon peut-être besoin d'une radio ![]() n'oublie pas on n'en a qu'un de dos il faut le protéger quand on est jeune moi quand je faisais mon boulot d'infirmière on n'y prêtait pas attention ben je le paye maintenant bonne journée câlins Guizmo ![]() |
04/01/2013, 21h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lise Merci pour les voeux ![]() ![]() Guizmo ADORE les chats ![]() Quand il est arrivé chez moi, on en avait 2 alors depuis tout petit il est habitué, il ne les course pas, joue avec eux et dors avec eux. Il a meme ete mis en contact avec des chatons et il leur faisait leur toilette, une vraie mere poule ![]() Je crois que le canapé va être interdit oui, mais meme si on lui interdit, lorsqu'on est pas la il monte dessus, on le retrouve dessus pas bete l'asticot ![]() Merci pour les témoignages, on verra pour le minou chat, mais dans l'ideal, j'aimerais vraiment un pote chien pour mon GuizGuiz et moi... ![]() Annie merci beaucoup de prendre le temps de passé sur mon post pour me souhaiter les voeux ainsi qu'a Guizmo malgres tout le travail que tu as avec tes loulous ![]() ![]() ![]() Nanou Mon dos ça a toujours été le point sensible, et j'ai du mal a aller chez le médecin, je déteste ça, même quand très malade, Mais la j'ai très mal, alors j'ai pris rendez vous il y'a une semaine, mais il n'était disponible que pour le 7janvier, le kiné. donc Lundi ![]() J'ai le bassin de travers en fait, on me l'avait remis, mais je pense que ca a dut se redeplacer ![]() - - - - - - - - - - - - - Dernier jour de travail demain, ensuite week-end, ![]() ![]() Plus qu'une petite semaine, et VACANCES ![]() ![]() L'hotel est reservé, un jour on amenera Guizmo la journée galoper sur les plages anglaises ![]() Et aussi, je voulais acheter une niche/cage pour Guizmo, meme si on ne part plus avec lui, je pense que ca pourrait être pas mal pour la maison, il se sentirait peut être plus en sécurité, et moins de besoin de defendre son espace si il etait plus petit ?? ![]() Apparemment il recommence a aboyer toute la journée des qu'il y'a un bruit (= les voisins) donc il ne doit pas se sentir a l'aise... Bonne soirée a tout le monde, et merci de passer sur mon post, grosses caresses aux loulous ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Félicitation pour ta fidélité
![]() Guizmo aussi a besoin d'un bain!! Il se laisse bien laver? Bientot les vacances ![]() Pour moi,c'est terminé ![]() ![]() Calins à Guizmo
|
coucou!!
j'espère que ton dos va vite aller mieux Pour le canapé,Cannelle y monte aussi quelquefois la nuit quand on dort si on oublie de mettre une chaise dessus ,je l'entends en descendre et vite se mettre dans son panier si elle m'entend me lever ![]() ![]()
05/01/2013, 19h43
|
![]() Marine bon alors encore une semaine et ![]() tu y es déjà allée sur cette île ![]() ça doit être super joli surtout au moment des fleurs non ![]() ben pour ton dos oui il faudrait voir même un ostéopathe sérieux car tu es jeune et plus tard ça n'ira pas mieux moi quand j'ai voulu ça fait presque 30 ans ben c'était trop tard plus grand chose à faire et sincèrement je le regrette car maintenant c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour la cage ben tu peux essayer voir ce que ça fait avec Guizmo et puis c'est toujours utile aussi ![]() bonne soirée câlins Guizmo ![]() |
05/01/2013, 20h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie ![]() ![]() Je ne pense pas qu'il aime particulièrement les bains, mais il ne dit rien, il ne bouge pas et attend que ça se passe, par contre, une fois que je l'essuie avec la serviette, mieux vos rester ranger, il lui prend un coup de folie ou il court partout dans la maison a fond et en grognant ![]() (pas grognement méchant ![]() Ah tu as repris le travail dur dur ![]() Moi j'ai hâte que ça se termine !!! ![]() Lise ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() J'y suis déja allé avec mon école quand j'étais plus jeune, car les bateaux sont direct st malo / jersey ![]() C'est vraiment sympa, c'est très très anglais, et pourtant a 3quart d'heure de bateau de chez nous, avec une petite heure de décalage horaire , c'est super joli la bas, en plus il y'a un Zoo ![]() Je sais bien qu'il faut faire très attention a son dos, on en a qu'un et pour toujours ![]() Je vais je pense lui commander une niche d'intérieure, ça fait moins aspect "enfermement" de la cage, mais on peut quand même la fermer ![]() Merci pour la signature Nanou, mais je n'aime pas trop, je n'avais plus d'idée de quoi faire ,et pas de belles photos de Guizmo ![]() - - - - - - - - - - - - - - - Demain Club ![]() ![]() ![]() Mais mon Chéri a l'air motivé pour venir avec nous (pas souvent alors il faut en profiter !!!! ![]() Je vais essayer de vous ramener de belles photos ![]() Bonne soirée, caresses Gringo, Canelle, VG, Byron et Dilys ainsi que de gros bisous a leur mamoune ![]() ![]()
|
Premier footing avec Guizmo ce matin, génial !!!
Le harnais la ceinture, tout est niquel et Guizmo a super bien réagit, je pensais qu'il y allait avoir plein d'arrêt reniflage, mais même pas, ![]() Je pense l'amener sur la plage cette après-midi si il n'est pas trop fatigué, bon dimanche ![]() ![]()
06/01/2013, 14h54
|
![]() Marine super alors ça lui plait à Guizmo il va être super coll ce soir si plage enplus ben oui tu n'es pas loin de l'île je vois tu sais moi c'est pareil quand on les lave d'ailleurs ayant une maison de plain-pied je ferme les chambres le reste c'est carrelage mais si soleil ils vont faire les fous dans l'herbe ça les sèche ![]() câlins Guizmo ![]() |
06/01/2013, 18h45
|
Coucou Marine !
Super le footing avec Guizmo ! Moi j'ai déjà essayé avec Paco mais ![]() ![]() Alors le lapinou est parti ![]() A part ça je vois que tout va bien ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Alors ça y est ? vous vous êtes lancé dans le footing ? ![]() J'espère que tu as de bonnes chaussures car déjà que ton dos est en vrac... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoiiiir
![]() Nanou ![]() ![]() ![]() Nanou, Ca a l'air de lui plaire a Guizmo le footing ![]() Oui pas loin des iles, mais en même temps gros dépaysement, donc tout est bon ![]() Quand on les lave ils se sentent pousser des ailes ![]() Olivia, Oui ça y est on s'est lancés ![]() ![]() Et bein il a super géré le petit bout, il tire super bien, mais je fait attention a ne pas trop qu'il force sur son arrière main parcequ'il a un problème a la hanche, alors on ne court pas très longtemps et pas trop fort on va dire ![]() Bah alors Paco n'est pas motivé pour le footing ![]() ![]() Oui Lapinou me manque un petit peu, ça fait un vide, mais bon il a retrouvé sa famille ![]() Magaly, Oui j'ai des chaussures de course ![]() ![]() Super toi aussi tu as des problèmes de dos ![]() - - - - - - - - - - - - - Sinon, je suis allée chez le Kiné, il m'a bien fait craqué, je n'ai pas que le bassin qui a un problème c'est tout mon dos en fait ![]() Par contre super fatiguée après la scéance c'est fou ![]() Sinon, je suis très contente, une copine a moi vient d'adopter une petite Coton de Tuléar, et nous allons aller a la plage samedi tout les 4 ![]() ![]() Pour Guizmo tout va bien ![]() ![]() ![]() je voulais vous mettre Quelques petites photos de notre sortie de dimanche, mais lorsque je les met sur le forum elles s'affichent en minuscules, pourtant redimensionnées en 640x480 ![]() Tant pis... Bonne soirée, grosses caresses aux loulous ![]() ![]()
|
![]() C'est bien que ta copine ait une petite chienne,ça fera une copine à Guizmo.Il va etre ![]() J'espère que ça ira pour ton dos,tu es jeune et tu as déja mal ![]() ![]() Calins à Guyzmo
09/01/2013, 18h42
|
![]() ben tu vois tu avais plein de soucis avec ton dos c'est normal qu'après tu sois très fatiguée mais c'est bien de surveiller ça ça évite des mauvaises postures et au moins tu peux les corriger ben pour les photos je pense qu'il y a eu de sousic avec déjà les serveur et puis quelqu'un m'a demandé de prendre des photos sur le fofo dans photos mais elles étaient minucsules donc impossible de travailler dessus alors ![]() mais ça marche aujourd'hui pour le serveur c'est super que tu aies une copine qui a un loulou vous allez faire de belles rencontres et ça sera super pour eux aussi on a hâte de les voir bravo pour la course ben pas grave si pas longtemps mais au moins Guizmo peut se dépenser ![]() bonne soirée gros câlins Guizmo ![]() |
09/01/2013, 18h54
|
Bonsoir Sylvie et Nanou
![]() ![]() Guizmo va avoir une amoureuse oui ![]() ![]() J'espère qu'ils vont bien s'entendre au moins ![]() Mon dos ça a toujours été le point faible, même si oui je suis jeune ![]() Mais tout a l'air remit en place, POUR L'INSTANT ![]() ![]() Merci Nanou, c'est bon le serveur remarche ! Bon ce sont des photos comme d'habitude, elles ne sont pas très originales mais bon ![]() ![]() La tête d'aimable... ![]() ![]() ![]() La commère du quartier ![]() ![]() ![]() Et oui et oui, des canards dans la mer... ![]() Bonne soirée ![]() ![]() ![]() ![]()
09/01/2013, 18h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super moi j'adore les photos sur la première Guizmo est assorti aux algues avec son collier ![]() ben en tout cas ses poils ont bien repoussé sur son dos il aura moins froid ![]() |
10/01/2013, 07h46
|
oui je me suis dit comme nanou, ses poils ont deja bien repoussé ! qu'est-ce qu'il est mignon ! ce sont de belles photos ! moi, je ne me lasse pas de regarder......il est vraiment mignon Guizmo !
10/01/2013, 18h31
|
p'tit
Répondre
![]() j'espère que tout va bien ![]() as tu eu du soleil nous oui un peu ça fait du bien bonne soirée gros câlins Guizmo ![]() |
12/01/2013, 20h04
|
Bonsoir
![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai je me suis dit comme vous Guizmo était assortit aux algues avec son collier ![]() Merci Tecoa pour les photos de Guizmo, c'est gentil ![]() Nanou, ça va très bien merci, comment ne peut on pas aller bien lorsqu'on est en vacances ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas été très présente cette semaine sur le forum, mais avec les vacances ça va être plus facil ! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Aujourd'hui, nous avons passé une très très bonne journée !! Nous sommes allés sur une grande plage, avec ma copine et sa nouvelle boule de poils Lolita, ![]() Mêmes les garçons nous ont accompagnés ![]() Guizmo et Lolita se sont super bien amusés, Lolita a bien courru sur la plage, trop drole a voir ![]() ![]() ![]() Nous avons eu très beau temps, frais, mais très beau, comme vous pouvez voir ici... ![]() Mini Lolita et sa Maman ![]() ![]() Mon gros bébé ![]() ![]() Les deux loulous ![]() Mademoiselle la petite pétasse ![]() ![]() Un petit bout de fesse ![]() L'excité de service ![]() ![]() Guizmo et sa Maman, on dirait un ![]() ![]() Lolita qui essaye de nous suivre derrière les Brises lames ![]() ![]() Les deux mini crottes ![]() Mon Amour... avec son reflet [size=medium]♥[/size] ![]() Rappel ![]() ![]() Et quand la nuit tombe... ![]() Ma fusée ![]() ![]() Et ma photo préférée, je la trouve magnifique, alors qu'on ne voit rien et qu'elle n'est pas cadrée ni rien, mais je l'adore, surement parceque c'est mon chien dessus... ![]() ![]() ![]() Voila, je crois que je vous ai donné assez de photos pour au moins 3 semaines ![]() ![]() ![]() J'espère que vous les apprécierez autant que moi ! Lundi nous avons rendez vous pour le rappel de vaccin de monsieur chien, et sinon pas grand chose de nouveau a raconter, repos repos repos quoi ![]() ![]() ![]() Voilà voilà, bonne soirée a tout le monde, grosses caresses a vos loulous !!!! ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Ils sont mignons tous les 2 ![]() Ne te crois pas tranquille pour 3 semaines par contre ![]() Bonnes vacances ! ![]()
|
Merci Maryse
![]() Je me doutais bien que 3 semaines sans photos ce serait trop long ![]() Bon dimanche ! ![]()
|
Bonjour,
J'ai vu les photos hier soir ![]() ![]() Alors en vacances ? Combien de temps ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Adorable cette petite Lolita,je craque pour elle
![]() J'adore cette race,ce sont des chiens adorables Guizmo a de la chance d'avoir une si belle copine Les photos sont ![]() Veinarde,te voila en vacances Profites-en bien ![]() ![]() Calins à Guizmo
13/01/2013, 19h18
|
![]() ![]() ![]() ben on est gâtée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]bonnes vacances[/size] profite bien surtout Marine gros câlins Guizmo ![]() |
14/01/2013, 10h47
|
bonjour
Répondre
les photos a la plages sont superbes ton petit guizmo est trop beau , je ne connais pas trop le caractère des lhassa, ma soeur a une shitzu, elle est jolie mais pas très expansive avec les autres enfin surtout les humains , elle a un détachement assez surprenant... la petite chienne blanche est divine , on dirait un coton bonne journée et bisous |
14/01/2013, 11h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() Magaly ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis très contente que les photos vous plaisent, je les adore aussi ![]() Mon chéri a bien travaillé ![]() Je vais essayer de répondre a toutes les questions en même temps (oui oui flemme de vacances ![]() ![]() Je suis en vacances 1 semaine ![]() ![]() Merci beaucoup Nanou pour les cadres, superbes ![]() Merci Corinne pour les photos ! Lolita est bien une petite coton de tuléar ![]() ![]() Le Shih tzu et le lhassa apso sont des races très proches, au niveau physique, mais les caractères sont vraiment différents, moi mon Guizmo n'est pas capable de se détacher de moi 5 min, il aime le contact, mais surtout avec moi en fait ![]() - - - - - - - - - - - - - - Ce matin Guizmo a vomit quand je me suis levé... il était tout patraque, il a vomit comme de la bile, et ça tombait "bien" (si on peut dire ça ![]() Il a pris sa temperature, regarder yeux/oreilles, son coeur, son souffle, tout allait bien, il a maigrit un peu, mais le vétérinaire ma' dit c'est très bien surtout après une castration, il m'a dit ca arrive desfois qu'ils vomissent comme ça quand ils sont un peu irrités mais rien de grave, j'ai juste un médicament a lui donner, mais vraiment au cas ou ! Il a eu son vaccin, il n'a rien dit, il est toujours très courageux chez le vétérinaire, apart qu'il etait collé a moi, s'il avait pu rentré dans mon ventre il l'aurait fait ![]() Et sinon, hier nous sommes retournés a la plage se promener, et guizmo a fait son premier plongeon de l'année ![]() Bein oui, dans l'eau il y'avais un goeland qui le narguait a piailler alors plouf pour aller lui faire fermer son clapet ![]() Voila voila, chez nous temps gris, on va aller faire les magasins un peu, autant profiter des soldes... J'ai commander pour Guizmo une Niche d'interieure, j'ai l'impression que ça peut être bien pour lui, pour qu'il s'y sente en sécurité, et un jouet en doudou avec des balles et pleins de choses pour l'occuper ![]() J'ai finit de raconter ma vie, je vous souhaite une bonne journée, grosses caresses aux loulous !!! ![]() ![]()
14/01/2013, 13h34
|
![]() pas trop fatigué avec le vaccin ![]() bonne magasinage alors ![]() profite des soldes gros câlins Guizmo ![]() |
14/01/2013, 13h45
|
pauvre guizmo, ill a eu droit a son vaccin ce matin , c'est mon mari qui les vaccine, hommer ne dit rien mais la puce a pleuré un peu après c être fait piquer, un petit bout de fromage l'a vite consolée
Répondre
ill arrive souvent que mes chiens vomissement de la bile , en fait c'est après avoir mangé de l'herbe , on en trouve parfois dedans.. le coton a l'air d'avoir le même caractère que le lhassa, je le sais puisque homer a le même caractère que ton chien et que c'est un coton noir , il ne sont pas acceptés en France , mais ils sont recherchés outre atlantique et sont bigrement chers, il en existe également de la couleur des oreilles de lolita , ou bicolore et pour tout dire il s sont super beaux aussi ici , en France , on est frileux et comme là dit ma coiffeuse , si votre chien n'est pas blanc , ce n'est pas un vrai coton ![]() enfin peu importe il est super gentil , et quand il ne sera plus... on fera tout ce qu'il faut pour en trouver un de couleur , il y en a aussi en belgique je te souhaite de bonne vacances , profite en bien , ça passe plus vite qu'au travail bises |
14/01/2013, 15h37
|
![]() ![]() Nanou ![]() ![]() Si petit coup de fatigue, il dort dans son panier tranquillement, ça nous arrange bien, parceque nous aussi on est au ralenti ![]() Je ne me suis toujours pas motivée a aller faire les magasins il va bien falloir avant qu'ils ferment ![]() Corinne Oui mon Guizmo a eu son vaccin, je n'aime pas trop non plus voir ça, je trouve que les aiguilles sont vraiment énormes pour leur si petite taille ![]() Je ne savais pas qu'on pouvait les vacciner nous même ![]() Je pense oui que ça peut être a cause de l'herbe ou alors il a eu un petit coup de froid a cause de sa baignade dans la mer, même si elle était brève ! en tout cas, la il va bien il n'a pas re vomit ![]() Alors la merci beaucoup pour toutes ces précisions sur le coton ça m'intéresse vraiment ! parceque les quelques photos que j'avais vue de Homer j'aimais beaucoup sa petite bouille ! et je me disais que c'était surement un croisement car je n'avais jamais vue de chien comme celui la ! j'en avais même été déçue car je le trouve très très beau ![]() C'est sur que ça ne ressemble pas trop a un coton de tuléar, (les seuls cotons que je connaissais jusque la) ils n'ont pas le même poils, mais je prefere vraiment les cotons comme Homer ! Peut être un jour ils seront reconnus en france ![]() ![]() Surtout qu'en ce moment je suis en pleine refléxion sur le futur compagnon de Guizmo, donc toutes les informations sur tout les chiens sont bonnes a prendre ![]() Je vais lire le post de Homer et Cristal depuis le début ![]() Désolée Nanou, je n'ai jamais eu le courage de lire le post des carlinous en entier, car la il me faudrait 3semaines de vacances au moins ![]() Bonne journée, grosses caresses aux loulous, VG, Byron Dilys ![]() ![]() ![]() ![]()