"Gie dreams".... diaporama de Clochette et ses rêves...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2007, 22h23
voici un petit diaporama pour commencer des pastels que j'ai réalisé, et que j'ai pu exposer...
Répondre
05/05/2007, 22h24
http://www.dailymotion.com/marinaginie/video/3195664

je vous laisse partager mes rêves Smiley Smiley
Smiley
Répondre
05/05/2007, 22h58
coucou clochette j'ai ètè voir ton diaporama c'es vraiment magnifique ce que tu fait.en plus la musique va très bien avec Smiley j'espere que ton expo va marcher car tu as vraiments des doigts de fèès.peut tu me dire combien tu les vends on c'es jamais !!! continue ton rève Smiley Smiley
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
05/05/2007, 23h07
c'est gentil pupuce!! merci beaucoup Smiley Smiley
pour les prix ca varie suivant la taille mais ca varie de 30 à 60€ à peu près.. pour des tableaux de 24x30 à 30x40cm (tous encadrés sous verre)
il y a que "ensemble" (la jument avec le petit poulain) qui est encadré dans un cadre en bois et qui mesure 40x50cm. c'est ma pièce maitresse et je le vends 85€.. Smiley Smiley Smiley
voili voulou
si tu veux en savoir d'avantage n'hésite pas à m'envoyer un mp je te laisserai mon adresse email je t'expliquerai tout ca Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
05/05/2007, 23h10
Clochette, c'est [size=xx-large]superbe[/size]!!!!!!

j'ai vu note Suki aussi, très vrai, je l'aurais reconnu même si il n'y avait pas eu son nom Smiley

cette devise est pour toi (enfin pour tous Smiley )

05/05/2007, 23h14
merci mouminette ca me touche énormément!!! merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2007, 01h25
c'est avec beaucoup d'émotions et un grand sourire clochette que j'ai regardé tes pastels ! c'est magnifique ! Smiley Smiley

elles sont toutes................... Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2007, 01h34
wowwwwwwwwwwwwww! Smiley

superbe clochette, vraiment superbe, Smiley Smiley Smiley

tu as des doigst de fée Smiley

[size=x-small]yéééééééééééé, j'ai été capable de visionner, parce qu'habituellement "dailymotion"ça plante à tout coup, mais, là, yéééééééééééééé, ça marchait[/size] Smiley Smiley Smiley

et mouminette, superbe Smiley ton insertion(dessin) Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2007, 11h03
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!

[size=medium]Clochette, ton diapo est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=medium]Je t'ai mis un ptit commentaire car je suis moi aussi sur DailyMotion !!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2007, 11h46
c est vrai c est magnifique Smiley Smiley Smiley Smiley jesper que tu continura ont te souhaite moi et mon pti bou beaucoup de bonheur plein de bisou pour toi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/05/2007, 12h42
aie aie aie c'est tro beau, j'ai eu la bouche ouverte tout le long du diapo lol!!!
félicitations, sincérement
Répondre
06/05/2007, 13h30
Smiley que dire de plus
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
moi aussi j'ai mis mon p'tit mot
je t'ai mis aussi dans mes contacts Smiley
je suis sûre que ça va faire un carton
Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Clochette de Nanou

Répondre
06/05/2007, 18h31
comment vous dire merci!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est moi qui ai eu la bouche ouverte tout le long ou j'ai lu vos messages!! Smiley Smiley Smiley
milles bisous!!! Smiley Smiley
Répondre
06/05/2007, 18h47
tu as beaucoup de talents CLOCHETTE .j t'ai laisse un petit commentaire sur dailymotion,diaporama+musique:[size=small]genial[/size] Smiley Smiley
Répondre
07/05/2007, 09h24
j'ai vu vos commentaires, nanou, noisette et bikeuse!! Smiley Smiley Smiley merci c'est super super gentil Smiley Smiley
Répondre
07/05/2007, 17h21
Je viens de regarder tes pastels.

C'est vraiment beau, la musique est super aussi. Ca fait rever.
Tu est tres douée.

Smiley Smiley

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion