03/10/2009, 20h38
|
Je dirais même plus ... Du nid douillet des photos on aimerait
Répondre
![]() |
03/10/2009, 20h44
|
|
Citation:
![]() ![]() Mimi bienvenu chez les NAO(T) et NAO(D) ou ELASCAP(T)et ELASCAP (D) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/10/2009, 21h31
|
plein de retard sur ton post Mimi
Répondre
![]() ![]() ![]() ben déjà tu dois gagné un peu de temps avant d'aller au travail vu que tu as un étage en moins à descendre ![]() Soignes ton mal de crâne ![]() ![]() |
03/10/2009, 21h55
|
Et oui ! Ce soir, c'est le post de Bilou qui ouvre le bal des délires d'elascap et Nao
Répondre
![]() Alors Bilou, elles sont où les photos ??? ![]() ![]() ![]() |
04/10/2009, 12h14
|
Quel honneur d'ouvrir le bal des délires
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Moumi, je crois que même si j'habitais au dessus de mon bureau je trouverais le moyen d'arriver en retard ![]() ![]() Bon les photos .... Les voilou ... l'entrée avant les travaux ![]() Après ![]() La kitchnette avant ![]() Après ![]() la kitchnette vu de la grande cuisine avec petit Bilou qui va manger ![]() La cuisine en travaux ![]() Après ![]() Le salon en travaux ![]() Après ![]() ![]() La chambre ![]() ![]() ET .... QUI VOILA ??? ![]() Là ... je vous laisse deviner ce que c'est !! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à toutes ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/10/2009, 18h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi tu a bien bossé c'est super joli c'est vrai toutes les pièces sont ensoleillées et mon Biou qui trône au milieu alors la vie est belle pour vous deux mille câlins mon Bilou ![]() |
04/10/2009, 21h25
|
C'est très joli Mimi, super ton p'tit nid
Répondre
![]() Sur la dernière photo, Bilou ne serait-il pas sur le dodo ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : Oh ma Mimi, je viens de voir Goulette sur "chien au hasard" c'était la photo où elle est sur ta chaise au bureau. |
05/10/2009, 07h02
|
Merci les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier petite ballade avec Bilou durant laquelle il a couru comme un ptit fou avec son ballon (qu'il a d'ailleurs crevé ![]() ![]() Bon, ben là, faut que je me grouille, me suis levée taaard ce matin !!! ![]() ![]() ![]() |
05/10/2009, 11h51
|
super les photos et bilou les couilles en l aire
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/10/2009, 22h37
|
Coucou
![]() Elles sont superbes les photos, et ton appartement est super ensoleillé, et hyper agréable ![]() ![]() Les travaux ![]() Et Bilou a l'air super en forme ![]() Plein de ![]() ![]() Plein de câlins à Bilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/10/2009, 22h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins mon Bilou ![]() |
07/10/2009, 22h50
|
Meci pour les photos de ton nouveau chez toi,ça m'a l'air sympatique
Répondre
![]() ![]() Bilou a l'air de très bien s'y faire et toi super HEUREUSE alors c'est plutôt génial cette nouvelle vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/10/2009, 07h04
|
[size=x-large]DEBOUT MIMI ! C'EST L'HEURE ![/size]
Répondre
Dépêche toi de courir sinon, tu vas encore être en retard. Remarque ... [size=large]Ca ne changera pas de l'habitude ![/size] ![]() ![]() ![]() |
08/10/2009, 11h56
|
Coucou à tous
Répondre
Mimi va bien, ne vous inquiétez pas, elle a des problèmes d'internet. Elle espère que ce soir elle pourra à nouveau se connecter ![]() ![]() ![]() |
08/10/2009, 18h54
|
coucou me revoilou
Répondre
![]() Merci ma Simone pour le message ![]() J'espère que tu vas mieux ![]() Eh oui ptits soucis d'internet ![]() Ce matin pas en retard au boulot ![]() ![]() J'espère que tous les toutous et membres vont bien ! Vais manger chinois ce soir ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/10/2009, 20h30
|
chez Nanou ça va
Répondre
on prépare la soupe chinoise pour samedi gros câlins mon Bilou ![]() |
08/10/2009, 22h17
|
Mimi, tu devrais te lever dès maintenant pour être sûre d'être à l'heure demain matin ....
Répondre
![]() |
![]()
08/10/2009, 22h21
|
![]() ![]() mais lle n'est pa encore couchée Domi tu es ![]() ![]() ![]() où en chaleur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi bonne nuit ![]() |
08/10/2009, 22h22
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/10/2009, 22h23
|
Mimi travaillerait "au black" et on en saurait rien
Répondre
![]() |
08/10/2009, 22h25
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2009, 06h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est d'ailleurs encore une fois bien parti pour ce matin ![]() Bilou dort comme un sac !!!! j'échangerais bien avec lui ![]() Vais le réveiller là .... Ce we, j'ai mon Riri ![]() Allez les filles, Bonne journée, moi je fiiiiiile !!!!! ![]() ![]() |
09/10/2009, 08h28
|
Ben voilà !
Répondre
Encore à la bourre ! Faut dire que je ne suis pas venue te réveiller ce matin. Tu diras donc à ton chef que c'est de ma faute ![]() |
10/10/2009, 10h34
|
Ben oui Nao tu as manqué à ton "devoir" de me réveiller le matin
Répondre
![]() ![]() Résultat des courses, mon chef est venu me voir hier et m'a dit "euuuhh Mireille, il serait bien que tu sois là pour 7h45 le matin, ne serait ce que pour éviter les ragots !!" Pffff de quoi ils se mêlent les autres ![]() ![]() Quelle bande de nases ! Mais personne ne dit "ah ! Mireille c'est toujours la dernière à sortir le soir !!" ou "Oh ben elle bosse pendant la pause de midi !" Que des clampins dans cette boite ![]() Alors ... Va falloir que je sois à l'heure et pour ce, je vais éviter de venir sur le fofo le matin ![]() ![]() ILS M'ENERVEEEEENT !!!!!! ![]() ![]() Sinon ça va. Fait moche ce we mais pas grave, suis déjà contente de ne pas bosser ni entendre parler l'allemand ![]() Bilou est derrière moi sur la chaise et ronfle ![]() Je ne sais pas si c'est l'humidité actuelle, mais il respire à nouveau assez bruyamment ces derniers temps ![]() Sinon il pète toujours le feu et est toujours aussi collant si ce n'est de + en plus ![]() Bon je vais me bouger, faut que je fasse qq courses (beurk !) et cet am je cherche mon Riri. ![]() ![]() |
10/10/2009, 10h37
|
ohhhhhhhhhh mimi en retard ça m'étonne
Répondre
![]() aller un effort pas grave que tu viennes pas sur vlc , il faut mieux que prendre un blame ![]() ![]() |
10/10/2009, 14h01
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
salut les miss,
Répondre
Fait un peu + frais ce matin, 11° et gris. Hier on a pu profiter quand même pour sortir et aller ramasser des noix, des marrons et bien sûr ... des escargots pour mon Riri ![]() Chaque année on va ramasser des noix et des marrons. Cette année on était un peu en retard, mais on en a trouvé quand même. On a passé un bon moment. Riri était aux anges de faire tellement de trouvailles, Bilou s'est éclaté avec sa nouvelle baballe, et moi contente de voir mon ptit monde heureux ![]() Hier soir on a décortiqué une partie des noix. Mal aux doigts moi !! ![]() Pi séance "coloriages" avec Riri. Aujourd'hui on va faire des cookies aux pépites de chocolat, yesss ![]() Cet am réunion familiale. Ma fille n'a même pas encore vu mon nouveau nid depuis que j'y habite !! Riri dort encore, je vais en profiter pour faire un tout ptit peu de ménage. Vais sortir Bilou vite fait en attendant, car j'entends son ventre qui gargouille fort ![]() ![]() ![]() [img] ![]() BON DIMANCHE A TOUS !!! et calins à vos poilus ![]() ![]() |
11/10/2009, 11h19
|
![]() Bonne journée Mimi, Jolies photos, Bilou est super mimi, et Riri a l'air heureux comme tout ![]() Miam des Cookies, j'adore ça ![]() ![]() Bon Dimanche, plein de câlins à Bilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()