30/10/2008, 21h13
|
Voilà enfin le post de mon Bilou !!
Répondre
Ma vidéo n'est pas terrible, les photos sont prises avec mon téléphone, la musique se termine coup sec ... ![]() Mais je l'ai faite avec patience et amour ![]() Je veux d'abord remercier Babouche de m'avoir aidé à mettre la vidéo et Jeremy pour ses explications dans son post du jour ![]() Pour commencer par le début, mon Bilou est un "ex petit mec de la rue" qui trainait dans les rues quelque part dans le sud de la France et qui aurait suivi une dame qui y passait ses vacances, originaire de la Lorraine. Elle l'aurait embarqué, amené chez le véto qui a diagnostiqué Bilou en bonne santé, sans tatouage. Il a estimé qu'il avait 4 ans (donc 6 aujourd'hui), qu'il était croisé caniche (ça c'est sûr) et bichon (ça j'en suis moins sûre ![]() Personne ne l'ayant réclamé, elle l'a donc ramené chez elle. Et au bout de 2 ans ... elle n'en voulait plus !!! Et un matin, dans ma boite e-mail ... un message ... [video]http://www.youtube.com/v/xlEgXUbkolM[/video] Mon Bilou est arrivé, il n'avait pas de nom, pas de vaccins, les dents hyper entartrées, il puait du bec à faire tomber les mouches ![]() Aujourd'hui il a des dents étincellantes, il est vacciné, il est passé au coiffeur, c'est devenu un ptit canon !! ![]() C'est sûrement ma Goulette qui me l'a envoyé ! on dirait son ptit frère ! il lui ressemble et est aussi gentil qu'elle ![]() Il m'apporte tellement de bonheur mon Bili-Bilou !!! Il a rompu ma solitude et m'a sorti de ma mélancolie, me motive pour sortir, me fait rire ... Quand je rentre le soir, quel plaisir de le retrouver ! il me fait trop rire à montrer sa joie de me voir en courant dans tout l'appart et jetant ses jouets en l'air C'est un Amour !! [size=medium]Et on s'aiiiiime !!![/size] Voili voilou mon Bilou !! ![]() |
30/10/2008, 21h19
|
![]() ![]() Je peux vous le certifier, Bilou a des dents étincellentes, il a même fait craquer ma Benka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/10/2008, 08h36
|
[size=medium]bravo ma mimi super tres belle vidéo [/size]je te souhaite tout le bonheur au monde avec le petit frere de goulette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() et oui je pense que nos chiens le tien et diégo sont arrivés au bon moment et que notre peine est tellement énorme qu'il nous redonne espoir et sourire ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2008, 08h44
|
C super le monatge vidéo....rien à dire ..parce que moi ferais pas mieux ..d'ailleurs sais pas faire !! alosr felicitations ..
Répondre
elle est chouette ton histoire avec Bilou .. je vous souhaite encore et encore tout plein d'amour !!! euh ..au début de la vidéo ..;la poupée /peluche ..c'est choisit exprès pour qu'elle lui ressemble ![]() bon d'accord ...j'arrête !! pleins de ![]() |
31/10/2008, 09h01
|
Merci les filles
Répondre
![]() ![]() J'ai oublié de parler de Shayna, le beauceron que vous voyez sur la vidéo. C'est la chienne de ma fille. Quand Bilou est arrivé, 2 jours après ma fille partait en vacances et je l'ai gardée pendant 15 jours. Ils ont donc fait connaissance tout de suite et se sont super bien entendu ![]() J'avais pris congé une semaine pour rester avec les 2 fauves, tous les deux perturbés par leur changement de maison et le manque de leur maitresse ![]() Mon Bilou a vite oublié son ancienne maison et a trouvé son équilibre en l'espace de quelques jours. C'est mon ptit mec maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2008, 09h46
|
![]() ![]() gros bisous ![]() ![]() |
![]()
31/10/2008, 13h18
|
ma Mimi rien ne pouvait me faire plus plaisir que de découvrir ton poste avec Bilou
Répondre
quel parcourt ![]() plein ![]() oui je suis sûre que ta Goulette ![]() est trés heureuse pour vous deux ![]() tu vois il ne faut jamais dire jamais ![]() Bilou a retrouvé le bonheur grâce à toi Mimi a retrouvé le ![]() mille bonheur pour vous deux et toute mon amitié ma Mimi Nanou ![]() |
31/10/2008, 16h38
|
trés belle histoire mimi et je souhaite que cette historie dure trés trés longtemps bon week end a vous deux
![]() ![]() ![]()
|
Une grosse caresse à Bilou qui a bien de la chance d'avoir trouvé une gentille maitresse qui saura l'aimer comme il se doit
Répondre
![]() ![]() |
01/11/2008, 00h14
|
Mimi, pour une 1ère vidéo, tu t'en es très bien sortie
Répondre
![]() j'aime beaucoup les photos avec ton petit Bilou dans les bras, plein plein d'amour et de réconfort pour vous 2 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/11/2008, 00h20
|
![]() J'en suis toute retournée ![]() ![]() Mon Bilou vous fait plein de léchouilles (vous pouvez le laisser faire il ne pue plus du bec ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/11/2008, 09h52
|
Il est beau ton petit loup et ta vidéo est très sympa.
![]()
01/11/2008, 10h27
|
C'est vrai qu'il est mignon ce bout d'chou !
Répondre
Bonne vie à vous deux et ![]() |
02/11/2008, 11h50
|
alors bilou balade ou pas balade aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() |
02/11/2008, 12h15
|
Beeennn j'attends qu'elle se décide ... Pour l'instant elle n'est même pas encore habillée
Répondre
![]() Le soleil s'est barré d'ailleurs ![]() Je vois bien le truc pour cet am... ![]() Et ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/11/2008, 12h30
|
Les 5 minutes de délire de Bilou et son pov bb
Répondre
![]() [video]http://www.youtube.com/v/BmzwJDU_V_s[/video] ![]() C'était avant le passage chez le coiffeur, il y avait encore une certaine ressemblance avec Mick Jagger ![]() |
![]()
02/11/2008, 13h29
|
![]() ![]() ![]() Bilou gym rythmique Nanou donne 9/10 tu as mis une papatte hors du tapis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai vu ton joujou ![]() on dirait Byron ![]() ![]() ![]() gros câlins à toi gros ![]() |
02/11/2008, 14h34
|
Alors Bili bilou tu es coquin!!!pov bébés ils en voient avec toi!!!Comme dit nanou c'est vrai tu restes dans le carré du tapit!!!on t'enverra au prochain JO
![]() ![]() Merci mimi t'as vu elles sont trop belles tes vidéos!! Et merci de nous montrer le quotidien de bilou et le tien aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/11/2008, 17h02
|
coucou Bilou
Répondre
alors ça va ![]() maman est habillée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2008, 21h57
|
Bilou, où est passé ta maman, elle va bien j'espère. Elle était surement à la bourre ce matin
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/11/2008, 20h49
|
[size=large]AVIS DE RECHERCHE MIMI57 A DISPARU DU FORUM DEPUIS LE 2 NOVEMBRE [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() EST CE QUE QUELQU UN A SON NUMERO CAR SUR MSN PERSONNE PAS DE REPONSE NI LES EMAILS ![]() ![]() ![]() ![]() MIMI57 TU ES OU ,,,,?????????????????? ![]() ![]() |
06/11/2008, 22h26
|
Hého
![]() ![]() ![]() ![]()
06/11/2008, 22h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bilou dis nous où est maman Mimi [size=xx-large]sos on a perdu Mimi[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/11/2008, 23h15
|
Moi je l'ai reconnu le bébé de Bilou : c'est Timothée l'éveillé des "petites crapules". Ben c'est pas possible autrement, Timothée l'éveillé doit être mort à cette heure-ci ?
Répondre
![]() Joli petit chouchou, plein de vie et tout ![]() ![]() ![]() |
08/11/2008, 20h34
|
Je suis là les ami(e)s
Répondre
![]() ![]() Je vous ai un peu expliqué la raison de mon absence dans bonjour-bonsoir ... Ca va un peu mieux aujourd'hui. Mon ptit mec m'a fait sortir de ma tannière sans pitié ![]() Il m'a embêté jusqu'à ce que je cède et en fin de compte il a bien fait. On n'a pas été à pied à la Moselle mais en voiture et on a marché moins longtemps et moins vite mais on a profité d'un beau soleil et de la présence des beaux cygnes sur la Moselle ![]() Je pourrais rester des heures à les regarder ! Mais Bilou en a vite marre et préfère courir derrière les pigeons tout fier de leur faire peur ![]() Je vous remercie du fond du coeur pour votre inquiétude concernant mon absence et pour tous vos messages de réconfort ![]() Merci ma Goulette d'amour, c'est grâce à toi que j'ai des ami(e)s formidables ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/11/2008, 20h38
|
Super, Mimi, on est heureux de te retrouver et tu pourras toujours compter sur nous pour te remonter un peu le moral si besoin est
![]() ![]() ![]() ![]()
08/11/2008, 20h42
|
Bien contente de ton retour parmi nous Mimi !!
Répondre
Bilou ! ![]() continu , motive Mimi ...y a que ça de vrai ..cet amour pour nous faire avancer !! pleins de caresses à Bilou et ![]() |
08/11/2008, 20h44
|
Quelle belle photo Mimi
Répondre
![]() Bilou, merci d'avoir fait sortir ta maman, elle a pu profiter du soleil ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/11/2008, 21h00
|
tu as eu raison Bilou d'insister pour que ta Maman sorte prendre l'air
Répondre
![]() ![]() J'espère de tout coeur que tu vas retrouver la pêche le plus vite possible Mimi ![]() ![]() ![]() |