![]()
26/09/2011, 14h07
|
oui Liloo, il est sorti de sa cage, avec le traitement.....
Répondre
effectivement l'espoir revient mon mari lui s'emballe un peu, alors je temporise à mort, faut surtout garder notre ligne de conduite et ne rien lacher 6 jours sans degat, c'est loin d'etre gagné et oui il est obéissant mon nounours ![]() çà fait toujours plaisir!! ![]() Canni : ![]() |
26/09/2011, 14h17
|
6 jours sans dégat????Mais c'est génial !
![]() ![]() Ta maitresse dit des bétises .... ![]() ![]() ![]()
26/09/2011, 14h19
|
dans les 6 jours, ya eu 3 jours où j'étais la....
Répondre
voila pourquoi je temporise maintenant je suis fière de lui et je suis contente mais je veux pas m'emballer pour rien et croire que c'est bon, on s'en sort, et qu'en fait, çà recommence.... ![]() |
26/09/2011, 14h31
|
Bah je pense qu'il y aura des haut et des bas mais c'est déjà bien.
|
Mais oui , t'as raison Sophie.....pas la peine de s'emballer
![]() ![]() ![]() N'empeche que Calypso,meme si j'étais toujours là ou presque,6 jours sans dégat ça n'est jamais arrivé....meme pas la 1ère semaine de vie avec nous ![]()
|
|
Citation:
super !! c'est pas gagné comme tu dis, mais c'est déja bien ! je l'ai déja écrit je pense, mais je trouvais vraiment caractéristique la façon de progresser de Nal, en dents ed scie : il progressait, d'un coup badaboom rechute, grosse rechute parfois, et ensuite hop ça repartait pour mieux qu'avant la rechute... et petit à petit on est allé de plus en plus loin comme ça. Alors continuez comme ça, vous etes sur la bonne voie! ![]()
26/09/2011, 20h01
|
![]() aller plein d'ondes ![]() demain soir plus d'ordi quelques jours mais je pense bien à toi ![]() |
![]()
27/09/2011, 17h22
|
Kalash : oui c'est tout à fait çà : des fois top et des fois grosse rechute
Répondre
j'espère que là, çà durera un peu quand meme... ![]() Nanou : oui çà fait plaisir!!! on respire un peu! et moins le noeud au ventre en partant et en rentrant... je transmettrais les calins à Farouk ![]() |
![]()
27/09/2011, 17h56
|
ben si je ne viens pas pendant quelques jours
Répondre
je pense bien à toi mon filleul Farouk ordi va se faire une beauté ![]() alors je compte sur toi pour être ![]() gros câlins ![]() |
28/09/2011, 23h32
|
Hihihi moi aussi j'ai un faible pour les grands chiens noirs
Répondre
![]() ![]() Je viens jeter un coup d'oeil pour voir les photos et par curiosité et je vois que le grand Farouk te donne du fils à retordre c'est le moins qu'on puisse dire ![]() Mais apparemment tout commence à rentrer dans l'ordre, c'est ![]() ![]() |
![]()
29/09/2011, 09h28
|
t'inquiètes Nanou je sais bien que tu penses à ton filleul
Répondre
![]() ![]() 4pattes : merci de ta visite sur le post de Farouk! eh oui, c'est un petit dur à cuire mon nounours ![]() çà commence doucement à aller mieux je transmets les caresses, merci! bonne journée tout le monde! |
29/09/2011, 09h57
|
Bonne journée à toi Sophie
![]() ![]()
29/09/2011, 15h50
|
super mon Farouk
Répondre
plein d'ondes ![]() bonne journée Sophie ![]() |
![]()
01/10/2011, 15h10
|
Répondre |
![]()
03/10/2011, 10h31
|
coucou Nanou
Répondre
oui çà va bien très bon week end hier il faisait beau, donc direction la mer avec le nounours Farouk a adoré! il a aimé les vagues! ![]() par contre, je n'ai pas pu le lacher parce qu'il y avait beaucoup de monde et d'autres chiens donc je vais acheter une longe pour la prochaine fois du coup hier soir, popa et moman sont allés au resto en amoureux, et Farouk, trop naze pour faire des betises bon du coté des bétises justement, çà va un peu mieux, mais c'est pas encore vraiment çà farouk ne se pose jamais, il est toujours en activité.... ![]() je fais le point avec le véto mercredi ou jeudi par telephone, je verrais ce qu'il me dit bonne journée à tous! |
03/10/2011, 10h35
|
Coucou
![]() Quelle chance d'etre allés à la mer ! Surtout qu'il faisait beau et chaud .Dommage que pas de photos ....tu aurais pu y penser ![]() ![]() Calins à Farouk "qui ne tient pas en place" et ![]()
03/10/2011, 10h44
|
je suis à 1h de la mer...autant en profiter!!
Répondre
et non yaura pas de photos....j'ai oublié de prendre l'appareil... ![]() je suis déçue car j'aurais voulu prendre mon gros loulou en photo... ce sera pour une autre fois je transmettrais les calins ce soir ![]() |
03/10/2011, 11h05
|
Super pour la journée a la plage, il fallait en profiter, c'est la dernière avant l'année prochaine je pense!
Nous aussi on y a été samedi, et fayah je la promène en longe en effet, c'est plus facile car elle est en semi liberté du coup mais je peux la rappeler facilement si jamais elle a un truc dans le collimateur! Bonne semaine bisou! ![]()
03/10/2011, 14h53
|
coucou
Répondre
ben des bonnes nouvelles .......tu vas y arriver avec Farouk ! faut surtout beaucoup beaucoup de patience ! bien raison de profiter de la mer ! ça fait trop du bien ![]() ![]() |
03/10/2011, 19h59
|
![]() il mérite une grosse caresse Ca va aller ![]() ![]()
|
cool pour la plage! là bas je lache pas souvent les miens aussi, ils sont trop foufou!
surtout surtout pour la longe, prend bien du coton !!! j'avais voulu économiser en prenant une corde simple en synthétique, plusieurs fois je me suis brulée les mains, et mon compagnon les chevilles, quand Nal démarrait d'un seul coup. C'est extrêmement douloureux, à un point qu'on ne soupçonne pas vu que ca ne saigne généralement meme pas. La plus grave des brulures m'a valu une semaine d’arrêt de travail car je ne pouvais plus rien tenir dans la main. En plus moi j'avais couplé la longe avec un collier étrangleur... pas très sympa mais quand un chien est lancé à pleine vitesse ca secoue drôlement, l'étrangleur permet de limiter les dégâts. Pour Nal (que 19kg pourtant) ca a été indispensable au début. Une fois qu'il s'est calmé, étrangleur en début de balade, puis bloqué en position simple (possible de repasser en étrangleur si le chien chauffe de nouveau). En plus, il s'autopuni car c'est sa propre vitesse qui resserre le collier brutalement... C'est triste à dire mais pour Nal qui manquait d'autocontrole, ça a été un apprentissage relativement radical ( quelques 15-20 essais, contre des centaines pour d'autres choses)
04/10/2011, 16h43
|
![]() ![]() et Sophie repas en ![]() gros câlins Farouk ![]() |
04/10/2011, 17h21
|
Ah c'est chouette pour faraouk
|
Tu as été où à la mer ? dernier week-end avec un super beau temps, j'imagine bien la foule ....
Farouk a adoré, ça ne métonne pas ... pas eu peur des vagues ![]() Tu as oublié ton appareil photo ![]() ![]() ![]() Les bêtises, ça va mieux ? tu as fait le point avec le véto ? ![]() ![]()
07/10/2011, 21h09
|
![]() alors comment va mon filleul Farouk ![]() fait lui de gros câlins pour moi bonne soirée à toi ![]() |
07/10/2011, 23h08
|
Coucou sophie!!!
Comment va farouk et toi? Bon weekend! ![]()
08/10/2011, 18h15
|
Répondre |
![]()
10/10/2011, 10h42
|
bonjour tout le monde
Répondre
Farouk va bien, toujours des bétises....et je n'ai pas réussi à joindre le véto, toujours en consultation au moment où j'appelle ![]() je dois rappeler ce soir ou demain, car en ce moment au boulot c'est pas la joie..... ![]() merci de prendre des news et désolée de ne pas être très présente sur le forum en ce moment ![]() |
10/10/2011, 10h48
|
Coucou ... pas grave si tu n'es pas trés présente. On ne fait pas toujours ce que l'on veut
![]() Encore et toujours des bêtises ![]() ![]() J'espère quand même que vous avez passé un bon week-end ![]() ![]()
10/10/2011, 16h12
|
des hauts et des bas ..........un peu normal !
Répondre
sinon tu as l'option plage ....ha la la j'imagine bien que si tu pouvais ![]() débordée en plus donc fatiguée .....courage Sophie ! ![]() ![]() |