14/11/2008, 17h13
|
[size=large]pour ma mimi57 avec toute mon amitié [/size]
Répondre
![]() ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x7ek8v[/video] ![]() ![]() |
14/11/2008, 22h05
|
![]() ![]() Superbe vidéo très touchante !! Il y a là un remix de présent et de passé de nos boules de poils adorées, les visages souriant de mes amies, de l'amour ... Tu as trop assuré ![]() C'est trop fort !!! [size=medium]MILLE FOIS MERCI MA COUCOUNNE [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/11/2008, 22h07
|
Très belle vidéo. Allez Mimi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
rrroooo Pattoue !! c'est vendredi soir
Répondre
![]() ![]() ![]() C'est dimanche soir que ça va me faire drôle car lundi boulot ![]() En + vous allez tous me manquer ![]() ![]() Mais bon y a encore 2 jours, je vais encore abuser de vous un peu ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/11/2008, 22h35
|
![]() ![]() ![]()
|
Elle est super cette vidéo!!Bravo
Répondre
Des fois un brin de nostalgie mélangé au présent fait du bien aussi. ![]() ![]() En fait Coucounne n 'est pas si méchante qu'elle voudrais le faire croire ![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 00h37
|
[size=x-large]vive la COUCOUNNETHERAPIE !!!!!![/size].
Répondre
j'ai adoré ta vidéo et pendant un moment je suis partie dans les souvenirs ![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 00h47
|
![]() Ca va ??? ![]() ![]() ![]() T'as vu un peu le beau cadeau que m'a fait coucounne ??? ![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 08h33
|
eh bien je suis contente que cela ta plu ma poulette
Répondre
![]() ![]() ![]() eh oui les photos ne sont pas classées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu viens me voir quand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée oui le vendredi et le samedi mimi a le droit de trainer sur le net mais attention dimanche babouche et moi on surveille ![]() ![]() ![]() bisous a bilibilou |
15/11/2008, 12h10
|
T'es matinale Coucounne
Répondre
![]() ![]() Bilou et moi debout à 10h30 ![]() Et je traiiiine, je traiiiine !!!! J'arrive pas à décoller de VLC ![]() Allez je me met devant la machine à distribuer des claques 2 mns .... Et hop ça repart ![]() Je vais m'habiller, et sortir de mon trou un peu. Fais couler le café, j'arriiiive !!! A + tard Coucounette ![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 16h50
|
Ouahh j'ai un gros souci avec Bilou !!
Répondre
Je l'ai sorti ce matin vers 11H, normal. Je suis partie faire des courses vers 12H30, le laissant seul. Suis revenue vers 15H45 ... Il avait descendu des coussins du canapé (jusque là rien d'anormal il le fait toujours ![]() ![]() ![]() ![]() Il m'a déjà fait le coup mardi soir quand je suis allée chez le médecin. Mais là j'ai mis sur le compte qu'il n'était pas sorti et que je suis partie à l'heure où normalement je le sors. Mais là aujourd'hui !!!! il était seul 3H !!!!! ce n'est donc pas par "besoin" qu'il a fait ça !!! ![]() ![]() A partir de lundi je retourne bosser, j'espère qu'il va se calmer ![]() Mais normalement il sait faire la différence entre les fois où je vais bosser e les fois où je vais ailleurs. Je l'ai remarqué car quand je pars bosser, il ne cherche pas à vouloir venir avec moi, tandis que sinon il fait le fou dans le couloir dans l'attente que je lui mette la laisse ![]() ![]() Il n'a jamais rien fait de tel ![]() ![]() En attendant je ne sais pas trop comment réagir ... ![]() Là je ne le calcule pas. Quand j'ai vu qu'il avait pissé sur le coussin en le ramassant, bien sûr j'ai râlé (je ne m'attendais pas à ça !!!), mais bon ça s'est arrêté là car je ne sais pas comment réagir. Il n'aura déjà plus accès au salon quand je ne suis pas là ... Heureusement que c'est un vieux canapé !! ![]() Alors voilà les nouvelles de Bilouuuuu ![]() |
15/11/2008, 17h08
|
Nous pour notre part, Dream nous fait cela de temps en temps, du coup, plus l'accès à la salle en notre absence, il pisse sur les coussins parfois...en cachette alors qu'il vient de sortir !!!!
Pareil pour les sorties, quand je vais bosser, il reste calme dans le couloir, sinon, c'est la fête à NEUNEU, il fait le fou et se rue vers la porte !!! ![]() En semaine je suis obligée de TOUT fermer alors que le we ; il ne nous fait aucune bêtise, j'ai meme acheté un collier à base de phéromones chez le véto ce matin contre l'anxiété !
|
bien oui mimi sinon plus droit au salon et puis c'est tout en meme temps ne pasl ui crier dessus car la je pense qu'il a pas compris puisqu'il faut le prendre sur le fait
Répondre
![]() ![]() mais oui il a du etre perturber mais tout va aller apres ne t'inquiete pas ![]() bilou attention ![]() coucounne va ![]() ![]() |
15/11/2008, 17h23
|
Sacrée Coucounne et comment va mon épagneul préféré ?
|
Sacrée Coucounne et comment va mon épagneul préféré ?
|
Dsl mon message est passé à la trappe,
je voulais demander si le toutou avait subi un changement récemment dans son entourage ou sa façon de vivre ?? ![]()
|
Oui Anne ! J'ai été hospitalisée qq jours et c'est depuis que Bilou a changé.
Répondre
Il était chez mon fils durant ces qq jours et depuis il fait des trucs qu'il ne faisait pas avant. Genre il sort la mousse des coussins sur le canapé par le moindre petit trou, il pisse donc sur le canapé, il était assez nerveux, mais de ce côté là il s'est un peu calmé déjà ... Chez mon fils il a "chevauché" un coussin, chose qu'il n'avait jamais fait non plus auparavant ... ![]() Je vais lui interdire le salon ça l'apprendra ! non mais !!!! En + Monsieur a "son" fauteuil mais squatte le canapé dès qu'il peut. T E R M I N E canapé Bilouuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 18h05
|
oui mimi mais coté santé bilou n'a rien tu es sure il a pas une infection urinaire un truc de se genre
Répondre
![]() ![]() mais oui plus de canapé ![]() ![]() ou tu pourras lui prendre un canapé pour lui tout seul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 18h11
|
Je pense que s'il avait une infection urinaire ou un truc du genre il pisserait aussi quand je suis là. Mais non, c'est quand je m'absente que Monsieur fait des siennes
Répondre
![]() Là il dort dans son panier et il fait des cauchemards ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 18h18
|
Citation:
Donc il y a peut etre eu ce facteur déclenchant tu vois... Donc tout devrais rentrer dans l'ordre, peut etre lui interdire les endroits ou il fait des betises dans un 1er temps et le rééduquer gentiment, je pense que ca devrait rentrer dans l'ordre assez vite car s'il état sage avant.... ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Génial ton gif, tu l'as trouvé ou celui là ??!!!!!! Ze veux le même !!!!
|
alors profite de ta soirée tu as encore le droit de te coucher tard et demain non non
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 21h40
|
Mouai
Répondre
![]() ![]() Je passe la soirée avec Jean-Pierre (Foucault) et toi ? ![]() ![]() Je ne vois même pas si t'es encore là ou pas ![]() Passes une bonne soirée ma Coucounnette ![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 21h51
|
non je regarde pas la télé
Répondre
![]() oui je suis la ![]() ![]() |
15/11/2008, 22h08
|
y a le Bilou qui vient chercher l'amitié
Répondre
![]() ![]() Il est reparti se coucher dans son panier ![]() Puni de salon na !!! Tiens regardes un peu le tri qu'il fait avec ses croquettes !! il aime pas les blanches et les vertes ![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 22h11
|
normale les vertes c'est haricots
Répondre
![]() ![]() beurk ![]() ![]() ![]() bravo bilou vas y continue tes conneries et tu vas aller en pension ![]() ![]() ![]() |
15/11/2008, 22h46
|
Les blancs ...
Répondre
![]() ![]() ![]() Il a dit qu'il en veut à la saucisse ![]() ![]() |
15/11/2008, 22h50
|
a la saucisse de strasbourg
Répondre
![]() ![]() |