![]()
20/10/2011, 10h21
|
merci à tous de votre passage et de vos compliments!!!
Répondre
![]() Friska : oui, faut jouer avec eux, sinon çà les intéresse pas trop Vasco jouait seul souvent, Farouk, lui ne sait pas...il faut etre avec lui! ![]() ![]() Nanou : merciiii!! ![]() ![]() c'est vrai qu'il a un regard d'ange, mais si si, il y a un démon caché dans ce corps!!! ![]() ![]() Chris : ton homme ![]() c'est vrai que Farouk est costaud, mais c'est un grand bébé.... merci pour lui ![]() Naomi : merciii! ![]() comme je l'ai dit à Nanou, en le voyant, on lui donnerait le bon dieu sans confession et pourtant..... merci de ton passage ![]() Kalash : merci beaucoup pour tes félicitations! ![]() c'est un mélange de beaucoup de choses et c'est vrai que le plus dur pour nous est de garder la meme ligne de conduite et surtout pas se laisser attendrir... ![]() le resto était très bon, mes parents ont adoré!!! ![]() bon aujourd'hui, Farouk va rester seul toute la journée car mon mari est en déplacement depuis hier, et que moi c'est impossible de rentrer.... on verra ce soir... ![]() bonne journée à tout le monde ![]() |
20/10/2011, 10h31
|
![]() ![]() je passerai voir se soir si il ne vous a pas fait trop de follie aujourd'hui tout seul ![]()
|
Câlins à Farouk de la part de sa marraine, ce soir .... et une partie de jeu, aussi ...
![]() J'espère qu'il aura été sage ... ![]() ![]()
20/10/2011, 17h08
|
bon alors j'espère que Farouk a été sage seul la journée
Répondre
bonne soirée Sophie gros câlins Farouk ![]() |
20/10/2011, 18h21
|
coucou sophie,,
Répondre
ya du mieux avec farouk,,, ,enfin je ne crie pas trop fort,, ![]() j'espere que ça a ete aujourdhui,,, bisous ,,caresses a farouk meme sil a fait des betises ,,, ![]() ![]() bisous ![]() |
![]()
20/10/2011, 20h05
|
Mj, Canni, Nanou et Frani
Répondre
![]() ![]() alors pour une fois je le dis haut et fort : JE SUIS FIEEEERE DE MON CHIEN!!! je suis partie à 9h ce matin, rentrée à 19h, et juste un petit bout de tissu du canapé (qui pendait,en plus) grignoté!!!! ![]() ![]() pas sauté sur la porte car pas de bave sur les carreaux, ni thermostat arraché (ma grande crainte car c'est çà qui gère le chauffage et s'il était débranché je sais pas le remettre ![]() donc franchement je suis vraiment contente j'espère qu'on est sur la bonne voie, et que çà va continué comme çà du coup, de bonne humeur, je cuisine ce soir en attendant le retour de mon homme : poulet curry - coco -coriandre! 1er fois que je teste cette recette, j'vous dirais demain si c'était bon! ![]() bonne soirée à tout le monde ![]() |
20/10/2011, 22h01
|
Hmmm ça a l'air super bon ce que tu prépares! Je suis fan de cuisine épicée!
![]() Je suis vraiment contente pour vous, c'est super pour Farouk! ![]() Et les photos, ce regard, je comprend que tu craques! ![]() ![]() Bon j'arrête les compliments! ![]() @Kalash : "certains obstacles" comme le tunnel transdimensionnel!? ![]() ![]() ![]()
|
J'aime beaucoup tes photos
Répondre
![]() ![]() Le regard du beauceron et tellement profond je trouve ![]() ![]() Je constate qu'un grand cap a été franchi aujourd'hui par rapport à ces soucis de destruction, c'est chouette, ça doit être un jour bénit pour toi, rien à ramasser! ![]() Pas de raison que ça n'aille pas en s'améliorant maintenant ![]() Poulet au curry + coco = très bon, mon papa en cuisine souvent chez nous, quand c'est bien fait c'est un régal ![]() |
20/10/2011, 23h30
|
|
Citation:
![]() Juvaso, si tu aimes ce genre de cuisine, as-tu essayé les patates douces cuites dans le lait de coco? c'est méga booooooooooooooooooooon !! avec du poulet c'est impec! trop tard pour ce soir mais la prochaine fois ptet?
21/10/2011, 08h44
|
hello everybody!!!
Répondre
![]() alors mon poulet était délicieux!!!même mon homme m'a demandé si c'était moi qui l'avais fait!! euhhh..pourquoi? c'est pas bon d'habitude?!! ![]() Liloo : non non t'arrête pas de complimenter Farouk! ![]() çà fait du bien!!! ![]() 4 pattes : merci pour tes compliments! c'est vrai que les beauc' ont un beau regard.... ![]() Kalash : non j'ai jamais essayé les patates douces à la coco, mais je note oui pour une prochaine fois faudra que tu me donnes ta recette précise en mp ![]() bonne journée tout le monde! |
21/10/2011, 09h31
|
Coucou !
Il t'en reste un peu du poulet ? Je ne sais pas quoi manger à midi ...... Fière de Farouk ? ![]() ![]() ![]()
|
Méga fière de mon filleul ... FAROUK
![]() ![]() ![]() ![]() A force, ça vient, petit à petit ... bravo à Farouk et à vous pour vos efforts ... Le poulet .... miam, ça devait être effectivement trés bon ![]() ![]() ![]() ![]()
21/10/2011, 11h21
|
Maryse : oui il m'en reste mais t'es trOOp loinnnnn
Répondre
![]() ![]() ![]() Canni : merci pour Farouk!! je sais qu'il y aura encore des betises, des hauts et des bas mais tant qu'on est dans le haut, je me focalise dessus ![]() et pour ma recette, j'ai une idée, la prochaine journée beauceron qu'on fait, le midi, c'est atelier cuisine!!! j'adore cuisiner et encore j'ai pas toujours le temps, mais quel régal de manger ce que tu as fait....!! ![]() |
21/10/2011, 11h39
|
Que vois-je? un farouk resté seul toute la journée et qui n'a fait aucune bétise!!!
BRAVO farouk, tout comme ta maîtresse je suis fière de toi. Sa a du te faire du bien sophie!!! Tu m'étonnes que sa t'est mise de bonne humeur!!! ![]()
|
Ah non
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
21/10/2011, 13h26
|
coucou Lucie!
Répondre
ouii çà m'a fait du bien, et du coup il a eu droit à une séance de massage...et gros calins il était content mon gros ![]() Chrystèle : sandwich pendant la GRANDE RANDO ![]() ![]() tu veux me faire mourir??? ![]() tu sais la cuisine çà s'apprend.... ![]() |
![]()
21/10/2011, 18h21
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis fière de mon filleul Sophie ![]() ben je vois que vous vous êtes super régalés avec le poulet coriandre curry coco ![]() j'adore le coriandre et curry, coco aussi mais je n'ai gouté qu'une fois chez une amie ele est d'origine de l'inde elle fait de la cuisine super bon en plus elle a les ingrédients de là-bas mais comme elle dit elle fait au filing car elle n'a jamais mesurer mais tout ce qu'elle fait c'est bon moi dommage je ne peux pas faire mon mari n'aime pas le curry ![]() sympa ton mari qui demande si c'est toi qui a cuisiné ![]() bonne soirée gros câlins Farouk ![]() |
![]()
28/10/2011, 16h17
|
coucou tout le monde
Répondre
pas très présente sur mon topic mon absence n'est pas de l'impolitesse mais hier c'était les 6 mois de la disparition de Vasco je suis à fleur de peau depuis lundi.... je pleure pour un rien... hier, encore plus, c'est effarant l'effet qu'ont les dates sur moi... enfin voila là je pleure encore car je lui ai fait un "petit" hommage sur le site 30 mi**ions d'a*is..... long we de 4 jours, je vais me reposer et m'occuper de mon Farouk, qui est là et qui a besoin de moi il va très bien, un peu de bétises et pipi depuis 2 jours mais dans l'ensemble çà va j'ai promis à Chrystèle (Canni) de m'investir dans des exercices d'obéissance chaque jour n'hésitez pas vous aussi, à me faire des piqures de rappel et demander où j'en suis, çà me fera du bien! ![]() ![]() et bon we!!! |
28/10/2011, 16h25
|
![]() Je te propose 1 fois par semaine un résumé que tu mettrais ici ... comme ça, on pourra tous t'encourager dans les périodes de baisse ou vice-versa, voir les progrès du gros nounours ... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah bah c'est cool quand même cette journée. Ah moi je lui fais confiance à ton loulou entre toi et lui vos efforts finissent par payer
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis contente pour toi et ton homme en espèrant que ça va continuer.
28/10/2011, 20h10
|
ben Sophie oui je te comprends les dates ça fait mal
Répondre
et puis 6 mois ça ne fait pas longtemps pour ton petit ![]() mais tu as raison Farouk a besoin de toi ![]() ben j'ai hâte de lire vos progrés à tous les deux gros câlins mon filleul Farouk bonne soirée à vous deux ![]() |
![]()
29/10/2011, 15h20
|
Répondre |
![]()
30/10/2011, 12h23
|
merci Canni, Chris et Nanou
Répondre
![]() ![]() ok Chrystèle, je ferais un résumé une fois par semaine hier promenade avec sa longe, fraichement achetée a un moment on croise un monsieur avec son chien, espèce de setter j'ai fait l'erreur (je m'en rends compte maintenant!) de me mettre sur le bas coté et de faire asseoir farouk j'aurais du passer mon chemin direct au moment où le monsieur est passé, farouk a bondi sur le chien (pour jouer!) sauf que moi pour le maintenir, j'avais enroulé la laisse autour de ma main resultat, j'ai tout laché en hurlant de douleur!! la main toute bleue, gonflée, je pouvais plus la bouger.... ![]() Julien a repris le chien, j'ai du m'asseoir par terre, çà me tournait carrément! hier soir, main gonflée, d'ailleurs elle l'est encore ce matin! bleu aussi sur 2 doigts et cerise sur le gateau, pendant la soirée hier, ma cheville qui se met à gonfler, et à me lancer! impossible de poser mon pied à terre pourtant j'ai rien senti sur le moment lol j'ai pris des anti inflammatoires ce matin main encore gonflée et cheville sensible mais çà va mieux!! merci Farouk! ![]() bon week end à tout le monde ![]() ![]() |
30/10/2011, 12h43
|
mince, ma pauvre
![]() Peut-etre que tu as eu raison de t’arrêter, par contre faut pas laisser de mou sur la longe, faut l'avoir super courte (juste pas assez pour qu'elle soit tendue, mais presque) avec les chiens qui démarrent à fond comme ca. Et faut être super attentif pour anticiper quand le chien démarre (et d'autant plus que le chien est lourd). Je me rappelle que je revenais des balades de ce genre épuisée psychologiquement car il me fallait une vigilance permanente pour gérer Nal et compenser son manque d'autocontrole. Est-ce que Farouk avait un collier étranleur? je sais plus si je te l'avais dit, au début Nal en avait un et c'était pas du luxe... Et biensur, longe en coton sinon c'est l'horreur sur la peau. j'espère que tu va vite guérir pour la main comme pour le pied. ![]()
|
Oh ma pauvre Sophie ....aie aie aie !!!!!
Quand je dois tenir Doggy tout près de moi , je n'enroule jamais la laisse,je tiens juste au plus près du collier (jamais au collier non plus ),avec l'ordre "doucement" ou "sage" . Tu t'es tordu la cheville en meme temps peut-etre ![]() ![]() J'espère que tu vas très vite aller mieux.... ![]() ![]()
|
![]() Je venais faire un petit coucou et je te trouve toute "cassée" J'espère que ça va aller Il est costaud Farouk Il voulait juste jouer,il a de l'énergie ![]() Calins à Farouk
30/10/2011, 19h40
|
![]() tu aurais pu te casser quelque chose une fois j'ai glissé donc sur les fesses en protégeant mon dos ben le lendemain aïe le petit orteil il était cassé , le lendemain Byron a marché dessus j'en ai eu pour 2 mois ![]() prompt rétablissement pour toi tu aurais du mettre des glaçons ça marche bien de suite bonne soirée gros câlins Farouk ![]() |
31/10/2011, 11h04
|
Ba alors sophie tu t'es fait mal avec la longe!
C'est ma plus grande peur a chaque fois que je sors fayah avec sa! J'anticipe toujours mais une fois pareil elle est parti a pleine balle vers un chien heureusement la longe n'était pas enroulé autour de ma main mais sa m'a bien brulé les doigts, j'ai eu très mal ![]() Du coup vigilance a chaque sorti et contrôle de la longe oblige! Comme dit kalash c'est fatiguant!!!
|
Ouille ma pauvre...
![]() ![]() ![]() Tu n'as pas eu de brulures en plus? Bon rétablissement pour ta main et ta cheville! ![]()
31/10/2011, 13h44
|
coucou tout le monde
Répondre
merci pour votre passage!! non pas de brulures, juste la pression de la laisse sur ma main Kalash : oui Farouk avait son collier étrangleur! Liloo : ![]() mon homme aussi a beaucoup de mal à le tenir! çà va mieux, bon j'ai un côté de la main bleue, çà tombe bien c'est Halloween ce soir! ![]() ![]() la cheville, çà va mieux, toujours sensible mais je peux marcher la longe comme tu dis kalash, c'est hyper fatiguant, tu surveilles tout, tu scrutes les alentours surtout que Farouk a le chic pour voir des chiens hyper loin ![]() et avec le poids qu'il fait, j'ai vite fait de me retrouver par terre! hier pas sorti.....tout à l'heure, on va tester un nouvel endroit, faudra y aller en voiture mais je serais sur mes gardes cette fois ci ![]() bon Halloween à tous et bon long we pour les chanceux (comme moi ![]() ![]() ![]() |