19/09/2011, 18h20
|
Eh bah Farouk!! bisous juvaso, j'espère aussi qu'il va se calmé avec le traitement.
19/09/2011, 18h58
|
coucou Sophie
Répondre
alors j'espère que ça a été quand même à ton retour comme tu le dis il faut attendre 15 jours pour l'effet du prozac alors on croise les doigts pour toi et Farouk gros câlins mon filleul Farouk gros ![]() Nanou pS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/09/2011, 08h19
|
coucou
Répondre
ben non au retour : pipi/ caca, destruction de la porte, du mur il avait bavé partout donc j'ai rappelé le véto, faut prendre le taureau par les cornes la maintenant et on a monté à 5/j le prozac quitte à redescendre dans 1 ou 2 mois si farouk se calme mais là 4.....que dalle!! ok, faut attendre que çà se stabilise mais çà lui fait rien du tout dc le veto a été ok pour monter un peu on verra ce soir...... ![]() ![]() |
20/09/2011, 08h28
|
oh zut .... on dirait qu'il est en pleine régression
![]() ![]() Oui, quitte à redescendre après mais c'est trop angoissant de partir et toute la journée se demander ce qu'il a bien pu faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20/09/2011, 08h34
|
regression, c'est tout à fait le mot Canni!!!
Répondre
![]() moi je pense qu'on aurait du lui mettre une plus forte dose, et redescendre progressivement au fur et à mesure de ses progrès c'est un gros chien, hyper nerveux, 4 cachets c'est clair çà lui fait rien aujourd'hui, il a eu 5, donc je pense qu'il va etre à peu près calme mais demain...il sera habitué, je pense que çà lui fera déjà moins d'effet.... ![]() ![]() |
20/09/2011, 17h47
|
Ma pauvre pas cool farouk en ce moment. Je suis désolée pour toi mais c'est vraiment long l'action des médoc donc en augmentant comme tu l'as fait et en durant dans le temps ...
Je t'embrasse ![]() ![]() ![]()
|
le véto a pas parlé d'une période de latence avant que le médoc fasse effet? souvent avec ces médocs il faut plusieurs jours avant que les effets se fassent sentir il me semblait... pour celui qu'avait pris Nal, c'était meme plusieurs semaines (mais prozac plus rapide me semble). je crois vraiment pas que tu puisses attendre des résultats d'un jour au lendemain... mais je me trompe peut-etre?
Faudrait demander par tel au véto p'tet? Sinon nanou2 si tu nous lis, toi tu dois savoir ce genre de chose non? edit : je viens de relire plus haut, tout le monde parle d'un délai, 15 jours dit nanou (et toi aussi p'tet)... alors je comprends tout à fait que t'en ai raz le bol, mais il faut attendre que le médoc fasse effet, vraiment... augmenter maintenant ne servira à rien ![]()
20/09/2011, 18h08
|
coucou Sophie
Répondre
bon alors Farouk pas calmé ![]() mais je pense que le traitement n'agit pas de suite le véto a du te le dire bon je t''envoie des ondes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour mon filleul avec un câlin bien sûr bonne soirée Sophie ![]() |
![]()
20/09/2011, 19h22
|
kalash : j'ai appelé le véto avant d'augmenter la dose de farouk
Répondre
effectivement ya un délai d'environ 15j avant que le traitement se stabilise... cependant....normalement....sans irradiquer les destructions, çà devrait le calmer un peu au départ quand meme et là.....QUE DALLE!!! voila pourquoi j'ai voulu augmenter la dose et le véto est d'accord avec moi ![]() Nanou : merci pour ton soutien ![]() Chris : aussi merci d'etre passée ![]() aujourd'hui, pas de destructions ni besoins... ![]() on verra demain si le passage à 5 fait son effet.... ce soir soirée desperate en tete à tete avec mon poilu alors pas de prise de tete ![]() bonne soirée tout le monde ![]() |
![]()
20/09/2011, 19h29
|
![]() fait lui des papouilles pour moi ![]() |
![]()
20/09/2011, 19h31
|
papouilles faites en direct!!
Répondre
Farouk dit "merci marraine Nanou" ![]() bonne soirée à toi aussi et papouilles aux mini poilus ![]() |
20/09/2011, 19h36
|
![]() J'ai toujours eu un faible pour les noirauds ![]() ![]() Je vois qu'il te donne quelques cheveux blancs ce gros toutou ![]() C'est pas toujours facile à gérer et parfois désolant mais il faut essayer de rester ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/09/2011, 09h38
|
bonjour Naomi
Répondre
merci de passer sur le topic de Farouk voui effectivement c'est pas tous les jours facile avec mon loulou j'essaie de rester ![]() mais pas toujours évident! je transmets les caresses! bonne journée ![]() |
![]()
21/09/2011, 16h13
|
![]() mon point de vue ........si je peux hein ![]() oui il a besoin du prozac , c'est clair même si il faut augmenter les doses ! mais un soucis de comportement ne peut pas se résoudre qu'avec des cachets ! hum ? tu vois ce que je veux dire prozac , oui ......mais il faut du temps pour que ça fasse effet ! mais je pense que malgré tout sans une petite aide extérieure ça demandera plus de temps ! ![]() tu sais avec Emma ...........j'ai pété un câble plus d'une fois ! donc je te comprends ! mais différent avec elle , elle ne m'a jamais rien détruit si les lunettes pendant la nuit .....mais je sais pourquoi elle a fait ça ! essaie de ne pas craquer ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/09/2011, 16h18
|
aide extérieure?
Répondre
qu'entends tu par la? éducation canine? parce que si tu penses à çà, j'ai demandé au véto et pour lui ce n'est pas un souci d'éducation on lui a dit honnetement ce qu'on faisait et ce qu'on faisait pas notre comportement avec farouk, la place qu'il a dans notre famille et pour lui, pas de souci de ce coté... et oui, bien entendu que tu peux donner ton point de vue!!! ![]() c'est fait justement pour çà le forum, et c'est pou çà que j'ai ouvert le post de farouk!! tu as bien compris, que le souci est principalement les destructions... il détruit notre maison qu'on vient d'acheter.... il détruit le mobilier... c'est plutot tout çà qui est dur à gérer, au dela, du problème de farouk et des efforts que çà nous demande mais promis, j'essaie de rester ![]() ![]() |
21/09/2011, 17h21
|
Farouk a fait des siennes à ce que je lis...
![]() Mais moi il y a une question que je me pose... tu as du en parler mais j'ai du louper un truc ![]() C'est comme pour les chiens qui morde les autres chiens parce qu'il sont angoissé. Dans certains cas ils sont sous traitement pour calmer leur nervosité et leur angoisse, et pour "casser" le rituel on utilise la muselière... ![]() Mais, je n'ai peut être pas compris après tout....ou pas assez suivi ![]() ![]()
21/09/2011, 17h59
|
petit coucou Sophie
Répondre
comment va mon filleul aujourd'hui j'ai pensé à toi car sur le fofo des carlins quelqu'un a mis une annonce comme quoi les gens donnaient leur bouledog anglais qui vit lui en cage et qui est hyperactif alors j'ai répondu qu'il fallait bien poser les bonnes questions avant de se décider car quand je vois pour Farouk comme j'ai des amies qui aiment beaucoup le bouledog américain et qui ons déjà des carlins comme je dis il faut bien réfléchir surtout un chine adulte que l'on ne connait pas bien que Farouk était pas destructeur quand il était avec Vasco je ne me trompe pas Sophie ![]() bon j'espère que ça a été aujourd'hui marraine Nanou envie plein d'ondes ![]() ![]() ![]() et de gros câlins ![]() |
![]()
22/09/2011, 08h38
|
Voila comme dit lilou ! C'est ce que je pense pour ca que je pense qu'il a encore des choses a changer ! Bon avec mon iphone pas facile a expliquer !
Répondre
![]() |
![]()
22/09/2011, 09h28
|
bonjour!
Répondre
alors les filles pour vous répondre, on a essayé de le mettre dans la cage pendant nos absences et il pete un cable il fait des grosses crises il aboie en continu pendant 3 ou 4h, le temps qu'on rentre meme si on le met qu'1/2h, c'est pareil il devient fou, complètement en panique et pour finir, il a réussir, à force de donner des coups dans la porte, à sortir de la cage!! eh oui!!! on avait pensé le mettre en cage avec une museliere le véto est contre, il dit que farouk va devenir fou.... alors je suis ses conseils... sinon depuis qu'on a augmenté la dose, pas de degat farouk est calme, sans etre gazé ce midi je rentre encore, pour voir... et ce soir je suis en we! ![]() Nanou : effectivement yavait moins de degats quand Vasco était encore là, mais y'en avait... pour le véto, c'est que vasco canalisait farouk et détourner son attention, ils jouaient tous les deux par exemple pour lui, un autre chien ne réglerait pas le pb.... sauf, si on trouve un male adulte dominant, qui recadrerait farouk, mais çà court pas les rues lol bonne journée à tout le monde ![]() |
![]()
22/09/2011, 12h47
|
ben oui j'imagine bien Sophie
Répondre
et puis pas évident non plus de reprendre un autre toutou mais je vois qu'hier ça a été alors j'envoie plein de ![]() ![]() ![]() ![]() à mon filleul Farouk bonne journée à toi gros câlins Farouk ![]() |
22/09/2011, 13h24
|
J'espère qu'il va continuer et ne rien détriure caresse à lui et
![]()
22/09/2011, 14h02
|
oui Nanou, pas évident pour un autre chien
Répondre
la disparition de Vasco est encore trop douloureuse, je ne peux pas en prendre un autre.... ![]() Chris : merci ce midi il n'avait rien fait et dormait dans sa cage (ouverte) croisons les doigts.... ![]() |
22/09/2011, 14h34
|
Bon bah c'est cool ça aller farouk continue pépère. Soit un sage toutou pour ta gentille maitresse.
22/09/2011, 14h57
|
![]() tu sais Emma a changé de comportement quand Kassy est partie ! pas évident ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/09/2011, 20h02
|
![]() alors comment va Farouk aujourd'hui bonne soirée gros câlins mon filleul Fraouk à qui j'envoie plein de ![]() ![]() |
![]()
24/09/2011, 18h23
|
Répondre |
24/09/2011, 20h27
|
Et Farouk,comment va-t-il
![]() J'espère qu'il est ![]() ![]() Calins à Farouk
26/09/2011, 11h58
|
bonjour tout le monde!
Répondre
eh bien depuis qu'on est passé à 5/jour, tout va bien!! plus de destructions ni besoins.. farouk reste tout de meme éveillé et en balade il fait le foufou donc le traitement n'est pas surdosé... j'espère que çà va continuer.....j'attends de voir sur la durée, parce qu'après tout ce qu'on a vécu, je veux pas me donner de faux espoirs... alors croisons les doigts pour avoir trouvé la bonne dose et que çà continue!!!!! sinon samedi soir on est allés chez nos meilleurs amis, qui ont un jeune boxer d'un mois de moins que farouk ils ont joué comme des dingues comme à chaque fois et en fin de soirée on les a fait rentrés dans la maison et ben, figurez vous que celui qui obeissait le mieux et qui se couchait à sa place, c'était.....FAROUK!!! j'étais fière!!! meme ma copine m'a dit qu'il était super obéissant!!! ![]() bonne journée à tous ![]() |
26/09/2011, 12h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis contente pour vous ![]() ![]() ![]() Papouilles au gros nounours ![]()
|
Ah excuses moi pour la cage je n'avais pas suivi en effet!!
Ben dis donc, il a réussit à casser la cage, c'est vraiment qu'il doit angoissé...pauvre loulou...mais cet incident (aboiement et cage cassée) c'était même pendant qu'il était son traitement...?? ![]() En tout cas si vous avez trouvé la bonne dose, c'ets très bien! ça a l'air de lui convenir en tout cas! ![]() Plein d'espoir pour la suite alors...et surtout pas de panique si il y a des rechutes, car il y en aura certainement, mais ce n'est que provisoire, ce qu'il faut voir c'ets sur le long terme, et se dire que si à un moment il a pu être bien (comme en ce moment) tout est possible, il faut juste laisser le temps au temps pour que ça se stabilise,et là ça s'annonce bien! ![]() ![]()