19/10/2009, 21h30
|
J'attends demain matin avec impatience pour savoir si tu seras à l'heure ou à la bourre
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/10/2009, 21h33
|
![]() ![]() |
20/10/2009, 06h44
|
coucou les filles,
Répondre
Voilà le grand we familial est passé ... Faut retourner bosser !! Nao, je vais essayer de partir à l'heure, je dis bien "essayer" ![]() Merci Nanou pour l'anni de ma maman. Tout s'est bien passé. Je l'ai fait visite un peu Thionville samedi am. Il faisait beau et en marchant pas froid. Samedi soir resto et dimanche réunion de toute la famille autour d'une raclette. Heureusement que la grève des trains n'a pas commencé hier ![]() Ma Simone, ton we s'est bien passé ? Bon je vais réveillé mon ptit homme qui a été un peu perturbé ce we et donc très fatigué mantenant ![]() Moi aussi d'ailleurs .... ![]() Bonne journée à toutes et tous ![]() ![]() |
20/10/2009, 08h21
|
Le week-end était
Répondre
![]() Dimanche matin nous sommes allés en hauteur et là les fifilles étaient contentes, il y avait de la neige ![]() Avec un peu de retard, je souhaite un très bon anniversaire à ta maman ![]() ![]() Caresses à Bilou et pour toi ![]() ![]() |
![]()
20/10/2009, 16h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() contente que ça se soit bien passé ma Mimi câlins Bilou bon courage pour la semaine ![]() |
20/10/2009, 19h16
|
![]() Coucou par ici, ![]() ![]() Ma fille n'a pas pu rentrer effectivement à cause de la grève des trains ![]() ![]() Je te fais de gros ![]() ![]() Plein de câlins à Bilou ![]()
|
TIC TAC TIC TAC ....
Répondre
L'heure d'aller au lit ! TIC TAC TIC TAC ... Bientôt l'heure de se lever ! ![]() ![]() |
20/10/2009, 22h15
|
![]() ![]() ![]() Mais c'est vrai .... pffff ... même pas libre d'aller se coucher quand on veut ![]() Aller, bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
20/10/2009, 22h31
|
Bonne nuit Nao
Répondre
![]() Ma Simone merci pour maman ![]() ![]() ![]() Alors les filles ont bien profité du we ![]() ![]() Merci Anne et ma Nanou pour votre passage ![]() Je file me coucher ([size=xx-small]je suis surveillée !!!)[/size] Bonne nui à toutes ![]() ![]() |
21/10/2009, 07h30
|
![]() ![]() Alors, tu étais à l'heure aujourd'hui ? ![]() Et t'inquiète pas, ce soir, je serai encore là pour te dire d'aller au lit ![]() |
22/10/2009, 06h53
|
![]() [size=medium]ca fait une semaine que je ne suis pas arrivée en retard !!!![/size] ![]() ![]() ![]() Je pense à demander une augmentation ou au moins une prime !! ![]() ![]() ![]() Entre Noel et Nouvel An j'ai des congés et pense prendre qq jours de vacances ... peut être dans le coin de la Bretagne ![]() Il pleut aussi en hiver en Bretagne ????? ![]() ![]() Mon Bilou dort encore ! même pas encore levé ![]() Quant à moi, si je continue à trainer sur VLC, je serais ... [size=xx-small]à la bourre ...[/size] Bonne journée à toutes ![]() Nao, mais tu bosses plus ou t'es à la bourre le matin ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/10/2009, 19h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ça dépend en bretagne l'hiver peu être sec mêm doux c'est plus octobre novembre la saison des pluies tempêtes mais ça change comme ailleurs ici en ce moment c'est vrai pluie surtout nuit parfois matin mais aprés soleil donc c'est ![]() car la terre a besoin d'eau quand j'ai voulu nettoyer le p'tit coin pour mettre Velours et le piéris ben ![]() ![]() mais la pluie va faire du bien car Kanou vient dimanche on passera la journée bon pas facile mais au moins donuts va pouvoir jouer avec sa soeur ![]() bonne soirée ma Mimi demain ![]() gros câlins mon Bilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
22/10/2009, 19h50
|
Coucou ma Mimi,
Je viens dire coucou a mes amies de vlc!!! Car il y en a quand qui valent le coup.. J'espere que tu vas bien et Bilou? Ça va dans ta nouvelle demeure? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() T'as des preuves ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/10/2009, 23h48
|
Alors là je dis
Répondre
![]() ![]() Mimi arrive à l'heure tous les matins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/10/2009, 06h10
|
[size=x-large]DEBOUT MIMI !!![/size]
Répondre
[size=x-large]C'est l'heure de te lever pour ne pas être en retard ...[/size] Bonne jounée ![]() |
23/10/2009, 06h55
|
![]() NAOOOOOOO !!!!! pchhhhhttttttt !!!!! ne crie pas si fort !!!! je me suis trainée hors du lit ce matin ![]() ![]() Et pour me narguer Bilou s'est levé avec moi, genre "tu vois je me lève avec toi", pour se recoucher sur la chaise à côté de moi et .... IL RONFLE !!!!! et pas qu'un peu ! j'ai même monté le son de la radio ![]() ![]() Alors ... Pour mes "non-retards" ... je demanderais à mon chef de me faire une attestation spéciale pour VLC ![]() ![]() ![]() Ce soir je dois aller chez le dentiste ... petite "intervention" !!! Vais me faire charcuter !!! antibio depuis une semaine et j'ai déjà les comprimés anti douleurs ![]() Alors Nanou, il pleut moins en Bretagne en hiver .... tu me rassure ! Pour l'instant je n'ai pas trouvé la maison qu'il faut. J'ai un peu peur que ça fasse long une semaine, s'il pleut une semaine !!! ![]() Bon je vais bouger ... J'ai bien l'impression que ce matin .... ![]() ![]() Bedda ![]() Bonne journée les filles ![]() ![]() |
23/10/2009, 07h59
|
![]() ![]() Courage pour ce soir, il est beau ton dentiste au moins ![]() Passez un bon WE toi et Bilou ![]() ![]() ![]() |
23/10/2009, 09h50
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() T'es pas encore couchée ![]() Non mais t'as vu l'heure ??? ![]() |
23/10/2009, 23h52
|
Non mais !!! les travaileurs et euses ont le droit de veiller le we
Répondre
![]() ![]() ![]() As-tu attrapper la bête ???? ![]() ![]() Rrrroooo merci les filles pour vos encouragements concernant mes retards ![]() ![]() ![]() Oh là là ce soir j'étais donc chez le dentiste !!! MISERE !!!! Il m'a ouvert la gencive sur facile 2 cms !! Il m'a gratter l'os pour enlever un horible abcès qui s'y était logé !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ... Même pas mal !!! ![]() ![]() ![]() Vendredi prochain on enlève les fils !!! En + ben non ... il est même pas beau mon dentiste !! pfffff ![]() Ah il est pas loin de minuit et je suis encore là ! c'est quand même bien de pouvoir se coucher quand on en a envie ! n'est ce pas Nao ![]() ![]() ![]() |
24/10/2009, 08h05
|
Oh la la Mimi, j'espère que tu ne souffriras pas trop aujourd'hui
Répondre
![]() Pas de cigarettes cette semaine, c'est peut-être le moment de suivre les traces de Mouminette ![]() Passe un bon WE avec ton Biloubilou ![]() ![]() ![]() |
24/10/2009, 09h25
|
bonne journée mimi
Répondre
![]() |
24/10/2009, 11h12
|
salut la compagnie
Répondre
![]() Ah ben ce matin j'ai une tête de ... TORTUE !!!! ![]() Ca a enflé au dessus de la lèvre supérieure et voilà à quoi je ressemble ![]() ![]() Mais bon, même pas mal ![]() J'espère que d'ici lundi ça aura désenflé ![]() ![]() ![]() Ma Simone ... pour la clope ... figures toi que [size=xx-small]j'ai quand même fumé qq cigarettes[/size] ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui (et d'ailleurs surement tout le we vu la tronche que j'ai !!) c'est maison, pas bouger ... ![]() ![]() ![]() |
24/10/2009, 12h50
|
![]() et ben, je n'aurais pas voulu être à ta place ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu as un nouveau réveil matin qui te jette un verre d'eau sur la figure pour sortir du lit ![]() ![]() Peut être une petite visite en Bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que si tu viens dans le coin, cette fois ci l'on pourra se rencontrer ![]() |
![]()
24/10/2009, 16h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mapauvre Mimi alors tu ris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors demain c'est un ![]() ben ici pluie ce matin mais là ![]() ![]() Christian apu balader les trois en deux fois nanou repos forcé mais ça va ![]() gros câlins mon Bilou ![]() |
24/10/2009, 17h57
|
Ici aussi pluie aujourd'hui !
Répondre
Mais m'en fou puisque je ne peux pas sortir ! Ca a un ^peu désenflé depuis ce matin. Mais en fait j'ai un E N O R M E hématome sur la lèvre, à l'intérieur, et c'est a qui fait enfler, c'est même pas au niveau de la plaie !! ![]() Vlà que je ressemble à la capsule de moumi ![]() ![]() Ouai ... Elle est mignonne ... mais bon ... ![]() ![]() Nanou, contente que ça va pour toi ![]() Moumi, j'ai trouvé une belle maison (enfin ils appellent ça une "longere"), c'est à côté de Guérande, c'est encore pas ton coin ... Mais comme je reste une semaine, on va voir s'il y a possibilité. J'attends le contrat du proprio. La voilà ![]() Le chemin qui mène à la mer ![]() ![]() ![]() Voiloi, voilou Capsule II vous souhaite une bonne soirée ![]() ![]() |
24/10/2009, 18h52
|
|
Citation:
![]() Ta longère a l'air sympa ![]() Bon WE ![]() ![]() |
![]()
24/10/2009, 20h01
|
![]() ![]() ![]() ben mets des glaçons pour désenfler ![]() |