Enza,notre nouvelle beauté... (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/10/2009, 21h21
Smiley Smiley Smiley
ben oui plus de nouvelles depuis un moment
mais là de te lire Smiley Smiley
bon moi je suis nulle en comportement
mais j'imagine la gallère si tu reviens pour en parler
j'espère que d'autre pourront t'aider
tiens nous au courant

Smiley Nanou
Répondre
19/10/2009, 22h55
disons que pour le moment les comportementalistes ne sont pas nos amies

cela va faire 1 an que notre willyz nous a quitté la douleur est toujours aussi présente et nous n'avons toujours pas digérer les propos du comportementaliste que nous avions vu
notre vétérinaire est pour un comportementaliste et éducanine est formellement contre

pour eux elle est en pleine adolescence et teste mais lorsqu'on rentre on se demande toujours dans quel état va-t'on retrouver le couloir et ce soir il y avait de l'urine partout des selles partout enfin des traces de selles vu qu'elle les mange et pourtant elle est nourri 2 fois par jour elle est sorti à 7h00 11h15 18h00 et une autre fois dans la soirée mais ça ne l'empêche pas de pisser et chier dans l'appart rien que pour nous faire chier et se venger

j'avoue que pour ma part j'ai essayé de faire des efforts de venir vers elle mais il y a toujours une part de moi qui est "a" notre belle


un autre exemple qui date de samedi on descendait les escaliers de l'immeuble avec titus et le bébé et la chienne je la tenais mais sans plus des enfants jouaient en bas dans le hall de l'entrée je n'ai pu la retenir elle a voulu jouer avec eux mais la porte d'entrée était ouverte et elle s'est barrée sauf qu'une voiture est arrivée heureusement une des seules à ne pas rouler comme une folle la voiture a assez freiné pour "seulement" tapé enza et la bousculé la véto est sortie pour voir pas une égratinure rien de rien elle est revenue vers nous comme si de rien était alors que moi je tremblais tellement que mes jambes me tenaient difficilement

enfin nous aimerions vraiment n'avoir que des moments de complicité nous ena vons connu quelques uns surtout après nos vacances elle a été adorable pendant 1 mois pour redevenir infernale, ingérable......
surtout que notre fils est très attaché à elle
__________________
ma belle repose en paix
http://www.cimetierepourchien.com/index.php
Répondre
Avatar
20/10/2009, 17h28
Smiley ben ça n'a pas l'air facile avec Enza
j'espère que ça va s'arranger
je sais que l'on n'oublie pas nos compagnons partis
mais peut-être sent elle qu'elle n'a pas la place ????
je dis ça mais tu sais je te l'ai dit en comportement animaux je ne m'y connais pas
j'espère que ton véto pourra vous aider
câlins Enza
Smiley à vous trois
Nanou
Répondre
20/10/2009, 17h55
Coucou, pas évident tout ça,
je parle avec ma propre expérience,
nous avons eu de longues semaines de solitude avec notre Dreamer, quand il était plus jeune....
Il dévastait tout en notre absence , et arrivait même à monter en haut malgré une barrière, je ne te dis pas l'état de la salle de bains quand je rentrais du boulot...j'en arrivais même à "appréhender" de rentrer chez moi le midi Smiley
Je ne parle pas des fugues, il ouvrait la porte d'entrée avec sa patte si celle ci n'était pas fermée à clef !
Je ne dis pas que c'est le cas pour toi, mais moi, je me suis aperçue que je "n'arrivais" pas à l'"aimer"...tous mes sentiments étaient "parasités" par ses bêtises...et j'avais inconsciemment, la peur de le perdre comme mon premier chien , je ne sais pas si je suis claire Smiley (mon 1er chien a été écrasé.....)
On a tout essayé, collier DAP, retour intempestifs, etc...rien à faire, c'était un vrai désastre Smiley"
Je ne peux que t'apporter ma propre expérience, mais du jour au lendemain, il a cessé toute bêtise..... Smiley
J'ai eu la "chance" d'être à la maison qq temps,
donc, je m'en occupais plus, je le sortais plus souvent,
j'étais plus patiente, plus caline, et moins stressée...mais surtout, nous avons instauré une certaine "complicité",
En clair, je me suis attachée à lui et je parvenais ENFIN, à le comprendre ....
....maintenant, on peut s'absenter de longues heures (travail etc...), il reste dans son panier.....

Je laisse les autres membres te donner les conseils,
car je ne connais rien aux comportements canins ,
mais toutefois, je tenais à te faire part de ma propre expérience, ....

....tout n'est pas perdu, bon courage Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
20/10/2009, 20h21
anne j'ai l'impression de me retrouver dans pas mal de tes paroles
il est vrai que je n'arrive pas à l'aimer tout ça à cause de ses fichus conneries
par contre avec le collier d'éducation elle est plus calme mais on s'est fait avoir on l'a acheté sur le net et il utlise 3 piles en même pas une semaine donc ......

là elle est très calme depuis hier soir pas une connerie et j'ai compris pourquoi elle a peur du porte manteau qu'elle a foutu en l'air hier soir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley désolée mais faut bien rire de certaines choses

là j'ai pas pu la changer il pleut et le petit est mal avec un érythème fessier géant donc les fesses à l'air et elle n'a rien fait dans l'appart pour le moment et pourtant dernière sortie à 11h30 pour juste une pisse ....... elle attend avec impatience le retour de son maitre
__________________
ma belle repose en paix
http://www.cimetierepourchien.com/index.php
Répondre
Avatar
20/10/2009, 20h28
bon courage Emilie

Smiley Nanou
Répondre
22/10/2009, 20h55
Coucou Emilie.
N'essaierais-tu pas de voir quand même un comportementaliste ?
Il pourrait peut-être vous aider.
Parfois, il faut peu de choses pour que les choses s'arrangent.

Smiley et bonne soirée
__________________
Répondre
22/10/2009, 21h38
oui, je suis d'acoord avec Nao,
nous, quelque chose a suffit pour que cessent toutes les âneries (bon, il en fait encore en "phase test" , mais nous en sommes conscients Smiley ),
effectivement , avoir recours à un comportementaliste, nous y avions pensé Smiley
Le jeu en vaut la chandelle,
de longues années de complicité et d'amour avec son chien Smiley Smiley

PLein de Smiley

Smiley Smiley Tiens nous au courant de l'évolution Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/11/2009, 18h05
Des nouvelles d'Enza la Terrible ? Smiley
__________________
Répondre
18/11/2009, 20h43
La belle Enza se calme-t-elle ? Smiley

Smiley à toute la famille
__________________
Répondre
Avatar
18/11/2009, 22h43
Smiley Smiley Smiley
ben non plus de nouvelles encore

Smiley nanou
Répondre
19/01/2010, 12h36
Des nouvelles d'Enza ????
J'espère qu'elle s'arrange avec le temps Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/01/2010, 15h50
ben les chiots ça fait des conneries, sûr qu'avec un bébé c'est pas trop le moment car on cumule les 2 , m'enfin c'est comme ça et ça ne dure qu'un temps ......
Répondre
11/05/2010, 21h36
Des nouvelles d'Enza ?

Elle a dû se calmer depuis le temps, non ? Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/05/2010, 22h31
Smiley ben non Domi
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion