11/10/2009, 11h27
|
![]() ![]()
12/10/2009, 14h57
|
![]() ![]() ![]() mon Riri qui collecte mon Bilou qui suit alors bonne récolte ![]() gros câlins mon Bilou ![]() |
12/10/2009, 17h57
|
ben nous plus d escargots plus de pluie depuis que tu es partie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/10/2009, 20h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/10/2009, 21h32
|
Mimi, j'espère que tu es déjà au lit car dans environ 9 heures, le réveil sonnera
Répondre
![]() |
12/10/2009, 22h52
|
salut les filles,
Répondre
merci pour votre passage ![]() Eh oui Riri et son seau, c'est toute une histoire ![]() Eh Coucounnette, tu veux un peu de pluie ??? Attends j'arriiiive !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Nao suis pas au lit ![]() Allez ça commence !!! CIAOOOOOO ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]Psssssttttt .... j'étais au boulot à 7h30 ce matin !!!![/size] ![]() ![]() |
13/10/2009, 07h08
|
Ben voilà toute l'hitoire !
Répondre
Tu t'endors avec Dr House et tu es à la bourre le matin ... Petite canaille ! Allez, j'espère que tu ne vas pas te faire taper sur les doigts ![]() ![]() ![]() |
13/10/2009, 10h33
|
non non reste chez toi la c est bien frais et soleil j'adore
Répondre
![]() ![]() caresses a bilouTE ![]() ![]() ![]() |
13/10/2009, 12h43
|
Coucou Mimi,
Oui c'est vrai dans l'est on est pas gaté!!!ici le matin on arrive a 3 degrè!!il parait que ça va aller a moins encore durant la nuit!!! ![]() ![]() ![]() Gros bisous et caresses a Bilou!!! ![]()
13/10/2009, 19h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() gros câlin mon Bilou tout va bien j'espère Nanou |
13/10/2009, 19h45
|
Eho les nanas
Répondre
![]() ![]() Il caiiiiiiiillllleeeeee !!!! ![]() ![]() Je teste le chauffage ... Je ne le connais pas, c'est un nouveau chauffe-eau tout moderne, je ne sais pas trop comment le régler. Pour l'heure je trouve ... QU'IL CAIIILLLLEEEEE ![]() ![]() ![]() Oui, oui Bedda, parait que demain c'est l'hiver !! ![]() Aaaahhh Nao !!! "m'endormir avec le Dct House" .... ![]() ![]() D'ailleurs suis ![]() Alors, vos loulous vont bien ? Bilou toujours bien, toujours aussi collant ![]() ![]() Ah j'ai vu ma Coucounnette que Doucy va avoir un pote ![]() La famille s'agrandit ![]() Bon, je vais préparer qq chose à me mettre sous la dent ![]() Bonne soirée à toutes ![]() |
13/10/2009, 19h49
|
Coucou Mimi, chez nous aussi il fait froid, j'espère que tu trouves comment faire fonctionner le chauffage, sinon tu prendras ton Bilou pour te réchauffer
Répondre
![]() Bonne soirée Mimi ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/10/2009, 22h03
|
![]() ce soir ![]() ![]() quique je la comprends en ce moment ce n'est pas la joie des ![]() ![]() ![]() ![]() sur le fofo plus comme avant hélàs mille câlins mon Bilou bon courage ![]() |
13/10/2009, 22h07
|
desole de couper votre conversation, mais j'ai vue sur plusieur post que des gens veulent partir
![]() je ne c'est pas se qui se passe exactement est ce que quelqu'un pourai me renseigner sil vous plait ![]() encore desolé ![]()
|
Mimi, j'espèe que tu dors déjà pour être à l'heure demain
Répondre
![]() ![]() |
13/10/2009, 23h34
|
![]() ![]() ![]() Mimi n'oublie pas de te lever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2009, 22h42
|
![]() Tu vas être en retard demain ! ![]() Va dodo illico ................ ![]() |
![]()
14/10/2009, 22h46
|
ma Mimi
Répondre
mon Bilou mille pensées de nanou ![]() ![]() ![]() |
14/10/2009, 23h21
|
Salut les filles,
Répondre
Ca y est j'ai trouvé comment ça fonctionne pour le chauffage !! ![]() Même le thermostat, j'ai à peu près compris ![]() Trop fort ! quand je me lève il fait bien chaud, quand je rentre du boulot aussi ![]() Comme quoi des fois les ptits trucs font des ptits bonheurs ![]() Rrrroooo Naooo !!! Espionne !!!! Ce matin même pas arrivée en retard ![]() Mais pas eu le temps de venir faire un coucou matinal sur VLC. VLC ... ça me fait triste de voir que tout éclate, de voir mes amies partir, de ne plus retrouver cette grande et belle famille que j'y ai connu ![]() Vous vous souvenez des soirées de rigolade jusque tard la nuit avec certaines ![]() ![]() Vous vous souvenez de toutes ces émotions que nous avons partagé ?? Toutes ces joies, toutes ces peines, tous ces rires, tous ces pleurs, tout ce soutien, toute cette amitié, toutes ces rencontres, même certains coups de gueule aussi ![]() C'est vrai que "l'ambiance" actuelle n'a rien à voir avec ce que nous avons connu. Moi j'évite les posts que je n'ai pas envie de lire, sans les lire je peux à peu près imaginer ce qu'ils contiennent ..... Alors j'y vais pas. Mais j'ai encore des ami(e)s ici, je veux pouvoir les lire, avoir des nouvelles, je ne veux pas qu'elles partent !!! Ma Coucounnette ![]() Tu reviendras ptêt ... J'ai voulu vous remettre cette vidéo, elle était partie avec le bug. Souvenez-vous ![]() [video]http://www.youtube.com/v/r_5W3-zzk48[/video] ![]() ![]() ![]() |
14/10/2009, 23h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout plein de membres réunis,ça s'est genial et quel boulot ![]() On devrait le mettre partout sur tous les topic ce diapo pour rappeler pourquoi nous sommes ici avec nos joies,nos peines et nos désaccords qui peuvent faire mal mais nous aidé parfois à avancer ![]() ![]() Merci de tout coeur Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/10/2009, 06h47
|
Merci ma Pascalou
Répondre
![]() Voulais pas te faire pleurer ![]() ![]() Mais oui, vidéo pleine de souvenirs, pleine de sourire et d'amitié, petit film sur la famille VLC que j'avais fait avec un immense plaisir pour vous les ami(e)s ![]() Bonne journée ![]() |
15/10/2009, 08h28
|
Ce diaporama est trop beau Mimi, les larmes coulent toutes seules en le regardant.
Répondre
Comme dit Pascalou, il faudrait le mettre sur tout les post, car on ne peut pas oublier tous ses bons moments. Mimi, je te fait de gros ![]() Caresses au p'tit Bilou |
15/10/2009, 08h32
|
![]() ![]() Merci de l'avoir remis. ![]() |
15/10/2009, 12h44
|
Merci Ma mimi!!!
Moi aussi j'ai eu les larmes....Et oui moi je suis super contentes car j'ai pu rencontrer simone,ma soeurette et pattoue qui n'est pas loin de chez moi.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15/10/2009, 16h48
|
Mimi a dit : Vous vous souvenez des soirées de rigolade jusque tard la nuit avec certaines ![]() ![]() Vous vous souvenez de toutes ces émotions que nous avons partagé ?? Toutes ces joies, toutes ces peines, tous ces rires, tous ces pleurs, tout ce soutien, toute cette amitié, toutes ces rencontres, même certains coups de gueule aussi ![]() C'est vrai que "l'ambiance" actuelle n'a rien à voir avec ce que nous avons connu. Moi j'évite les posts que je n'ai pas envie de lire, sans les lire je peux à peu près imaginer ce qu'ils contiennent ..... Alors j'y vais pas. Mais j'ai encore des ami(e)s ici, je veux pouvoir les lire, avoir des nouvelles, je ne veux pas qu'elles partent !!! Ma Coucounnette ![]() Tu reviendras ptêt ... J'ai voulu vous remettre cette vidéo, elle était partie avec le bug. Souvenez-vous ![]() [video]http://www.youtube.com/v/r_5W3-zzk48[/video] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Mimi je l'ai regardé avec autant de joie de ![]() que l'autre fois contente que le chauffage marche bien car les t° ![]() bon chez nous encore bien + quand même câlins mon Bilou ![]() |
15/10/2009, 17h32
|
![]() ![]() je l'ai regardée deux fois avec autant de plaisir ![]() ![]() ![]()
|
Merci les filles
Répondre
![]() Mais il manque encore beaucoup de rencontres qui ont eu lieu après cette vidéo, dont les miennes avec Nanou et ma Coucounnette, celles de Bedda, celles de Bigmam aussi ... et tant d'autres ... Ce sera pour la prochaine ![]() Samedi c'est l'anniversaire de ma moman. 75 ans ... ![]() Bon, je vais donc la chercher à Strasbourg et la ramène à Thionville. Comme ça elle passera son anni avec ma ptite famille, elle ne les voit que très rarement. D'ailleurs le ptit dernier, Ilyes, elle ne l'a même jamais vu !!! Je ferais une méga raclette dimanche avec tout ce ptit monde, ce sera bien ![]() Elle repartie avec le train lundi matin. Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui ![]() Bonne soirée à toutes ![]() ![]() ![]() Ma Coucounnette ![]() ![]() |
16/10/2009, 12h25
|
![]() ![]()
17/10/2009, 19h25
|
Répondre |
19/10/2009, 15h38
|
DECoucou ma Mimi Jolie ! Juste un gros "poutou" du sud-ouest où le temps est glacial et venté.... mais tjs la même "PATATE"
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |