24/10/2009, 21h18
|
Mimi,
Elle est super belle la longère ![]() Quant à ta dent, cela m'est arrivé aussi, un kyste ôté chez le dentiste, des fils et une belle incision, interdiction de fumer, mais bon.... Je ressemblais à Quasimodo ![]() ![]() même la soupe était difficile..... Je mettais de la glace dans un gant que j'appliquais sur ma joue, et ça a dégonflé...... Je te souhaite un bon rétablissement, et plein de câlins à Bilou ![]()
|
Ma Simone, [size=xx-small]j'ai pas fumé beaucoup[/size]
Répondre
![]() ![]() Je voudais tellement arrêter !! ![]() Mais j'arrive pas à arrêter sans rien et je ne veux plus prendre le traitement que j'avais pris l'an dernier... Oh là là Anne, t'as connu la misère de la "tortue" ![]() En fait j'ai de la chance, car aucune douleur !! juste une gêne. Ca ne m'empêche pas de manger, juste je ne peux pas croquer par exemple du pain ou une pomme. Oui oui Nanou, j'ai mis des glaçons dans un gant de toilette. Ca va beaucoup mieux ![]() Ici il pleut, il pleut, mais pas froid. Il y a Ushuaia à la télé. De superbes images ![]() ![]() Bonne soirée les zamies ![]() ![]() |
24/10/2009, 21h53
|
Coucou Ma Mimi,
Comment vas-tu?Aie le dentiste moi aussi j'ai connu ça !!!quand j'étais au collège j'ai eu un accident en cours de sport...les deux dents de devant retourner alors je te dis pas des soins etc...mais le problèmes c'est que des années plus tard il y a eu un abcès dons j'avais des lèvres gonflés..et j'ai connu comme toi... Je te fais un gros bisous et chipie une grosse lechouille pour que tu n'es plus mal... Caresses a Bilou ![]() ![]() Ps ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mimi, tu peux rester au lit une heure de plus ce matin
Répondre
![]() ![]() |
25/10/2009, 09h26
|
coucou les filles !
Répondre
Plus trop une tête de tortue ce matin ![]() ![]() Y a du soleil là ... Mais j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de m'attendre ![]() ![]() Donc ... Je vais me déscotcher du pc et aller promener un peu mon Bilibilou (je vais cacher ma bouche diforme derrière un cache-nez pschhhhtttt ![]() Allez bye et bon dimanche à tous ![]() ![]() Bedda, oui j'ai trouvé sur le net ![]() |
25/10/2009, 09h37
|
|
Citation:
![]() Bon dimanche Mimi et Bilou ![]() ![]() ![]() |
25/10/2009, 09h37
|
Ma pauvre Mimi, j'espère que ce n'est pas trop douloureux, mais après ça ira mieux. Bon dimanche quand même, gros
![]() ![]() ![]() ![]()
25/10/2009, 11h01
|
Répondre |
26/10/2009, 06h58
|
![]() Ben voilà, c'est à nouveau lundi !! ![]() ![]() Hier il a fait super beau et des températures + qu'agréables ![]() Avec Bilou nous sommes allés au marché aux puces le matin et le ptit monstre a commis un délit !!!! pendant que j'étais plongée dans les nappes et napperons, Monsieur a volé une peluche au stand d'à côté ![]() ![]() ![]() ![]() La vendeuse était gentille ... Elle lui en a fait cadeau ![]() En + il avait la côte !!! 2 personnes m'ont demandé (en plaisantant bien sûr) combien je demandais pour Bilou ![]() C'est pas tous les jours que les gens s'intéressent à un voleur ![]() Nanou, votre dimanche ça a été quand même, malgré ce triste moment d'adieu ![]() Quant à ma bouche de tortue, ça va beaucoup mieux Plus enflée ouff ![]() Bon les filles, il faut que je me sauve !!!! Nao, t'es où ???? ![]() ![]() |
![]()
26/10/2009, 17h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Bilou va dire ![]() ![]() ![]() je pique et on me ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu en as de la chance alors toujours la grosse bouille ma Mimi oui hier c'était dur mais on a quand même passé une bonne journée la jeunesse a fait la relève j'ai fait un diaporama sur mon poste Donuts Dilys ![]() ![]() ![]() bon aprés sans doute avec mes soucis de santé une baisse de moral mais je fais tout pour garder la patate comme dit Jocelyne ![]() je te souhaite une bonne semaine ma mimi bon courage câlins mon Bilou Riri va bien ![]() ![]() |
26/10/2009, 20h52
|
![]() ![]() ![]() |
26/10/2009, 21h47
|
Alors Bilou voleur de peluches
![]() ![]() Ca me fait penser à Dreamer, meuh non, je ne dévoilerai rien ![]() ![]() Oui, j'ai vécu une chose similaire avec un méchant dentiste....grrr... Mais j'avais mal moi ! Je te souhaite bon courage pour demain matin, c'est pas évident le matin de bonne heure ![]() Moi je n'interviens "que" dans la journée, et j'ai des horaires, "à la demande" dans mon job..... Bonne nuit et câlins à ton Amour ![]() ![]()
27/10/2009, 17h55
|
![]() pas trop dur au boulot chez nous toujours soleil et ça va bien câlins mon Bilou bon courage ![]() |
28/10/2009, 06h47
|
[size=x-large]Debout Bilou, réveille toi ![/size]
Répondre
Le travail t'attend ! Et dépêche toi car je sens que tu vas encoe être [size=x-large]à la bourre !!![/size] ![]() ![]() ![]() |
28/10/2009, 06h53
|
coucou les zamies,
Répondre
hier, [size=xx-small]et même lundi[/size], j'étais à la bourre et en retard !! ![]() ![]() Oui, oui Anne, c'est pas évident DU TOUT de se lever si tôt le matin ![]() Nanou, je suis contente que ta santé et ton moral vont mieux ![]() Riri va bien. Il est en vacances là. Il était là le dimanche quand ma maman était là, mais il n'a calculé personne, il était sur l'ordi à faire des jeux pratiquement toute la journée !! C'est incroyable quand il est sur l'ordi il n'entend et ne voit plus rien ! on peut lui parler, il n'entend même pas ! ![]() Chez lui, ses parents doivent gérer le temps accordé aux jeux, sinon il ne ferait même pas ses devoirs !! Ah j'ai eu hier le contrat pour la longere. Vous connaissez les "longeres" ![]() ![]() Moi j'aurais appelé ça ... une ferme retapée ![]() ![]() Bilou voleur dort encore. Il ne s'est encore une fois pas levé !! pire que moi celui là !! ![]() ![]() Ma Coucounnette ![]() Bon .... va falloir y aller ! pffff ... C'est parti pour la période où il fait nuit quand je pars bosser et nuit quand je rentre ![]() Profitez encore des beaux jours ceux qui peuvent ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
28/10/2009, 09h44
|
Courage Mimi !Dur de se lever si tot tous les matins...alors,si tu arrives un peu en retard de temps en temps
![]() ![]() ![]() ![]()
28/10/2009, 17h37
|
![]() ben oui longère j'ai connu ce nom aussi en bretagne c'est un batiment rettapé tout en long ben je vois que Riri est pationné par l'ordi comme beaucoup des enfants ça lui fait quel âge maintenant ? alors as tu moins mal ? bonne soirée c'est vrai que les jours racourcissent mais on a une belle arrière saison quand même gros câlins mon Bilou bon courage pour demain ![]() |
29/10/2009, 00h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/10/2009, 07h02
|
salut les zzzzamies,
Répondre
Pascalou, pour le réveil ... c'est trèèèèès gentil de penser à mon cadeau de Noël ![]() ![]() ![]() Nanou, Riri va avoir ... 7 ans en mars !!!! ouaaahhhh c'est vrai !!! c'est un ptit mec maintenant, c'est plus un bébé !! Je voudrais que les enfants restent petits, c'est trop mimi ![]() Ils grandissent et nous ... on vieilli pfffff Bon .... Encore une fois ... faut que je fiiiile ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
29/10/2009, 07h07
|
Coucou Mimi la retardataire !
Répondre
J'espère que tu as déjà filé sinon, tu seras encore en retard ce matin ![]() ![]() ![]() |
29/10/2009, 11h03
|
bien nanou je prefere que les mioches grandissent car petit ils sont chiants
Répondre
![]() ![]() ![]() et si on vieilli et bien c'est deja une chance ![]() ![]() bref alors petite biloute comment ça va ? FROID ou chaud ![]() nous soleil normale ta maitresse n'est pas en bretagne ![]() ![]() |
![]()
29/10/2009, 19h01
|
![]() ![]() ![]() Coucounne à tout âge il y a des bons moments Riri l'âge de raison ![]() bonne soirée ma Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() mais aprés ![]() ![]() c'est vendredi ![]() ![]() ![]() câlins Bilou ![]() |
30/10/2009, 07h13
|
Je vois que tu es déjà réveillée
Répondre
![]() Alors file travailler car là, tu es en retard ![]() |
30/10/2009, 07h26
|
oui oui ...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Vais chez le doc ce matin. Il ouvre à 8h, va ptêt falloir que je me dépêche quand même ![]() Après ptite journée boulot et après ... ![]() Il va m'enlever les fils !!! Moi les enfants je les aime bien entre 2 et 5 ans. Avant ils ne font que pleurer, dormir et manger, après ils vont à la grande école et grandissent tout d'un coup trop vite ![]() L'avantage des toutous, c'est qu'ils restent toujours pareil eux ![]() Bon, je vais sortir mon bébé à moi et filer Bon vendredi les zzzzamies ![]() ![]() |
![]()
30/10/2009, 17h28
|
![]() ![]() alors le DR ça va ??? tu es contente on est vendredi ![]() ![]() câlins mon Bilou ![]() |
30/10/2009, 18h55
|
alors mimi tu es en week end ou tu as riri
Répondre
![]() ![]() bon week end ![]() |
31/10/2009, 08h39
|
![]() ![]() Yes ... suis en we, mais je n'ai pas riri là. Ce matin je veux me dépêcher d'aller faire les courses ![]() Cet am y a une amie qui vient me rendre visite que je n'ai pas revue depuis 1 an ! y en aura des choses à blablater ![]() Hier matin j'étais donc chez le doc. Me suis fait prescrire des patchs pour une nouvelle tentative d'arrêt tabagique ![]() Je ne veux plus prendre le traitement que j'avais l'an dernier, bien qu'il a été génial,mais pas bon pour moi ![]() Là j'ai la volonté, donc je retente avec les patchs et j'ai un bouquin qu parait est bien motivant. Je termine le paquet entamé et hop c'est parti ![]() Hier soir dentiste, il m'a enlevé les fils. Maintenant faut attendre que ça cicatrise bien et voir s'il n'y a pas récidive avant de couronner. Il m'a fait le devis ... 5.500€ !!!!!! ![]() En ce moment je teste mon Bilou pour des ptites sorties sans laisse ... J'ai l'agréable surprise de constater qu'il écoute quand même assez bien, juste qu'il ne faut pas croiser de chiens, sinon ... Bilou devient sourd !!! ![]() En face de chez moi il y a un grand terrain, j'ai donc commencé par là. Il est tout fou quand il est lâché et a tendance à courir dans tous les sens ![]() Quand on a traversé la rue, je lui dis "va" et là il galoppe ![]() Quand je lui dis "attends" ben il attend ![]() Pour l'instant sa liberté sans laisse est limitée. Mais je suis déjà contente de voir qu'il obéit, comparé au début quand je l'avais !! Mais il y a un parc pas loin de chez moi, 2 fois il m'a fait un sale coup ! le parc est grillagé ... Un côté donne sur la rue. Il a vu un chien de l'autre côté du grillage et ... Ilest passé sous le grillage pour aller le renifler !!! ![]() ![]() Alors j'évite le parc maintenant ![]() Bon, je vais me préparer pour aller faire les courses afin d'être de retour assez tôt pour la ballade ![]() Suis obligée de balayer car Monsieur a bouffé sa ptite balle en caoutchouc et j'ai des ptits morceaux partout !!! ![]() ![]() ![]() |
31/10/2009, 08h48
|
Hé ben Mimi, Bilou te donne des frayeurs. Cyrus est un peu pareil, impossible à gérer si il y a d'autres chiens. Mais si je le laisse aller les renifler (avec le consentement du maître) après ça va, on peut partir... Ici il fait gris et froid, avec du brouillard
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ma MIMI
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()