![]()
31/10/2011, 18h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comment va Farouk ![]() bonne soirée à vous deux gros câlins Farouk ![]() |
![]()
02/11/2011, 10h22
|
coucou Nanou!
Répondre
te moque pas hein! ![]() ![]() la main va beaucoup mieux, encore un peu bleue mais çà va la cheville sensible mais çà va aussi Farouk va bien, on dirait que le changement d'heure agit sur lui.... ![]() il est beaucoup plus calme pourvu que çà dure!! ![]() il a été très sage durant notre soirée Halloween, un amour bonne journée à tous ![]() |
02/11/2011, 10h24
|
Calin à ton amour de Farouk
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Peut être mettre de la glace fin de mois d'aout debut septembre je m'étais fais une méga entorse encours de trajet pour rentré du boulot en transport en commun et c'est une infirmière qui m'a donné l'astuce même si c'est pas juste après ça fait du bien.
02/11/2011, 20h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon filleul tu deviens sage tu sais ce changement d'heure ça va mieux à beaucoup je pense si Farouk est sage jusqu'en mars tu demandes à Sarko d'arrêter de changer l'heure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à vous deux gros câlins Farouk ![]() |
03/11/2011, 17h17
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'avais suivi et lu .... j'espère que cette mésaventure n'est plus qu'un mauvais souvenir ... j'ai déjà par 2 fois (1 fois Texas avec vol plané dans la boue et quasi démontage d'épaule et 1 fois Feu en cours au club), la main brûlée avec l'empreinte de la laisse gardée longtemps ... donc, je compatis, ça fait trés mal ... en plus, la cheville
![]() Un truc qui m'a bien servi dernièrement, c'est le harnais avec sa poignet ... j'étais au club sous une tente avec les autres à l'abri de la pluie torrentiel et une dame est arrivé avec son chien ... je ne sais pas pourquoi (mais après coup, on m'a dit que ce chien faisait cet effet à tous les chiens) mais Feu a voulu lui sauter dessus .. J'étais bien camper sur mes jambes, il avait le collier chainette avec laisse que je tenais de la main droite et son harnais ... j'ai eu juste le temps d'attraper de ma main gauche le harnais, coup de sonnette à droite et moi en bascule légérement en arrière ... nickel, cette main gauche avec le harnais m'a finalement donné beaucoup plus de force et m'a équilibré ... Feu s'est dressé mais n'a pas pu avancé (il s'est calmé de suite) ... Sinon ![]() ![]() Vien sd'essayer de t'appeler mais certainement beaucoup de travail (occupé) ![]() ![]()
04/11/2011, 17h58
|
coucou tout le monde
Répondre
![]() ![]() ![]() Chris : ![]() Chrystèle : oui beaucoup de boulot aujourd'hui, pas arrêté 1 minute... le harnais, oui çà doit bien servir, mais le problème reste le poids de Farouk (45 kg), j'en fais 55 kg, la différence est quasi inexistante, j'ai du mal tout court à le maitriser.... ![]() j'ai de la chance, il est gentil, tout ce qu'il veut, c'est jouer mais ce qui me fait peur, c'est qu'il tombe un jour sur un chien pas cool, qui le morde.... mon nounours est gentil en ce moment, très calin il est marrant, on voit que par moment, il se contient du genre, on l'autorise depuis peu, à se coucher sur le tapis, à nos pieds quand on est dans le canap au départ, veritable fiasco, il tenait pas en place puis maintenant, il nous regarde avec ses grandes billes respire hyper fort, mais il bouge pas!!!! çà se voit, qu'il se retient de nous sauter dessus pour faire des calins et franchement je suis fiere de lui cette semaine que 2 jours d'exercices d'obéissance semaine très chargée, car ya eu le pont et le boulot..ben çà s'arrete pas pour autant! et puis hier, enteremment de ma grand mere, donc un peu chamboulée en rentrant...donc pas eu envie d'en faire ce soir je vais en faire,Farouk adore il a très bien compris, qu'il y avait des friandises à la clé ![]() mais çà lui plait que je m'occupe de lui bon WE à tout le monde ![]() ![]() |
04/11/2011, 18h16
|
Je suis désoler pour ta grand-mère, mes condoléances.
Ca m'étonne pas de ton loulou pour l'obé et les friandises. ![]() ![]()
05/11/2011, 19h36
|
![]() Sophie toutes mes condoléances pour ta grand mère ben en tant que marraine moi aussi je suis fière de mon filleul tu sais mon boxer que j'vais il y a trés longtemps lui 50kg moi 45kg aussi en ville je mettais le collier étrangleur car à ce moment là rien d'autre mais il sentait sa force et me préservait je ne pourrais plus maintenant déjà Dilys avec ses 7kg quand elle trire et elle tire surtout en début de balade ça me suffit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Farouk pour Nicolas il faudrait que sa fille soit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/11/2011, 13h30
|
merci Chris et Nanou pour vos messages...
Répondre
![]() ce week end, pas envie de revivre la meme mésaventure, donc on est allés se promener à un endroit où il n'y a personne en plus, nouvel endroit pour Farouk, donc nouvelles odeurs il était heureux comme tout, il courait partout il s'est vraiment éclaté samedi soir on avait des amis à diner, Julien lui a offert un nouveau jouet, un espèce de poulet en plastique et ben à un moment, on était tous à table, Farouk est sorti de sa cage, et s'est mis à jouer avec son poulet, tout seul!! rien d'extraordinnaire me direz vous! ben pour lui, SI!! c'est un chien qui ne jouait jamais tout seul, du fait de son syndrome, il est trop attaché à nous et donc incapable de s'occuper seul et là.... ![]() il s'est éclaté avec son poulet pendant au moins 1/4 d'heures on était tous attendris.... ![]() les progrès sont visibles, meme s'il y a encore des bétises il a refait pipi caca samedi et dimanche matin... ![]() plus de destructions pour le moment on va re tester de laisser un coussin sur le canap et enlever les chaises dessus pour voir.... ![]() enfin voila, du positif en globalité bonne journée à tout le monde ![]() ![]() |
07/11/2011, 14h18
|
Mes condoléances pour ta grand-mèren je comprend que tu sois chamboulé...
![]() Mais heureusement Farouk n'y a pas mit du sien en plus, super les progrès! ![]() ![]() ![]() Pour le poids je te comprend carrément! Avec Django on a seulement 2kg d'écart et je galère serieusement à le retenir, en plus il a toujours eu du mal à sentir sa force, et même à sentir les limites en général, donc vraiment galère. Le halti m'a sauvé! ![]() ![]() ![]()
|
Ah y a eu un petit louper samedi et diamnche zut c'est pas drole
![]() ![]()
07/11/2011, 15h20
|
coucou
Répondre
désolée pour ta grand mère Sophie ![]() ![]() ça va mieux pour Farouk ![]() il a quel harnais Farouk ? celui qu'à Emma ........m'a sauvé la vie ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/11/2011, 16h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() tu as raison Sophie il faut garderle positif alors le p'tit poulet lui plait bien moi on en avait offert un pour les loulous mais alors un son à déchirait les oreilles du coup ils en ont eu peur et de plus ils ne jouent pas avec les jouets en plastique ou caoutchouc suaf bébé je suis trés fière de mon filleul je lui envoie un méga câlin gros ![]() |
07/11/2011, 20h05
|
Farouk joue seul
![]() ![]() ![]()
|
Farouk fait de beaux progrès
![]() Il faut savoir etre patient avec ce genre de problème et ton mari et toi l'avez été Désolée pour ta grand-mère ![]() Calins à Farouk
08/11/2011, 14h46
|
coucou!!
Répondre
merci à toutes pour vos messages pour ma grand mère ![]() Liloo : Farouk a un harnais esay walk, mais ce jour là, je lui avais pas mis... ![]() Catherine (Emma) : le mien de harnais s'attache sur le dos, il passe sur le poitrail et entre les pattes, pour les "bloquer" quand il tire j'avoue que çà me sert bien mais c'est pas encore suffisant... ![]() Nanou : merci! ![]() Maryse : merci pour tes encouragements...je ne sais pas si c'est de la patience ou de l'obstination mais on y arrive, c'est le principal! ![]() ![]() Friska : merci pour ton message. ![]() depuis samedi, Farouk refait pipi et caca le matin..... ![]() je sais pas pourquoi mais c'est gonflant enfin....on peut pas tout avoir d'un coup, alors je préfère le pipi aux destructions!! ![]() bonne fin de journée à tous ![]() |
![]()
08/11/2011, 18h38
|
![]() j'espère accident tu verras demain Sophie comme tu le dis déjà pas de destruction bonne soirée gros câlins Farouk ![]() |
![]()
09/11/2011, 10h49
|
Nanou : pas de pipi caca ce matin!!!
Répondre
hier soir, il a fait une bonne promenade avec son maitre et il pleuvait pas.... je me demande si tout çà n'est pas lié... ![]() affaire à suivre ![]() bonne journée à tout le monde ![]() ![]() |
09/11/2011, 11h46
|
Ah c'est cool pas de besoins à nettoyer...
![]() ![]() ![]()
09/11/2011, 17h47
|
ben c'est vrai qu'ils n'aiment pas la pluie alors ils se retiennent mais parfois accident
Répondre
j'ai une amie elle travaille la journée ben le matin souvent un petit cadeau mais qui elle a trois carlines ![]() quand je les ai gardé il y a eu accident mais trés peu sur 15 jours sans doute de voir que les nôtres ne faisent pas ![]() alors ![]() il faut t'encourager ![]() gros câlins Farouk bonne soirée Sophie ![]() |
![]()
11/11/2011, 17h08
|
Répondre |
![]()
11/11/2011, 19h57
|
Farouk te remercie Nanou!
Répondre
bon we à toi aussi et aux carlinous ![]() |
14/11/2011, 13h35
|
Je viens te souhaiter une bonne semaine
![]() ![]() Papouilles à Farouk ![]()
|
coucou
Alors comment vas tu ? et farouk?
14/11/2011, 18h59
|
bonne semaine Sophie
Répondre
j'espère que tout va bien pour vous deux et mon filleul Farouk à qui je fait un gros câlin ![]() |
![]()
15/11/2011, 12h33
|
coucou tout le monde
Répondre
merci pour vos messages! ![]() oui tout va bien, Farouk va très bien dimanche il m'a fait un gros calin d'amour ![]() il est monté tout doucement sur le canapé (oui bon, il a pas le droit mais je pouvais pas le repousser.... ![]() et il a niché sa grosse tete de nounours dans mon cou (j'étais allongée)!!! j'ai halluciné! il a pas arreté de se frotter la tete contre moi, recherchant le contact meme mon homme n'en revenait pas! sais pas ce qu'il se s'est passé dans sa tete, il avait besoin d'un calin de sa moman sans doute! j'en ai profité, je l'ai poupougné à mort LOL sinon pas grand chose de neuf on a ré essayé d'enlever les chaises sur le canapé, et resultat, il a continué à bouffer le canapé.... ![]() tant qu'on ne laisse rien trainer, il ne fait plus rien, mais il est toujours impossible de songer à mettre nos nouveaux meubles.... ![]() bonne semaine à tout le monde ![]() ![]() |
15/11/2011, 12h58
|
Le gros nounours d'amour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()