Gringo,mon canichou d'amour (Page 77)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2012, 18h52
oui j'ai retrouvé Sylvie Smiley
bon alors Gringo c'est bien la peine de se mettre à table et bouder la bonne cuisine de môman Smiley Smiley Smiley Smiley

ben pour le club tu verras dimanche Sylvie

alors tu as ton wk complet Smiley

bonne soirée
gros câlins Gringo Brice Jacob

Smiley Nanou
Répondre
26/10/2012, 19h54
Enfin en we Smiley la journée a été très loooonnngue,interminable
Les enfants étaient Smiley ils sentent la neige

Gringo a encore fait peur à mes parents ce matin Smiley il a réussi à s'échapper surement quand mon père est parti chercher le pain
Il aurait du etre dans la maison mais Smiley" plus de Gringo
Recherches dans le jardin,puis tour de quartier Smiley introuvable
C'est un voisin à 2 kms environ qui l'a trouvé et a appelé mes parents
Ouf quel soulagement Smiley

On pense qu'il peut sortir par la chatière car il est très mince Smiley
Bon,je prends enfin la relève

Ce soir,je n'ai pas préparé de gamelle,j'attends qu'il réclame Smiley

Smiley bonne soirée
Répondre
26/10/2012, 20h15
Smiley ben mince heureusement qu 'il a été retrouvé
quelle crapule
en tout cas
super tu as un wk complet c'est rare

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée Sylvie

câlins Gringo Brice Jacob

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2012, 14h09

Je vois que Gringo fait toujours le petit voyou..... Smiley

Bon week end Sylvie............ Smiley
Répondre
27/10/2012, 16h18
même si ce n'est pas amusant, j'ai quand même souri en m'imaginant Gringo passant par la chattière....c'est vraiment un petit coquin.....mais tellement mignon et tellement obeissants à d'autres moments.....il faut que jeunesse se passe !!!!!
bon week end à vous (sous la neige comme ici ????)
Répondre
27/10/2012, 16h52
Oups, je vois que Gringo fait encore des siennes chez tes parents Smiley

Tu crois qu'il part à ta recherche ?

et BON ANNIVERSAIRE à ton papa en passant Smiley

Bon WE Sylvie, calins Gringouille Smiley Smiley
27/10/2012, 17h30
le petit rouquin qui passe par la chatière, tu comprends maintenant pour quelle raison il ne souhaite pas grossir, il ne pourrait plus passer par là Smiley

en tous cas, quelle frayeur ce petit Gringo fait à son entourage, il ne sait donc pas qu'il y a des méchants parfois au-dehors ?plus de peur que de mal, mais tout de même ...

caresses à lui, malgré tout !
Répondre
27/10/2012, 17h34

Sylvie
gros câlins gringo Brice Jacob

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2012, 19h09
Merci Técoa,Valy,Martine,Lise et Nanou Smiley

Ben oui,c'est pénible un chien fugueur surtout pour mes parents
Je ne sais pas pourquoi il part,peu-etre qu'il me cherche mais meme quand je suis là,si le portail reste ouvert,il va dans la rue

Il a fait tres froid ce samedi Smiley" quelques flocons ce matin et bise glaciale après-midi.On a marché vite pendant la balade Smiley
Ensuite,Gringo sèche car il déteste que j'essuie les pattes.Tant pis,il reste couché sans bouger un bon moment

Toujours des problèmes pour manger Smiley le matin,ça va mais le soir il ne veut rien.Hier j'ai attendu un maximum mais il n'a pas réclamé
J'ai sorti la viande pour préparer sa gamelle et il s'est caché sous la table Smiley pas la peine de préparer

Je ne sais pas si j'irai au club demain un peu à cause du temps mais aussi parce qu'on fete les 80 ans de mon papa

Smiley bonne soirée
Répondre
27/10/2012, 19h45
ben pas gros appétit Gringo
mais tout sage en attendant que les pattounes sèchent
alors demain la fête pour ton papa Smiley
passez un bon moment tous ensemble
bonne soirée Sylvie
câlins Gringo

et demain câlins Volfy Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2012, 20h15
Gringo a envie de faire le fou, en ce moment ...
Tes parents ont du s'inquiéter. Mais ouf, retrouvé rapidement.
Pour le club, ne t'inquiéte pas. Il refera certainement encore ça, on ne peut pas toujours être au top. Feu m'a fait quelques coups comme ça surtout pendant les rappels à plusieurs chiens en tirs croisés, systématiquement, il partait jouer avec un autre chien. Et ne t'inquiéte pas pour Gringo même s'il distrait un autre chien et que celui-ci se lève (normalement en confirmé, il ne doit pas bouger même si un autre chien part en vrille), ils joueront ensemble. Si c'est sans laisse, les chiens sont en principe sociable. Et puis, tout le monde est là pour apprendre, pour avancer si le chien est parfait, il n'y a pas besoin d'aller en cours Smiley

Bon anniversaire à ton papa

Smiley Smiley bonne soirée
27/10/2012, 20h25
Smiley" Smiley" Smiley" Eh ben, mon filleul fait des siennes je vois!! Smiley heureusement plus de peur que de mal !

Pour ses gamelles, s'il n'a pas d'appétit le soir, pourquoi ne pas essayer de lui donner un peu plus le matin ? Smiley
Kenzo ne me réclame jamais à manger, mais quand je donne il mange, c'est déjà ça !

Câlins à Gringo Smiley
28/10/2012, 17h16
Smiley Sylvie
j'espère que vous passez un super moment pour la fête des 80 ans de ton papa
gros câlins Gringo Volfy Brice Jacob

Smiley Nanou
Répondre
28/10/2012, 18h28
Voila,la fete est finie,c'était Smiley excellent repas
Gringo et Volfy étaient Smiley pas de balade.Heureusement,ils ont eu des petites gateries Smiley

Finalement,malgré le froid,nous sommes allés au club.Gringo continue à travailler avec les confirmés mais pour éviter tout problème,on lui met la longe.Mais il a été Smiley et n'a pas tenté de s'échapper
Après le cours,il se détend avec sa copine Gaufrette,la labrador surveillé de près par Andy,le malinois et chien modérateur.C'est Smiley" comme il les suit pour les surveiller

attrappe moi si tu peux

L'ambiance est vraiment sympa dans ce groupe.Que des hommes et des gros chiens alors le petit canche et sa maitresse sont chouchoutés Smiley
bonus: le gateau d'anniversaire

Smiley bonne soirée
Répondre
29/10/2012, 08h49
Bah alors, gringo fait des frayeurs !
Heureusement qu'il n'est pas partit bien loin !

Super les photos avec ses copains Smiley il a l'air de bien se défouler !

Bon début de semaine, Smiley
Répondre
29/10/2012, 14h55
miam le bon gâteau, s'il était aussi délicieux qu'il y paraissait, vous avez dû vous régaler !

Gringo a l'air de follement s'amuser avec ses copains ... le fait d'être passé dans un autre groupe l'a intimidé ? j'en doute, il voulait tester ...
Répondre
29/10/2012, 18h33
Smiley contente que la fête des 80 ans de ton papa se soit bien passée
et quel beau et sûrement bon gateau Smiley
ben Gringo tu t'amuses bien avec le labrador
sous le regard du malinois
super il surveille si tout se passe bien Smiley
pas trop dur la reprise Smiley
bonne soirée
gros câlins Gringo Brice Jacob

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2012, 20h35
Non,Lys Gringo n'est pas impressionné par le changement de groupe Smiley au contraire,il était content d'avoir de nouveaux copains.Mais comme ils sont plus agés (sauf Girly le BA),ils ne sont pas d'humeur à jouer avec le peitit frisé.Du coup,le malinois l'a remis en place,il était Smiley dans mes jambes

Pour jouer,on retourne à la fin du cours retrouver les plus jeunes pour courir un peu.Il a des fourmis dans les pattes après une heure d'éducation

Toujours très froid et ensoleillé par ici.C'est un beau temps,très sain mieux que l'humidité

Je suis contente Smiley Gringo a mangé ce soir

La reprise est tranquille car la semaine sera courte

Smiley bonne soirée
Répondre
30/10/2012, 06h57
très mignon gringo tout sage sur sont tapis !
et vous avez une superbe vue depuis le terrain du club !
bonne journée !
Répondre
30/10/2012, 18h14
Merci Tecoa Smiley on a une belle vue,en effet.En 1er plan,la ville de Dole,puis les montagnes du Jura et par temps clair,on aperçoit le Mont-Blanc Smiley

La journée a été magnifique avec du soleil et un ciel tres bleu.Laura m'a accompagnée au nouveau refuge de la région.Enfin terminé,il est très fonctionnel.Les chiens ont de vastes box,les chats un grand parc et il y a un parc de détente pour les loulous.Par contre,pas facile pour les balades car c'est le long d'une route nationale Smiley J'avais fait ma collecte de croquettes auprès de mes amis et collègues.Les responsables étaient Smiley

Place aux photos

Gringo est étonné qu'il ne vienne pas jouer

regard de désespoir Smiley j'aurais pu "craquer"

il profite du parc de détente avec le sourire

visite aux chats

le parc à chats

on n'oublie pas les oiseaux

Smiley Bonne soirée
Répondre
30/10/2012, 19h13
Smiley Gringo a mangé
ben super le refuge
les chats ont un super coin ils doivent y être heureux
ben alors semaine plus Smiley Smiley et plus courte Smiley
nous aussi on a un beau temps même doux aujourd'hui
bonne soirée Sylvie
bon jour à Laura

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2012, 20h15
Super le refuge Smiley

Les chats doivent être bien heureux avec tout cet espace pour gambader c'est super Smiley

Parcontre les chiens, j'ai beau savoir qu'ils sont très heureux, ça me fera toujours autant de peine de les voir derrière des barreaux... Quand je vais a la Spa de ma ville, c'est toujours un crève coeur on a envie de tous les prendre Smiley

Bonne soirée, Smiley Smiley
Répondre
31/10/2012, 10h45
en effet, il semble très bien conçu, ce refuge....les chats sont vraiment à l'aise.....à la SPA près de chez moi ils sont entassées dans un tout petit espace Smiley ça fait mal au coeur de les voire, on a envie de tous les prendre !!!!!!

mais c'est vrai que dommage à coté d'une route....car pour inciter les benevoles à venir promener les chiens, il vaut mieux que le refuge soit "dans la nature".....

super ce que tu fais, recolter des croquettes pour aider......

bonne jouréne à toi. de nouveau grand soleil....mais très frisquet.........
Répondre
31/10/2012, 11h14
Bonjour Sylvie,

Smiley les photos du petit frisé (surtout celle à table Smiley ).
Oooh que je te comprends quand tu t'exaspères qu'il se sauve au cours s'il n'est pas en laisse. J'ai la même à la maison. Si on décide d'enlever la laisse j'ai remarqué qu'il faut que je soit bien claire dans mes "ordres" et je dois souvent répéter "au pied" sinon miss va voir ailleurs pour jouer Smiley Smiley .

Smiley pour la fugue. Pour le manque d'appétit je ne sais pas quoi te dire, peut-être espère-t'il avoir autre chose s'il ne mange pas sa gamelle Smiley .

Smiley , bonne journée, câlins à Gringo et Brice.
Répondre
31/10/2012, 19h03
Non Marine,ils ne sont pas heureux au refuge Smiley juste un peu mieux installés.Mais à chaque visite,je suis Smiley mais que faire?
Pour la collecte de croquettes,je le fais 2X par an,ça aide un peu

Sinon,nous revenons du club.Avec le changement d'heure,nous avons fini dans la nuit mais il y a des lampadaires
Gringo a été Smiley il a travaillé plusieurs exercices sans laisse ni longe.Il a réussi le "carré" alors qu'il ne l'avait pratiquement jamais fait
Il a eu un raté après un saut,il est parti comme un fou faire un méga tour de terrain pour revenir se remettre au pied ensuite Smiley"
Malgré cela,l'éducateur m'a fait des compliments Smiley sur le travail effectué.Je suis vraiment Smiley et j'adore ce groupe

Je suis en week-end Smiley

Smiley bonne soirée
Répondre
31/10/2012, 19h12
Smiley Gringo
ben oui pour le refuge ce n'est jamais l'idéal
mais hélàs nous ne pouvons pas tous les sauver
je t'admire je serais aussi Smiley en rentrant
alors Smiley tu en grand week-end Smiley
ben profite bien
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2012, 05h19
c'est crève coeur ces toutous derrière les barreaux,
à chaque fois que je sors de la SPA j'en ai le coeur retourné de tous ces toutous abandonnés ... et qui sont plein d'amour à partager ...
le travail des bénévoles est super aussi dans ce sens, un peu de câlins, un brin de promenade, pas grand chose, mais cela fait du bien aux toutous ...

Gringo n'a pas l'air de comprendre, le pauvre ...
il semble faire donc de gros progrès, c'est chouette pour la maîtresse ! quelle fierté !
bonne journée !
Répondre
01/11/2012, 11h40
Moi aussi,j'admire les bénévoles car certains chiens arrivent dans des états pitoyables Smiley il il faut s'en occuper,ce ne sont pas de jolis et gentils toutous.

Le temps change.Ce matin,le soleil était toujours présent mais le vent se lève et le ciel se couvre,un temps de Toussaint
J'espère que la pluie attendra ce soir et que l'on pourra sortir un peu

J'ai fait des photos de Gringo au zoom,j'aime bien car il est naturel puisqu'il ne me voit pas

Smiley bon jeudi
Répondre
01/11/2012, 12h41
C'est sur qu'ils seraient tous mieux dans des familles aimantes que derrière des barreaux... Mais en effet difficil de faire quelque chose pour tous... c'est deja très bien de faire une collecte de croquettes, j'en donne aussi a la Spa, on se sent un peu mieux de pouvoir les aider meme a un tout petit niveau Smiley

C'est super que ça se passe bien au club, décidement ce petit Gringo est très intelligent il comprend vite ! Smiley

J'aime beaucoup sa petite bouille, il doit aller au toilettage assez regulierement aussi non ? Smiley

Bon Jeudi, caresses Gringo Brice et Jacob Smiley Smiley
Répondre
01/11/2012, 13h19
Coucou !
Gringo est très beau , naturel , ne se sachant pas photographié , et surtout avec une jolie fourrure Smiley
Smiley